Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 22:17 
20 000 000 Berrys

Assez d'accord avec toi la dessus, à Whiskey Peak Luffy est Zorro avait l'air d'être à égalité, et puis Sanji doit être aussi fort que Zorro, vu qu'il se batte régulièrement entre eux, donc ces trois la sont les plus grosses brutes.
Mais comme tu le dis, Luffy est le capitaine donc il doit vaincre le plus puissant, Zorro le second donc celui qui vient juste après, et ensuite viens Sanji, car il faut bien prouver qu'il en as dans les jambes lui aussi!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 23:16 
9 000 000 Berrys

voilà mais c'est juste pour l'histoire, a mon sens ils sont tous les trois aussi fort... d'ailleurs, c'est bien a zorro et/ou a sandy que luffy confit les autres lorsque lui ne peut pas les protégés lui-même

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 00:34 
1 000 000 Berrys

Pas d'accord, Lucci vs Zoro aurait été à l'avantage de Lucci de loin car rappelez vous mais c'est Ussop qui donne à Luffy la force d'allé tapé Lucci. Et Zoro a combattu quelqu'un d'inférieur a Lucci, puisque Lucci survole le CP9 niveau puissance :D. Donc Zoro et Sanji auraient peut-être gagné mais seraient mort à la fin :D.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 01:04 
9 000 000 Berrys

dis ce que tu veux, c'est l'une de mes plus intimes convictions dans ce manga, et rien de tout ce que tu(vous) pourriez dire ne me fera changer d'avis...

pour moi luffy, zorro et sandy sont de force égal, et si luffy est présenté comme le plus fort c'est uniquement parce qu'il est le capitaine, mais au final les deux autres sont du même niveau (bon avec le haki qui arrive sa va peut être changer par contre :Luffy hilare: ) sinon tu va me dire aussi que sandy est moins fort que zorro parce que zorro est le second de l'équipage, alors il est le plus fort après luffy

a la limite, s'il y a des différences de niveau elles sont très infimes

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 18:26 
The old man

Je ne vois pas où est le problème ? O_o

Si on suppose que Luffy et Zorro sont de forces égales et comme on sait que Lucci est deux fois plus fort que Kaku, alors un combat Luffy Vs Lucci est beaucoup plus dur à gagner pour Luffy qu'un Zorro Vs Kaku pour Zorro - et c'est ce qui s'est passé justement.
Zorro n'était pas en trop mauvais état après son combat contre Kaku alors que Luffy qui a affronté un type deux fois plus fort (en théorie selon les Doriki) était comme on pouvait s'y attendre en beaucoup plus sale état.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 19:24 
9 000 000 Berrys

je sais, c'est exactement ce que j'essaye d'expliquer =D que ces trois là sont de force égal, et que zorro ou sandy aurait put battre aussi lucci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 20:11 
5 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
je sais, c'est exactement ce que j'essaye d'expliquer =D que ces trois là sont de force égal, et que zorro ou sandy aurait put battre aussi lucci

Ha oui mais non, Lucci c'est tout de même un adversaire très largement au dessus du lot. De même, selon moi, Luffy double facilement sa vitesse et sa puissance de frappe grâce au Gear 2. Sans cette nouvelle technique de boost, il était impossible pour Luffy de vaincre le chaton. Après, dire que les power up de Zorro et de Sandy valent celui de Luffy, je trouve ça exagéré. Au niveau puissance je pense que les 2 auraient pu briser le Tekai à coup de technique ultime... mais au niveau de la vitesse, faut le suivre le Leopard hein. ^^ (le leopard est un des félins les plus rapide au monde si je me goure pas)

Donc pour moi c'est clair que le marmiton et le sabreur auraient pas tenu 2 minutes face à Lucci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 20:45 
75 000 000 Berrys

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Stéphane Rousseau. Le seul lien de puissance qui départage nos 3 héros sont le pouvoir.
Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Skypiea.
Zorro avait beau tout éssayer, il ne pouvait rien contre Ener appart se prendre une grosse décharge, idem pour Sandy.
Luffy est élastique. Voila juste le facteur qui les sépare.
Si on ajoute à cela ce que dit Lascar, Luffy possède un boost (qui lui a permit d'en découdre avec Lucci). Je prend plutôt ce boost comme une longueur d'avance sur Zorro et Sandy.
Je tiens juste aussi à rajouter que les primes ne sont pas un facteur de puissance pour départager les mauvais des meilleurs. Regardez la prime sur la tête de Chopper...

Citation:
faut le suivre le Leopard hein. ^^ (le leopard est un des félins les plus rapide au monde si je me goure pas)

Si mes souvenirs sont bon, Luffy fait une course avec un guépard dans la savane (sur une page de nouveau chapitre, je ne pouvais utiliser le therme mini-aventure car s'en était pas une...). Donc oui, il n'y a que Luffy pour faire la course au félin :Luffy hilare:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 22:24 
1 Berry

Je pense que les gears ont définitivement creusés l'écart entre Luffy et ses Nakamas, niveau puissance bien sur. Pour moi Sandy équivaut à Luffy sans ses gears. Zorro par contre est surpasse Luffy sans gear mais se fait battre s'il s'en servait.
Il y a donc pour moi une différence de puissance assez nette entre les 3 personnages même si les primes ne sont absolument pas représentatives de cet écart (Zorro n'est pas 3 fois moins fort que Luffy de même pour Sandy).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 22:57 
1 Berry

zorro et sany aurait sans doute réussi a lutter contre lucci mais je suis certain qu'a ce stade du manga seul luffy étai capable de le battre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 00:10 
1 000 000 Berrys

Stéphane, je le répète, Luffy a affronté un ennemi beaucoup plus puissant que les ennemis de Zoro et Sandy, c'est pour cela qu'ils sont en meilleur état que notre petit homme élastique.
Peut-être qu'ils auraient donné du mal a Lucci mais à la fin il les aurait tué.

Enfin, Zoro et Luffy sont de force égal quand le mugiwara n'utilise pas son Gear, dés que cette technique est activé Zoro aura plus de mal a géré Luffy, pareil pour Sandy.

Ca ne veut toujours pas dire que Luffy peut les battre facilement, c'est vrai que c'est le capitaine et qu'il se doit d'être très fort, mais il l'est vraiment sans être capitaine, surtout grâce à son pouvoir :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 11:49 
1 Berry

En revenant sur le sujet, moi j'ai voté Usopp (Pipo). Il faut tout de même avouer que le combat Luffy/Usopp reste tout simplement mémorable. Sa technique de combat qui nous était jusque là complètement inconnu s'est révélé. De plus, son cerveau même est sa seule et unique arme dans bien des situations.

Sujet du message: sandy
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 18:02 
3 000 000 Berrys

dite donc ils sont plutot rare les fan de SANDY par ici!!
faite gaffe les gars,n'allez pas vous faire "hurlopoliser" vous aussi!!
bon tout ça pour dire que pour moi les plus beau combat sont ceux de
"SAAAANDYYY"!!ils sont vraiment fabuleux c'est combat!!
EXTRAORDINAIRE meme!!!mille fois plus que zorro!
toute ma vie je protejeré le plus grand des gentlemen...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 18:47 
125 000 000 Berrys

Bon j'ai voté Zoro, mais les Mugiwaras sont tous trés forts.
Alors Zoro, pourquoi? Parceque j'adore les combats aux sabres et puis c'est le seul à s'entraîner, il faut donc le récompenser pour ses efforts.

Aprés c'est vrai que Luffy affronte toujours des combattants trés fort, mais pour moi c'est pas le combattant du groupe, c'est le futur seigneur des pirates, rien que ça.

Pour Sanji, son potentiel vient plus de son intelligence et de ça capacité à servir les Femmes. Il reste pour moi le Cook de l'équipage.

Aprés on a Francky qui est égalementun combattant de rue, mais on l'a pas assez vu combattre c'est domage.

Pour Usopp, il se bat pas vraiment directement, pour moi les armes à distances c'est un moyen de combattre où il n'y a pas vraiment de duel(dans un combat), et cela revient plus à de l'adresse.

Pour les autres, ils ne sont pas des combattants par essence, et s'acquittent trés bien dans leur domaine bien qu'ils sachent se débrouiller en combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 19:08 
125 000 000 Berrys

Vue de ma fenetre (petite citation de Batman Begins), sans aucun power-up (Ashura, Gear et Jambe du diable) Zorro est le plus fort...pourquoi?
Et bien parce qu'il utilise des sabres tout simplement :Zoro nargueur:
Luffy--> c'est son point faible donc il ne pourrait pas vraiment attaquer Zorro sans se faire trancher s'il voulait vraiment le trancher et pour Sandy bah ses jambes ont beau etre dur notre petit Zorro il coupe du méta et des cailloux :Luffy hilare: donc un tibia ne l'arreterait pas...
Apres si on prend en compte les power-up je suis d'avis que c'est luffy qui gagne rien qu'avec sa vitesse deja...
Voila ce que je pense moi :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]