Kroki a écrit:
Lord-Manga a écrit:
Nami: ?
Je n'aurais jamais cru lire ça un jour. 8D
Personnellement je doute que Chopper parvienne un jour à maitriser sa forme de monstre, ce serait totalement stupide d'un point de vue logique, vu que Monster Chopper est mû par sa rage et sa fureur de bête sauvage, mais en plus ça ferait de Chopper un monstre de combat imbattable, comme on l'a vu à Sabaody, même Sentomaru n'était "pas très à l'aise" face à lui.
Et puis à quoi serviraient ses autres transformations ? Monstre Chopper ne serait même plus un monstre, ce serait juste Giant Chopper.
Ça ruinerait le personnage quoi.
Non, pas du tout d'accord. Ca serait justement logique que chopper apprenne à se maitriser sous cette forme.
D'une part, Monster point n'est pas imbattable, c'est (selon moi) la forme éveillé du zoan (hors cf Impel down, les gardes démons sont pas invincibles, mais juste très costaud et très résistant).
Secundo, Chopper n'a que pour technique de combat sa rumble (vous le voyez autre chose vous ? oO), hors il n'y a que 2 possibilités d'améliorations à ce niveau (comme vu, Chopper ne s'est pas même pas débarassé de Kumadori avec ses 7 transformations classiques, il devient limité).
Je disais donc que les 2 power up possibles pour chopper sont :
- La maitrise du monster point
- Plus de transformations
Mais la seconde, ca devient très lourd, et ca se limiterai à un déjà vu de chez DBZ (saiyan 1, 2, 3, 4...). Chopper transformation 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11...Bref ca deviendrait du grand n'importe quoi.
La plus logique resterait donc la maitrise du monstre.
Tertio, oui sa forme monstre serait bien plus utile que les autres. Mais tu as oublié un détail. Sa forme monstre = Gear 2/3 Luffy, en résumé, ca l'épuise et ca ruine sa santé. Donc comme Luffy, il usera au moins cette possbilité, mais il le fera quand il le faudra.
CQFD