Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 12:22 
45 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Je pense que ça a déjà dû être évoqué mais ne serait-il pas possible qu'il ai été une femme avant?
Sinon si il a toujours été un homme, il s'est peut être retrouvé en femme à un moment et Ivankov aurait alors une sacré dossier sur lui...

... Si ça se trouve, depuis le temps que j'ai pense je l'ai peut-être déjà évoqué ici bas....?

... Hu hu hu .... en femme ... marrant.... à voir. :crocodil cigare:

Oui, je penche aussi pour cette théorie, du moins le fait qu'à un moment de sa vie, il a été une femme. Quant à savoir s'il est né femme ou s'il a juste passé une courte période sous cette forme, va savoir.
Sinon, il y a des fanarts de Lady Crocodile qui sont très bien fait ^^

Autre hypothèse, Crocodile a atterrit un jour sur l'ile des travelos.
Quand on voit ce qu'ils (ou devrais-je dire "elles") ont fait subir à Sanji... Croco en robe... :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Pour sa cicatrice et sa main, là, je rapprocherai ça de son ressentiment à l'égard de Barbe Blanche. Visiblement, il y a toute une histoire là-dessous, et je souhaite sincèrement qu'Oda nous apporte la réponse dans un arc à venir, parce qu'à mon avis, ça va valoir le coup.
Est-ce que BB est à Croco ce que Kaidou a été pour Moria ? Celui qui la battu, humilié, mutilé ? Ou bien y a-t-il un lien de filiation par le sang entre eux, lien brisé pour une raison quelconque et connue d'eux seuls ?

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 13:57 
10 000 Berrys

Moi je pense qu'il a été sous les ordres de Barbe Blanche , et que lorsque son ''père'' lui a donner la mission de retrouver une pirate il est tombé amoureux en la retrouvant sans se douter que c'était un travesti . Et c'est a ce moment là qu'il rencontre Ivankov , elle lui soigne la blessure que Crocodile c'est infligé .
Il retourne ensuite voir Barbe Blanche et une dispute éclate , ce dernier ne lui avait pas préciser la nature de la mission ..

C'est pour sa que dans l'arc Alabasta , Crocodile est si précis dans ses ordres de mission ..

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 14:13 
100 000 Berrys

A mon avis le secret de Crocodile c'est qu'en faite... c'est... une femme ! :Ussop big gloup:
Car dans le SBS du tome 63 on le voit enfant et on dirait une petite fille donc a mon avis c'est une femme qui a du rencontrer Ivankov et qui est devenu un homme mais peut être que c'est crocodile qu'a demander a l’être :Bon clay bizou bizou: e

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 21:02 
7 000 000 Berrys

Plusieurs choses :

- Je pense que le secret de Crocodile n'a rien à voir avec sa cicatrice ou sa main (que je pense qu'il a réellement perdu).

- Le coup du Crocodile est une fille franchement je sais pas trop mais je ne pense pas, je ne vois pas trop d'arguments qui pourraient jouer pour.

- Je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport avec Barbe Blanche car Ivankov, malgré le fait qu'il/elle fasse parti(e) de la révolution et puisse avoir des sources partout dans le monde, aurait pu en être informée. Sans compter que Barbe Blanche ne semble pas trop se préoccuper de Crocodile pendant la bataille (je ne suis pas sûr de ce détail, il faut que je revoie). Si ça avait été son fils par le sang, et connaissant le larron, il ne l'aurait pas ignoré à ce point.

- Il ne faut pas oublier que Crocodile a été Capitaine Corsaire, ce secret ne doit pas être un secret qui puisse lui empêcher d'accéder à ce rang. Alors un ancien Dragon Céleste ou Noble qui aurait été banni, je ne pense pas.

Tout ça pour dire que je reste perplexe à toute théorie, mais je n'en écarte aucune (le mec qui se mouille pas). Sinon moi je n'ai aucune idée de ce que peut-être ce secret.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 18:41 
10 000 Berrys

Perso, l'hypothèse que se soit une femme m'intrigue un peu et parait assez bizarre.
Bien sûr le fait que se soit en plus Ivankov qui nous fait savoir qu'il a un secret sur lui qui apparement doit être assez embarrassant, relève encore plus cette hypothèse à cause de son FDD a transformer les hommes en femmes et vise versa.

Ensuite, je ne pense pas que sa main perdue est une relation avec sa, je crois qu'il l'a perdu en faisant un combat contre quelqu'un d'autre mais c'est tout.
Je pencherais plus pour sa cicatrice qui traverse son visage de toute sa largeur, même si je ne vois pas encore qu'est ce que sa pourrait signifier ^^'
Bref, tout le monde se questionne sur ce mystère ;)

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 20:12 
1 Berry

Bonjour à tous,
Je ne pense pas que le secret de Crocodile est qu'il fut une femme, pour plusieurs raisons :

S'il est née femme, alors dans le début de sa carrière il l'étais toujours donc lors de l'exécution de Gol.D. Roger, il était toujours une femme, hors dans le chapitre 00 qui introduit Le film strong world, on le vois présent dans la place, de dos certes, mais en train de fumer un cigare comme d'habitude. Et si mes souvenirs sont bon, Oda n'a pas introduit de personnages feminins qui fument des cigares. Donc je ne le vois pas être un Okama.

Une autre raison qui me pousse à ne pas croire en cet hypothèse, car Oda peut très bien mettre une femme pirate fumer un cigare dans son manga, ce qui détruirait mon premier argument, c'est qu'une des premières choses auquel on pense quand on parle d'Yvankov c'est son pouvoir, et donc la première pensée de beaucoup de monde ( dont moi ) fut Yvankov à transformé Crocodile en homme. Je trouve cette hypothèse trop facile pour que Oda l'utilise, et d'ailleurs s'il l'utilise cela risquerait de me décevoir.

Je pense plutôt que Oda nous donnera une solution qui nous paraitra évidente mais dont personne ou presque n' y aura pensé

Après je n'ai pas trouvé d'idée sur ce secret

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 12:53 
10 000 Berrys

Je rejoins les deux derniers posts, quant au fait que pour moi aussi, cela parait peu probable qu'il fut une femme qu'Ivankov aurait changé en homme.

Le fait qu'Ivankov révéle qu'il est un secret de taille sur Crocodile, a laisé beaucoup de monde pensé que celui-ci ait pu être transformé par Ivankov. Ca parait trop évident, et je ne pense pas qu'Oda fasse d'un secret comme ça, quelque chose de si évident (ou alors je serai vraiment déçu)

Puis je ne vois pas en quoi ce secret pourrait totalement nuire à Crocodile. Je pense qu'Oda nous réserve quelque chose de bien plus subtile.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 13:46 
1 Berry

Pour les cigares, je ne crois que ce soit un argument car Miss Doublefinger fumait bien la cigarette alors pourquoi pas le cigare.
Mais Oda a récemment divulgué une image des Sishibukaï enfants et contrairement à d'autres je vois un garçon quand il était enfant.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 03:05 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je me suis posée la question :
A Alabasta croco veut s'emparer de Pluton mais d'ou il connait cette arme ?
Les archéologues connaissent leurs existences et le gouvernement aussi:
Vous allez me dire ,on dirait que pas mal de gens sont au courant mais lui ses info sont précisent ;
A Alubarna il y a CE poneglyphe en particulier qui indique l'emplacement de CETTE arme? C'est plutôt bizarre comme info précise.
On sait que le gouvernement à des infos précise la dessus (CP9) donc pour moi il a eu a un moment ou a un autre des liens avec le gouvernement ambigu (ça peut aussi être contre le gouvernement)
Des pirates qui on des liens plus ou moins précis avec le gouvernement...ça me rappelle 2 pirate:
- Kuma c'est un CC mais il semblerai qu'il a des lien avec dragon. il a aidé les mugi..
- Jewerly Bonney , Akainu qui est content de l'avoir récupérée..bizarre l'échange de Barbe Noire..

ATTENTION JE VAIS ÉMETTRE UNE HYPOTHÈSE POURRAVE:
Donc je pense que le GM s'est servi de plein de gens comme cobaye avant pour crée des pacifista ou autre armes en les torturant et les humiliant un peu au passage.
Et que des personnes on pus d'une façon ou d'une autre a s'échapper(une histoire genre fisher tiger) et donc connaissent des truc sur le gouv et sont devenu sois pirates (jewerly croco) sois révolutionnaires par haine du GM pour ce qu'il leur on fait.
Et kuma a choisis de rester au GM pour servir d'agent double pour les révolutionnaire par contre pk il s'est transformé en pacifista complet la je seche....

dite moi ce que vous en pensez!!( meme si c'est pourri)

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 15:15 
10 000 Berrys

D'après mes souvenirs, Kuma a bel et bien des liens avec les révolutionnaires et Dragon.

Ton hypothèse est pas mal, quoi que très très recherchée et spécial ^^ , mais sa pourrait tenir la route.
Comme quoi Crocodile a été survie de caboye, ce qui pourrait expliquer son énorme cicatrice sur le visage, et peut-être sa main en moins.

Mais pour le cas que Jewerley Bonney en ai aussi été une, j'y crois un peu moins.
En tout cas, intéressante hypothèse

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 23:13 
2 000 000 Berrys

Moi je rejoins ceux qui pensent que le secret a quelque chose a voir avec son visage ou ivankov.
Le secret pourrait être lié a son visage parce que, comme d'autres l'ont dit, dans le strong world episode 0, on voit crocodile de dos comme si Maitre Oda ne voulait pas que l'on sache a quoi il ressemblait avant.
Le secret pourrait être lié a ivankov parce que c'est lui (ou elle je sais pas vraiment comment en parler :Luffy hilare: ) qui l’évoque pour la première fois; de plus son pouvoir peut transformer une femme en homme et vice versa. Si le secret était lie a quelqu'un d'autre pourquoi Maitre Oda n'aurait-il pas fait parler cette personne la au lieu d' ivankov?
Donc oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre crocodile aurait pu être né fille et transformé par la suite.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 23:44 
10 000 Berrys

Du coup croco serait la mère de Luffy ? :D
Désolé pour le flood pas très constructif mais j'ai pas pu me retenir.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 18:18 
1 000 Berrys

Rafounew a écrit:
Du coup croco serait la mère de Luffy ? :D
Désolé pour le flood pas très constructif mais j'ai pas pu me retenir.

Woah, quelle argumentation. J'ai du louper un épisode, mais je ne sais pas pourquoi tu as sortis ça...
Crocodile la mère de Luffy ? Franchement... :robin:

Sinon, concernant le secret de Crocodile, j'ai 2 hypothèses:

-1° je pense que c'était effectivement une femme.
On a bien vu avec Kuina que pour être fort et se faire respecter dans One Piece, il fallait être une femme sauf quelque exeptions (en gros, c'est à peu près ça).
Donc on peut très bien imaginer que c'est aussi le cas de Crocodile: à mon avis quand il a débuté dans la piraterie, il a tout de suite voulu accédé à un "haut rang", devenir puissant, se faire craindre et respecter, réveiller les armes antiques...
Mais étant donné que c'était une femme, ça lui était impossible.
Puis, admettons qu'il ai rencontré Ivankov pour n'importe quelle raison, il aurait laissé sa dignité de coté et lui aurait demander de le transformer en homme.

-2ème hypothèse qui est pratiquement la même que la 1ère:

Crocodile était une femme qui voulait devenir puissante, avoir une armée sous ses ordres, ect... jusque là tout va bien jusqu'au jour ou elle croise le chemin d' Emporio Ivankov.
Elle (Crocodile) décide de l'affronter pour accroitre sa réputation, mais c'est Ivankov qui remporte le combat car elle n'était pas assez forte à l'époque. Puis il décide de "poser sa marque" sur Crocodile et le transforme en homme, comme quand il à transformé un homme en femme après l'avoir battu à Impel Down.
Ce serait ça le fameux secret de Crocodile et il lui en voudrait à jamais.

Donc voilà d'après moi, c'est une hypothèse assez probable^^
Qu' est-ce que vous en pensez ?

Edit: Fail! Effectivement je voulais dire "un homme", mais bon, je me suis un peu emmélé les pinçeaux dans mon explication^^

Dernière édition par Noob Hunter le Mar 4 Oct 2011 19:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 18:27 
375 000 000 Berrys

Noob Hunter a écrit:
-1° je pense que c'était effectivement une femme.
On a bien vu avec Kuina que pour être fort et se faire respecter dans One Piece, il fallait être une femme sauf quelque exeptions (en gros, c'est à peu près ça).

Tu ne voulais pas dire "un homme" plutôt dans cette phrase?

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 21:19 
5 000 000 Berrys

Nouvel élément :

http://images.wikia.com/onepiece/images/b/b0/SBS63_3_Kids.png

Dans les SBS du volume 63 , Oda nous a déssiné nos 8 capitaines corsaires, et on voit très clairement que Crocodile a encore sa main , et n'a encore pas sa cicatrice.
Et il semblerait aussi que ce soit bel et bien un homme . :crocodil cigare:

Edit Ange Bleu :
Je le déclare juste , que tout le monde sache de quoi il en est actuellement ( et aussi car je n'avais pas fais attention).

Dernière édition par anthony70300 le Mar 11 Oct 2011 22:26, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]