Rafounew a écrit:
Du coup croco serait la mère de Luffy ? :D
Désolé pour le flood pas très constructif mais j'ai pas pu me retenir.
Woah, quelle argumentation. J'ai du louper un épisode, mais je ne sais pas pourquoi tu as sortis ça...
Crocodile la mère de Luffy ? Franchement...
Sinon, concernant le secret de Crocodile, j'ai 2 hypothèses:
-1° je pense que c'était effectivement une femme.
On a bien vu avec Kuina que pour être fort et se faire respecter dans One Piece, il fallait être une femme sauf quelque exeptions (en gros, c'est à peu près ça).
Donc on peut très bien imaginer que c'est aussi le cas de Crocodile: à mon avis quand il a débuté dans la piraterie, il a tout de suite voulu accédé à un "haut rang", devenir puissant, se faire craindre et respecter, réveiller les armes antiques...
Mais étant donné que c'était une femme, ça lui était impossible.
Puis, admettons qu'il ai rencontré Ivankov pour n'importe quelle raison, il aurait laissé sa dignité de coté et lui aurait demander de le transformer en homme.
-2ème hypothèse qui est pratiquement la même que la 1ère:
Crocodile était une femme qui voulait devenir puissante, avoir une armée sous ses ordres, ect... jusque là tout va bien jusqu'au jour ou elle croise le chemin d' Emporio Ivankov.
Elle (Crocodile) décide de l'affronter pour accroitre sa réputation, mais c'est Ivankov qui remporte le combat car elle n'était pas assez forte à l'époque. Puis il décide de "poser sa marque" sur Crocodile et le transforme en homme, comme quand il à transformé un homme en femme après l'avoir battu à Impel Down.
Ce serait ça le fameux secret de Crocodile et il lui en voudrait à jamais.
Donc voilà d'après moi, c'est une hypothèse assez probable^^
Qu' est-ce que vous en pensez ?
Edit: Fail! Effectivement je voulais dire "un homme", mais bon, je me suis un peu emmélé les pinçeaux dans mon explication^^