Oni Hanzo a écrit:
sahnoun.d.zak > Tu veux dire qu'il se batte en bloquant son pouvoir pour être un humain normal ? Dans ce cas, il ne serait pas aussi rapide et aurait moins de puissance ;
Mais c'est vrai que ça fait un moment que je pense qu'il devrait apprendre à se battre (si ce n'a pas été fait pendant l'ellipse) sans son pouvoir, au cas où il se fasse passer des menottes en granit marin, ou encore pour se battre contre BN ou le jitte de Smoker.
Car pour ce qu'on en sait, il s'est toujours uniquement reposé sur son fruit je crois.
Je crois que je ne me trompe pas en le disant mais de toute façon si Luffy se fait toucher par du granit marin ou le jitte de Smoker il perd toute ses forces donc... qu'il sache se battre sans son fruit ici est strictement inutile. Mais c'est vrai que c'est un énorme défaut qu'il a de se reposer tout le temps que sur son fruit et de ne pas essayer de se battre sans. Contre BN il faudra qu'il fasse sans en tous cas.
Charli Roronoa a écrit:
Salut, moi j'ai un problème dans les tomes 27,28...dans ceux là.
J'ai peut être loupé une étape mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, la question a déjà peut être été posée mais je ne vais pas me faire les 700 et quelques pages pour voir, donc :
Luffy dit qu'il est dans une grotte mais en réalité c'est un serpent énorme, a aucun moment on le voit entrer dans CE serpent géant...On le voit frapper le bout de la grotte (serpent)...
Voilà, si quelqu'un pourrait me dire par où et quand il y rentre ça serait cool
Alors je crois que ça arrive lors de son combat contre Wiper, on voit Luffy aspirer par un truc et après on le voit dans une grotte et encore après quand il tape dans un "mur" on voit le serpent bouger dans tous les sens.