Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 703, 704, 705, [706], 707, 708, 709 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 20:26 
5 000 000 Berrys

Oni Hanzo a écrit:
sahnoun.d.zak > Tu veux dire qu'il se batte en bloquant son pouvoir pour être un humain normal ? Dans ce cas, il ne serait pas aussi rapide et aurait moins de puissance ;
Mais c'est vrai que ça fait un moment que je pense qu'il devrait apprendre à se battre (si ce n'a pas été fait pendant l'ellipse) sans son pouvoir, au cas où il se fasse passer des menottes en granit marin, ou encore pour se battre contre BN ou le jitte de Smoker.
Car pour ce qu'on en sait, il s'est toujours uniquement reposé sur son fruit je crois.

Je crois que je ne me trompe pas en le disant mais de toute façon si Luffy se fait toucher par du granit marin ou le jitte de Smoker il perd toute ses forces donc... qu'il sache se battre sans son fruit ici est strictement inutile. Mais c'est vrai que c'est un énorme défaut qu'il a de se reposer tout le temps que sur son fruit et de ne pas essayer de se battre sans. Contre BN il faudra qu'il fasse sans en tous cas.

Charli Roronoa a écrit:
Salut, moi j'ai un problème dans les tomes 27,28...dans ceux là.

J'ai peut être loupé une étape mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, la question a déjà peut être été posée mais je ne vais pas me faire les 700 et quelques pages pour voir, donc :

Luffy dit qu'il est dans une grotte mais en réalité c'est un serpent énorme, a aucun moment on le voit entrer dans CE serpent géant...On le voit frapper le bout de la grotte (serpent)...

Voilà, si quelqu'un pourrait me dire par où et quand il y rentre ça serait cool

Alors je crois que ça arrive lors de son combat contre Wiper, on voit Luffy aspirer par un truc et après on le voit dans une grotte et encore après quand il tape dans un "mur" on voit le serpent bouger dans tous les sens.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 20:50 
1 Berry

Takamari a écrit:
Tome 28 : Chapitre 261

Luffy, pendant son combat contre Wiper, tombe dans un mystérieux trou. C'est à ce moment là qu'il entre, sans le savoir, dans le serpent géant.

Aussi simple que ça.

Super ! Merci !

" Je me suis fixé un objectif, je lui ai donné ma parole ! " Z. Roronoa

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 21:24 
45 000 000 Berrys

Je ne vois pas pourquoi Luffy devrait se battre sans utiliser son pouvoir... Ça ne peut être qu'un plus (meilleure portée, plus d'élan, puissance et rapidité augmentés par les gear). Et maintenant il utilise le haki ce qui lui permet de toucher n'importe quel adversaire.
Et puis de toute manière on l'a déjà vu frapper ses adversaires sans étirer ses bras ou ses jambes :Zoro nargueur:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 23:29 
1 000 000 Berrys

dites en relisant le tome 54, je me demandais comment Baggy le Clown s'était retrouvé enfermé à Impel Down ? :o

Dans les chapitres (scan) actuelles, SPOILLLLLpourquoi quand Law rencontre Welgo, celui ci est affaibli en le voyant ? :o

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 23:37 
5 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Luffy devrait se battre sans utiliser son pouvoir... Ça ne peut être qu'un plus (meilleure portée, plus d'élan, puissance et rapidité augmentés par les gear). Et maintenant il utilise le haki ce qui lui permet de toucher n'importe quel adversaire.
Et puis de toute manière on l'a déjà vu frapper ses adversaires sans étirer ses bras ou ses jambes :Zoro nargueur:

Disons que il peut se retrouver dans des situations où il ne pourra pas utiliser son pouvoir. La plus connue étant évidemment BN où il devra faire sans. Si BN le touche Luffy sera sans FDD et s'il sais pas se battre sans et ben il est foutu ( en l’occurrence Luffy est habitué à se prendre des coups sans avoir mal et à frapper de loin donc c'est ces lacunes qu'il doit renforcer bien que pour la douleur je vois pas trop comment ).

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 23:46 
The old man

Oui enfin pas tant que ça hein.
Ce n'est pas comme si Luffy n'avait pas l'habitude de souffrir pour ses gros combats et qu'il était inexpérimenté dans le corps à corps :

Image

Image

Image

Image

Surtout que maintenant qu'il maîtrise le Haki pour renforcer sa défense et ses attaques, et que ses adversaires vont également être des utilisateurs de Haki (donc adieu sa résistance), ce n'est pas comme s'il allait se retrouver sans force, défense et réflexes.

Sinon pour les questions précédentes :
Baggy est entré par erreur dans une caserne de Marine alors qu'il pensait que c'était une Caverne d'un trésor ^_^
Pour le pouvoir de Vergo c'est pour le moment un mystère.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 00:05 
5 000 000 Berrys

Oui tu as raison que Luffy souffre énormément lors de ses combats ( y a rien qu'à voir quand Zoro prend ses dégâts avec Kuma à TB ) mais les coups basiques ( coups de poings, de pieds, massues, marteaux... ) ne lui font rien. Par exemple lorsque Moriah le frappe dans la Black Box un humain normal serait mort mais pas Luffy qui n'a rien senti et de cette invincibilité il en a tiré une confiance en lui trop grande qui fait qui se jette à corps perdu dans la bataille en sachant qu'il ne risque rien ou presque. Les seuls moments où Luffy est touché et qu'il a mal ( Rayleigh, Sentomaru, BN ) il est complètement désorienté et son ennemi prend facilement le dessus. Bon c'est vrai que Luffy ne doit pas apprendre à encaisser mais plutôt à faire attention. Et puis faut pas oublier que ses meilleurs techniques ( les gears ) proviennent de son FDD. Donc plus de fruit plus de super puissance.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 10:25 
45 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Oui tu as raison que Luffy souffre énormément lors de ses combats ( y a rien qu'à voir quand Zoro prend ses dégâts avec Kuma à TB ) mais les coups basiques ( coups de poings, de pieds, massues, marteaux... ) ne lui font rien. Par exemple lorsque Moriah le frappe dans la Black Box un humain normal serait mort mais pas Luffy qui n'a rien senti et de cette invincibilité il en a tiré une confiance en lui trop grande qui fait qui se jette à corps perdu dans la bataille en sachant qu'il ne risque rien ou presque. Les seuls moments où Luffy est touché et qu'il a mal ( Rayleigh, Sentomaru, BN ) il est complètement désorienté et son ennemi prend facilement le dessus. Bon c'est vrai que Luffy ne doit pas apprendre à encaisser mais plutôt à faire attention. Et puis faut pas oublier que ses meilleurs techniques ( les gears ) proviennent de son FDD. Donc plus de fruit plus de super puissance.

Les deux ans d'entrainement au haki ont justement servi à ça. Luffy sait maintenant que son pouvoir ne le rendra pas insensible aux coups des utilisateurs de haki qui sont sûrement de plus en plus nombreux dans le NM, il fera donc plus attention aux coups de ses ennemis.
Après si Luffy fonce tête baissé vers ses ennemis, c'est plus dû à son tempérament impulsif qu'à sa confiance en son FDD :Luffy hilare:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 10:58 
5 000 000 Berrys

C'est fou quand même de penser que si Luffy avait un petit peu plus de jugeote il serait beaucoup plus fort. Mais oui l'entrainement au haki a permit en parti de résoudre cette faiblesse mais ce cher Luffy continu ( et continuera :robin: ) à foncer dans la bataille sans réfléchir :Luffy hilare: .

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 11:54 
3 000 000 Berrys

C'est le propre de pas mal de Shonen d'avoir un héros abruti... y'a qu'à voir le blondinet Naruto et le rouquin Ichigo... Ce sont pas des lumières, sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient sauvé leur monde, il en va de même pour Luffy (malheureusement ou heureusement, c'est personnel, chacun trouve qu'il est trop fort et/ou trop con :p).

D'un côté, son "côté" complètement barré et pas refléchi fait la force de OP (là où Kubo s'enlise comme l'a fait Toriyama avec les Sayens), d'un autre côté, il est exaspérant de bêtise et de stupidité! Mais bon, on va pas se cacher, ça nous fait (le plus souvent) marrer! Reste juste à voir s'il va continuer à être comme ça quand il sera SDP, j'vous raconte pas l'époque qui va suivre après =D

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:13 
1 000 000 Berrys

Ange bleu a écrit:
Sinon pour les questions précédentes :
Baggy est entré par erreur dans une caserne de Marine alors qu'il pensait que c'était une Caverne d'un trésor ^_^
Pour le pouvoir de Vergo c'est pour le moment un mystère.

a ok merci des réponses :)
dsl de cassé en pleine théorie sur luffy :luffy langue: Baggy qui entrent dans la caserne de Marine, ce ne serait pas sur l'ile au tome 25 quand il rencontre Ace ?
C'est dit ds le journal de One Piece ? ou ya un épisode y correspond ? :Ace Oulala:

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:21 
3 000 000 Berrys

vu que luffy est en caoutchouc et qu' il est mou pourquoi lorsque il frappe quel qu' un cette personne a mal car un coup de caoutchouc ça fais pas mal
et pour luffy maintenant il peut enduire son poing(ou n' importe quelle autre parti pouvant frappé) de haki et frappé de très près sans utiliser son pouvoir peut être considérer comme un technique que n' importe qui peut faire (si il utilise le haki bien sur :robin: )

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:24 
100 000 Berrys

Parce que Luffy a des muscles, et des os, c'est ce qui lui permet de faire mal quand il frappe. Il n'est pas juste du caoutchouc, c'est un homme en caoutchouc, la nuance est grande.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:26 
5 000 000 Berrys

Et puis vous imaginez un peu le héros tout pourri.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:27 
3 000 000 Berrys

Prend une superballe en caoutchouc et lance la de toutes tes forces sur un de tes amis, attend de voir sa réction et reviens nous dire si le caoutchouc ne fait pas mal xD

Tout dépend de la vitesse, de la force et tout le bla bla... Prendre une douche ça fait pas mal, c'est que de l'eau! Prendre une lance à incendie, ça démonte! T'en penses quoi maintenant? =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 703, 704, 705, [706], 707, 708, 709 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]