Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 710, 711, 712, [713], 714, 715, 716 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 19:43 
3 000 000 Berrys

merci beaucoup et au fait nouvelle question pourquoi baggy n' a pas l' aire de connaitre le hakki ?
il faisait parti de l' équipage du SDP quand même et il a un fort caractère (il ose gueuler sur shanks quand même)

Nami power!!!

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 19:49 
45 000 000 Berrys

Il n'y a que ceux qui maitrisent le haki qui connaissent son existence.

EDIT Ceux qui connaissent le haki sont Rayleigh, les sœurs gorgones, BB, les commandants de BB, Mihawk, les vice amiraux et les amiraux et ils maitrisent tous le haki.

Dernière édition par Anissa67 le Mar 31 Juil 2012 20:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 19:56 
3 000 000 Berrys

Baggy était mousse sur le navire de Roger, donc en tant que jeune pirate, il n'est pas nécessaire pour lui de maitriser le haki.

Et Baggy est un personnage comique et faible du manga, ça ne me choque pas vraiment qu'il ne sache pas s'en servir.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 19:58 
100 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Il n'y a que ceux qui maitrisent le haki qui connaissent son existence.

Preuve O_o ?
Preuve que Baggy ne connait pas le haki ? J'entends bien sur "connait" dans le sens connait l'existence et pas maîtrise.

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 20:07 
3 000 000 Berrys

Cali a écrit:
Baggy était mousse sur le navire de Roger, donc en tant que jeune pirate, il n'est pas nécessaire pour lui de maitriser le haki.

Et Baggy est un personnage comique et faible du manga, ça ne me choque pas vraiment qu'il ne sache pas s'en servir.

je parle de connaitre et pas de maîtriser et j' ai dis qu' il n' avait "nabucodonosor" j' ai dit pourquoi
est qu' il n' a pas l' aire de connaitre le haki je n' ai pas dit qu' il ne le connaissait pas juste qu' il n' a pas l' aire

Nami power!!!

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 20:30 
3 000 000 Berrys

Autant pour moi.

Il n'a pas l'air de connaître le haki ? Bah faut pas chercher plus loin que le fait qu'Oda n'a pas jugé utile jusqu'ici de montrer que Baggy connaisse l'existence du haki. Parce qu'en ayant été sur le navire de Roger, il ne peut pas ne pas connaître l'existence du haki. Il est idiot, mais tout de même...

Et pour Anissa, je ne vois pas pourquoi connaître le haki nécessite de le maitriser. D'une certaine façon, quand Rayleigh explique à Luffy ce qu'est le haki, ben Luffy se met à le connaître sans le maitriser.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 22:58 
150 000 000 Berrys

Il doit surement connaitre le Haki, Roger a du l'utiliser, donc voilà il connais surement ! J'ai répondu a ta question ?

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 23:54 
10 000 Berrys

Moi j'en ai une (assez idiote mais bon !) pourquoi lors de l'arc d'alasbasta ace qui est dans la taverne avec smoker et qui cause; luffy arrive et les poussent dans le mur et s'encastre dedans ?
Alors qu'ils sont des logias ils ne devraient pas être touchés par luffy. Donc je pense que c'est juste pour l'effet comique mais j'aimerai quand même être éclaircie s'il vous plait :Luffy erente: .

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 00:18 
150 000 000 Berrys

Oui, On y trouve un petit effet comique.
Mais c'est Luffy arrive tellement vite que Ace et Smoker n'ont pas le temps d'utiliser leurs pouvoirs.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 01:29 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi aussi j'ai une question pourquoi Robin qui s'est entrainé avec Dragon ne connait aucun Haki ? Alors que Sandy qui s'est entrainé avec Ivankov le bras droit de Dragon pourquoi lui il les a ?
Alors merci de m’éclairai de façon à ce que je comprenne le cas de Robin.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 01:42 
35 000 000 Berrys

Je pense que même si Robin a passé les 2 ans en compagnie d'une personne plus forte, elle ne s'est pas vraiment "entrainée".
En revanche Sandy, lui n'a pas arrêté d'essayer de faire "luire ses muscles" en s'entrainant comme un fou et en apprenant des techniques secretes de la cuisine de combat. Et lors de ses combats, il a sans doute du s'éveiller au haki et puis s'est sans doute entrainé à le maitriser.
Robin, en revanche, elle ne devait sans doute pas faire de l'entrainement non-stop (d'ailleurs, cela ne lui irrait pas). Mais elle a plutôt du en apprendre plus sur l'histoire ou avoir appris des secrets ou d'autres choses intellectuelles. Elle n'a donc pas pu s'entrainer à la maitrise du haki ou à des techniques de combat. Si elle est plus forte, en l'espace de 2 ans, c'est surement qu'elle s'est améliorée "sur le tas", en combattant au côté de Dragon.
Voilà pour moi, m'hypothèse la plus probable.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 03:37 
30 000 000 Berrys

j'ai une question :

Dans le chapitre 605, quand Luffy est son équipage se battent contre le Kraken à mi chemin de l'ile des hommes-poissons, Chopper mange une Rumble Ball pour utiliser sa forme "Guard Point", mais je croyais qu'il n'en avait plus besoin que pour la forme "Monster" ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Est-ce Oda qui aurait fait une erreur ?

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 08:38 
45 000 000 Berrys

C'est très certainement une erreur d'Oda-san(ça arrive parfois) parce qu'après les 2 ans chopper n'a besoin de sa rumble ball que pour la forme monster.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 10:09 
2 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:
j'ai une question :

Dans le chapitre 605, quand Luffy est son équipage se battent contre le Kraken à mi chemin de l'ile des hommes-poissons, Chopper mange une Rumble Ball pour utiliser sa forme "Guard Point", mais je croyais qu'il n'en avait plus besoin que pour la forme "Monster" ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Est-ce Oda qui aurait fait une erreur ?

Sa m'avait choqué aussi mais Oda a expliqué dans un SBS (je ne sais plus le volume mais il n'est pas encore sortit en France) que ce n'est pas une Rumble Ball mais un bonbon que Chopper mange encore une excuse foireuse trouvé par le maître ^^. Je pense que si il nous montre Chopper et sa "Rumble"(je crois qu'il l'a appelé Rumble Candy) c'est pour ne pas montrer trop tôt le power up de Chopper et nous faire attendre comme pour le reste de l'équipage.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 10:57 
45 000 000 Berrys

Il y avait une hypothèse quoi courait selon laquelle la Rumble Ball agissait comme un amplificateur de puissance, et servait à rendre le guard point de Chopper énorme.
Ça m'aurait suffit comme explication personnellement :Chopper allucine:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 710, 711, 712, [713], 714, 715, 716 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]