Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 724, 725, 726, [727], 728, 729, 730 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 12:33 
1 000 000 Berrys

Pour l histoire de qui deviens yonkou ou non , c'est tout d'abord les habitants du nouveau monde qui choisissent.
Par ex pour barbe noire, il a certes tuer barbe blanche, mais ça n'a pas fait de lui un empereur, d'autant plus qu il était plus faible que BB a ce moment. Sauf qu il connaissant trés bien les territoire de BB et donc ça lui a permis de conquerir tout ces territoires et de foutre le bordel , et c'est a ce moment la que les habitants l'ont "déclarer" empereur".
Alors meme s'il y a une alliance entre Law et luffy ou Kid, Apoo, et Hawkins pour battre un empereur (et qu ils y arrivent) aucun d'entre eux ne deviendra forcement empereur. D'autant plus que si c'est du 3vs1 ou 2vs1 c'est beaucoup moins classe pour les habitants et ils penserons forcement que les "2/3" sont beaucoup plus faible que l'empereur qui est tombé ( vu qu'ils ont du s y mettre a 2/3).
Il y aura donc beaucoup de chemins a faire et de hauts fait a accomplir pour ces pirates pour devenir yonkou aux yeux des habitants. Voila j'espere avoir été clair ^^

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 12:57 
1 000 000 Berrys

J'ai une question: Comment se fait les voyages d'un océan à un autre pour les gens normaux?

Exemple: J'habite à South Blue j'ai envie d'aller à East Blue.

Comment je vais faire? :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:20 
20 000 000 Berrys

Baggy38 a écrit:
Pour l histoire de qui deviens yonkou ou non , c'est tout d'abord les habitants du nouveau monde qui choisissent.
Par ex pour barbe noire, il a certes tuer barbe blanche, mais ça n'a pas fait de lui un empereur, d'autant plus qu il était plus faible que BB a ce moment. Sauf qu il connaissant trés bien les territoire de BB et donc ça lui a permis de conquerir tout ces territoires et de foutre le bordel , et c'est a ce moment la que les habitants l'ont "déclarer" empereur".
Alors meme s'il y a une alliance entre Law et luffy ou Kid, Apoo, et Hawkins pour battre un empereur (et qu ils y arrivent) aucun d'entre eux ne deviendra forcement empereur. D'autant plus que si c'est du 3vs1 ou 2vs1 c'est beaucoup moins classe pour les habitants et ils penserons forcement que les "2/3" sont beaucoup plus faible que l'empereur qui est tombé ( vu qu'ils ont du s y mettre a 2/3).
Il y aura donc beaucoup de chemins a faire et de hauts fait a accomplir pour ces pirates pour devenir yonkou aux yeux des habitants. Voila j'espere avoir été clair ^^

tu es sur que se sont les habitant du nouveau monde qui choisissent le nouvelle empereur?je pensais que c'était la marine qui donnaient ceux nom au 4 pirates les plus puissants du nouveau?

autre petite question,luffy ne sent pas les coup de poing,de pied,ou d'armes qui n'est ni tranche ni piquante(je parle sans le haki),alors comment ce fait il que quand il frappe quelqun avec ses poing ou ses pied,ce quelqu'un le sent passer?

Dernière édition par joris longuet le Ven 24 Aoû 2012 14:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:07 
100 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
J'ai une question: Comment se fait les voyages d'un océan à un autre pour les gens normaux?

Exemple: J'habite à South Blue j'ai envie d'aller à East Blue.

Comment je vais faire? :Sandji sur le cul:

Les déplacements sur GrandLine et entre les Autres Mers

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:17 
1 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
Baggy38 a écrit:

tu es sur que se sont les habitant du nouveau monde qui choisissent le nouvelle empereur?je pensais que c'était la marine qui donnaient ceux nom au 4 pirates les plus puissants du nouveau?

A vrai dire je ne sais plus ou c'est dit ( si l'on pouvait nous aider ^^) mais la marine avait tres peu d influence dans le NM jusqua l'ellipse.
Donc c'est plutot les habitants qui choisissent , car ils sont plus ou moins au 1ere loges ^^ vu que leur terres sont conquises ou detruites par plusieurs pirates , c est eux qui definissent qui sont les plus forts au final.
Apres la marine fini par s'en rendre compte aussi de qui sont les plus puissants mais comme je l est dit , avant akainu, la marine etait trés peu presente dans le NM et n avait aucun controle sur ce qui s y passait. (mtn on sait qu elle est plus presente mais quand au controle .... ça reste a voir ^^)
Voila j'espere t avoir aider

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:25 
20 000 000 Berrys

oui oui ça suffira,c'était pas tres important de toutes façon,mais merci quand meme :Vogue Merry:
et pour ce qui est de mon autre question?^^

luffy ne sent pas les coup de poing,de pied,ou d'armes qui n'est ni tranche ni piquante(je parle sans le haki),alors comment ce fait il que quand il frappe quelqun avec ses poing ou ses pied,ce quelqu'un le sent passer?

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:36 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
C'est quoi cette question ? C'est minable ( ou alors je ne comprends pas la question)

Luffy ne sent pas passer les coups car il est élastique --'

Bon après sans vouloir te vexer, on pourrait te comprendre si tes phrases étaient françaises.

EDIT : Oui c'est bien ce que je craignais j'ai pas compris la question c'est pour ça que j'ai mis ça''( ou alors je ne comprends pas la question)''

Je comprends toujours pas la question --'. Je crois que je suis un cas désespérée je vais me retirer

Edit : Ne t'inquiète pas c'est pas ta faute si j'ai un cerveau pas compétant --'

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

Dernière édition par Gunstars le Ven 24 Aoû 2012 15:16, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:38 
100 000 000 Berrys

Gunstars a écrit:
C'est quoi cette question ? C'est minable ( ou alors je ne comprends pas la question)
Luffy ne sent pas passer les coups car il est élastique --'

Bon après sans vouloir te vexer, on pourrait te comprendre si tes phrases étaient françaises.

Pas besoin d'être desagrable avec lui, il demande pourquoi lui ne sent pas les coup mais ses adversaires si ^^

La réponse étant que c'est un mangas, et qu'un coup de poing, même un cahoutchou, sa fait des dégats

Dernière édition par azep le Ven 24 Aoû 2012 14:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:43 
20 000 000 Berrys

voila merci bien azep,désoler gunstars si tu na pas compris ma question,mais elle semblait etre clair finalement.

Autres questions:

Dans le tome 45,lorsque shanks discute avec barbe blache,ce dernier di"beaucoup en parle comme si s'était entrer dans la légende mais pour moi tes combats contre oeil de faucon c'est comme si ça datait d'hier.lorsque tu es revenu de ton petit périble sur east blue avec un bras un moin,personne en a cru ses oreille,qui donc te l'a arracher?"
ça voudrai dire que lorsqu'il était au village de luffy shanks rivalisait déja avec mihawk,et était déja peut etre empereur?
et si c'est le cas,comment se fait il que la petite raclure de 8 millions de berry qui s'apelle higuma ne le conaisse pas?^^

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:07 
225 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
ça voudrai dire que lorsqu'il était au village de luffy shanks rivalisait déja avec mihawk,et était déja peut etre empereur?

On sait pas mais on peut penser que Mihawk était pas encore la plus grand épéiste du monde et Shanks pas encore empereur.

Citation:
et si c'est le cas,comment se fait il que la petite raclure de 8 millions de berry qui s'apelle higuma ne le conaisse pas?^^

Shanks était tout de même déjà super fort mais quand tu relis le chapitre tu t'aperçois que Shanks ne se présente jamais devant Higuma donc s'il ne l'a jamais vu c'est normal qu'il ne sache pas qui s'est.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:12 
20 000 000 Berrys

oui tu as sans doute raison mais quand si il lis les journaux tous les jours,il devrait connaitre le visage d'un des plus grand pirate du monde.

sinon j'ai fait une autre remarque:

dans le flash back du chapitre 31 ou l'on voit montblanc norland et calgara,on peut voir que les shandias on déja des ailles alors qu'ils sont sur la mer bleu,je pensé que seul les habitant des iles célestes avait des ailes,et que si wiper et les autres shandias qui vivait dans le ciel avait eux aussi des ailles c'est parcequ'ils se serai adapter a l'environnement .
alors qu'est-ce que vous en pensez?^^

Edit : biensur,si tu regarde bien,apres le départ d'ace dans le flash back de luffy,dogura(le petit brigand qui travail pour dadan)lui montre un journal ou ils peuvent voir ace et ses compagnons.
normalement tous le monde s'informe de ce qui se passe ailleurs ^^

Dernière édition par joris longuet le Ven 24 Aoû 2012 17:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:16 
1 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
oui tu as sans doute raison mais quand si il lis les journaux tous les jours,il devrait connaitre le visage d'un des plus grand pirate du monde

Higuma est un brigand des montagnes, tu croit qu'il lit les journaux tous les jours. :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:38 
100 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:

dans le flash back du chapitre 31 ou l'on voit montblanc norland et calgara,on peut voir que les shandias on déja des ailles alors qu'ils sont sur la mer bleu,je pensé que seul les habitant des iles célestes avait des ailes,et que si wiper et les autres shandias qui vivait dans le ciel avait eux aussi des ailles c'est parcequ'ils se serai adapter a l'environnement .
alors qu'est-ce que vous en pensez?^^

Potasse les bases, les shandias font partie des 3 peuples de la lune ou un truc dans le genre donc le fait qu'il ait des ailes en vient pas d'une adaptation. CF mini aventures ener

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:45 
20 000 000 Berrys

ok,par contre ener qui lui aussi vient d'une iles celeste,bilca,mais il n'as pas d'ailes,peut etre que tu connais aussi l'expliquation?

Edit : ah oui effectivement gan forr non plus n'as pas d'ailles

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:48 
45 000 000 Berrys

Les dieux arrachent leurs ailes pour être reconnaissable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 724, 725, 726, [727], 728, 729, 730 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]