joris longuet a écrit:
Baggy38 a écrit:
Pour l histoire de qui deviens yonkou ou non , c'est tout d'abord les habitants du nouveau monde qui choisissent.
Par ex pour barbe noire, il a certes tuer barbe blanche, mais ça n'a pas fait de lui un empereur, d'autant plus qu il était plus faible que BB a ce moment. Sauf qu il connaissant trés bien les territoire de BB et donc ça lui a permis de conquerir tout ces territoires et de foutre le bordel , et c'est a ce moment la que les habitants l'ont "déclarer" empereur".
Alors meme s'il y a une alliance entre Law et luffy ou Kid, Apoo, et Hawkins pour battre un empereur (et qu ils y arrivent) aucun d'entre eux ne deviendra forcement empereur. D'autant plus que si c'est du 3vs1 ou 2vs1 c'est beaucoup moins classe pour les habitants et ils penserons forcement que les "2/3" sont beaucoup plus faible que l'empereur qui est tombé ( vu qu'ils ont du s y mettre a 2/3).
Il y aura donc beaucoup de chemins a faire et de hauts fait a accomplir pour ces pirates pour devenir yonkou aux yeux des habitants. Voila j'espere avoir été clair ^^
tu es sur que se sont les habitant du nouveau monde qui choisissent le nouvelle empereur?je pensais que c'était la marine qui donnaient ceux nom au 4 pirates les plus puissants du nouveau?
A vrai dire je ne sais plus ou c'est dit ( si l'on pouvait nous aider ^^) mais la marine avait tres peu d influence dans le NM jusqua l'ellipse.
Donc c'est plutot les habitants qui choisissent , car ils sont plus ou moins au 1ere loges ^^ vu que leur terres sont conquises ou detruites par plusieurs pirates , c est eux qui definissent qui sont les plus forts au final.
Apres la marine fini par s'en rendre compte aussi de qui sont les plus puissants mais comme je l est dit , avant akainu, la marine etait trés peu presente dans le NM et n avait aucun controle sur ce qui s y passait. (mtn on sait qu elle est plus presente mais quand au controle .... ça reste a voir ^^)
Voila j'espere t avoir aider