bon alors je voudrai vous posez une sorte de question mais un peu particuliere ne me jeté pas si c'est pas au bonne endroit que je m'adresse, enfin bon voila :
J'ai rellu le one piece 30 et le passage ou luffy dit a ener que en bas y a plein de type qui le rétamerai, ma fait se posé cette question:
y a t'il vraiment beaucoup de gens qui le retamerai ou es juste une phrase pour avoir la classe^^
beaucoup vont me dire qu'avec le haki c'est regler, donc beaucoup pourrai le vaincre...
cependant le haki ne fait pas tout... car oui on pourrai le toucher mais pas beaucoup pourrai resister a sa foudre qui est, quand meme dévastatrice... ajouter cela a son mantra (haki de l'observation) qu'il maitrise très bien, et sa maitrise de l'or, qui lui permet de faire des arme quand meme pas mal de chose...
je me dit donc qui peut le battre?
alors il y a surment tout les empereur, et certin membre de la marine quelque capitaine corsaire (et encore, meme pas la moitié)... cela fait pas grand monde et je suis meme pas sur que beaucoup de comandant pourrai rivaliser...
esque vous pouver m'éclairer
réponse 1: oui c'est pour avoir la classe
réponse 2 :non y a plein de gens que tu oublie t'es un boulet...
voila c'est pourquoi je disait que c'était une question assez particulière...
ps : si je me suis planté d'endroit, par pitié ne me frapper pas

^^