Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 736, 737, 738, [739], 740, 741, 742 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 16:44 
10 000 Berrys

Sa était fait par rapport à son savoir par rapport au poneglyphe car ohara voulait cacher leur savoir par rapport à la marine et donc un danger potentiel pour la marine plus quel est la dernière survivante d' ohara plus son fruit du démon.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 17:07 
4 000 000 Berrys

C'est Sakazuki (futur Akainu) qui a fait couler les bateaux d'évacuation (pour ne laisser aucun scientifique d'Ohara s'en sortir), et ils ont fait porter le chapeau à Robin.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 17:15 
100 000 Berrys

C'était pas plutôt pour masquer la trahison de Sauro et le fait qu'il ait envoyé par le fond un bateau de guerre?

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 17:27 
4 000 000 Berrys

On va dire qu'il y a ptet de ça aussi.
Mais je pense plus à l'oeuvre de Sakazuki. Ca la foutrait mal si la population savait que des civils innocents avaient été tués par la Marine.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 18:10 
80 000 000 Berrys

Ça ou pas c'est accessoire, la raison de ce mensonge éhontée est purement de justifier la prime de Robin et de la rendre détestable aux yeux du monde, afin de faciliter sa capture.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:09 
4 000 000 Berrys

ok merci pour vos réponse a tous, c'est bien se que je me disait même si j’étaie pas sur que sa soit sa... ( parce que couler 8 bateau c'est quand même pas mal ^^ )
merci!

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:32 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
J'ai une question, dont il me faut une réponse pour faire ma fic, quand a été crée le GM, la marine, et les dragon céleste; merci d'avance :Luffy hilare: .

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:35 
5 000 000 Berrys

Le GM a été créé il y a environ 800 ans ( à la sortie du siècle perdue ) par l'union de 175 pays je croit et les premiers DC été à leur tête.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 17:41 
225 000 000 Berrys

Chou-T a écrit:
J'ai une question, dont il me faut une réponse pour faire ma fic, quand a été crée le GM, la marine, et les dragon céleste; merci d'avance :Luffy hilare: .

L’Histoire du monde de One Piece possède son propre calendrier, elle débute à la création de la cité Shandora en l'an 402, mais est présente t-elle qu'on la connait à partir de l'an 722, date à laquelle la cité Shandora s'écroule. La Véritable histoire se perd, appelé aussi le « siècle perdu », c’est-à-dire cent ans d’histoire, sur lequel aucune connaissance n’existe. Mystérieusement, il semblerait que la véritable Histoire ait été écrite sur les Poneglyphes, sortes de grandes stèles de pierre gravées en langue ancienne, que seule Robin peut lire. Les archéologues d'Ohara conduit sous Clover, avant de mourir, ont trouvé dans les messages et les traductions des stèles, la trace de l'existence il y a 900 ans d'un ancien royaume: un gigantesque pays légendaire avec une civilisation avancée avant le Vide historique. Il était une nation ennemie d'une alliance de 20 royaumes (les créateurs du Gouvernement mondial), sa puissance et ses idéaux auraient créer un prestige tellement important que ces pays ennemis auraient provoquer son anéantissement. Ce royaume antique avait participé à la création de 3 Armes Antiques: Pluton, Poséidon et Uranus. Une promesse faite au temps du Siècle Oublié liait un humain du nom de Joy-Boy à la Poséidon de l'époque et à la construction de l'arche Noah. C'est aussi à cette date que le Gouvernement Mondial se forme avec pour pilier le mythe de la paix de l'ile judiciaire Enies Lobby, la base militaire de Marineford, la prison d'Impel Down et la cité de Mariejois (lieu de résidence des Dragons Célestes, les descendants des 20 familles royales fondatrices du Gouvernement Mondial).

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 22:41 
1 000 000 Berrys

Moi j'ai une petite question con qui vient de me traverser l'esprit : Est-ce que dans One Piece il existe un personnage considéré comme un anti-héros? Un peu à l'image d'un Végéta dans DBZ ou d'un Mark Landers dans Olive te Tom (désolé pour la référence ^^). Car il me semble que les japonais sont fans de ce genre de perso, mais j'ai beau chercher, et je ne vois pas qui pourrait tenir ce rôle dans One Piece, peut être Zoro et encore...

Edit @ da hui : Dans ce cas on peut aussi penser à Kobby, qui a les mêmes idéaux que Smoker, qui semble destiné à une meilleure évolution que l'enfumeur (au départ il n'est rien), et je pense que d'ici la fin du manga Kobby aura aussi la "big classe" comme tu dis.
Je n'en sais rien du tout, mais après ton post j'ai pensé à ça.

Dernière édition par Lapin D. Crétin le Mar 4 Sep 2012 11:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 22:53 
35 000 000 Berrys

Il y a bien pour remplir ce rôle les supernovaes qui je pense servent également a montrer que les mugiwaras ne sont pas les seuls pirates important. Mais finalement, il ne sint pas si méchants...
Non, le vrai anti-héros est Barbe Noire dont les cruels ambitions et son pouvoir incommensurable l'a fait devenir empereur !
Voilà l'anti-héros de One Piece !

[color=red]Edit :
Ha effectivement, j'ai mal comprit ce que tu entendait par anti-héros.
Donc pour Zorro, il serrait Mihawk.

Dernière édition par Drakange le Mar 4 Sep 2012 11:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 04:05 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Si je puis me permettre Barbe noire est à mon sens absolument pas un anti héros, Végéta est un bonne exemple dans DBZ. Pour ceux qui lisent Harry Potter on peut classer dans cette catégorie Severus Rogue. Des hommes dont la part obscure est très grande mais qui finalement ont un côté humain encore plus fort qui la surpasse. Pour moi dans One Piece on peut classer Zoro dans cette classe ainsi que Law mais pas du tout Barbe Noire qui est le Big Méchant et dont la part lumineuse n'est pas prêt de poindre le bout de son nez. Un antihéros n'est pas l'antagonisme du héros, il est un héros dans le sens ou il est un protagoniste de l'histoire qui se bat pour le bien (du moins pour sa version du bien) mais il ne possède pas l'image conventionnel que l'on se fait du héros c'est à dire valeureux, noble de cœur et d'esprit (ex: Superman) etc... Les antihéros ont souvent un grand succès de part la profondeur psychologique et intellectuelle qu'ils peuvent avoir c'est le cas de Dexter de la série du même nom ou encore Wolverine de Xmen et bien d'autres encore.

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 09:54 
4 000 000 Berrys

Quelle question intéressante! ^^

IMO le seul véritable anti-héros de OP c'est Smoker. Réfléchissez, nos héros sont des pirates, donc l'ennemi naturel est la Marine.
Donc l'anti-héros se doit d'être un soldat de la Marine.
Mais l'anti-héros est toujours quelqu'un dont les idéaux finissent par se rapprocher grandement de ceux du/des héros. Ici, c'est une quête de justice véritable.
Le seul candidat est donc Smoker :)

PS: L'anti-héros se doit d'avoir la big classe ou un style vraiment particulier et unique. Ca colle toujours avec l'enfumeur.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 11:05 
150 000 000 Berrys

On ne connait pas beaucoup Smoker ... --'
Non, je dirais plutôt un truc du genre Kobby, si tu fais référence à Végeta dans DBZ, parce que Smoker je ne crois pas, et comme on dit, c'est dans la marine, et Kobby est assez classes, bien placées et est le " rival " de Luffy ... Donc notre fameux Kobby !

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 12:02 
225 000 000 Berrys

L’antihéros (ou anti-héros) est le personnage central d’une œuvre de fiction qui ne présente pas certaines, voire dans certains cas, aucune des caractéristiques du héros conventionnel. Certains considèrent la signification de ce terme comme suffisamment étendue pour englober également l’antagoniste qui, contrairement au méchant, suscite une sympathie et/ou une admiration non négligeable.

Donc au sens premier, dans OP il n'y en a pas.

Et si on prend au sens large on peut en citer un certain nombre, Law, Smoker, Croco, Baggy, Kuzan etc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 736, 737, 738, [739], 740, 741, 742 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]