Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 738, 739, 740, [741], 742, 743, 744 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:06 
1 000 000 Berrys

A quoi ressemble chopper a sa forme humaine 2 ans plus tard car je crois que je ne l'ai pas vu

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:12 
2 000 000 Berrys

La prime de Zorro n'a pas augmenter c'est une erreur de traduction et pour Chopper on le voit se transformer pendant le combat mugi vs hp pendant l'arc de l'île des hommes poissons voilà l'image http://opluffy.com/lecture-one-piece/642/19.

Image

Dernière édition par Hawken le Mar 4 Sep 2012 18:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:12 
2 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Comment ça se fait que Luffy quitte son village en 1522, ils voyagent 3 mois et demis, et la guerre de marinford a lieu en 1523
et ils se retrouvent en 1525 apres l'ellipse.

alexfr36 a écrit:
Peut-être parce que l'histoire est à cheval sur 1522-1523... et que l'élipse dure 2 ans...

Est-ce que ça veut dire que luffy a 20 ans (ou en tout cas est dans sa vingtième année comme je le pense) après l'ellipse puisqu'il a 17 ans au début de son histoire (1522 donc) ?
Parce que j'avais déjà posé une question similaire il y a longtemps et on m'avait répondu que luffy avait toujours 19 ans après l'ellipse.

@Shimy

Luffy et tous ses compagnons ont fait profil bas coté piraterie pendant les 2 ans d'ellipse. J'ai bien dit coté piraterie car brook avait commencé une vraie carrière dans la musique mais sans pour autant affecter la "pause" des pirates mugiwaras puisque pendant tout ce temps, personne ne savait qu'il en faisait partie.
Et puis a t-on seulement déjà vu dragon se battre avec la marine ??
Il attend dans l'ombre le moment opportun pour frapper. Ce moment n'est visiblement pas encore arrivé puisque le gouvernement mondial tient toujours debout. Et si tu parlais des petites révolutions qu'il orchestre, ben robin n'est pas un de ses soldats; c'etait son invitée donc elle n'allait pas aller se battre pour lui. Et elle est pirate et pas révolutionnaire.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:26 
10 000 Berrys

Je crois que Luffy est parti le jour de ses 17 ans non ? (ou du moins peu de temps après) donc ça revient au même que pour l'année, s'il a eu 17 ans fin 1522, a perdu son équipage début 1523 (17 ans) et les a retrouvés début 1525 (19 ans) ça colle.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:47 
45 000 000 Berrys

Sauf que ça colle pas puisque l'anniversaire de Luffy c'est le 5 mai...

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:00 
45 000 000 Berrys

Peut-être aussi que la chronologie donnée ne compte que le temps pris en compte par le manga, et que les différents arcs sont entrecoupés de petites elipses durant lesquelles il ne se passe rien de vraiment important.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:24 
The old man

Il n'existe aucune info explicite sur la durée du voyage de Luffy. Le compte fait sur le site est fait pour le fun vu qu'il est impossible de savoir réellement. C'est justement pour illustrer que le temps présent n'est pas géré par Oda que ce compte est fait.
Ce qu'on sait :
Sur l'île des Hommes-Poissons, Jinbe dit qu'il s'est séparé d'Arlong il y a 11 ans or avant l'ellipse Arlong était arrivé chez Nami il y a 8 ans. Donc 11-8-2 = 1. On pourrait penser que le voyage de Luffy a duré un an, mais...
Avant l'ellipse Vivi était âgée de 16 ans et lorsqu'on la revoit dans la Mini Aventure des Quais du Monde, il est indiqué qu'elle a désormais 18 ans.
De plus la rêverie a lieu tous les 4 ans, or dans le récit actuel il est indiqué qu'il y en a une cette année et celle où Vivi rencontre Wapol se déroule il y a 6 ans avant l'ellipse - donc aucune année supplémentaire écoulée vu que 6 + 2 = 8.
On peut évidemment se lancer dans des explications à base de mois écoulées mais je doute connaissant Oda qu'il se soit autant casser la tête.
Le plus simple et ce que tout le monde attend, c'est qu'Oda donne les nouveaux âges des mugiwaras, ça réglerait l'affaire vu qu'on sait que Luffy est parti lorsqu'il a eu 17 ans.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 22:07 
3 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
A quoi ressemble chopper a sa forme humaine 2 ans plus tard car je crois que je ne l'ai pas vu

Voilà sa forme humaine, le Heavy Point, après deux ans :

Image

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:22 
8 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Voilà sa forme humaine, le Heavy Point, après deux ans :

Image

Si t'avais pris la peine de lire le haut de la page, t'aurais vu que la réponse à cette question à déjà été donnée.

Hawken a écrit:
et pour Chopper on le voit se transformer pendant le combat mugi vs hp pendant l'arc de l'île des hommes poissons voilà l'image http://opluffy.com/lecture-one-piece/642/19.

@cold : +1

Dernière édition par Marty SSJ2 le Mer 5 Sep 2012 14:22, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:33 
225 000 000 Berrys

De manière général si les gens prenaient la peine de consulter le site....

http://www.volonte-d.com/zoan/chopper2.php

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 21:43 
9 000 000 Berrys

Je me pose la question suivante: nous connaissons les 3 formes d'haki càd celui de l'armement, de l'observation et des Rois. On sait ts qu'il y a plusieures utilisations à ts ces pouvoirs... Ce que je me demande, c'est s'il existe un autre 3ième d'haki. Une autre version moins puissante ou tous simplement différente du Haki des Rois. Car étant donné les gens possédant ce genre d'haki rarrisime est restreint, il doit bien y avoir une variante de ce pouvoir surpuissant: genre Haki du sorcier, Haki de l'assassin, etc... Non?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 22:17 
5 000 000 Berrys

Bah non pourquoi, le haki des rois est un pouvoir de supériorité psychologique, càd que le possesseur de ce pouvoir est mentalement au-dessus des autres ( je ne parle pas de l'intelligence :Luffy erente: ). Ce qui fait que Luffy peut d'un simple regard faire peur à un ennemi et faire en sorte qu'il s'évanouisse. c'est un pouvoir que seul les élus ont. Je vois pas pourquoi les autres devrait avoir un quatrième haki. De un cela enlèverait disons le prestige d'avoir le haki des rois puis de deux pourquoi un perso ayant un pouvoir surpuissant aurait obligatoirement un autre perso avec le même pouvoir mais en moins puissant?

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 14:37 
100 000 000 Berrys

Bonjour Bonjour ,

C'est ma première question sur ce topic et elle ne concerne pas One Piece mais plutôt son créateur Oda !
Je me suis demandé si Oda, qui est devenu à ce jour un mangaka très célèbre du fait de son succès au Japon principalement et dans le monde entier, gagne beaucoup d'argent à son actif. Est-ce un homme riche qui vit avec sa famille dans une demeure aisée avec un train de vie de star japonaise ??
Je pose cette question car je me suis toujours imaginé Oda comme quelqu'un d'incroyablement modeste et généreux qui se concentre sur l'essentiel et cultivant des bonnes valeurs morales... et c'est vrai que je le vois mal vivre dans un palace, ou dans une villa avec tout un personnel à son service. :Chapeau de paille goute: Tout ce que je sais de lui c'est qu'il travaille dur, très dur chaque semaine. [il le disait dans une interview il y a longtemps] Mais est-ce que Maître Oda vit aujourd'hui dans la démesure ou au contraire son travail n'est pas récompensé à sa juste valeur ?

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 21:03 
45 000 000 Berrys

Salut, il y a un truc qui me tracasse et je voudrais votre avis:
La teinte noire que prend les membres de Luffy depuis les retrouvailles est-elle réellement dû au haki ?
Je me pose la question car avant on ne voyait pas ce phénomène, et dans le tome 62, le terme utilisé lors de l'attaque de Luffy contre le kraken est "vulcanisation" Je me suis renseigné sur ce terme et j'ai trouvé que c'est un phénomène qui arrive sur le caoutchouc (je me rappelle pas exactement comment ça marche, mais google est votre ami). Aussi lorsque Luffy attaque le PX à Sabaody, il n'y a pas cette teinte noire et pourtant Sentomarû dit que l'attaque etait bien imbibée d'haki
J'ai commencé à me demander si ce n'était finalement pas une evolution de son FdD, et récemment on a vu Vergo avoir la même teinte sur son bras, et il la transmet aussi au bambou... du coup je suis perdu.
Est-ce du Haki ? Si oui pourquoi Rayleigh, Les Kujas, Sentomarû (et j'en passe) N'avaient pas cette teinte noirâtre ?
Merci de vos futures réponses, désolé d'avoir fait un si gros pavé pour une question si simple, mais elle me torture :Zoro nargueur:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 21:11 
1 000 000 Berrys

En faite a Sabaody il utilise le haki de l'observation pour éviter les Lazers du Pacifista.
Avant le haki n'avait pas de couleurs car on venait de découvrir ce pouvoir et maintenant Oda lui a donné une couleur.

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 738, 739, 740, [741], 742, 743, 744 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]