Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 739, 740, 741, [742], 743, 744, 745 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 21:41 
45 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
En faite a Sabaody il utilise le haki de l'observation pour éviter les Lazers du Pacifista.
Avant le haki n'avait pas de couleurs car on venait de découvrir ce pouvoir et maintenant Oda lui a donné une couleur.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Sentomaru ne fait que dire: "Il maîtrise le haki ?"
Vu qu'il utilise le haki de l'observation juste avant, il n'a pas forcément frappé le PX avec du haki.
Mais pourquoi Il y a eu cette effet teinté chez Vergo et pas chez Pekoms ?

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 21:44 
8 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
En faite a Sabaody il utilise le haki de l'observation pour éviter les Lazers du Pacifista.

Il utilise également le haki de l'armement comme le dit Sentoumaru -> http://www.mangareader.net/103-58198-13 ... r-601.html

Le fait est que, comme dit précédemment, le haki (avant l'ellipse) était un phénomène relativement flou est beaucoup moins utilisé que dans le Nouveau Monde. Donc, vu que les personnages deviendront de plus en plus forts, le haki sera de plus en plus présents. Et Oda devait donc trouver un moyen de le "matérialiser" à travers ses dessins.
Grey Terminal a écrit:
Aussi lorsque Luffy attaque le PX à Sabaody, il n'y a pas cette teinte noire et pourtant Sentomarû dit que l'attaque etait bien imbibée d'haki

C'est sûrement parce qu'il utilise le Gear 2. Mais je n'affirme pas ce que je dis. Vu que le coup possède ses caractéristiques propres (rapidité, + de puissance...), rajouter un effet pour le haki aurait fait too much et un peu brouillon. Là encore, ce n'est pas une affirmation.

EDIT : Pour Pekoms, y avait pas besoin d'effet teinté, il a frappé Caribou qui est un logia. A partir de ce moment-là, tu sais forcément qu'il a utilisé le haki.

Dernière édition par Marty SSJ2 le Ven 7 Sep 2012 21:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 21:52 
2 000 000 Berrys

Une théorie que j'ai vu il n'y a pas longtemps et que j'approuve dit qu'en fait la partit du corps avec laquelle ont utilise le haki de l'armement noirci si on concentre le haki dans cette partit du corps. Par exemple je veux donner un coup de poing avec du haki si je frappe comme sa sans concentré mon haki dans mon poing mais en l'utilisant quand même (pas seulement dans le poing mais dans tout le corps) le fait que j'utilise le haki n'est pas visible à l'oeil nue mais je peux aussi concentré le haki dans mon poing ce qui fait que mon haki perd en puissance dans mes autres partit du corps mais mon coup de poing fera plus de dégâts. J'espère que mon message est clair après ce n'est qu'une théorie mais je trouve sa plausible et ça expliquerait pleins de choses.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 22:03 
3 000 000 Berrys

walrekcoms a écrit:
Bonjour Bonjour ,

C'est ma première question sur ce topic et elle ne concerne pas One Piece mais plutôt son créateur Oda !
Je me suis demandé si Oda, qui est devenu à ce jour un mangaka très célèbre du fait de son succès au Japon principalement et dans le monde entier, gagne beaucoup d'argent à son actif. Est-ce un homme riche qui vit avec sa famille dans une demeure aisée avec un train de vie de star japonaise ??
Je pose cette question car je me suis toujours imaginé Oda comme quelqu'un d'incroyablement modeste et généreux qui se concentre sur l'essentiel et cultivant des bonnes valeurs morales... et c'est vrai que je le vois mal vivre dans un palace, ou dans une villa avec tout un personnel à son service. :Chapeau de paille goute: Tout ce que je sais de lui c'est qu'il travaille dur, très dur chaque semaine. [il le disait dans une interview il y a longtemps] Mais est-ce que Maître Oda vit aujourd'hui dans la démesure ou au contraire son travail n'est pas récompensé à sa juste valeur ?

J'ai cherché des informations sur les revenus de Oda et et j'ai trouvé un article assez intéressent et je vous conseille de le lire : http://www.manga-sanctuary.com/news/108 ... ciete.html

Sur la vie privée de Oda il y a une information sur le site que j'ai relevé (Main Island - One Piece - Interviews) :

Interview :

Comment gérez-vous votre famille ?

Ils viennent sur mon lieu de travail une fois par semaine. J'ai deux enfants et ils sont adorables. (Rires) Je veux passer plus de temps avec eux et en ce moment c'est vraiment un truc qui est difficile. Concernant le travail ce qui est « mignon » est une terrible distraction. Si c'est votre ami ou quelque chose d'autres, et que vous ne le voyez pas parce que vous êtes occupé ce n'est pas un gros problème et il va comprendre, mais pour mes enfants il y a tout simplement aucun moyen de faire comme ça.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 22:31 
45 000 000 Berrys

Merci pour vos réponses, j'ai compris ce que tu voulais dire Hawken t'en fais pas ^^
Maintenant avec le recul je me dis que la théorie de la vulcanisation est non seulement peu probable, mais aussi trop compliquée. J'espère quand même un eclaircissement de la part d'Oda.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 23:23 
1 000 000 Berrys

Pour la couleur noire, il me semble que c est quand il utilise le haki de l'armement version durcissement
Cela permet de parer des coups comme on peut le voir dans le chapitre de cette semaine , lorsque vergo pare le
coup de sabre de tashigi. Mais aussi ( vu que ça durcit) ça permet de faire plus de dégat. C est un peu une sorte de metallium ( rokushiki) version haki, et il prend cette couleur noire.
Mais le haki de l'armement "basique" si je peut dire peut etre utilisé sans que l'on voit un changement de couleur, comme a shabondy contre les PX ( luffy et surement zoro et sanji),a marinford (BB, marco, joz, vista, les airaux ect ...) et a punk hazard ( luffy frappe Ceasar ss que son poing ne change de couleur cf chapitre de cette semaine aussi ^^ )
Voila.

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 23:31 
The old man

Comme l'explique Baggy38, la couleur noire fait référence au Busoshoku: Koka (Couleur de l'Armement: Durcissement). Luffy le dit la première fois qu'il l'utilise (contre le Kraken), après il ne le dit plus parce que le répéter à chaque fois est lourd je pense^^
Bref c'est a priori une technique spéciale du Busoshoku qui permet de durcir les choses avec le Haki.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 10:04 
35 000 000 Berrys

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, mais je me demande si mon raisonnement est viable.

Lorsqu'un urilisateur de fruit du démon entre en contact avec de l'eau, il ne pert pas ses pouvoir comme cela est vu à Arlong Park.

Alors un utilisateur de pouvoir pourrait-il "modifier" l'eau avec ses techniques en ne faisant que la toucher un peu ?
Par exemple, un homme ayant le pouvoir du téléport (exemple au hasard) pourrait-il toucher l'eau de la main et ainsi pouvoir la téléporter en ne s'affaiblissant qu'un peu ?

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 11:14 
2 000 000 Berrys

On a l'exemple d'Aokiji qui a Longring Longland après le combat contre Foxy gèle la mer pour que Tonjit puisse passer en mettant une partit de sa main dans l'eau (si ma mémoire est bonne) et on sait grâce à un sbs que l'utilisateur d'un FDD perd sa force en fonction de la quantité d'eau avec laquelle il est en contact donc si c'est juste sa main qui est en contact sa ne devrait pas posé de soucis alors pour ton exemple oui a mon avis ça serait possible.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 10:36 
1 000 000 Berrys

Savez vous ou je peux trouver le Data-Book One Piece Blue Deep: Characters World en lecture en ligne?

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 10:42 
The old man

ça n'existe pas et ça n'a pas été traduit. Tu peux trouver des infos sur son contenu ici :
viewtopic.php?p=275928#p275928

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 17:45 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Pouvez vous me dire les grades (là en prime) que l'on obtient quand on poste des messages.

Je croie que de 1 à 29 messages c'est 1 Berry, que de 30 à 49 c'est 1000 Berry, et de 50 à 74 c'est 10 000 Berry mais je ne suis sur de rien.

Alors vous pouvez me mettre les différent grade, svp ?

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 17:50 
45 000 000 Berrys

Toutes les infos ici ---> viewtopic.php?f=16&t=3364

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 20:40 
1 Berry

bonjour j'ai une question sur le forum:
comment on augmente sa prime;faut battre des grand corsaire ? :crocodil cigare:

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 20:44 
3 000 000 Berrys

Notre prime grimpe quand on poste des mesages, la liste ici: => viewtopic.php?f=16&t=3364

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 739, 740, 741, [742], 743, 744, 745 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]