Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 746, 747, 748, [749], 750, 751, 752 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 15:51 
20 000 000 Berrys

oui j'ai remarquer la meme chose,avec law ou doflamingo,mais je crois que ça veut quand meme dire capitaine corsaire.

Spoiler: Montrer
Image

Image

EDIT:ah bon? depuis amazon lily??je lis les chapitre sur internet depuis l'apres ellipse,et dans le manga,c'est marquer "capitaine corsaire",alors j'ai jamais remarqué ça,je croiait que ça avait commencer a partir de l'arriver des mugi dans le NM.

Dernière édition par joris longuet le Dim 23 Sep 2012 15:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 15:51 
The old man

Cela a toujours été "Royal Schichibukai".
Pour une raison mystérieuse les fan-trads qui avant ne reprenait pas le royal ont décidé depuis l'époque d'Amazon Lily de le remettre. Donc ça fait déjà quelques années que le royal est revenu dans les trads en fait.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 15:59 
20 000 000 Berrys

Merci beaucoup ! Ange Bleu et Joris Longuet. Je me disais aussi que ce nouveau titre me paraissait bizarre et ça m'étonnait qu'il y ait des titres plus hauts parmi déjà un titre de prestige ... Ca faisait l'élite de l'élite, mais c'était crédible avec le flamant rose et le chirurgien de la mort (oui j'utilise leurs surnoms, ça fait plus classe !)

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 17:18 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une question : est-ce que quelqu'un c'est pourquoi on ne voie jamais le waver ? C'est un choix de Oda ?

Car moi je pensai qu'on allé le revoir mais en fait pas du tout. On ne l'a vu sue dans l'arc Skypiea.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 17:32 
225 000 000 Berrys

il est dans le chanel 1 du sunny

Image

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 17:37 
2 000 000 Berrys

On le revoit le waver a était "transformer" par franky en "cheval blanc" qui est dans le Soldier Dock-System compartiment 1.
Edit : Doublé ^^

Image

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 18:02 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
cold a écrit:
il est dans le chanel 1 du sunny

Image

Sur ton image on ne voie pas le Channel 5. On peut me dire où il est sur le bateau svp ?

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 18:57 
20 000 000 Berrys

C'est normal qu'on ne le voit pas puisque c'est une image avant l'ellipse.Or,Franky a revisité le Sunny en y ajoutant 2 chanels donc, je ne crois pas qu'il y ait une image montrant les nouveaux emplacements. Je crois que si tu tapes Thousand Sunny sur One Piece encyclopédie, tu pourras trouver la disposition du navire. Ca doit sûrement figurer sur un Data Book aussi ...

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 22:54 
10 000 Berrys

Salut à tous ! J'ai une petite question:

Sentoumaru aurait-il pris du grade pendant l'ellipse ? Comme on peut le voir sur cette image il est munit d'un manteau d'officier qu'il ne portait pas il y a 2 ans !

http://www.mangareader.net/103-58198-8/one-piece/chapter-601.html

Du coup je me demande si il serait pas passé Vice-Amiral ou même Amiral ! Vu sa force cela ne me semble pas volé !
Bref, j'aimerais savoir si cela avait été mentionné dans le manga ou si quelqu’un avait comparé les écritures sur le dos de son manteau avec celles d'un amiral ou d'un vice amiral pour essayer de déterminer son actuel grade :)
Merci d'avance pour vos réponses :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 23:16 
10 000 Berrys

A moins que je me trompe, avant l'ellipse il faisait partie de la division scientifique mais pas de la marine ! Le seul changement est qu'il a intégré la marine.
Concernant l'écriture, toujours si je ne me trompe pas, il est écrit "justice" pour tout le monde, sans distinction de grade. Après concernant son grade actuel je ne peux pas m'avancer.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 23:18 
3 000 000 Berrys

Sentoumarou ne faisait pas réelement parti de la marine a la base il était juste le garde du corps de Vegapunk et rattaché a la division scientifique. D'ou le changement pour le manteau :)

Quand a savoir son grade je pense pas qu'il en fait mention quand on le revoit, je le verrai juste en dessous de vice amiral il a du facilement gravir les échelons.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 23:18 
2 000 000 Berrys

Tout ce que dit sentoumaru, c'est qu'il est devenu un membre "à part entière" de la marine. On ne sait rien sur le grade.
Le mot sur son manteau doit normalement être le même que sur celui de tous les soldats car aka inu, en parlant de ça à un soldat ayant le même manteau à marine ford, dit que le mot en question est "justice". Donc je ne pense que l'on puisse connaitre le grade grâce à ça.

EDIT
Doublé.

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 07:03 
10 000 Berrys

D'accord, merci à vous ! Mais Sentoumaru était par contre bel et bien marine et possédait un grade si l'on s'en fie au Site de la Volonté du D :
http://www.volonte-d.com/perso/sentoumaru.php

En effet, on voit ici que sa fiche est bien répertoriée dans la catégorie Marine et, même si il fait parti de la division scientifique, on peut voir qu'il possède le grade de 'Colonel'. Donc erreur du site, de trad ? Ou alors pas d'erreur et il a bien pris du grade et est passé Sous-Amiral ou Vice Amiral ?

Sinon, autre question qui n'a rien à voir !
Comment Sanjuan Wolf, le plus grand géant du Monde a-t-il fait pour rentrer dans une cellule de Impel Down ? Parce que, quand on le voit à Marine Ford, il a les pieds dans l'océan et dépasse largement ! Je me demandais si c'était pas une erreur d'Oda ?

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 07:23 
2 000 000 Berrys

Le gouvernement lui a construit une cellule exprès sur mesure c'est dit dans le manga mais je ne sais plus quand désolé peut être que quelqu'un aura le lien moi je ne le trouve pas. Et pour Sentomaru je le verrais bien vice-amirale il a le haki et a beaucoup développer celui de l'armement (meilleur garde au monde) pour ce qui est de avant les deux ans je pense qu'il était plus considéré comme garde du corps de Vagepunk que soldat a part entière de la marine.

Image

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 14:00 
The old man

Sparwell a écrit:
D'accord, merci à vous ! Mais Sentoumaru était par contre bel et bien marine et possédait un grade si l'on s'en fie au Site de la Volonté du D :
http://www.volonte-d.com/perso/sentoumaru.php

En effet, on voit ici que sa fiche est bien répertoriée dans la catégorie Marine et, même si il fait parti de la division scientifique, on peut voir qu'il possède le grade de 'Colonel'. Donc erreur du site, de trad ? Ou alors pas d'erreur et il a bien pris du grade et est passé Sous-Amiral ou Vice Amiral ?

C'est une erreur de trad de l'époque - ou plus exactement de manque de claireté - qui n'avait pas été corrigée.
C'est fait désormais ^_^
Sen était présenté comme le Capitaine de la Division Scientifique (en anglais) et il n'était pas clair si cela faisait référence au grade ou non. La réponse est non au final. Il fallait comprendre Capitaine au sens Commandant, c'est à dire chef sans plus de précision.

Sinon je vois que j'avais oublié de répondre sur le membre de l'équipage de Roger appelé Bronze. Ce nom a été donné dans le One Piece Green. Aucune idée si c'est le même personnage que Scooper Gaban présenté dans le One Piece Blue Deep. Soit Oda a changé d'avis, soit c'est encore un personnage différent, soit c'est tout simplement un problème de traduction des noms.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 746, 747, 748, [749], 750, 751, 752 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]