Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 09:34 
2 000 000 Berrys

Je pense que sueno à raison.

Bon, j'ai une question qui m'empêche de dormir!!!

Vous pensez que Ace sera secourue par Luffy à l'issue d'un Enies Lobby x3? Et surtout, comment Luffy va l'apprendre?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 21:09 
4 000 000 Berrys

Salut

ça fait longtemps!

Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question.

Voici l'énoncé de ma question:

Nous savons tous que Barbe Blanche est un Empereur.
Il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris; lorsque Shanks débarque sur son navire, Marco demande aux matelots de se préparer à subir une fort pression "mentale" ou quelque chose du genre.

Et voici ma question:

Comment se fait-il que les matelots n'arrivent pas à résister à la pression spirituelle de Shanks? Ils se trouvent dans le Nouveau monde et sur le navire de la flotte principale de Barbe Blanche et ils ne sont même pas capable de rester debout face à un homme.C'est à se demander comment Barbe Blanche est devenu Empereur, par sa simple force ou par le nombre elevé de son equipage.
Desole si c'est pas clair

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 21:27 
The old man

Ouaip mais bon Shanks ce n'est pas un pirate lambda du Nouveau Monde, c'est l'un des 4 Empereurs. De ce fait sa "puissance spirituelle" est fatalement placée à un niveau hors du commun. Ce n'est pas un "simple homme".

De plus si tu fais attention, ce ne sont pas tous les hommes de Barbe Blanche qui s'évanouissent, seulement certains, même s'ils sont nombreux à s'évanouir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 21:33 
2 000 000 Berrys

De plus, Barbe Blanche dit que Shanks est arrivée avec "toute sa détermination" ou un truc du genre.
Ce serait une sorte d'aura a la DBZ que seuls les forts peuvent supporter.
Ensuite, ce ne sont que les membres d'équipage qui s'évanouissent, les commandant qui ont certainement un niveau approchant celui d'Ace restent debout

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 23:00 
475 000 000 Berrys

A propos de cet "aura" justement, se pourrait-il que les commandants aient eux aussi une sorte de mini-aura qui permet de ressentir l'"aura" de shanks sans pour autant s'évanouir comme le font les simples matelots? Cela ressemblerait il à cela le "niveau" ? :Ussop tien tien: Car entre les matelots et les commandants, il n'y a qu'un niveau de grade, non? donc, les commandants ont peut être bien quelque chose en plus de spécial...
Mais peut être cela a t-il déjà été dit... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 23:22 
100 000 Berrys

tu tombe dans le classique la cette aura c est uniquement une force mental tres grande pas un truc magique pour moi

en meme temps qui peut m expliquer comment luffy fait pour deplacer l air en gear 3 merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 23:39 
475 000 000 Berrys

classqiue ou pas peut être, mais je ne pensais à rien de magique, one piece n'est pas harry potter !!! :Luffy hilare: Mais je pensais en m'exprimant point de vue "aura" forece mentale, capable de déstabiliser une personne, comme le fait shanks !!! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 01:07 
100 000 000 Berrys

Citation:
en meme temps qui peut m expliquer comment luffy fait pour deplacer l air en gear 3 merci

Luffy fait passer l'air dans ses os. Une fois l'air à l'intérieur de son corps, il peut le transférer d'un membre à l'autre selon l'attaque prévue. A savoir, dans les bras (Gigant Pistol), les jambes (Gigant Whip ou Gigant Axe), ou bien dans le ventre (Bone Balloon, Jet Shell) !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 12:36 
100 000 Berrys

pas bete l idee pour destabliser une personne :Ussop tien tien:

desoler Emilio mais je n arrive pas a comprendre comment il fait pour passer l air dans son corps il presse ses os qui enpèche l air de passer ou quoi d autre :Luffy erente: (j ai l empresion que je cherche compliquer alors que c est simple :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 13:14 
2 000 000 Berrys

Surtout ne cherche pas a trouver une explication scientifique dans un manga^^
Et surtout pas dans One Piece^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 13:24 
55 000 000 Berrys

il ne faut pas chercher à comprendre plus loin que ce que t'a expliqué Emilio. Luffy fait passer l'air dans ses os tout comme il peut augmenter la pression sanguine dans ses jambes en Gear 2nd. il y arrive parce qu'il maîtrise très bien son fruit et exploite intelligemment l'élasticité qu'il lui confère.

c'est complètement irréaliste mais ça se passe comme ça chez One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 16:19 
1 000 Berrys

salut j'ai une question un peu idiote qui me trotte dans la tête :Ussop tien tien:
si un humain mangeait le fruit du renne, est ce qu'il ressenblerait à chopper en forme semi-humaine ?

y'a pas vraiment de réponse à cette question mais j'aimerais bien votre avis :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 17:04 
100 000 Berrys

je croix qui serait different de chopper vu qu il y a pas le meme point de depart et sa donnerait quoi si un humain mangeai le fruit de l humain :Luffy hilare:

ps:pour m a question plus haut je vait faire comme vous dites pas aller chercher compliquer et profiter du mangas :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 18:03 
8 000 000 Berrys

Yo, je m'incruste !
Après un petit délire sur Pandaman qui a bien fait chambouler les coeurs, moi je me demande :

Y'a-t-il un trombinoscope des membres de la Volonté du D sur le forum ou autre part ???

S'il n'existe pas, ce serait pas mal de le créer vous trouvez pas ? Bien sûr, ceux qui n'accepteront pas de mettre leurs photos, c'est pas grave ! Voilà, j'aime bien savoir quelles têtes ont mes interlocuteurs^^ :Luffy hilare:
Si, si... j'vous jure... :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 18:29 
475 000 000 Berrys

c'est vrai que ce ne serait pas une mauvaise idée ... ça changerait je sais pas quoi mais ça changerais (m'en demandez pas plus .... :Ussop gloups: )

A savoir qui acceptera !!! :Ussop tien tien: En tout cas y a des ptis curieux sur le forum ... :luffy langue:

:Ussop tien tien: :Ussop tien tien: Et puis tant que l'on est à se poser des questions, moi j'aimerais savoir s'il existe un topic sur les goodies de One Piece (je sais qu'il existe une rubrique sur le site), mais là je parle de ce que possèdent les interlocuteurs ou ceux qui participent au forum et différents topic en tant que goodies de One Piece (figurines, porte-clés, posters, affiches, cartes ... ) :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]