Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 748, 749, 750, [751], 752, 753, 754 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 22:47 
3 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
Jusqu'ici aucune mini-aventure n'a été adaptée dans l'anime,

FAUX! On a eu celle de Baggy et de Kobby et Hermep! ^_^

Pour ta question, selon le site de la VDD, Dracule est son véritable nom ^_^

EDIT: Raah, doublée >_<

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 22:57 
3 000 000 Berrys

Pour moi ça a toujours été Dracule Mihawk... Delacure, ou encore Juraquille, il est vrai que les trad sont nombreuses...

Le Dracule lui colle bien a la peau, le coté vampire, la croix etc. Perso je suis pas expert en Jap donc bon

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 23:00 
The old man

L'écriture roman officielle de tous les corsaires a été donnée dans le One Piece Green: Secret Pieces :
- Dracule Mihawk
- Donquixote Doflamingo
- Gekko Moriah
- Jinbe
=> les 4 noms qui posaient traditionnellement problème.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 23:15 
45 000 000 Berrys

Ok, merci bien. Je trouve aussi que Dracule colle mieux

Le dragon bleu a écrit:
Grey Terminal a écrit:
Jusqu'ici aucune mini-aventure n'a été adaptée dans l'anime,

FAUX! On a eu celle de Baggy et de Kobby et Hermep! ^_^

Pour ta question, selon le site de la VDD, Dracule est son véritable nom ^_^

EDIT: Raah, doublée >_<

J'avais completement oublié ça. Mais depuis, il n'y en a eu aucune ^^
Mais finalement je me dis que c'est pas impossible. Il n'y a aucun HS possible à caser entre l'île des HP et Punk Hazard, donc il peuvent très bien faire 3 ou 4 episodes sur les quais du monde entier. Mais comment faire tenir sur plusieurs minutes ce qui tient en une image dans le manga ? (pour Les mini-aventure de Kobby c'est different, ça raconte une histoire)

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 19:33 
2 000 000 Berrys

Sa fesait bien longtemps que je n'avait pas écrit sur ce forum donc je passe juste pour poser une petite question donc admetons que quelqu'un partage une fruit du démon en plusieurs morceaux et qu'il en donne a plusieurs personne alors est ce que toute les personne qui auront gouter au fruit auront un pouvoir ???

EDIT: ok merci

Dernière édition par Rob lucci le Jeu 27 Sep 2012 19:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 19:40 
100 000 Berrys

non c'est seulement la première personne qui croque dans le fruit qui reçoit le pouvoir et même si il le font en même temps il y à toujours un décalage d'un dixième de seconde

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 07:46 
4 000 000 Berrys

On sais pourquoi Magellan est passé sous-directeur ?

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 07:51 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Peut-être à cause de l'évasion des prisonnier d'Inpel Down. Il c'est bien débrouiller mais son grade a du prendre un coup.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 09:46 
225 000 000 Berrys

Oui tout simplement, étant le directeur, il a du assumer la responsabilité des 241 évadés d'ID, d'où sa rétrogradation.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 11:23 
500 000 Berrys

cold a écrit:
Oui tout simplement, étant le directeur, il a du assumer la responsabilité des 241 évadés d'ID, d'où sa rétrogradation.

C'est en effet ce qu'on peut penser à priori et en toute logique, mais précisons toute fois que la raison n'a pas été évoquée officiellement donc cela ne reste qu'une suposition très probabable en attente de confirmation. (à moins qu'une confirmation aie été fournie en dehors du manga ? alors merci de le préciser ^^)

Je dirais donc que la réponse à la question posé est non on ne le sait pas mais on peut fortement suposer que c'est du à l'évasion et qu'il s'agit d'une sanction symbolique (peut être imposée ou carrément auto imposée par Magelan lui même).

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 13:28 
3 000 000 Berrys

La question que je me pose principalement sur Magellan, c'est d'ou lui viennent ses blessures (corne/aile brisées) ? Après quant a savoir si elles ont un lien avec sa retrogradation il y a aussi des chances.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 14:13 
500 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
La question que je me pose principalement sur Magellan, c'est d'ou lui viennent ses blessures (corne/aile brisées) ? Après quant a savoir si elles ont un lien avec sa retrogradation il y a aussi des chances.

la aussi on peut fortement supposé qu'il doit son état à BN et l'évasion des prisonniers du level 6, il était vraiment en mauvais état après l'évasion lorsque Sengoku et lui on eu une conversation par escargophone interposé faisant état et rapport de la situation d'Impel Down et ou il était mentionné qu'il devait survivre à ses blessures (impliquant tout de même un état grave).

( Après il est difficile d'établir si c'est BN et son équipage qui lui on infliger tous ça "seul" ou si les autres évadés y on mis un coup aussi par la suite ou se sont juste contenté de passer après sa défaite. En tous cas une fois les prisonniers du level 6 libre de leurs mouvements rien n'aurait pu les arrêter. Déjà rien que "Shiliew de la Pluie" étant dépeint comme aussi puissant que Magelan... )

Edit : Cependant pour sa corne et son aile je me pose une question, n'étais ce pas sensé être des Ornements ? Donc des faux... Donc remplaçable... Alors pourquoi arboré des renforts en métal ? Juste pour le look ? une façon de ne pas oublier ce qui lui a été infliger ?

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 17:08 
20 000 000 Berrys

oui on peut penser que c'est a cause des évasion de plusieurs centaines de prisonnier qui lui on valut cette retrogradation,puisque plusieurs fois,hannyabales voulait laisser s'échapper quelque prisonnier pour que ça retombe sur magellan et pour pouvoir récupérer le poste de directeur,ensuite pour les blessure,c'est surement BN qui les lui a faite.
Mais moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y ai autant de prisonnier au niveau 6,le niveau 6 cache normalement les pires criminel qui ai jamais exister,au point que le GM veut effacer leur existence,des personnages du niveau de ace,jimbe,crocodile ou shiliew(=maggelan),donc ça m'étonne qu'il y ai autant de personne de ce niveau la,ça me déçois meme un peu,oda aurait juste du y introduire ce que j'ai deja cité,plus les nouveau membres de BN.et peut etre 2 ou 3 ,qu'on aurait pu voir un peut leur visage,qu'on nous dise les crime qu'ils ont commis,et qu'on les revoit dans le NM comme adversaires.

EDIT:Je dis pas ça parceque il se sont échapper avec les autres,mais parceque quand on est dans le niveau 6,on voit bien qu'il y en a plusieurs...

Dernière édition par joris longuet le Ven 28 Sep 2012 19:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 18:49 
225 000 000 Berrys

Citation:
Mais moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y ai autant de prisonnier au niveau 6,le niveau 6 cache normalement les pires criminel qui ai jamais exister,au point que le GM veut effacer leur existence,des personnages du niveau de ace,jimbe,crocodile ou shiliew(=maggelan),donc ça m'étonne qu'il y ai autant de personne de ce niveau la,ça me déçois meme un peu,oda aurait juste du y introduire ce que j'ai deja cité,plus les nouveau membres de BN.et peut etre 2 ou 3 ,qu'on aurait pu voir un peut leur visage,qu'on nous dise les crime qu'ils ont commis,et qu'on les revoit dans le NM comme adversaires.

Pourquoi dis-tu qu'il y a beaucoup de prisonniers du niveau 6 ? Sur les 241 évadés, la majorité venait des niveaux supérieurs.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 19:58 
20 000 000 Berrys

Non je suis d'accord avec toi le niveau 6 devrait être seulement les pires criminels en plus ils sont plusieurs par cellule alors qu'ils sont censés être les plus dangereux.Ca dévalorise un peu ce rôle de niveau interdit on dirait une prison comme les autres quoi.

@cold: il dit qu'on aperçoit beaucoup de prisonniers lorsque Luffy est au niveau 6 et il ne parle pas des évadés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 748, 749, 750, [751], 752, 753, 754 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]