Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 750, 751, 752, [753], 754, 755, 756 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 23:13 
The old man

Ca dépend en fait de la taille des bouts de papiers. S'ils sont tout petit ils pointeront vers la Vivre Carte Mère et s'ils sont assez gros ils pointeront vers la personne qui a donné naissance à la Vivre Carte. C'est un peu tordu mais ça permet à Oda de traiter le cas Ray (on suppose qu'il a inventé cette distinction juste pour le cas de Ray entraînant Luffy...)

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 18:50 
20 000 000 Berrys

j'ai une autre question^^.
rayleigh,apres avoir arreter d'etre pirate,meme au bout de 20 ans,il est toujours rechercher par la marine,dnc je me demandais pourquoi,zeff,ancien pirate qui semble assez connu,ne se fait pas arreter par les marines,qui viennent carrément manger dans son resto^^.
bon ok,c'est pas le meme niveau de criminaliter mais bon^^.
et vous aller peut etre me dire que c'est parceque zeff a fabriquer le premier navire restaurant mais bon...
dite moi se que vous savez svp^^

EDIT:oui mais bon il lui maque une jambe quand meme^^
apres c'est vrai que la marine aura tous les cuistot sur le dos apres,donc ta réponse doit etre bonne^^
merci.
mais je pense que si jamais un grand criminel va foutre le bordel dans east blue,je pense que la marine enverra des homme fort et capable de l'arreter quand meme.

Dernière édition par joris longuet le Lun 1 Oct 2012 19:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 19:16 
20 000 000 Berrys

Tout simplement parce que la Marine d'East Blue est trop faible pour l'arrêter.
C'est le commandant Brandnew qui le dit lui-même :
"30 millions de berry sur East Blue! C'est du jamais vu, d'habitude la moyenne des primes tourne autour de 3 millions"

On peut penser que le niveau de la Marine est proportionnel au niveau des pirates d'East blue.

Or, Zeff aux pieds rouges je pense a une prime supérieure à 20 millions au moins.

En revanche s'il était sur Grand line il serait sûrement traqué car le niveau de la Marine est nettement plus élevé sur cet océan.

C'est basé sur des suppositions mais j'espère que j'aurai répondu à ta question.

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:09 
20 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

j'ai chercher ce lien pour un autre topic et j'ai remarquer chopper dire qu'il ne pouvait plus marcher pendant 2 ou 3 jours,mais sur punk hazard,apres avoir utiliser le monster point,il marche peu de temp apres...bizard non??

EDIT:je ne m'en rapelle pas,je chercherais,mais on l'a vu courir,meme que monet la vu et l'a laisser partir.
ensuite je ne sais pas si chopper est hors de controle a ce moment la,je croit plus qu'il essaie de calmer les enfants et comme il se fait frapper il faut bien qu'il se défende,c'est ce que je pense.

Image

Image

la on voit chopper debout.et on le voit courir dans le chapitre 679:http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/679/4

Dernière édition par joris longuet le Lun 1 Oct 2012 20:54, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:27 
20 000 000 Berrys

Justement une hypothèse a été émise sur le fait que le SAD aurait un effet sur les zoan éveillés comme quoi cela les pousserait à se transformer.
On peut le deviner car on voit Chopper hors de contrôle dans une case et cela pourrait avoir un rapport avec ta question.
Au fait, c'est quelle page où on le revoit marcher après sa transformation ?

EDIT: merci azep ^^

Dernière édition par Tamago le Lun 1 Oct 2012 21:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:57 
45 000 000 Berrys

La première fois que j'ai lu ce chapitre Chopper disait: Après avoir pris ma forme de monstre je ne peux plus bouger pendant deux ou trois heures
Pour ta question sur Rayleigh, c'est surtout parce que tout les membres de l'equipage de Roger sont recherché très activement. Même les gens ayant eu un lien très faible avec lui sont recherchés (Tom par exemple, ou Ace alors qu'il n'était même né)

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Dernière édition par Flame le Lun 1 Oct 2012 20:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:59 
100 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:

j'ai chercher ce lien pour un autre topic et j'ai remarquer chopper dire qu'il ne pouvait plus marcher pendant 2 ou 3 jours,mais sur punk hazard,apres avoir utiliser le monster point,il marche peu de temp apres...bizard ( ou alors bizarre tu crois pas ?) non??

En même temps vous avez un site de scantrad de merde donc c'est pour sa que vous pouvez pas comprendre la moitié de ce que vous lisez :teach:

- Mx manga - Non, il y a des trads plus que douteuse parfois
- Et le tien ici présent phnx mangas ? est encore plus mauvais, il confond les heures et les jours o_O

Image

Sans déconner changer de team de scantrad :Chopper mange:

EDIT:

Moi j'utilise celui là mais sinon je te conseille de toujours vérifier la VA ici avant, voilà voilà ^__^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Lun 1 Oct 2012 21:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 21:48 
80 000 000 Berrys

Hoho, VA ne signifie pas source fiable, ce serait bien beau, mangareader est un agrégateur, donc il prend les chapitres qui sortent le plus vite. Autrement dit, uniquement les chapitres de team de fast-trad... La pire des sources.
Je ne prête pas grande attention à l'horizon du scantrad surtout français, mais vous pouvez faire confiance à la team Mangarule qui possède des traductions très pertinentes, c'est un peu récent cela dit donc ça ne va pas plus loin que le volume 60.
Il y a sans doute de bonnes team françaises, il s'agit de chercher un peu. Déjà quand la qualité des scans est mauvaise ou quand les pages ont des watermark c'est mauvais signe.
Le wikia anglais contient des informations aussi authentiques que possible. Forcément il est géré par des fans donc la sélection des infos n'est pas toujours très objective, mais c'est un bon moyen de vérifier une info rapidement. La page "Mythbuster" est intéressante pour retrouver la trace de grosses traductions foireuses ou de sales rumeurs.
Saviez-vous par exemple que cette fameuse histoire d'erreur du tatoueur sur la tatouage de Ace... est purement inventée ? Oda n'a jamais dit ça dans un SBS.

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 19:08 
20 000 000 Berrys

est-ce que one piece existe en jeu en ligne??

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 20:11 
1 000 Berrys

J'ai du mal à différencier les rapports de forces dans one pièce.

exemple : Au début du NM, Luffy esquive ( de façon épique ) les lasers d'un des pacifistas et l'achève en quelques coups.
( Rappelez vous le mal de chien qu'ils ont eut a 9 pour en battre 1 avant leur séparation ). On voit par ailleurs qu'il maîtrise bien le haki.

Donc comment Luffy galère t'il tant sur Punk Hasard ? ( voir même sur l'île des H-P, contre Hody pour le battre ).

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 20:33 
8 000 000 Berrys

Parce que le pacifista que Luffy a combattu n'avait pas été améliorésdurant l'ellipse de deux ans. Et vu que Luffy s'était, lui, entraîné, il l'a éclaté très facilement.
Alors que sur Punk Hasard, toutes les forces en présence ont sans doute subi un entrainement assez.... rigoureux (Law, Smoker etc...).
C'est pour ça qu'il galère. En même temps, s'il n'avait pas eu de problèmes dans les NM, ça aurait été un peu trop facile pour la suite de l'aventure. Il mesure donc l'écart qu'il peut y avoir entre lui et les autres, ce qui prouve qu'il doit encore progresser.

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 14:48 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une question : est-ce que Oda a écrit d'autre manga que manga ?

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 14:54 
1 000 Berrys

@D'autres manga que des mangas non, mais que one piece si il y a.
ex:"wanted" (avec notamment Ryuma.)

Citation:
Œuvres

- Wanted! (1992) - nouvelle - Tezuka Award
- Kami Kara Mirai No Present (1993) - nouvelle
- Ikki Yakou (1993) - nouvelle - Tenkaichi Manga Award
- Monsters (1994) - nouvelle
- Romance Dawn 1er version (1996) - nouvelle
- Romance Dawn 2er version (1996) - nouvelle
- One Piece (1997 à actuel) - série régulière
- Cross Epoch (2006) - nouvelle - cross-over One Piece / Dragon Ball
- One Piece X Toriko (2011) - nouvelle - cross-over One Piece / Toriko

Une simple viste du site t'aurait suffi !

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 14:59 
3 000 000 Berrys

D'autres mangas que manga? Comprends pas.

Naan, j'rigole ^^

Ben... Il a écrit Wanted, Kami Kara Mirai No Present, Ikki Yakou, Monsters, 2 versions de Romance dawn (Que des histoires courtes!)

Mais sinon, il a écrit 2 cross-over, un avec Akira Toriyama (Dragon Ball) et Mitsutoshi Shimabukuro (Toriko) ^^

Mais sa plus belle oeuvre reste OP!

Raaah, doublée! Mais moi,j'ai rajouté des noms de mangakas! :p

EDIT: Faire partie du forum deppuis plus d'un an, exception si le pseudo choisi a l'inscription est trop impersonnel (ex: Luffy12345).

Dernière édition par Le dragon bleu le Mer 3 Oct 2012 15:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 15:09 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Merci pour vos réponses !! J'en au une autre : quel sont les motifs pour pouvoir changer de pseudo ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 750, 751, 752, [753], 754, 755, 756 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]