Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 752, 753, 754, [755], 756, 757, 758 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 22:30 
1 000 Berrys

est-ce vrai que nico robin soit devenu révolutionnaire durant l'élipsse des deux ans ?

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 22:55 
4 000 000 Berrys

On n'a rien qui de la part d'Oda qui nous prouve quelle sois devenu une révolutionnaire.

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 22:59 
1 000 000 Berrys

Yoton-Mogu70 a écrit:
est-ce vrai que nico robin soit devenu révolutionnaire durant l'élipsse des deux ans ?

C'est vrai que la dernière fois qu'on les vu avant l'ellipse, elle se faisait accompagner par des revolutionnaires en direction de Dragon. Elle a donc tres probablement echanger beaucoup d'informations avec le grand chef ^^ ( et peut etre un entrainement aupres de lui). Il me semble que les revolutionnaire lui ont meme donner le nom de "flamme de la revolution" ou qu elle que chose du genre, montrant qu'elle est tres importante voir indispensable au mouvement de Dragon. Cependant aprés les 2 ans, elle est toujours avec l'équipage et n'as rien dit sur ce qui c'etait passé durant les 2 ans. Donc elle est toujours considéré comme pirate, mais comme revolutionnaire ... je ne pense pas, ou alors limite "membre d'honneur" (auprés de dragon)si je puis dire ^^
Voir meme qu elle recolte quelles informations pour lui ( un peu espionne comme kuma ^^). Mais ça on n'en sait rien pour l'instant x_x
:Sanji amoureu: Robin d'amour !!!
:robin: ^^

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 23:39 
The old man

On connaît la réponse : lorsqu'elle est secourue à Tequila Wolf les révolutionnaires lui proposent de rejoindre leur mouvement mais elle refuse et elle leur explique qu'elle a déjà des nakama. Au final elle accepte de rencontrer Dragon seulement après avoir lu le message de Luffy dans le journal et qu'elle doit donc attendre deux ans pour leur réunion.

Pour les noms, en japonais il y a un ordre obligatoire qui ne peut pas être inversé : <nom> puis <prénom>. Après il y a les effets de l'occidentalisation et les noms occidentaux sont donnés dans le sens inverse (en fait le sens anglo-saxon qui est <prénom> puis <nom>).
Oda logiquement privilégie le sens japonais mais il lui arrive d'utiliser le sens occidental pour les noms d'origine occidentaux - mais avec des exceptions comme pour les héros ou les D par exemple.

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 14:03 
3 000 000 Berrys

petite question qui me viens comme sa car j'ai revu les épisodes avec Ivankov.

Le Tatouage sur son torse représente quoi ? son pavillon pirate ? celui des Révolutionnaires ?

J'ai regardé sa fiche sur le site et j'ai rien trouvé ^^

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 14:16 
45 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
J'ai regardé sa fiche sur le site et j'ai rien trouvé ^^

Tout simplement parce que ça n'a pas été expliqué dans le manga. C'est peut-être l'emblème des révolutionnaires. Ça peut aussi n'avoir aucune signification particulière. :robin:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 22:55 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une question : est-ce que les personnes qui ne sont pas des hommes-poissons peuvent apprendre le karaté des hommes-poissons ?

Ex : est-ce que que Robin pourrait l'apprendre ?

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 00:13 
80 000 000 Berrys

Le karaté des hommes-poissons est basé sur les capacités physiques des HP (10 fois supérieures à celles des humains d'après Arlong) et leurs capacités de manipulation et déplacements aquatiques, donc des traits propres aux HP. Cet art-martial existe également pour une raison très particulière : différencier les HP des humains en leur attribuant des techniques de combat inédites.
Un humain apprendrait sans doute beaucoup des techniques de karaté, mais il ne pourrait certainement pas le maitriser comme les vrais hommes-poissons.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 09:20 
225 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Le karaté des hommes-poissons est basé sur les capacités physiques des HP (10 fois supérieures à celles des humains d'après Arlong) et leurs capacités de manipulation et déplacements aquatiques, donc des traits propres aux HP. Cet art-martial existe également pour une raison très particulière : différencier les HP des humains en leur attribuant des techniques de combat inédites.
Un humain apprendrait sans doute beaucoup des techniques de karaté, mais il ne pourrait certainement pas le maitriser comme les vrais hommes-poissons.

Merci d'avoir donné un argument de plus pour l'arrivée de Jinbe chez les Mugi :luffy langue:

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 14:52 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une question : Chopper avant les deux ans pouvait avoir au total 8 transformation mais deux ans plus tard nous n'avons vu que 7 formes. Alors est-ce que Chopper à une forme en moins ? Où est-ce que Chopper n'a pas montré l'une de ses forme ?
Moi personnellement je pencherais pour la deuxième proposition car il manque la forme Jumping Point.
Alors ai-je résons ou est-ce que j'ai tord ?

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 14:56 
20 000 000 Berrys

Tu as raison il manque la "jumping point" mais peut-être que Oda ne l'a pas encore dévoilée parce que là il n'avait pas besoin de l'utiliser pour l'instant.

Soit il n'a pas encore dévoilé cette transformation (ce qui me paraît le plus probable) ou soit il en est resté au même point (ce qui m'étonnerait très fortement) mais en tout cas il n'a pas régressé ou oublié cette technique ça c'est sûr. ^^

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 15:13 
20 000 000 Berrys

parcontre,pour toujours parler de chopper,je trouve dommage qu'il ai remplacer le arm point avec le kung fu point...
j'espere qu'on le reverra en mode super muscler^^

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 15:17 
8 000 000 Berrys

On ne reverra plus le "Arm Point".
C'est Chopper lui-même qui dit qu'il n'a plus que 7 transformations (en comptant le Monster Point). Le "Arm Point" et le "Jumping Point" ont été remplacés par le "Kung fu Point".
PS : Chopper le dit lorsque Franky est à l'intérieur de son corps, suite au switch de Law (faut que je retrouve le chapitre).
-> http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/665/#3

Dernière édition par Marty SSJ2 le Dim 7 Oct 2012 15:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 15:23 
20 000 000 Berrys

ah bon??rohh dommage...^^
parcontre petite question:luffy vs ener,quand luffy fait rebondir ses poing sur maxime,ener n'arrive pas a anticiper les coup car luffy ne peut pas décider de comment ses poings rebondiront,mais luffy vs hody,quand hody lance plein de fleche d'eau,luffy arrive a anticiper et a esquiver,pourtant,lorsque hody envoie ces fleches,il ne décide pas vraiment ou il les envoi,il veut juste toucher luffy,il ne sait pas ou chaque fleche va arriver,alors comment se fait il que luffy arrive a les anticiper??

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 15:30 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Peut-être parce que Luffy a un meilleur haki de l'observation que Ener, ou sinon lorsque luffy fait rebondir ses poing sur Ener c'est totalement aléatoire, tandis que Hody vise quand même.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 752, 753, 754, [755], 756, 757, 758 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]