Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 763, 764, 765, [766], 767, 768, 769 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 00:38 
1 Berry

Bonsoir ! J'aimerais savoir au sujet du film One piece qui sors prochainement , a partir de quand pourrions nous le voir en streaming Vostfr ?
Merci d'avance ! :)

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 21:34 
The old man

Il faudra attendre la sortie DVD/BR pour avoir quelque chose - les screener japonais sont le plus souvent presque illisible et presque personne ne les traduit.
Donc on aura un fansubs du Film Z sur le net quelque chose comme 6 mois après la sortie en salles - cela avait été le cas pour Strong World.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 20:05 
20 000 000 Berrys

La cicatrice l'oeuil de shanks a été causée par marshall d teach(Barbe noir).
Mais lui a t-elle été causée quand il était encore sur le navire de gold roger,ou bien quand il était capitaine?

Spoiler: Montrer
Image

dans le flash back de baggy,il n'a pas encore de cicatrice.

Image

2 ans avant la dissolution de l'équipage de roger,il n'avait pas sa cicatrice.
donc pendant ces 2 ans,l'équipage de roger et de BB aurait tres bien pu s'affronter et shanks se faire griffer par BN.

Image

3 ans apres,juste apres la mort de roger,le visage de shanks est cacher!

Image

2 ans apres,juste apres l'évasion de shiki,son visage est toujours cacher!

Image

10 ans apres la mort de roger,on voit enfin sa cicatrice!

donc,soit shanks a été blesser pendant les 2 ans avant la dissolution de l'équipage,soit pendant les 10 ans qui séparent la mort de roger et l'apparition de luffy,l'équipage de BB s'est battu contre celui de shanks,et c'est a se moment la que shanks a été blessé a l'oeil...
ce qui m'étonne,c'est que shanks et BB n'ont pas vraiment l'air de vouloir se battre,donc je ne comprend pas pourquoi teach aurait attaqué shanks alors que les équipage ne se battaient pas,c'est pour ça que j'ai pensé que shanks aurait tres bien pu etre blessé pendant les 2 ans lors d'une battaille entre l'équipage de BB et celui de roger...
shanks était déja assez fort,ce qui expliquerait cette phrase:quand shanks dit que BN ne l'a pas eu sur une erreur d'innattantion.

Image

d'ailleur encore une fois,le visage de shanks est cacher sur cette page,juste apres la mort de roger:
Image

alors qu'en pensez-vous?

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 23:06 
3 000 000 Berrys

petite idée qui me viens en tête

vu l'épisode avec la déclaration de luffy a Big mom.

Se pourrait il que luffy se hisse a un rang au dessus en la battant et ainsi il accéderait au même rang que Shank ? Empereur ( même si ce titre ce "mérite", mais bon luffy et co ont une grande réputation.

Pour sa promesse de se retrouver faite au tout début du manga.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 23:48 
1 000 000 Berrys

Rien n'est moins sur que Luffy obtiene le titre d'empereur en battant Big Mom :

-1ere raison : il ne suffit pas de battre un empereur pour le devenir a son tour. Barbe Noire a tué Barbe Blanche devant le monde entier mais n'est pas devenu empereur directement, c'est grace a ses connaissance sur les territoires de Barbe Blanche qu il a pu tous les conquerir, foutre le bazard et se faire une réputation telle que les gens du nouveau monde l'on désigné empereur. Luffy a certes deja une belle réputation et aura l'ile des hommes poissons sous sa protection suite a la défaite de Big Mom , mais cela suffira aux yeux du nouveau monde ????

-2ème raison : Luffy ne se battra surement pas tous seul contre Big Mom. On a deja vu des débuts d'alliance : Luffy+Law , (surement aussi Luffy+ Jinbe et son equipage) , Kidd+Hawkins+Apoo.
Il est surement trés probable que ça soit Luffy qui donne le coup final lors du combat contre Big Mom, mais les autres vont s'illustré aussi. Et comme on sait que la gloire n'interresse que trés peu Luffy, c'est forcement un autre qui va en profité ( a mon avis Kidd s'il est de la partie) et pourra peut etre , etre considéré comme empereur par la suite.

Pour Shanks, je ne pense pas qu'ils se verront aprés ce combat, mais plutot vers la fin, un peu avant le combat contre Barbe Noire ( enfin ça c'est mon avis ^^)

Voila j'espere avoir été clair.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 00:20 
3 000 000 Berrys

Si le chapeau de paille appartenait a Roger pourquoi ne le voit-on jamais avec ?

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 00:35 
1 Berry

On as pas non plus vu Roger très souvent ^^" .
Puis je crois qu'il l'as donné a un certain Shanks. :Shanks sourir:

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 00:36 
20 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
Si le chapeau de paille appartenait a Roger pourquoi ne le voit-on jamais avec ?

On voit Roger avec le chapeau dans le "flashback" de Rayleigh, quand il raconte sa première rencontre avec lui justement.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 01:06 
100 000 Berrys

J'ai une question que je trouve banal mais pensez-vous que Hermep va avoir une grande importance dans le manga ? autant Kobby je veux bien mais Hermep toujours aussi peureux et faible.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 01:21 
100 000 Berrys

Ne te fais pas de souci pour lui, car il est bien introduit dans le manga& est je pense que comme :Ussop tien tien: il va devenir fort est courageux a un moment.

EDIT: je viens de voir un AMV sur l'arc Marineford est je me demander si la cicatrice que Crocodile as au visage n'aurait pas été faite pas Doflamingo. car l'on voit Doflamingo couper la tete de Cocodile sans Haki. Avec du Haki cela aurait pus le blesser est lui infliger cette balafre

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 13:12 
10 000 Berrys

Bonjour j'aimerai écrire à Oda comment faire ?

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:16 
100 000 Berrys

je crois que tu trouvera une adresse dans les SBS. (ecrit en anglais ou en japonais)

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 15:26 
20 000 000 Berrys

je me demandais:est-ce que le GM est au courant de qui a battu qui a enies lobby?
quel membre des mugis a battu quel membre du CP9?
parceque a part luffy qui a battu lucci et blueno.
sanji qui a battu wanze.
franky qui a battu nero.
je ne sais pas si le GM sait que zoro a battu kaku par exemple,pareil pour les autres.
donc je me demandais comment les primes des mugis ont été fixée si il ne savent pas qui a battu qui,et donc a quel point chaque membre peut etre fort...
sauf sogeking,la marine a pu constater ses capacitées de tireur d'élite.

EDIT:ok merci!parcontre califa n'était pas la plus faible du CP9,c'est elle qui avait le moin de doriki d'accord,mais elle avait quand meme un fruit du démon^^

Dernière édition par joris longuet le Mer 7 Nov 2012 15:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 15:31 
7 000 000 Berrys

Si je pense qu'ils le savent et ont augmenté les primes en conséquence, mis à part Choppy qui était en mode Berseaker quand il a battu Kumadori. Nami a eut la plus faible prime car elle a battu la plus faible des membres du CP9.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 12:58 
10 000 Berrys

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Magellan avait amené Luffy au niveau 5!

Dernière édition par Monkey D Jackie le Ven 9 Nov 2012 16:13, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 763, 764, 765, [766], 767, 768, 769 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]