Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 767, 768, 769, [770], 771, 772, 773 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 21:24 
8 000 000 Berrys

En cherchant sur un convertisseur de monnaie on m'a donné, pour 1 Yen = 0,0098 : 400 000 000 de Yen = 3 906 864.26 Euros (~4 000 000 d'Euros)

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 00:08 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
moi j'ai trouver 1euro=102 yen

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 21:33 
3 000 000 Berrys

l’équipage de Luffy vient seulement de rentrer dans le nouveau monde
mais je voudrais savoir pourquoi les empereurs restent que dans le nouveau monde et pas aussi dans Grand line ^^

Comment se partagent t'ils les territoires? qu'elles sont les relations entre eux.
il y a des combats entre équipages alliés d'empereurs ??

si Luffy arrive a battre Big Mom, je trouve qu'il pourra enfin rencontrer Shank car il sera devenu un grands pirate reconnu de tous ^^

vivement la suite du nouveau monde ^^

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 23:02 
100 000 Berrys

JUGE: posent tes questions une par une pour commencer; ensuite tes questions on ne connait pas toutes le reponses le nouveaau monde nous est encore inconnu mais bon on vas essayer:

-Il n'allait pas sur GranLine a cause de la marine; mais maintenant la Marine est dans le ShinSekai. (alors je ne c'est pas :Chapeau de paille goute: )

-Pour les territoires c'est la guerre il veulent tous le One Piece est sont pret a tuer pour lui :teach:

-Les yonkou ne s'allie pas entre eux il prefere se tuer.

je ne peut pas faire plus desole :Luffy a va:

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 23:37 
45 000 000 Berrys

Les relations entre yonkou ne sont pas très amicales si tu veux mon avis...
Barbe Blanche considère Shanks comme un ennemi (il le dit vers le tome 45 je crois)
Kaidou a essayé de s'en prendre à Barbe Blanche
Shanks et Kaidou se sont battu

C'est pas de grands amis ^^

J'ai une question: À quoi correspond le grade de Capitaine dans la Marine ? Car je l'avais jamaus vu dans le manga avant Tashigi et il n'est pas dans la liste des grades sur la volonte. Serait-ce un nouveau grade ?

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 23:45 
20 000 000 Berrys

Citation:
Les relations entre yonkou ne sont pas très amicales si tu veux mon avis...

Certes, mais ils ce respectent je pense, comme Barbe Blanche et Shanks, Garp et Roger.
Et si tu veux mon avis, je pense que Big Mom est un peu dans le même genre que Barbe Blanche (si on exclu le fait qu'elle bouffe ses sous-fifre ^^) quand Luffy la provoque sur l’île des Tritons, elle repond assez calmement je trouve, cela pourrait laisser entendre qu'elle a un minimum de considération pour des ennemis "valant le coup".
Pour ce qui est de Kaido, je pense qu'il est l’exception qui confirme la règle.

Citation:
J'ai une question: À quoi correspond le grade de Capitaine dans la Marine ? Car je l'avais jamaus vu dans le manga avant Tashigi et il n'est pas dans la liste des grades sur la volonte. Serait-ce un nouveau grade ?

Je crois que le grade de Capitaine est égal au grade de Colonel, enfin je me trompe peut être ^^

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 14:29 
30 000 000 Berrys

Voilà une question qui me tracasse, et je m'excuse si elle a déjà été posée :
Attention, ce que j'écris en-dessous spoilera le film Strong World à tous ceux qui ne l'ont pas vu.
Le film 10 one piece Strong World a-t-il un lien logique avec One Piece ? Parcequ'on sait que Roger, Newgate, et Shiki étaient des rivaux qui avaient à peu près le même niveau, et que ce genre de pirates ont le même niveau que les amiraux. Mais dans ce film Luffy arrive à battre Shiki, alors qu'il n'a clairement pas le niveau d'un amiral. De plus, les pirates les plus puissants utilisent le haki, mais Shiki ne l'a pas utilisé une seule fois contre Luffy.

EDIT :
Ok merci Cold.

Dernière édition par Jack Rackam le Sam 17 Nov 2012 16:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 14:36 
225 000 000 Berrys

La réponse est non comme pour tous les fims.

J’avais répondu ça sur un autre topic si ça peut t'aider :

Si comme beaucoup (moi y compris), on se base uniquement sur le manga (épisode 0 compris), on constate quoi : Shiki détruit MF (et se fait battre uniquement avec l'association des forces Garp+Sengoku), Shiki s'évade d'ID et Shiki provoque Roger qui se sauve miraculeusement grâce à une tempête.
Dans l'épisode 0, s'aperçoit-on que Shiki est débile ? Je sais plus.
Donc avec uniquement les faits du manga, on arrive me semble-t-il à la conclusion : Shiki est très fort et était dans le trio de tête avec Roger et BB.

En fait c'est ça le paradoxe (et qui montre les limites du film), dans Strong World, Shiki = Baggy (en plus fort quand même) et dans le manga, Shiki = le "3e empereur" avec Roger et BB

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 14:49 
The old man

Le rang actuel de Tashigi est Taisa. En anglais c'est traduit traditionnellement par Capitaine et les scandtrads fr qui s'alignent sur celles anglaises ont repris la traduction.
Chez Glénat Taisa est traduit par Colonel. Néanmoins avec le changement de traducteur il y a peu et le fait que les trads ne sont pas toujours cohérentes sur la longueur de l'oeuvre chez Glénat pour One Piece, on ne peut pas être certains avec quoi on se retrouvera lors de la publication française.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 16:01 
20 000 000 Berrys

Comment se fait-il que wiper n'arrive pas a trancher le serpent(maitre des cieux)des iles célestes avec son pyro bazooka alors que norland lui arrive à lui trancher la tête sans difficulté?

Spoiler: Montrer
Image

Image

Je pense que vous allez me répondre que c'est à cause de l'environnement celeste comme le dit robin...mais a Jaya le serpent est déja énorme donc...même si celui des iles celeste est plus grand que l'autre,faut pas oublier qu'il a 400 ans^^

EDIT:par trancher j'entendait aussi trouer.comme il l'a fait avec l'arbre quand il se bat contre luffy.

Dernière édition par joris longuet le Sam 17 Nov 2012 16:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 16:17 
8 000 000 Berrys

Il était peut-etre tout simplement très bon escrimeur. En plus, le Burn Bazooka est un concentré d'énergie donc n'est pas censé trancher.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 01:15 
20 000 000 Berrys

ça fait un moment que j'y pense mais, qu'est devenu Arlong à votre avis ?
Si il est enfermé à Impel Down c'est quand même bizarre que Luffy ne la pas croisé, avec tout le bordel qu'il a causé, soit il l'a libéré involontairement, soit il est mort, soit il est encore en liberté mais il demeure bien caché depuis ^^
j'adorerais le revoir dans le NM, avec une nouvelle prime ou sous les ordres d'un nouveau capitaine avec à ses coté Krieg, Gyn et Crow (bon j'avoue.. je rêve un peu beaucoup :P)

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 10:21 
10 000 Berrys

Le serpent n'a peut-être pas 400 ans :robin: . Et je pense que le sol en nuages y est pour quelque chose.

Edit : excuse moi je n'ai pas précisé quel serpent. Je disais donc que le serpent qu'à tué Norland n'a sûrement pas 400 ans.

http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image

Dernière édition par Penkalet le Dim 18 Nov 2012 13:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 10:28 
45 000 000 Berrys

Impel Down n'est pas l'unique prison du monde de One Piece, Arlong et le reste de son equipage doivent être dans une autre prison.

Merci Ange Bleu pour la précision, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles :luffy langue:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 10:43 
60 000 000 Berrys

Y a pas longtemps Mangaspoiler faisait attendre le chapitre de la semaine avec cette image du chapitre 77 :
Image

Et en commentant que sur le journal que tient le coq, Zoro a sa tête mise à prix à hauteur de 1 000 000 de berys.
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce propos ? Oda a t-il dit quelque chose sur ce sujet dans un SBS ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 767, 768, 769, [770], 771, 772, 773 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]