Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:01 
30 000 000 Berrys

Vous semblez tous être d'accord sur le fait qu'Ace ai une prime de 550 millions de berrys. Mais où avez vous vus ça ? La prime me semble très correcte mais cela veut-il dire que je n'ai pas vu la seule et unique page du manga qui montre la prime d'Ace ?

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:05 
2 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Vous semblez tous être d'accord sur le fait qu'Ace ai une prime de 550 millions de berrys. Mais où avez vous vus ça ? La prime me semble très correcte mais cela veut-il dire que je n'ai pas vu la seule et unique page du manga qui montre la prime d'Ace ?

C'est révélé par Oda lors d'une expo au Japon : One Piece Ten (http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=9234) donc c'est bien officiel Ace avait une prime à 550 000 000.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:18 
30 000 000 Berrys

Ok merci. Moi qui me disait qu'il allait falloir attendre encore longtemps avant de connaître sa prime. Je suis ravi. Y a-t-il d'autres primes qui ont été données comme celles de Marco, Joz, Vista, Satch ... ? Parceque je me demande si il y a beaucoup de différence entre la prime d'Ace et la prime de Marco. Je me demande aussi si la prime d'Ace est supérieure ou inférieure à celle de Joz. En effet, Ace ne maîtrise pas le hacki (enfin je ne crois pas) et il n'a été nommé commandant de la seconde division seulement parceque la place était libre depuis longtemps. Joz a aussi plus d'expérience qu'Ace au combat (du moins il a été recruté par Barbe Blanche avant Ace comme on peut le voir dans le "flashback" de Barbe Blanche où l'on voit des membres d'équipage apparaître les un après les autres en commençant par Marco).

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:25 
The old man

Aucune autre prime n'a été révélé.
La prime d'Ace est juste un cadeau pour l'exposition et c'est un fait exceptionnel.

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:28 
30 000 000 Berrys

Ah d'accord. Bon alors je suppose qu'il va falloir attendre un peu pour connaître leurs primes. On verra si Joz est capable de faire monter la sienne avec seulement un bras. J'espère qu'ils n'ont pas arrêté la piraterie

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 22:30 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Citation:
Jack Rackam:Ok merci. Moi qui me disait qu'il allait falloir attendre encore longtemps avant de connaître sa prime. Je suis ravi. Y a-t-il d'autres primes qui ont été données comme celles de Marco, Joz, Vista, Satch ... ? Parceque je me demande si il y a beaucoup de différence entre la prime d'Ace et la prime de Marco. Je me demande aussi si la prime d'Ace est supérieure ou inférieure à celle de Joz. En effet, Ace ne maîtrise pas le hacki (enfin je ne crois pas) et il n'a été nommé commandant de la seconde division seulement parceque la place était libre depuis longtemps. Joz a aussi plus d'expérience qu'Ace au combat (du moins il a été recruté par Barbe Blanche avant Ace comme on peut le voir dans le "flashback" de Barbe Blanche où l'on voit des membres d'équipage apparaître les un après les autres en commençant par Marco).

Pour une petite précision, Ace maîtrise bien le haki des rois, c'est le fils de Roger. Je pense ne pas me tromper et pour ne pas flooder, je donnerais bien les estimations de primes de certains supernovas:
-hawkins 360.000.000 de berries( il a du corriger certains pirates de la même prime que barbe brune)
-Eustass kid: 450.000.000 de berries(il a coulé des bâteaux de Big mom et a du continuer de faire des ravages)
-Drake:310.000.000
-capone bege: 220.000.000
-killer:260.000.000
-scratchmen apoo:280.000.000
-urouge: 210.000.000

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 23:09 
35 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
Pour une petite précision, Ace maîtrise bien le haki des rois, c'est le fils de Roger.

Jack Rackam a écrit:
En effet, Ace ne maîtrise pas le hacki (enfin je ne crois pas) et il n'a été nommé commandant de la seconde division seulement parceque la place était libre depuis longtemps.

Je pense que que l'on peut être sûr qu'Ace maitrise le haki et pas seulement le haki des roi. Tout les commendants de BB le maitrise et ils ont passé beaucoup de temps dans le nouveau monde. Alors comme pour BN, si Ace ne maitrise pas le haki c'était une perte de temps.
@Jack Rackam : Ace a été commendant de la 2ème division surtout à cause de sa force phénoménale (il a tout de même au moins la puissance d'un CC car on lui a proposé le poste), on peut dire sans se tromper que c'était l'un des meilleurs commandant de BB.

Edit : @Grey Terminal : C'est exactement ce que je dis dans ce post !

Dernière édition par Drakange le Dim 3 Juin 2012 23:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 23:25 
45 000 000 Berrys

Ace avait le haki des rois, il l'utilise à Grey Terminal contre les pirates de BlueJam, il a sans doute appris à le maîtriser, et si c'est le cas, il aurait très bien pu apprendre à utiliser les deux autres haki. Surtout que les commandants 1, 3, et 5 utilisent le haki, donc pourquoi pas lui?

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 23:57 
30 000 000 Berrys

Parce qu'il est beaucoup plus jeune qu'eux, et que malgré le pouvoir de son fruit du démon, il restait relativement jeune dans le monde de la piraterie.

En tout cas, il ne disposait pas d'une expérience a toute épreuve du Nouveau Monde comme un vieux de la vielle, genre Teach.

Sans nul doute qu'il aurait rapidement appris a les maitriser. Après, tout rien ne nous permet de dire que son éveil au haki fut aussi précoce que celui de Luffy. Certain shichibukai vétérans ne le maitrise toujours pas a plus de 45 ans

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 07:27 
2 000 000 Berrys

Je suis d'accord sur le fait qu'Ace possède le haki des rois mais on a jamais vu Ace qui le maîtriser (sauf erreur de ma part) et pour les deux autres haki si il a le haki de l'armement pourquoi il ne l'a pas utilisé sur Smoker a Alabasta ? De plus pour sa proposition de rejoindre les corsaire certain d'entre eux sont puissants sans le haki (crocodile, ...) alors il peut parfaitement avoir une puissance au dessus de Joz mais comme certain l'on dit il est très jeune dans le monde de la piraterie donc je pense que Joz et Vista ont une prime très proche de la sienne voir même plus haute.

Image

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 13:13 
4 000 000 Berrys

de plus si ace maitrisé toute les formes de haki il aurai pu et du s'en servir face a BN et akainu ...cela aurai évité qu'il se fasse capturer et qu'il ne meurt, pour moi il ne maitrisé pas totalement le haki, un peu genre luffy avant son entrainement, il avait les facultés pour le haki mais pas suffisament pour l'utilisé a sa guise.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 16:14 
10 000 Berrys

pour les primes des supernovas sont
hawkins 350 000 000 de berrys
urouge 280 000 000 de berrys
eustass 390 000 000 de berrys
Killer 250 000 000 de berrys

pour les empereur:

shanks 700 000 000 de berrys
kaido 600 000 000 de berrys
big mom 650 000 000 de berrys
BB 900 000 000 de berrys (je le mets pour le fun)
BN 750 000 000 de berrys

autre:

dragon 950 000 000 de berrys
gol D roger 1 500 000 000 de berrys

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:43 
30 000 000 Berrys

Je me suis peut être mal fait comprendre, mais j'ai bien dit qu'Ace ne MAITRISAIT pas le hacki. Je sais qu'il l'avait en lui puisque Oda nous l'a montré durant son enfance. Mais je ne pense pas qu'il le maîtrise du tout car s'il le maîtrisait, il ne se serait pas fait capturer par Teach. Il me semble que lors de l'affrontement Barbe Noire vs Ace, Teach dit : "tu te repose trop sur ton fruit" (je n'en suis pas vraiment sûr donc corrigez moi si je me trompe). Mais si Teach a bien dit ça, c'est qu'Ace ne maîtrise pas le hacki. Même si vous trouvez des raisons pour lesquelles il ne l'a pas utilisé contre Teach (ou Smoker comme l'a dit quelqu'un), il ne l'a pas utilisé contre Akainu que ce soit pour défendre le nom de Barbe Blanche, ou pour déffendre son frère. Donc encore une fois, je ne pense pas qu'Ace sâche comment utiliser le hacki, et c'est pour cela que je me demande si sa prime est supérieure ou inférieure à celle de Joz, ou encore de celle de Satch ou Vista.

Personnelement si la prime d'Ace est de 550 000 000, j'hésite entre :
-Marco ---> 700 000 000 OU 600 000 000
-Joz ---> 600 000 000 OU 530 000 000
-Satch---> 570 000 000 ou 580 000 000 OU 520 000 000
-Vista ---> 550 000 000 (la même qu'Ace) ou 560 000 000 OU 510 000 000

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:35 
8 000 000 Berrys

Hawken a écrit:
et pour les deux autres haki si il a le haki de l'armement pourquoi il ne l'a pas utilisé sur Smoker a Alabasta ?

Parce qu'il ne recherchait pas le combat. Ace est un type cool qui est réfléchi (contrairement à son frère ^^ :Luffy hilare: ) Il ne recherche pas systématiquement le combat et de ce fait, il n'avait aucune raison d'utiliser le haki contre Smoker, car il ne voulait pas le combattre.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:57 
2 000 000 Berrys

Oui mai même sans se battre il aurait pu au moins le neutraliser avec un ou deux coup pour aider Luffy et il ne l'a pas non plus utilisé a la guerre et contre Babe Noire.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]