Citation:
Jack Rackam:Ok merci. Moi qui me disait qu'il allait falloir attendre encore longtemps avant de connaître sa prime. Je suis ravi. Y a-t-il d'autres primes qui ont été données comme celles de Marco, Joz, Vista, Satch ... ? Parceque je me demande si il y a beaucoup de différence entre la prime d'Ace et la prime de Marco. Je me demande aussi si la prime d'Ace est supérieure ou inférieure à celle de Joz. En effet, Ace ne maîtrise pas le hacki (enfin je ne crois pas) et il n'a été nommé commandant de la seconde division seulement parceque la place était libre depuis longtemps. Joz a aussi plus d'expérience qu'Ace au combat (du moins il a été recruté par Barbe Blanche avant Ace comme on peut le voir dans le "flashback" de Barbe Blanche où l'on voit des membres d'équipage apparaître les un après les autres en commençant par Marco).
Pour une petite précision, Ace maîtrise bien le haki des rois, c'est le fils de Roger. Je pense ne pas me tromper et pour ne pas flooder, je donnerais bien les estimations de primes de certains supernovas:
-hawkins 360.000.000 de berries( il a du corriger certains pirates de la même prime que barbe brune)
-Eustass kid: 450.000.000 de berries(il a coulé des bâteaux de Big mom et a du continuer de faire des ravages)
-Drake:310.000.000
-capone bege: 220.000.000
-killer:260.000.000
-scratchmen apoo:280.000.000
-urouge: 210.000.000