Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 769, 770, 771, [772], 773, 774, 775 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 16:42 
45 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
Sur cette image, Ener dit juste que sur son île natale, les gens parlent d'un lieu où Dieu vit: Fairy Vearth.

Si on traduit littéralement ça donne: "sur l'île où je suis né, les gens disent que les dieux vivent"
Ce qu'il dit c'est que les gens disent de son île que les dieux y vivent. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris et que Glénat l'a traduit: "l'île céleste où je suis né est pretend-on celle où vivent les dieux."

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 17:39 
7 000 000 Berrys

Ben en excluant une erreur de traduction, on peut se dire dans cette phrase qu'Oda à dû pousser la mégalomanie d'Ener à son summum. Mais il (Ener) se ment à lui même, car le fait est qu'il est bien née sur une île céleste de la terre qu'il à fini par détruire (comme tu le sais) avant son départ de celle-ci.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 21:10 
45 000 000 Berrys

Etant donné qu'il n'y avait personne sur la Lune (à part les pirates) on peut penser qu'il n'y a plus de civilisation et qu'Ener est bien né sur le Bilca des cieux...
Merci de votre aide :Vogue Merry:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:03 
35 000 000 Berrys

Hi, guys !
C'est pas vraiment une question, mais il y aurait comme une faute sur le site : le gang Macro est recensé dans la catégorie "Pirates", mais techniquement ce ne sont pas des pirates, se sont des trafiquants d’esclaves ! Je pense qu'il aurait fallu les mettre dans la catégorie "Autres" !
Alors je pose ma question à Ange Bleu : pourquoi a-t-u mis le gang Macro parmi les pirates ?

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:19 
7 000 000 Berrys

Il y a un topic pour ca:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=3366

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:48 
20 000 000 Berrys

Zedkam a écrit:
Hi, guys !
C'est pas vraiment une question, mais il y aurait comme une faute sur le site : le gang Macro est recensé dans la catégorie "Pirates", mais techniquement ce ne sont pas des pirates, se sont des trafiquants d’esclaves ! Je pense qu'il aurait fallu les mettre dans la catégorie "Autres" !
Alors je pose ma question à Ange Bleu : pourquoi a-t-u mis le gang Macro parmi les pirates ?

Théoriquement, ils sont considéré comme Pirates, car ils étaient sur le navire de Fisher Tiger, donc rien ne nous dit qu'ils ont "officiellement" quitté la piraterie.

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 15:39 
1 000 Berrys

bon, je me lance. je me demande ce qu'il se passe quand un homme et une femme possedant chacun un FDD s'acouple ?

si maintenat vous me dites rien vue que on as pas vue un gars herité d'un pouvoir des la naissance je pourait vous contre-attaquer en disant qu'avent les FDD etait si rare que presque personne en possédait, d'ailleurs quand luffy debutait l'aventure avoir un FDD etait si imaginable. et maintenat tout le monde a un FDD presque, une nouvelle ere de FDD de toutes sortes, la nouvelle generation est celle qui as possédé le plus de FDD.

alors jme demande si un couple s'accouple vous penser que l'enfant hérite les pouvoirs de ses parents? 

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 15:50 
225 000 000 Berrys

rremolo a écrit:
bon, je me lance. je me demande ce qu'il se passe quand un homme et une femme possédant chacun un FDD s’accouple ?

Je pense qu'ils explosent (et ça marche évidemment avec des couples homosexuels)

rremolo a écrit:
alors je me demande si un couple s'accouple vous penser que l'enfant hérite les pouvoirs de ses parents? 

Impossible, dès qu'on mange un FFD, la personne devient stérile.

Mes réponses sont sans fondement mais que répondre autrement ?

@tous : je pensais que vous aviez saisi l'ironie de mon message ?!

Dernière édition par cold le Lun 26 Nov 2012 19:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 18:42 
7 000 000 Berrys

Cold comment sais-tu qu'on devient stérile?

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 18:52 
60 000 000 Berrys

Kinemon a un FDD et a un fils. Bien que cela ne règle pas la question (il aurait pu manger son FDD après avoir eu Momoosuke), mais bon ...
Il y a aussi le cas Gol D. Roger qui a eu Ace, et qui avait probablement un FDD (même si rien n'est confirmé, mais bon parallèle avec Luffy oblige) et celui là on sait que son fils est arrivé à le fin de son existence donc après l'ingurgitation du FDD potentiel.
Sans parler de Dragon...

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 19:22 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
cold a écrit:
rremolo a écrit:
bon, je me lance. je me demande ce qu'il se passe quand un homme et une femme possédant chacun un FDD s’accouple ?

Je pense qu'ils explosent (et ça marche évidemment avec des couples homosexuels)

rremolo a écrit:
alors je me demande si un couple s'accouple vous penser que l'enfant hérite les pouvoirs de ses parents? 

alors la je suis pas du tout d'accord ! même si y a pas de preuve du contraire y a plusieurs personnes possédant un FDD qui ont des gosses roger big mom par exemple ce serait étonnant que des personnes aussi forte en aient pas ! y a des exceptions comme rayleigh mais bon big mom vu son physique sa m'étonnerait qu'elle ait juste le haki

pis les personnes explosent si elles mangent 2 FDD pas si elle s'accouple ! y a aucun rapport avec sa je trouve aucune explication valable pis les FDD empêchent déja de nager c'est pas mal comme handicap je trouve :robin:

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 19:38 
100 000 Berrys

cold a écrit:
rremolo a écrit:

rremolo a écrit:

@tous : je pensais que vous aviez saisi l'ironie de mon message ?!

Epic, pas de discriminations chez les fruits du démons, hétro, homo, transgenre ou tout ce que tu veux tu explose.
Pour répondre à la question, je pense qu'il se passe rien.
C'est normal qu'il est moins de FDD a east blue que sur grand line. Plus tu es fort, plus tu vas loin. Les FDD te permet d'acquérir plus de puissance. Donc plus ton chemins est proche du départ et des gens "faible", moins tu as de chance de croisé un FDD.
Après je pense pas que les enfants héritent des pouvoirs, je vois sa comme un "virus" qui ne pas infecter le fœtus.

" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 19:46 
100 000 000 Berrys

L'explication la plus logique serait que la mutation due au fruit du diable change effectivement les gènes mais pas ceux de la cellule germinale (ce qui est généralement le cas dans des mutations humaines réelles).

Donc la mutation puisque ne touchant pas les cellules germinales qui par la suite engendrent les gamètes, n'est pas transmissibles à la descendance de l'individu.

@ smoker-san: S'il te plaît, fais des phrases, sa pique les yeux de te lire. On dirait un enfant qui écrit.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 20:42 
475 000 000 Berrys

azep a écrit:
L'explication la plus logique serait que la mutation due au fruit du diable change effectivement les gènes mais pas ceux de la cellule germinale (ce qui est généralement le cas dans des mutations humaines réelles).[/color]

L'explication est forcément autre, parce que les cellules germinales (chez les hommes, pas chez les femmes) sont crées à partir de cellules diploïdes (cellules normales, donc qui serait d'après ta théorie affectées par la mutation)

Si il fallait poussée la réflexion, je dirais que c'est en effet une mutation, mais que le fruit n'est actif que si les deux brins d'ADN comportent la mutations. Ainsi, les cellules diploïdes et haploïdes contiendraient le pouvoir (ce qui semble logique étant donné que sinon les testi***** de Ace ne se transformeraient pas entièrement en feu, par exemple), mais lors de la fécondation, comme la cellule oeuf ne contiendrait dans ses chromosomes qu'un seul de ses brins affecté, l'enfant n'hériterait pas du pouvoir.

Et pour l'enfant de 2 détenteurs, même principe car les 2 brins ont des mutations différentes

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:14 
100 000 000 Berrys

C'est pas dit, le plus souvent les mutations humaines (dues à une erreur lors de la traduction ou de la transcription ou même autre (via un facteur extérieur tels qu'un agent mutagène quelconque (:O pourquoi pas un fruit du diable))) affecte les cellules somatiques et non les cellules germinales.

Or comme je l'ais dit, ce sont les cellules germinales qui permettent la transmission d'un gène; donc pas de problème.

Une mutation somatique, provoque l'apparition de cellules mutantes identiques, qui toutes descendent de la cellule qui a subi la mutation initiale.
Après il y aura effectivement le principe de mitose et de multiplication cellulaire mais celle-ci auron trapport à la cellule somatique et non germinale.

Il existe bien 2 types de mutations:
  • héréditaires
  • non héréditaires

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 769, 770, 771, [772], 773, 774, 775 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]