Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 14:54 
Cryptkeeper

Pas encore de date, juste "1er trimestre 2008".

Seulement, pour moi, je préfèrerais l'avoir plutôt vers le mois de septembre pour la sortie du volume 45 (si on a toujours un one piece tout les deux mois) parce que sinon, je trouverais cela dommage pour ceux qui ne lisent pas les scans...

Après tout il y a deux énoooormes spoils dedans...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 22:18 
1 000 000 Berrys

question; si on mange un frit du demon qui permet de nager rapidement
est ce quon, va quand meme couler
je sai cet une question stupide
mai je voudai bien savoir

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 23:26 
4 000 000 Berrys

'Soir

Pour te répondre, je pense que la personne qui mangera ce fruit coulera plus rapidement que les autres^^.

C'est un peu con comme fruit,Oda est plein d'imagination et dingue mais je pense pas qu'il inventerait un fruit de ce type.

EDIT: je recherche le sujet Barbe Noire and co, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 11:55 
100 000 Berrys

J'avais déjà posté ce type de fruit sur la section"Imaginez votre propre fruit".

En gros,c'est un peu un fruit qui sert à rien,vu qu'il met en opposition les deux caractéristiques primaires des fruits du démon.

Mais sinon,ce serait marrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 12:32 
475 000 000 Berrys

Moi ma question concerne les art books, voilà j'ai les deux premiers art mais j'arrive pas à trouver le LION ? pourtant il est bien sorti en France, non? (il m'a semblé le voir un moment ou bien ais je rêvé?)
Sinon les Log Books sont déjà sortis en France ou c'est inédit ?(il n'y a pas de date encore défini...) :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Merci de m'éclairer sur ces petits points :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 13:57 
1 Berry

Avec l'apparition Camie issue tout droit des mini aventure, le retour d'octo est une possibilité :Octopus: .
Ma question est : pouvons nous alors penser que les personnages presents dans les mini aventure vont revenir comme cela a dèjà était le cas avec baggy et arbyda, kobby hermep et garp... ( en disant ça je pense a Wapol, baroque work :crocodil cigare: , ener :eneru rire sur le cote: ) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 14:57 
175 000 000 Berry

On ne peut évidemment que faire des suppositions concernant le retour des persos de mini-aventures.

A priori si tu regardes, ce sont les personnages plutôt sympas qui viennent faire leur retour. Normal, puisque les méchants sont battus par les mugis et il ne sert à rien de les faire revenir puisqu'ils vont encore perdre^^. Donc un méchant comme Ener ça marche pas.
Par contre un méchant-sympa comme Baggy pourrait revenir, ce qui ferait pourquoi pas un retour de Wapol, de Mr 2 et plus tard peut-être de Foxy. Après ça ferait beaucoup de concurrents pour les mugis (déjà qu'n sait pas trop où va nous mener l'histoire avec Baggy).
Ce ne sont que des suppositions mais pourquoi pas.

Par contre ce serait dommage qu'ils aient un rôle aussi important que Garp. Je me suis senti blousé là-dessus car Oda n'avait pas préparé son personnage, c'était juste un secondaire et paf, il est (SPOIL) le grand-père de Luffy.(FIN SPOIL)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 14:00 
2 000 000 Berrys

QUI EST LA MAMAN DE LAURA? On sait qu'elle est pirate. Hors, vu le physique "avantageux" de sa fille, je me demandais si Arbyda n'était pas de la famille..... Vous pensez que Luffy et Baggy vont se diriger l'un droit sur l'autre grâce au bout de papier de Laura?

Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 14:27 
9 000 000 Berrys

nan la mere de laura (lola pour moi) est une imperatrice

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 14:44 
375 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
Par contre ce serait dommage qu'ils aient un rôle aussi important que Garp. Je me suis senti blousé là-dessus car Oda n'avait pas préparé son personnage, c'était juste un secondaire et paf, il est (SPOIL) le grand-père de Luffy.(FIN SPOIL)

On dirait que t'aimes pas du tout les surprises (le Genre de truque t'aurais aimé sentir venir?)

Si Un nouveau Membre de la famille débarque soudainement sans qu'on l'ai présenti, je ne dirait pas que c'est du "pas préparé" mais un coup de maître!

Chercher à trop "pré-introduir" un personnage "secondaire" en lui donnant des super grands airs importants de telle sorte qu'on le voit venir à perpet' les oizes, ça, c'est ce qui plomberai un peu tout.

Et c'est pas comme si Oda avait pas fait de clin d'oeil depuis; s'il doit faire des mini aventures plus approfondis il va pas y arriver avec son rythme (ou alors il vire 2 pages de l'aventure principale pour nous préparer aux prochaines "surprises"?).

Non mais là c'est super bien comme ça. A mes yeux, aucune fausse note de ce coté (pas + que d'un autre.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 15:46 
55 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
nan la mere de laura (lola pour moi) est une imperatrice

on ne sait pas qui est la mère de Laura, Lola, lol ah!, ou ce que vous voulez.
on sait qu'elle est une pirate très importante du Nouveau Monde et on sait que Hancock est la quatrième Impératrice.

de là certains ont logiquement fait le rapprochement entre les deux mais sur un ton hypothétique. attention à ne pas confondre les hypothèses et la réalité avérée. après on en arrive à des affirmations totalement farfelues qui se répandent à une vitesse prodigieuse sur le net.

personnellement je n'y crois pas, je pense qu'un des frères Risky l'aurait signalé si tel avait été le cas. mais je n'ai pas d'argument plus probant que cela. c'est un peu du niveau de la couleur de cheveux de Roger et Robin signalée par seleniel (et après c'est moi qui ne pense qu'à ça ^^).
à ce sujet et pour appuyer cette théorie quelque peu bancale j'ajouterai que leurs deux prénoms commencent de la même façon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 16:12 
375 000 000 Berrys

oid a écrit:
[c'est un peu du niveau de la couleur de cheveux de Roger et Robin signalée par seleniel (et après c'est moi qui ne pense qu'à ça ^^).
à ce sujet et pour appuyer cette théorie quelque peu bancale j'ajouterai que leurs deux prénoms commencent de la même façon.

Ah....?! alors je suis pas le seul à m'être imaginé cette folie?! Hooohoho... Je suis bien content! Il y a des chances que ça colle (rien n'est défini c'est vrai mais...) en tout cas moi je croise les doigts, pasque même si rien n'est moins sûr et si du monde préférerait pas car trop "recoupé" et pas assez hasardeux dans l'histoire, ben ça me botterai bien quand même ce lien filiale! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 17:17 
100 000 000 Berrys

La relation entre Robin et Roger a etait un long debat a l'epoque, c'est comme la relation entre Ace et Shanks coté père et fils. D'ailleur ca expliquerait les tache de rousseurs d'Ace.

Moi j'ai une question concernant la quatrieme imperatrice. A voir l'image où l'on decouvre pour la premiere fois les tetes des 4 empereurs on voit qu'elle a "l'aire" pas très belle pour ne pas dire moche^^. Hors d'après les dire des freres ou de Lola, je ne sais plus trop, Hancock rivalisé avec la beauté des sirenes a moin que ce soit la mere de Lola qui est aussi belle que les sirenes. Dans les deux cas c'est contradictoire.
Si Hancock est bien la quatrieme Imperatrice et qu'elle est aussi belle que les sirenes :Ussop gloups:
Si Hancock est bien la quatrieme Imperatrice et que c'est la mere de Lola et qu'elle reivalise de beauté a ceux des sirenes :Ussop gloups:
A moin que les sirenes sont moches^^
Donc je voulais savoir qui rivalisé avec la beauté des sirenes. Voila voila.

Edit: Le troisieme est celui qui a reussi a battre Moria, Kaidou ou quelque chose comme ca^^'.

Dernière édition par Hohenheim le Mar 4 Mar 2008 18:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 18:34 
9 000 000 Berrys

nan t'as pas compris c'est eux (l'équipage de lola) qui la trouve belle, c'est purement subjectif et e effet vu son ombre elle a l'air carrement moche :Ace Oulala:

mais pourquoi tu dit la 4e imperatrice? c'est qui le 3e?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 18:40 
4 000 000 Berrys

Salut
Citation:
Si Hancock est bien la quatrieme Imperatrice

Il suppose qu"elle est peut-etre la 4eme imperatrice et le 3eme c'est Kaidou.

Ps: j'ai l'impression d'avoir flooder, bizarre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]