Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 791, 792, 793, [794], 795, 796, 797 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:08 
20 000 000 Berrys

Il s'agit bien d'un navire volé de la Marine. Cela n'a pas été dit mais on a vu la scène quand Crocodile, Baggy, Mr.1 et Jinbei le volent suite à leur évasion de la prison. Voilà pour toi ! Par contre, Jinbei a endommagé le navire ce qui fait qu'il ne peuvent plus l'utiliser.

@rizzla31 : tu es gentil de bien vouloir répondre à la question mais tu as faux, puisque Baggy est encore sur l'île au moment où Hancock a déjà pris la mer. Tu veux une preuve ?

Edit : oui j'ai mal lu ton message, autant pour moi ! ^o^

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 18:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:32 
1 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
@rizzla31 : tu es gentil de bien vouloir répondre à la question mais tu as faux, puisque Baggy est encore sur l'île au moment où Hancock a déjà pris la mer. Tu veux une preuve ?

Je ne comprend pas ta remarque , je n'ai jamais dit que Baggy a pris la mer avec Hancock.

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 19:32 
8 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Il s'agit bien d'un navire volé de la Marine. Cela n'a pas été dit mais on a vu la scène quand Crocodile, Baggy, Mr.1 et Jinbei le volent suite à leur évasion de la prison. Voilà pour toi ! Par contre, Jinbei a endommagé le navire ce qui fait qu'il ne peuvent plus l'utiliser.

Edit : oui j'ai mal lu ton message, autant pour moi ! ^o^

Ca c'est en partant d'impel down, le navire, de mémoire, se retrouve en haut de la vague glacée et tombe, pas sur qu'ils aient pu le reprendre après marine ford?

Edit : exact musicman, mais ca n'a pas vraiment de rapport avec les "révolutionnaires", peut être une appréciation de la part de kuma envers luffy (ce n'est pas rayleigh d'ailleurs qui lui demande? J'ai un trou) mais ce n'est pas commandité par les révolutionnaires à ma connaissances, ce n'est que pour sauver luffy, de même lorsqu'il reste protéger le sunny, c'est de son propre chef/rayleigh qu'il le fait. Il a je crois lors de sabaody, déjà quitté (officiellement puisque sous le joug de la marine) les révolutionnaires, et même lors de thriller bark, puisqu'il est déjà robotisé partiellement.

Edit2 : C'est ce que je dis, on sait grâce entre autre au passage sur grey terminal qu'il faisait partie, depuis longtemps, des révolutionnaires. Mais il n'a encore rien fait pour eux dans le manga, ses actions sont soit pour le gouvernement, soit pour rayleigh/luffy. D'où ma théorie selon laquelle, tôt ou tard, il sera a nouveau côté révolutionnaire.

Dernière édition par Death_Seagull le Dim 3 Fév 2013 22:32, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 19:35 
475 000 000 Berrys

Death_Seagull a écrit:
Pourquoi oda aurait-ilintroduit le caractère révolutionnaire de kuma sans en tirer aucun parti? (ormis la breve rencontre avec ivankov)

Et hormis le passage juste le plus important du manga, à savoir la séparation de l'équipage !! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: ^^

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 20:03 
15 000 000 Berrys

et un bref passage on le voit inutile pendant que dragon sauve des réfugié pris dans le feu au grey terminal,das le royaume de goa.^^

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 22:15 
20 000 000 Berrys

Pour en revenir sur le bateau avec lequel Baggy s'échappe, il me semble bien que c'est un autre bateau de la Marine puisqu'il me semble que le fait qu'il soit vêtu d'une tenue de Marine l'avait aidé à duper les soldats pour obtenir quelque chose. Sûr à 60 % Après c'est vrai que le bateau est resté coincé sur la glaçe mais je ne vois pas trop par quel autre moyen auraient-ils pu partir ...

Dernière édition par Tamago le Dim 10 Fév 2013 16:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 11:49 
15 000 000 Berrys

on sait que:
law a opérer luffy
law a aussi envoyer 100 coeurs de pirates au gouvernement.
law est devenu un grand corsaire.

Vous voyez la coïncidence(a part pour le statut de corsaire que j' expliquerais après)?
J' imagine déjà law et luffy avoir difficilement battu un empereur,a la fin l' alliance se termine,law veut devenir empereur et pense que luffy aussi,un amiral, qui a appris les fais vient sur place, avec le coeur de luffy pour me dézinguer,et n' attaque pas law car c' est un corsaire.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 12:12 
10 000 Berrys

Depuis la fin de la bataille, je pense que Law a fait quelque chose dans le corps de Luffy pour le contrôler quand ils prendront des chemins différents ; mais ça m'étonnerait qu'il s'agisse de son cœur.
Déjà, je pense que s'il y avait parmi les 100 cœurs ceux de pirates de dangerosité mondiale, avec Akainu à leur tête la Marine n'aurait pas hésité à les mettre hors d'état de nuire (même s'ils ignorent à qui ils appartiennent, ils les ont sans doute tous massacrés sans distinction) ; et en 2 ans, Luffy a bien dû poser au moins une fois sa main sur le coeur, il aurait senti s'il n'y avait aucun battement à mon avis.
Mais bon après ça reste possible, après tout après la guerre je n'avais aucune idée de ce que Law aurait pu faire à Luffy et la technique "coupe-coeur" était une première réponse.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 14:46 
225 000 000 Berrys

Je suis d'accord que Law a du faire quelque chose à Luffy oebdabt son opération.
Cependant, il ne lui a pas enlevé le coeur, exemple avec Monet (en bas de la page), on voit bien le trou très visible que ça engendre

http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-694-13

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 19:23 
15 000 000 Berrys

n' y aurait-t-il pas une erreur d' oda?
http://onepiece.wikia.com/wiki/Killer
http://onepiece.wikia.com/wiki/Eustass_Kid
http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-677-3
eustass kid: 2m05
killer: 1m95
dans le mangas,avant dernière case,on voit killer plus grand que kid.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 19:26 
20 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
n' y aurait-t-il pas une erreur d' oda?
http://onepiece.wikia.com/wiki/Killer
http://onepiece.wikia.com/wiki/Eustass_Kid
http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-677-3
eustass kid: 2m05
killer: 1m95
dans le mangas,avant dernière case,on voit killer plus grand que kid.

Ne te fie pas à ce site, ils sortent d'énormes daube, et Killer doit être légèrement derrière Kidd sur le scan et puis tu sais dessiner 10 cm d'écart dans une case si petite, c'est extrêmement chaud !

EDIT : Grey : je parle du site en général, ils disent n'importe quoi sur la plus part de leurs articles.

Dernière édition par Echtach le Lun 4 Fév 2013 20:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 19:37 
15 000 000 Berrys

alors je me fierais plus jamais a ce site nah!Et merci pour l' info^^

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 20:06 
45 000 000 Berrys

C'est pas des conneries, ce sont les vraies tailles des supernovaes, révélées dans un SBS (du tome 68 je crois):
Urouge: 45 ans 3m88
Apoo: 29 ans 2m56
Drake: 31 ans 2m33
Hawkins: 29 ans 2m10
Kid: 21 ans 2m05
Killer: 25 ans 1m95
Law: 24 ans 1m91
Bonney: 22 ans 1m74
Capone Gang Bege: 40 ans 1m66

Je vous cherche une preuve

EDIT: Et voici la preuve:
Spoiler: Montrer
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 13:38 
1 000 Berrys

J'ai une question concernant les schibukai: leur prime est suspendue tant qu'ils possèdent ce titre, mais qu'en est-il pour leur équipage?
Exemple: Bepo et Jean Bart pourrait-il augmenter leur prime (ou en obtenir une)?
Jusqu'à il y a pas longtemps j'étais persuadé que non, vu qu'ils devraient être agir pour le GM... :Bon clay bizou bizou:

Mais dans le topic "prime des mugis" j'ai récemment lu:
"Equipage Trafi même si ce n'est pas le sujet :
Bepo : 209 million
Jean Bart : 150 million" (et je ne pense pas qu'il était question de leurs primes avant que traffy devienne Schischi)

Et de plus sur cette photo prise à one piece ten, on voit un "wanted" pour Bepo sans mention en rouge d'une suspension de prime, comme c'est le cas pour son capitaine juste au-dessous
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 14:34 
20 000 000 Berrys

J'ai posé cette question il y a quelques pages, et personne ne m'a répondu ..
Mais je pense que cela dépend du Shichibukai (dans le sens ou si il veut que l'on ne touche pas à son équipage, la Marine ne les captureront pas, mais leurs primes augmenterons quand même)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 791, 792, 793, [794], 795, 796, 797 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]