Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 793, 794, 795, [796], 797, 798, 799 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 00:02 
The old man

C'est donné dans un SBS et Hancock a bien 29 ans pre-ellipse :
http://www.volonte-d.com/details/enquete2.php

Quant à l'âge des Amiraux il est désormais connu grâce à la chronologie du Film Z :
Pre-ellipse :
Akainu : 55 ans
Aokiji : 47 ans
Kizaru : 56 ans

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 00:54 
15 000 000 Berrys

merci ange bleu et nekko^^je pensais au début que akainu était a peine plus vieux que aokiji, et kizaru serait de loin plus âgé mais je me trompais^^surement dut a la forme bizarre du visage de kizaru, le pauvre a pas été gâté par la nature^^
édit:a vrai dire il n' ont pas chacun leurs visions, akainu étant pour l' absolue, aokiji pour la cool, bah kizaru lui on sait pas^^

Dernière édition par kaido d dragon le Dim 10 Fév 2013 01:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 01:25 
3 000 000 Berrys

pour l'age des amiraux, j'aurais pas cru que Ao kiji serait si jeune par rapport aux deux autres, jusqu'a présent Oda les a tous mis a quasi égalité sur tous les détails (taille, type de fruit, chacun représentant une vision de la justice etc....), il avait donc 27 ans lors de l'incident d'Ohara ou il était vice-amiral, sacré parcours pour une feignasse comme lui :Ussop vantard:

par contre je suis heureux d'avoir quasiment deviné la fourchette de leurs ages, on avait eu cette conversation avec un ami fan de one piece et je les situais tous entre 45-55 ans (enfoiré de Ki zaru a un an près je faisais le strike :Ace Oulala: )

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 16:05 
1 Berry

Bonjour. Nouveau sur le forum, j'aurais une petite question destinée aux connaisseurs, même si je dois avouer qu'elle ne m'empêche pas de dormir. D'ailleurs, peut être que le problème a déjà été abordé. Kinemon le samouraï a été initialement découvert à Punk Hasard comme étant un corps découpé et dissocié à différents endroits de l'île. Désormais que l'on connait les capacités de Law et le pouvoir de son épée, on peut presque affirmer que c'est Law qui l'a découpé, peut être sous ordre direct CC. Je me demande pourquoi Kinemon ne demande pas actuellement des explications au pirate, voir même pourquoi Kinemon ne cherche pas à prendre une revanche dans un combat d'épéiste. En tout cas, quelque chose me dit que le sabre de feu du samouraï finira à un moment entre les mains de Zorro.

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 16:12 
2 000 000 Berrys

Madmad a écrit:
Bonjour. Nouveau sur le forum, j'aurais une petite question destinée aux connaisseurs, même si je dois avouer qu'elle ne m'empêche pas de dormir. D'ailleurs, peut être que le problème a déjà été abordé. Kinemon le samouraï a été initialement découvert à Punk Hasard comme étant un corps découpé et dissocié à différents endroits de l'île. Désormais que l'on connait les capacités de Law et le pouvoir de son épée, on peut presque affirmer que c'est Law qui l'a découpé, peut être sous ordre direct CC. Je me demande pourquoi Kinemon ne demande pas actuellement des explications au pirate, voir même pourquoi Kinemon ne cherche pas à prendre une revanche dans un combat d'épéiste. En tout cas, quelque chose me dit que le sabre de feu du samouraï finira à un moment entre les mains de Zorro.

Ce n'est pas un sabre de feu ^^
C'est kinemon qui a une technique pour l'enflammer^^

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 18:29 
15 000 000 Berrys

j' ai une autre question, est-il possible que barbe blanche, avait un cancer?
On l' as vu plus jeune avec des cheveux blonds, a marineford il en a pas et il le cache avec un bandana noir. Quand on sait qu'il n' aime pas paraître malade(il refuse d' écouté les infirmières quand elle leurs demande d' arrêter de boire),il aurait caché sa avec le bandana sur sa tête.
De plus il avait toujours ces infirmières et ses médoc sur le navire, on aurait put pensé a sa vieillesse, mais quand je vois que z n' as qu'une ventoline et barbe blanche avec tout le pactole. Apres je ne pense pas que ça soit pour les blessures de roger, car barbe blanche dis que ça lui refait mal quand il voit le visage de shanks, qui lui rappel roger. Donc les blessure de barbe blanche ne peuvent surement pas lui attiré de problème.
Alors, cancer ou pas cancer?

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 19:41 
3 000 000 Berrys

@ kaidou

barbe blanche a plus de 70 ans ! plus des trois quarts des hommes n'ont plus de cheveux a cet age.

quand a sa maladie, barbe blanche le dit a marinford que c'est son cœur qui part en sucette, et il n'existe pas du cancer du cœur.

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 19:44 
35 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Sérieusement, le VOSTFR c'est le best (surtout si tu fais japonais, mais ça c'est autre chose)
VOSTFR signifie Version Original Sous-Titrée FRançais. Une VOSTFR de Strong World, c'est donc forcément en japonais !
:Ussop big gloup: Ignare !

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 20:15 
2 000 000 Berrys

Zedkam a écrit:
musicman a écrit:
Sérieusement, le VOSTFR c'est le best (surtout si tu fais japonais, mais ça c'est autre chose)
VOSTFR signifie Version Original Sous-Titrée FRançais. Une VOSTFR de Strong World, c'est donc forcément en japonais !
:Ussop big gloup: Ignare !

Il le savait surement mais c'est plus cool d'écouter du vostfr tout en connaissant la langue originale mec ^^

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 20:25 
475 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
j' ai une autre question, est-il possible que barbe blanche, avait un cancer?

akuma no mi a écrit:
quand a sa maladie, barbe blanche le dit a marinford que c'est son cœur qui part en sucette, et il n'existe pas du cancer du cœur.

Si si, le cancer du cœur, ça existe.

J'ai aussi pensé au cancer quand j'ai vu BB pour la première fois, avec des perfusions. Je doute qu'il ait eu besoin de solution sucrée, donc c'est forcément des médicaments (des chimio?)
Mais ça n'a jamais été dis. Peut être que ce sera dans le blue deep?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 22:26 
500 000 Berrys

je posai une questions Law est devenu corsaire et je me demander il dise qui la livrer 100 cœur à la marine , mais à partir de quelle moment il a commencer à les récolter et pourquoi n'a t'il pas prit celui de luffy
personnellement je trouve qu'il maintenant trop obscure , je crois que le préférer avant.

Image

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 22:56 
30 000 000 Berrys

Tu regardes seulement l'animé toi non ?
Bah de toute façon c'est le genre de chose qu'on ne nous dit pas. Je pense que c'est pour faire travailler notre imagination. Je pense qu'on est tous libres de se dire à partit de quand il a commencé à prendre des coeurs. Et c'est pas plus mal comme ça.

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 23:07 
15 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai envie de parler.

musicman a écrit:
Si si, le cancer du cœur, ça existe.

Peut-être et sûrement vrai.
Mais Oda, n'a-t-il pas dit dans un SBS, après la maladie de la forêt de Shandora (flash-back) qu'il ne mettra pas de maladie existant réellement dans son manga pour "ne blesser personne" ? Si ce n'est pas le cas, pardon, mais il me semble que si.

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 23:18 
60 000 000 Berrys

Law a dû commencer à mettre de côté des coeurs à partir du moment où la place de shishibukai s'est liberée, c'est-à-dire après Marineford où 3 shishibukais sont définitivement hors course : Jinbe, BN et Moria.
De plus il le dit lui même chapitre 595 :
http://www.mangareader.net/103-56333-12 ... r-595.html

Après que le plan date d'avant c'est probable. Mais l'exécution n'a pu commencer que durant l'ellipse.

Bon sinon, ce qui serait pas mal c'est d'essayer de faire moins de fautes d'orthographe. Parce que là vraiment c'est abuser.

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 12:05 
10 000 Berrys

Pour Barbe Blanche, il est dit dans le manga (je ne sais plus où exactement, désolé) qu'il a attapé la malade incurabe de Roger, lors de l'un de leurs affrontements

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 793, 794, 795, [796], 797, 798, 799 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]