Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 794, 795, 796, [797], 798, 799, 800 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 12:45 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
j'aurai une question a soumettre a propos de law.Il a fait quoi de son équipage,quand on le revoie après l'ellipse de 2ans il est seul et sans equipage donc je pose la question celle qui me turlupine:
ou est passé son équipage?(vous savé quelque chose :Vogue Merry: )

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 12:57 
225 000 000 Berrys

sosuke le maitre123 a écrit:
j'aurai une question a soumettre a propos de law.Il a fait quoi de son équipage,quand on le revoie après l'ellipse de 2ans il est seul et sans equipage donc je pose la question celle qui me turlupine: ou est passé son équipage?(vous savé quelque chose :Vogue Merry: )

On ne sait toujours pas mais patience c'est pour bientôt je pense.

DarkFire a écrit:
Pour Barbe Blanche, il est dit dans le manga (je ne sais plus où exactement, désolé) qu'il a attapé la malade incurabe de Roger, lors de l'un de leurs affrontements

Il est nullement dit cela dans le manga. D'autres sites l'annoncent pourtant mais seul "La Volonté du D" est fiable ! :luffy langue:

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 12:59 
2 000 000 Berrys

Pour la question sur l'équipage de Law

Il n'est pas dit explicitement ou se trouve son équipage.
En revanche, sur d'autres sujets, on peut retrouvé des théories plus ou moins intéressantes.

La plus répandu et celle qui a le plus de chance d'être vrai est que l'équipage est dans le sous-marin, entrain de surveiller un lieu précis, l'île de Kaidou par exemple.

Mais dans tous les cas, d'ici quelques semaines, Oda devrait répondre à cette question car Law parle d'équipages pour affronter Kaidou, il inclut donc sans doute le sien.

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 16:11 
20 000 000 Berrys

Comme l'a si bien dit Cold, il n'est dit nul part que Barbe Blanche est (était) malade, on le voit simplement se faire soigner par des infirmières qui lui rappellent que boire trop peut nuire à sa santé (alors que normalement le saké a pour principales vertus de favoriser la guérison).
Ce qui parait bizarre c'est que lors de sa mort, on voit un flashback de lui et Roger (juste avant la mort de Roger) et il ne possède aucunes cicatrices.
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment ou qui lui a infligés ? c'est tout de même plus intéressant qu'une "possible" maladie alors qu'il a vécu sa vie pleinement, il est mort à un âge relativement normal.
En ce qui concerne un hypothétique cancer (théorie basé sur la pertes de ses cheveux, va voir un homme de 75 piges et voit si il lui reste des cheveux longs et blonds ^^) et puis nous ne l'avons jamais vu sans son bandana, si ça se trouve il a les cheveux court.

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 19:28 
4 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
lors de sa mort, on voit un flashback de lui et Roger (juste avant la mort de Roger) et il ne possède aucunes cicatrices.
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment ou qui lui a infligés ?

A mon avis, c'est juste un artifice graphique utilisé par Oda pour montrer la différence entre Barbe Blanche jeune et Barbe Blanche vieux.

Apres, il a surement rencontrer des tas d'adversaires "puissants" entres ces deux phases mais qu'aucun d'eux n'a dû le marquer en particulier selon moi.

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 20:21 
2 000 000 Berrys

Popgreen! a écrit:
Nekko a écrit:
lors de sa mort, on voit un flashback de lui et Roger (juste avant la mort de Roger) et il ne possède aucunes cicatrices.
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment ou qui lui a infligés ?

A mon avis, c'est juste un artifice graphique utilisé par Oda

Il fallait vraiment que je relève xD
Un artifice graphique ?
One Piece est quand même un manga bien orquestré de la tête aux pieds.
Ces blessures ont forcement été causé par des adversaires précédents, y a quand même une grande période entre l'époque de roger et celle de luffy
Des pirates des grands calibres ont du passé par là .
En plus même les plus grands peuvent se faire avoir par surprise (je pense à shanks et BN bien qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé)

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 20:31 
3 000 000 Berrys

En même temps la cicatrice de Luffy lui vient de son coup de couteau pour prouver que c'est un "dur" =) Les ennemis et autres du moment doivent aussi se demander quel grand pirate a pu ainsi blesser le chapeau de paille juste sous l'oeil :luffy langue: ben c'est lui-même en fait. 'Tention, je dis pas que BB est aussi bête que notre Luffy, mais je partage l'avis de Popgreen!... Ou si tu tiens vraiment à mettre un nom sur ces marques de combat, on peut toujours penser à une dernière lutte Roger/BB ou une poursuite BB/Garp... On le saura sans doute jamais^^

MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 06:16 
1 Berry

Image

les tois bracelet sont identiques!
Qu'es ce que vous pensé de cela???,

Mise a part des autres conneries qui existent sur d autre forum (que je ne citera pas), cette comparaison me laisse penseur...
Le gars affirme qu il y a une relation entre ces 3 perso (qui n ont rien en commun...) et qu il forment un groupe (peut etre dans l underworls evoqué dans l'arc PH).

Pour vous, simple coincidences... ou...

MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 08:17 
1 000 000 Berrys

*Wow wow wow*

Alors, là je n'ai jamais vu ce détail auparavant. (Merci de me le montrer)

Moi je pense que c'est juste un bracelet pour montrer qu'on fait partie du gouvernement.

Car Doflamingo est CC comme Mihawk et Blueno fait partie du CP9. (Agent directe du gouvernement)

- Et ça ne peut pas être une coïncidence au passage.

MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 18:53 
10 000 Berrys

Nekko a écrit:
Comme l'a si bien dit Cold, il n'est dit nul part que Barbe Blanche est (était) malade, on le voit simplement se faire soigner par des infirmières qui lui rappellent que boire trop peut nuire à sa santé (alors que normalement le saké a pour principales vertus de favoriser la guérison).
.

DarkFire a écrit:
Pour Barbe Blanche, il est dit dans le manga (je ne sais plus où exactement, désolé) qu'il a attapé la malade incurabe de Roger, lors de l'un de leurs affrontements

Il est nullement dit cela dans le manga. D'autres sites l'annoncent pourtant mais seul "La Volonté du D" est fiable ! :luffy langue:[/quote]

Je ne l'ai pas lu sur un site car je ne vais que sur la Volonté du D, je pense que je me suis fait cette idée il y a longtemps, et j'ai du m'en persuader ou un truc comme ça. J'étais vraiment sûre de l'avoir lue sur le manga, mais si vous le dites, je vous crois :robin:

Et pour les bracelets, impressionnante observation ! Ca peut très bien être une coïncidence, mais en principe, Oda ne laisse rien au hasard ....

Image

MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 20:04 
475 000 000 Berrys

Osiris a écrit:
Image

les tois bracelet sont identiques!
Qu'es ce que vous pensé de cela???

Perso, je pense à un hasard. Ces images datent de moments très éloignés (environ 10 tomes entre chaque, soit 90-100 chapitres). Il est donc fort probable que Oda, en voulant complété un peu le dessin, ait voulu rajouter un bracelet, et sans le vouloir, a mis le même à ces 3 gus. Si ça se trouve, on reverra le même bracelet chez des Shandia ou des cuisiniers du babratie.

De plus, les idées de chacun sont diamétralement opposés (surtout Dofla/Mihawk). Je pense donc qu'on peut exclure l'idée d'une organisation secrète entre les 3 zozo

Voilà mon avis :)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 21:10 
20 000 000 Berrys

Il se peut aussi qu'Oda est volontairement dessiné le même bracelet par ci par là, pour nous induire en erreur, il sait très bien que la plus part des lecteurs analysent tout ses chapitres, pour trouver une faille quelques part ou en apprendre d'avantage sur certains personnages, il aurait donc très bien pu nous faire tourner en bourrique, pour son simple plaisir :)

MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 01:22 
225 000 000 Berrys

Purée ça fait super longtemps que j'ai pas mis les pieds ici... J'ai une question en rapport à One Piece...
Où c'est qu'on peut trouver un site où télécharger les albums ? Je parle des OST de ces albums ci.
Fut un temps je les avais tous, mais tous, vraiment. Mais depuis je les ai perdus et les sites de l'époque n'existent plus... Merci d'avance, c'est une question de survie :)

MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 01:44 
2 000 000 Berrys

Cassie a écrit:
Purée ça fait super longtemps que j'ai pas mis les pieds ici... J'ai une question en rapport à One Piece...
Où c'est qu'on peut trouver un site où télécharger les albums ? Je parle des OST de ces albums ci.
Fut un temps je les avais tous, mais tous, vraiment. Mais depuis je les ai perdus et les sites de l'époque n'existent plus... Merci d'avance, c'est une question de survie :)

Essaie sur OST center ^^

MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 21:45 
15 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/103-17408-7/ ... r-550.html les 7 grand corsaires sont desinnés en bien trop grand, même mihawk et boa, respectivement 1m98 et 1m91 sont trois fois plus grand que le marine

Dernière édition par kaido d dragon le Jeu 14 Fév 2013 22:15, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 794, 795, 796, [797], 798, 799, 800 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]