Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 01:13 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
il me semblait que croco c'etait 81 millions sa prime ...
entre 81 et 9, a part 8 + 1 = 9 je vois pas trop ou ils auraient pu faire un erreur ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 10:40 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je ne me soviens plus exactement combien Glénat avaient mis mais ils s'étaient bel et bien planté. Dans mes souvenirs, Nami disait 8 millions de berry, c'est 4 fois plus que celle d'Arlong (qui est à 20 millions).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 11:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Voilà une question qui m'empêche vraiment de dormir : Comment navigue-t-on entre les mers et comment sort-on de la route de tous les périls (à part Calm Belt car c'est pas donné à tout le monde de la traverser) ? Car les mers sont coupées par un continent et un mer très dangereuse ce qui voudrait dire que les gens normaux ne peuvent pas voyager entre les mers, un peu bizarre quand même...
Sinon pour la route de tous les périls j'ai pensé à une reverse mountain qui permette de sortir de la route de tous les périls en sens inverse. Enfin ce serait un peu dur de choisir une destination entre les 4 mers en haut d'un courant ascendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 13:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
c'est vrai j'y avait pas penser les pirates comme baggy ou zeff qui y sont aller et revnue comment sont t'il sortie a pars calm belt, il y a peut etre une sortie a coter de l'entrer
??? :Sandji sur le cul: ???

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 13:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
pas forcement il y en a qui reussissent a passer et les autre non. quand a savoir si il y a une autre sortie je ne sais pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 14:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
C'est la difficulté dejà d'atteindre mais surtout de sortir de GrandLine qui fait tout son charme ! :luffy langue:

Sans ça, elle n'aurait pas tout ce côté mystérieux et inconnu qu'on retrouve dans les dires des nos chers habitants d'EastBlue (le vrai, pas le fofo ^^).

Pour moi, la sotie la plus probable pour l'instant, c'est Calm Belt, à la rame !

Pour une sortie éventuelle par Reverse Mountain, ça me parait improbable :

Image

Malgré l'entrée, il n'y a qu'une seule sortie envisageable là-bas, c'est GrandLine.
RedLine ne facilite pas les choses, et s'il y avait un passage par là, ça se saurait, je pense.
Donc pour moi, Creek et Zeff sont obligatoirement passé par CalmBelt, mais s'ils ont fait ça, ils auraient du retomber sur NorthBlue et pas EastBlue (à moins qu'ils soient arrivés à dépasser la moitié de GrandLine, mais en passant par le repaire des Hommes-Poissons, j'en doute).
Graaaaaand Liiiiiine, ton univers impitoyaaaaa-aaableuuuuux ! :Sandji tout content:
Que de mystères ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 14:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Donc pour moi, Creek et Zeff sont obligatoirement passé par CalmBelt, mais s'ils ont fait ça, ils auraient du retomber sur NorthBlue et pas EastBlue (à moins qu'ils soient arrivés à dépasser la moitié de GrandLine, mais en passant par le repaire des Hommes-Poissons, j'en doute).


zeff on n'en c'est rien pour se qui est de creek et sont équipage ils ne sont pas aller bien loin vite chasser par mihawk d'ailleur gin le dis il ne sait absolument rien sur grandline.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 14:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Ils ont fait quoi alors ? :Ussop tien tien:
Ils ont tiré leur bateau par dessus RedLine ? :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 19:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sinon je pense qu'il serait possible qu'il y ait des canaux à travers redline pour passer d'une mer à l'autre.
Sinon ça serait bizarre que les gens soient coincés sur leur mer.
Et puis il y a des peuples sur Grand Line pas que des pirates sanguinaires et la marine superpuissante ! Le QG du gouvernement mondial est quand même sur Grandline et tous les pays en faisant partie ne sont pas forcément sur Grandline... :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 11:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Ils ont fait quoi alors ?
Ils ont tiré leur bateau par dessus RedLine ?


a mon avis sa doit etre une petite erreur de oda comme sa arrive frequament dans les manga les auteur ne peuvent pas toujours penser a tout.

ex : dans dbz volume 34 goku fait un kameha a cell sa lui arrache toute la parti superieur du corp mais il se regenere quand meme alors que la cellule qui lui permet de se regenerer et senser se trouver dans son cerveau.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 14:07 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 108
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Moi la question que je me pose, c'est pourquoi avoir crée sept capitaines corsaire ? Pour mihawk c en raport avec zorro, pour crocodile c dans l'histoire et c pour présenter barbe noir peut-être son futur remplaçant. Pour les trois autres connus ont ne sait pas encore, mais oda aurait pu s'arrêter a cinq. Alors pourquoi sept.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 14:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Pour créer un background fourni dans son monde déjà détaillé et nous faire poser des questions ?
Si Oda ne nous donnait que les éléments en rapport à ce qui se passe, on aurait moitié moins de théories pour nous creuser la tête.

Sinon, il y a déjà 3 Vices Amiraux, 5 Sages, alors pourquoi pas 7 Capitaines Corsaires...
Le fait qu'ils existent ne signifie pas forcément qu'ils auront un rôle dans l'histoire.
C'est celà qui fait que One Piece possède cet univers si particulier.

Sinon pourquoi avoir créé North, West et South Blue, sachant qu'on ne les verra peut-être jamais en dehors de flashbacks ^^ ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 17:08 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 228
Localisation: sur le port d'amsterdam
Petite question : c'est quoi le cap de marie-joie ? Je viens de relire le tome 31 de One Piece et par 2 fois Monblanc Norland dit qu'il a "obtenu l'autorisation de rentrer dans la route de tout les périls par le cap de marie-joie". Donc se serait une deuxieme entrée ?! je comprend pas, quelqu'un pourrait m'éclairer ma lanterne svp.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 17:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Le cap de MArie-Joa est là ou se trouve le QG de la Marine...
En gros, c'est l'île qui se trouve derrière la porte de la justice près de laquelle nous sommes actuellement^^...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 17:28 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 108
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Petit pronostique, a votre avis a quel épisode va se terminer l'arc de water seven ? Sachant que l'on en est au 275.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com