Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:25 
10 000 Berrys

Je suis tou a fait d'accord avec Lenita ^^, non pas parce que Shanks est mon perso préféré mais pour tout ce qu'elle a dit, bon résumé, de plus ca ma impressionné que la guerre de marine ford s'arrête du simple fait de sa présence, même ses nakamas sont surpuissant ( voir beckman vs kizaru, il lève les mains en signe de soumission ! )

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:43 
The old man

Matt.D.Semnome a écrit:
( voir beckman vs kizaru, il lève les mains en signe de soumission ! )

Pour ensuite lui filer sous le nez sans que Ben Beckman ait le temps de réagir hein ^_^
Ce n'est pas comme si Kizaru n'aimait pas se la jouer "modeste" (voir la première confrontation avec Marco où il fait semblant d'avoir mal et que Marco lui dit "menteur!!!").
Croire que Kizaru avait peur de Ben Beckman c'est je pense avoir loupé un bout du caractère du personnage ^_^

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:50 
10 000 Berrys

Oui, c'est vrai, mais n'est-ce pas un peu bête de se donner une image de faible ? Même si tu as raison Ange bleu, je pense que kizaru n'était tout de même pas trop chaud pour se battre contre lui :Ussop halucine trop:

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Image

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:12 
50 000 000 Berrys

Matt.D.Semnome a écrit:
Oui, c'est vrai, mais n'est-ce pas un peu bête de se donner une image de faible ? Même si tu as raison Ange bleu, je pense que kizaru n'était tout de même pas trop chaud pour se battre contre lui :Ussop halucine trop:

Sans vouloir te vexer, "donner une image de faible" c'est par son statut et son attitude qu'on renvoi une telle image, or Tonton Kizaru, aussi vieux et aussi paresseux qu'il soit il est quand même Amiral, il a le surnom de "L'as des as de la marine" et en plus il a un des logia les plus fort qui existe, si ce n'est le plus fort ( Même si apparemment le plus fort est celui d'Ener) .

Et si il est pas trop chaud pour se battre c'est peut être qu'il préfère garder son énergie, parce que même si Ben Beckman est un des membres les plus fort de l'équipage du Roux, Kizaru pouvait surement le battre mais en utilisant pas mal d'énergie (Son FDD doit être un gros mangeur d'énergie vitale selon moi sinon ce serait trop abuser), et peut être que tout simplement il préfère la paix ^^

Edit : Exactement Ange Bleu ! Par contre "Plus simplement" je ne sais pas, parce que facétieux c'est pas le mot le plus simple ^^

Dernière édition par Shinohin le Dim 26 Fév 2012 16:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:19 
The old man

Je pense plus simplement que c'est parce qu'il est facétieux ^_^
Le fait qu'il lève les bras devant Beckman est clairement exagéré et selon moi une démonstration de ce caractère factieux "ouh j'ai peur, je me rends^^".
A ne pas prendre au premier degré.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 18:16 
10 000 Berrys

Oui sans doute, c'est que j'ai tellement d'admiration pour Shanks et les roux *.* :Shanks sourir:

Image

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 19:31 
100 000 000 Berrys

Bon allez je me lance au retour des mes vacances pour repondre a quelques topics sondages.
En montagne j'ai croisé une boutique de mangas ( si si, je vous assure ) avec des tomes One Piece, et c'est marrant mais ça m'a procuté une petite vague de souvenirs. Donc bon, dans ce contexte, je me suis dit qu'en revenant, j'allais faire quelques posts sur les Quais, histoire de me rapeller ce moment là.
Et puis aussi parce qe j'ai un post à camoufler pour le defi de Portgas, les amis.

Donc voilà, ici, je me lance.
Sans contexte, pour ce qui est de l'homme le plus fort du monde de One Piece, je pense actuellement à Barbe Noire. Pas très original, il faut l'avouer, mais c'est l'évidence même. De par l'aura mystique du personnage et tous les secrets qui l'entourent, il en impose rien que lorsque l'on prononce son nom. Puis en terme de force brute, il est difficilement surpassable à ce jour, inutile de préciser pourquoi.
Néanmoins sur le long terme, il ne faut pas se voiler la face. Luffy deviendra l'Homme le plus fort du monde. Enfin, d'une certiane manière. Disons qu'en terme de force pure, il sera surement surpassable, mais devenir Seigneur des Pirates suffira a inspirer confiance et respect à son égard, jouant sur son aura, et donc sur le mental des adversaires avant d'entamer un combat. Après tout, on ne connais que peu de choses sur la force de Glod Roger, et pourtnat, tout le monde pense déjà qu'il est surpuissant, et au dessus de tous en terme de force pure. Probablement un petit amalgame avec ce titre de " Seigneur de Pirates " aussi.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 20:36 
15 000 000 Berrys

Pour moi il n'y a pas en soit d'homme capable de battre tout le monde.Il y a évidement des hommes qui se dégage mais les forces sont relatives aux pouvoirs des FDD je pense que chaque FDD en a un qui est plus puissant que lui.

Exemples:

Luffy bat aisément Baggy,mais Baggy bat Mr1 puisqu'il ne peut pas être découpé,et Luffy(avant ses gears)aurait lui de forte chances de perdre contre Mr1 puisque les lames sont son point faible

Luffy bat Ener,mais Ener bat Crocodile,et sans l'eau Luffy perd contre Crocodile

Aokiji est peut-être le plus fort de la Marine mais face à Akainu il n'avait pas beaucoup de chances

De même pour Ace,il ne peut pas gagner contre Akainu

"Si tu continues je vais finir par me mettre en colère pour de bon !"

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 21:02 
8 000 000 Berrys

luker24 a écrit:

Aokiji est peut-être le plus fort de la Marine mais face à Akainu il n'avait pas beaucoup de chances

Il avait toutes ses chances au contraire !!!! Leur combat a duré 10 jours : ça prouve bien qu'ils avaient une force égale !
Donc le fruit du démon ne veut (pour ce cas là) pas dire grand chose car sur le papier le magma est LARGEMENT favori.
Tout dépend de l'individu qui l'utilise. :robin:

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 21:08 
225 000 000 Berrys

C'est pour ça que pour moi les personnes les plus fortes ont obligatoirement la maîtrise du Haki des rois et donc des 2 autres Haki.

Donc actuellement c'est Rayleigh ou Shanks et n'écartons pas Hancock trop vite, on ne connait pas son réel pouvoir.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 21:12 
15 000 000 Berrys

Oui c'est vrai mais c'est parce que Aokiji est plus fort qu'Akainu mais c'est malgré tout Akainu qui l'a emporté ce qui veut dire que le pouvoir a quand même une grande influence sur les combats

Si ils avaient eu la même force le magma l'aurait emporté plus facilement
Si le combat a duré si longtemps c'est parce que Aokiji devait être bien plus fort qu'Akainu

Mais c'est vrai que (comme je l'ai mis sur le sujet "le zoan le plus puissant") il faut prendre en compte la force de l'homme à côté du pouvoir

edit: C'est ce que je dis:Il faut prendre en compte les autres capacités comme le Haki

edit edit: Mais dans les combats de haut niveau le Haki des rois ne sert pas à grand chose

"Salut!C'est toi la demoiselle super riche?"

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 21:20 
225 000 000 Berrys

Je ne dis pas que le Haki des rois est puissant, je dis que les personnes qui maîtrise cette technique sont potentiellement ceux vont maîtriser au mieux les autres hakis donc être les combattants les plus forts.

Pour moi le Haki des rois est un révélateur d'un potentiel plus qu'une puissance à proprement parlé.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 21:29 
15 000 000 Berrys

Oui tu as raison car chaqun des persos qui possedent le Haki des rois snt promis à un grand avenir
Mais je maintien que dans les combats seul les deux autres Haki servent

"Cette viande était délicieuse"

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 21:51 
2 000 000 Berrys

a mon avis il y a quelqu'un/quelque chose de vraiment très fort qui protège rough tell. donc la personne la plus forte s'y trouve. sinon ça serais simple de s'y rendre. ça m'étonnerais que ce ne soit que les conditions météo qui gênent l’accès a l'ile.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 21:58 
15 000 000 Berrys

Je trouve ta téhorie très étrange "un homme et le plus fort qui plus est qui protège Rought Tell"
Mais pourquoi???? :robin:

De plus je pense qu'Oda nous réserve une bonne surprise pour Rought Tell et j'espere que ce ne sera pas ton idée aprce que ça me dcevrait beaucoup!

De plus s'il est à Rough Tell pourquoi ne prend t-il pas le One Piece?

Répond-moi stp je voudrais bien savoir quest-ce qui t'a amené à cette théorie

"Vous pouvez me traitez de rabat-joie...Ca ne me fera pas changer d'avis"

Dernière édition par Luker24 le Dim 11 Mar 2012 22:08, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]