Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 799, 800, 801, [802], 803, 804, 805 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 23:00 
1 Berry

On voit bien qu'à la base c'est un fruit normal sans motifs,et qu'ensuite dés que smiley est passé le fruit se " transforme " donc ca ne peut pas être un original ???

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 23:14 
The old man

La vraie question à mon sens est plutôt : est-ce qu'un Smile peut "revenir" comme un Fruit classique ?
J'aurais tendance à voir ce "retour" comme une prérogative qui ne peut pas être "reproduit" par la science. Je ne pense pas que la Science puisse reproduire même dans un avenir lointain l'ensemble des pouvoirs des Fruits - sinon ça veut dire que la Science permettra un jour à quelqu'un qui est mort d'empêcher son âme de partir et d'avoir une seconde vie^^
Je pense que certains trucs resteront hors de la portée de la Science dans tous les cas - donc peut être que cette "renaissance" en fait partie même si ce n'est clairement pas la plus problématique .

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 11:03 
8 000 000 Berrys

Bonjour, Bonsoir,

Personnellement, il y'a une question qui m'empêche de dormir :

Quel est le vrai nom de Shanks et avec qui a-t-il une affiliation ?

Car celui-ci répond au nom de "Akagami No Shanks" qui signifie "Shanks aux Cheveux Roux", nom dû à ses cheveux, mais c'est un surnom et pas un vrai nom.
Nous pouvons faire le parallèle avec Luffy, qui a pour surnom "Mugiwara No Luffy" qui signifie "Luffy au Chapeau de Paille" mais comme son idole, c'est un surnom.

Concernant son affiliation, comme il possède et maîtrise le Haki Royal, il peut être le fils de quelqu'un qui le possède.

Hypothèse : Et si Shanks était le 2ème fils de Garp ? Les âges correspondent et il est possible que Garp lui ait demandé de veiller un moment sur Luffy sur l'île où il a grandi.
Le problème est que cette hypothèse "tuerait le mythe" puisqu'il serait donc son oncle, et donc pas un pirate extraordinaire sans aucun lien avec lui, ce que je trouverai dommage.
Mais "Monkey D Shanks" sonne vraiment bien, d'autant plus que Luffy ressemble beaucoup à Shanks.

Qu'en dîtes vous ?

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 11:13 
15 000 000 Berrys

En tout cas, tu as fais une erreur qui ne remet pas en cause ton hypothèse: monkey d luffy est le vrai nom et ne signifie pas luffy aux chapeau de paille.En japonais, on le surnommera mugiwara no luffy et l' appellera monkey d luffy.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 11:27 
8 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Luffy, qui a pour surnom "Mugiwara No Luffy" qui signifie "Luffy au Chapeau de Paille"

Kaido, tu as dû mal lire puisque j'ai bien dit que Mugiwara No Luffy est son surnom dans la phrase ci-dessus.
Et en effet, Monkey D Luffy est son vrai nom.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 11:28 
20 000 000 Berrys

Lors d'un flashback, on voit Shanks à Shabondy qui parle à Rayleigh, en lui disant : j'ai rencontré un gosse qui parle comme notre capitaine (Gol D Roger).
Si il était son oncle ou son grand frère ou même un membre éloigné de la famille, le Yonkou l'aurait signalé lors de ce court passage.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 11:41 
8 000 000 Berrys

En effet Nekko, je me rappelle du passage que tu mentionnes.
Mais regardes Luffy, au départ il ne savait pas qui était son père avant que Garp ne lui dise.
Il est possible que Shanks ait vécu la même chose mais je vois mal Garp abandonner son fils.
Quoique, on ne sait pas comment Dragon le révolutionnaire a grandi.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 11:50 
85 000 000 Berrys

Je trouves que c'est bizarre.Pourquoi le vrai nom de Shanks serait "Monkey D.Shanks " ???Enfin bon, je ne dit pas le contraire.Mais je dois avouer que sa sonne bien.Pourtant ma question est:pourquoi le vrai nom de Shanks serai Monkey D.Shanks ??!

Lightning D.Raven a écrit:
Hypothèse : Et si Shanks était le 2ème fils de Garp ? Les âges correspondent et il est possible que Garp lui ait demandé de veiller un moment sur Luffy sur l'île où il a grandi.

Je dois avouer que peut-être que Shanks est le 2ème fils de Garp.Quand tu dis que Garp avait envoyer Shanks à Fuschia sa me paraît bizarre.Il y a sans doute une autre raison pour que Shanks soit allé à Fuschia.Peut-être qu'il est aller se reposer.Ou reprendre de la nourriture comme on l'a vus dans le chapitre 1.
Pourtant, j'ai comme une impression que Shanks ne peut pas être le 2ème fils de Garp.Il a été pirate lui aussi à l'époque de Roger.Quand Luffy est né, et même des années après, il n'avait encore jamais vu Shanks et pourtant il voulait même avant de l'avoir vu être un pirate.En plus, ce n'est même pas Shanks qui a donné l'idée à Luffy de devenir pirate.Donc je dirais oui et non pour que Shanks soit le 2ème fils de Garp.

Quoique, on ne sait pas comment Dragon le révolutionnaire a grandi.

On ne sait pas comment il a grandi, mais on sait qu'il a grandi à East Blue.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 15:21 
8 000 000 Berrys

Ah oui, une autre question que je me pose...

Mais bon sang, quand est-ce que Jinbei rejoindra l'équipage ?!

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 15:29 
15 000 000 Berrys

Quand il aura terminé ses affaires, mais c' est pas pour tout de suite.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 15:36 
The old man

Keruko .D.Kinlok a écrit:
.Quand Luffy est né, et même des années après, il n'avait encore jamais vu Shanks et pourtant il voulait même avant de l'avoir vu être un pirate.En plus, ce n'est même pas Shanks qui a donné l'idée à Luffy de devenir pirate.

C'est évidemment Shanks qui a donné envie à Luffy de devenir Pirate. C'est clairement montré dans le chapitre 1, et rappelé lors de l'apparition de Garp à Water Seven. C'est un peu la base et le principe de modèle fondateur du personnage.
Surtout que je signale que nous n'avons aucune info sur Luffy avant la "période" Shanks (chapitre 1), donc bon...

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 16:01 
85 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
C'est évidemment Shanks qui a donné envie à Luffy de devenir Pirate. C'est clairement montré dans le chapitre 1, et rappelé lors de l'apparition de Garp à Water Seven. C'est un peu la base et le principe de modèle fondateur du personnage.
Surtout que je signale que nous n'avons aucune info sur Luffy avant la "période" Shanks (chapitre 1), donc bon...

Enfait, tu as raison, mais normalement, Luffy voulait déjà devenir pirate, et vu qu'il a rencontré un plus fort que sois, il a voulu devenir le seigneur des pirates.

Ah oui, une autre question que je me pose...

Mais bon sang, quand est-ce que Jinbei rejoindra l'équipage ?!

Il l'a dit à l'île des hommes-poissons si tu avait écouté.Il a dit qu'il rejoindra l'équipage au Chapeau de Paille quand il aura terminé ses affaires avec Big Mom Charlotte Linlin.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 16:15 
8 000 000 Berrys

Je sais bien que Jinbei a des affaires à régler avant de rejoindre Luffy.
Ce que je voulais dire c'est que je suis impatient de le revoir au combat, et je pensais qu'en disant cela, vous m'auriez donné des précisions que je n'aurai pas vues.
J'espère qu'il arrivera juste après l'arc de Dressrosa parce qu'aller voir un Empereur pour lui dire que les accords sont rompus, quand on s'appelle Jinbei, ça prend pas des mois.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 16:36 
85 000 000 Berrys

J'espère qu'il arrivera juste après l'arc de Dressrosa parce qu'aller voir un Empereur pour lui dire que les accords sont rompus, quand on s'appelle Jinbei, ça prend pas des mois.

Normalement, vu qu'il est un genre de "héros" de l'île des hommes-poissons, il essayera de battre Big Mom (pas seul)pour éviter que celle-ci détruise l'île des hommes-poissons et je pense que c'est après qu'il rejoindra l'équipage de Luffy.

Ce que je voulais dire c'est que je suis impatient de le revoir au combat, et je pensais qu'en disant cela, vous m'auriez donné des précisions que je n'aurai pas vues.

J'avoue que pour le style combat, Jinbei est un fort homme-poisson.Il n'a pas 8 techniques pour rien.J'espère revoir Jinbei vers les chapitre 710,720 ou encore 730.

Une question qui n'empêche pas forcément de dormir:
C'est on si Baggy est plus fort après les 2 ans d'ellipse ou qu'il a eu une nouvelle prime ou de nouvelle techniques ???

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 18:01 
8 000 000 Berrys

En effet Kinlok, je serai curieux de savoir comment ont évolué les techniques de Baggy, de Kidd et toutes les autres Supernovas.
Quand on voit les progrès de Law, notamment sa "Room" qui est dix fois plus grande que sur Shabondy, et qu'il peut soulever un navire de la Marine juste en levant le doigt, ça laisse rêveur quant aux techniques des autres Supernovas. Je pense surtout à Kidd et Hawkins dont les pouvoirs éveillent ma curiosité.

D'ailleurs, une nouvelle question me vient à l'esprit : Quel sera le but de Mister One & CrocoBoy dans le NM ?
Rassembleront-ils un équipage et chercheront-ils à nouveau à contrôler l'une des armes antiques ?
En fait je verrai bien Caribou donner l'info sur Poseidon à Crocodile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 799, 800, 801, [802], 803, 804, 805 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]