Je trouves que c'est bizarre.Pourquoi le vrai nom de Shanks serait "Monkey D.Shanks " ???Enfin bon, je ne dit pas le contraire.Mais je dois avouer que sa sonne bien.Pourtant ma question est:pourquoi le vrai nom de Shanks serai Monkey D.Shanks ??!
Lightning D.Raven a écrit:
Hypothèse : Et si Shanks était le 2ème fils de Garp ? Les âges correspondent et il est possible que Garp lui ait demandé de veiller un moment sur Luffy sur l'île où il a grandi.
Je dois avouer que peut-être que Shanks est le 2ème fils de Garp.Quand tu dis que Garp avait envoyer Shanks à Fuschia sa me paraît bizarre.Il y a sans doute une autre raison pour que Shanks soit allé à Fuschia.Peut-être qu'il est aller se reposer.Ou reprendre de la nourriture comme on l'a vus dans le chapitre 1.
Pourtant, j'ai comme une impression que Shanks ne peut pas être le 2ème fils de Garp.Il a été pirate lui aussi à l'époque de Roger.Quand Luffy est né, et même des années après, il n'avait encore jamais vu Shanks et pourtant il voulait même avant de l'avoir vu être un pirate.En plus, ce n'est même pas Shanks qui a donné l'idée à Luffy de devenir pirate.Donc je dirais oui et non pour que Shanks soit le 2ème fils de Garp.
Lightning D.Raven a écrit:
Quoique, on ne sait pas comment Dragon le révolutionnaire a grandi.
On ne sait pas comment il a grandi, mais on sait qu'il a grandi à East Blue.