Valet_de_Pic a écrit:
Comme l'on si bien dit mes prédécesseurs, Dofla est un rival de Luffy, il y aura donc obligatoirement un combat entre le chapeau de paille et le joker.
Durant l'arc, après s'être fait les grosses brutes de l'équipage de Dofla, il y a des chances pour que ce dernier joue le rôle de "boss de fin d'arc".
Donc il y aura une altercation entre les deux capitaines à la fin de l'arc actuel.
Cette altercation risque de se finir de deux manières:
¤ Soit Dofla est vaincu et il réapparaîtra dans le manga au fils de minis aventures, mais cette option serai décevante...
¤ Soit un rebondissement de situation pousse Dofla à quitter le combat et on pourra ainsi le revoir plus tard dans l'histoire principale, et en plus, il n'y aurait pas une défaite totale de l'ex-corsaire.
Moi je pense qu'il y aura une petite altercation, lors de cet arc "Dressrosa" entre Luffy et Doffy, et que le gros combat pourrai revenir à Law (contre Doffy). Mais comme d'habitude Oda sensei est imprévisible donc on peut difficilement se faire une idée des événements à venir. Mais même si le flamant rose se fait botter les fesses, il sera toujours, tous comme le croco et le Gecko (et surement Ener), dans la course du seigneur des pirates. Je veut dire par la qu'on risque de les voir jusqu'à la fin du manga.
(A moins qu'Ener s'engage dans la marine ou il pourrait devenir un futur amiral mais je le voit plus en pirates.)
ps: Pour ce qui est des fautes et aussi de la ponctuation (ne pas hésiter à mettre des virgules), un conseil de moi qui suis nul en orthographe, j'essaye de toujours bien relire mes postes et je n'hésite pas à rééditer plusieurs fois pour les corriger .