Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 806, 807, 808, [809], 810, 811, 812 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 10:23 
8 000 000 Berrys

Kinlok, je ne vois pas pourquoi Sakazuki changerait de surnom juste en changeant de grade. Il a toujours son fruit du Magma, et son caractère est inchangé donc oui il a toujours son surnom.

D'ailleurs Sengoku a gardé son surnom de "Bouddha" même en passant amiral en chef.

Swaggy, je pense que DF a dû comprendre - vu que Law vise à détruire la production de Smiles, et vu comment s'est passé le deal - que sa prochaine destination serait l'usine même de production donc Dressrosa.

Je ne pense pas que ce soit à cause de Kuzan que DF renonce à la poursuite de Law. Le plus judicieux serait, en connaissant ses intentions, préparer le terrain pour l'affronter.

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 11:07 
The old man

L'intention première de Doflamingo était de rattraper Law et Luffy :
http://www.batoto.net/read/_/155401/one ... angarule/9
L'évolution de la situation fait qu'il y renonce et décide d'attendre à dressrosa (et donc de se soumettre au chantage de Law)

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 23:31 
8 000 000 Berrys

Comme le spoil est autorisé dans Les Quais, je me permets de répondre à Ange Bleu, tout en formulant ces hypothèses :

Dans l'image 2, on voit Law dire à Smoker "Je vais aller à Green Bit MAINTENANT ("NOW" écrit en gros dans le scan) mais..." et on n'a pas la suite.
Law aurait-il dit quelque chose en plus à Smoker ? Je pense que oui.

Imaginons : Law dit à Smoker : "Je vais à Green Bit maintenant, mais je vais d'abord passer par DressRosa pour détruire l'usine de Smiles". Ce qui est logique puisqu'il faut passer par DressRosa pour atteindre Green Bit (on ne peut pas y aller en bateau, il faut passer par un pont qui relie Green Bit à DressRosa).

Cela arrange Smoker par la même occasion car cela affaiblit un Empereur.

Ensuite, DF arrive, il lui demande où est parti Law et Smoker lui dit "je ne sais pas vraiment" et comme DF peut "lire dans les pensées" (d'après lui), il lui dit juste après : "il semble que tu en saches un peu trop", et il l'attaque.

On peut donc supposer que c'est après avoir lu dans les pensées de Smoker que DF a su la direction de Law, à savoir DressRosa, et non à cause de Kuzan, pour quelles raisons aurait-il changé à cause de Kuzan ?

Or on a vu dans le chapitre 701 que Law va en fait à Green Bit sans passer par l'usine de Smiles (avec Usopp et Robin). Ce qui veut dire que Law savait que DF pouvait lire dans les pensées et il lui a indiqué, par l'intermédiaire des pensées de Smoker, l'usine de Smiles comme objectif au lieu de Green Bit.

DF s'attend donc à voir arriver Law dans Dressrosa mais qui trouvera-t-il ? Les grosses pointures de l'équipage Mugiwara.
Ce qui explique aussi le fait que Law veuille "sacrifier Luffy", ce qu'il dit à Smoker dans un chapitre antérieur.

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 23:44 
60 000 000 Berrys

Pour la x-ième fois :
Doflamingo ne lit pas dans les pensées !!! C'est une erreur de traduction des versions françaises qui reprennent les erreurs de mangapanda.
Lisez la version plus fiable de mangarule ou une version français fiable référencée par le site batoto (http://www.batoto.net/comic/_/comics/one-piece-r39) :

En français :
http://www.batoto.net/read/_/158618/one ... ce-trad/19 ou

En anglais :
http://www.batoto.net/read/_/155401/one ... ngarule/18

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 01:40 
100 000 Berrys

Bon, je suis nouveau sur ce forum, alors me tuer pas si ma question a été posé, j'ai pas le courage de me taper les 800 autres pages de forum.

Ma question est la suivante: ( je ne sais pas si cest du spoil, alors je previens quand meme)
Baby 5 et Buffalo disent que Dofy n'a pas été entièrement gelé par kuzan car son cœur ne l'était pas( gelé). Ça veux dire que pour gel qqn, il faut gelé son cœur? C'est bizzards non?
J'en profite pour rajouter un autre question, Doflamingo à l'air très for, puisqu'il a bousille Smoker en 2 temps, 3 mouvements. Va-t-il affronte luffy à votre avis? ( même si ça semble bien partis pour...)

Et Désole pour les fautes d'orthographe!

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 02:05 
8 000 000 Berrys

Je pense qu'ils voulaient dire qu'il n'était pas complètement geler. Et pour répondre à ta seconde question, je suis sûr qu'il y aura au moin une petite confrontation Luffy/Dofla'.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 02:29 
20 000 000 Berrys

Je pense que si affrontement il y a, il ne durera pas longtemps, à mon avis Dofla' a encore sa place au sein du Manga, je le vois bien rester jusqu'à la fin, vu que nous connaissons son rêve maintenant, cela fait un nouveau concurrent pour notre cher Luffy.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 03:34 
2 000 000 Berrys

Comme l'on si bien dit mes prédécesseurs, Dofla est un rival de Luffy, il y aura donc obligatoirement un combat entre le chapeau de paille et le joker.

Durant l'arc, après s'être fait les grosses brutes de l'équipage de Dofla, il y a des chances pour que ce dernier joue le rôle de "boss de fin d'arc".

Donc il y aura une altercation entre les deux capitaines à la fin de l'arc actuel.
Cette altercation risque de se finir de deux manières:
¤ Soit Dofla est vaincu et il réapparaîtra dans le manga au fils de minis aventures, mais cette option serai décevante...
¤ Soit un rebondissement de situation pousse Dofla à quitter le combat et on pourra ainsi le revoir plus tard dans l'histoire principale, et en plus, il n'y aurait pas une défaite totale de l'ex-corsaire.

Pour ce qui est du cas de Dofla contre Kuzan,
à mon avis, Dofla = gelé aurait voulu dire dofla = mort.
donc tant que son coeur n'est pas gelé, ça signifie qu'il est vivant, donc que Dofla n'est pas encore gelé (au sens mort)
je sais pas si tu as compris...

Voila, pour ce qui est des fautes, t'inquiètes, on a vu pire, et tant que tu fais des efforts pour les limités, c'est bon ^^

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 06:44 
45 000 000 Berrys

Valet_de_Pic a écrit:
Comme l'on si bien dit mes prédécesseurs, Dofla est un rival de Luffy, il y aura donc obligatoirement un combat entre le chapeau de paille et le joker.

Durant l'arc, après s'être fait les grosses brutes de l'équipage de Dofla, il y a des chances pour que ce dernier joue le rôle de "boss de fin d'arc".

Donc il y aura une altercation entre les deux capitaines à la fin de l'arc actuel.
Cette altercation risque de se finir de deux manières:
¤ Soit Dofla est vaincu et il réapparaîtra dans le manga au fils de minis aventures, mais cette option serai décevante...
¤ Soit un rebondissement de situation pousse Dofla à quitter le combat et on pourra ainsi le revoir plus tard dans l'histoire principale, et en plus, il n'y aurait pas une défaite totale de l'ex-corsaire.

Moi je pense qu'il y aura une petite altercation, lors de cet arc "Dressrosa" entre Luffy et Doffy, et que le gros combat pourrai revenir à Law (contre Doffy). Mais comme d'habitude Oda sensei est imprévisible donc on peut difficilement se faire une idée des événements à venir. Mais même si le flamant rose se fait botter les fesses, il sera toujours, tous comme le croco et le Gecko (et surement Ener), dans la course du seigneur des pirates. Je veut dire par la qu'on risque de les voir jusqu'à la fin du manga.
(A moins qu'Ener s'engage dans la marine ou il pourrait devenir un futur amiral mais je le voit plus en pirates.)

ps: Pour ce qui est des fautes et aussi de la ponctuation (ne pas hésiter à mettre des virgules), un conseil de moi qui suis nul en orthographe, j'essaye de toujours bien relire mes postes et je n'hésite pas à rééditer plusieurs fois pour les corriger .

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 12:32 
15 000 000 Berrys

je pense que si luffy affronte dofla maintenant, il es sur de se faire dézinguer, vu la force de l' ex corsaire...
edit: y' a-t-il un chapitre la semaine prochaine?

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 12:41 
100 000 Berrys

Sur l'affrontement avec Doflamingo, je ne sais pas si ça sera vraiment un "boss de fin d'arc", car le plan de Law est justement d'éviter Dofla à tout prix si je ne m'abuse. Cela dit c'est vrai que ça serait bizarre qu'il n'y ait pas de gros combat final sur deux arcs consécutifs, donc il y aura peut-être une petite altercation comme dit plus haut, qui ferait office de mise en bouche pour un futur combat épique ^^. En plus je ne sais pas trop si actuellement Luffy et Law ont le niveaux pour lui faire face, il leur faudrait peut-être un petit Power-Up...

EDIT : @ kaido d dragon
Oui apparemment puisque Ichigo l'a confirmé sur la page du chapitre 701

Image

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 13:50 
100 000 Berrys

Ok, merci, je crois avoir compris.
Pour l'affrontement de luffy avec DD, je pense que ça va être comme celui avec crocodile:
Une fois ou luffy va se faire massacrer
La seconde ou il va lutter, mais perdre
Et la troisième ou il va le battre , mais DD va s'enfuir comme un lâche avant.

Autre chose qui m'intrigue, qui est le 7 eme corsaire? ( ainsi que le remplaçant de DD) même si on le sait pas, je pense qu'il s'agit de quelqu'un que l'on connait déjà ( Ener?)
Et Baggy, comment il a pu le devenir, corsaire? Il n'est pas très fort pourtant...
Je me demande si on va voir l'homme que Akainu à dépêcher sur punk hazard..

Voilà les questions inutiles que je me pose!

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 13:55 
375 000 000 Berrys

A moins de regarder dans une boule de cristal, personne ne peut savoir qui est le 7ème corsaire. Est-ce qu'il apparaîtra dans le récit prochainement ou non ? Là est la vraie question. Concernant Baggy, c'est sa légende et sa notoriété qui lui ont permis ce poste de corsaire. Peut-être a-t-il progressé ces deux dernières années, mais ce qui est le plus probable, c'est sa confédération de pirates qui a dû s'agrandir avec de nouvelles recrues plus ou moins puissantes.
Et la dernière interrogation, je pense que tout le monde est dans le même cas et qu'il suffit d'attendre la suite de l'histoire. Des théories sont à l'ordre du jour depuis la parution du dernier chapitre (l'étrange personnage de fin).

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 14:32 
15 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/103-2215-11/ ... r-108.html
ces qui le type en photo sur le t shirt du gosse?

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 14:39 
100 000 Berrys

Aucune idée, je ne sais même pas si ce type existe vraiment. Sinon, un lecteur en aurais parlé dans un SBS.

for the people who are
Still Alive.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 806, 807, 808, [809], 810, 811, 812 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]