Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 807, 808, 809, [810], 811, 812, 813 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 14:46 
4 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
http://www.mangareader.net/103-2215-11/one-piece/chapter-108.html
ces qui le type en photo sur le t shirt du gosse?

Un léger air de ressemblance avec Crocodile ...

Une question : peut-on devenir amiral* sans passer par les grades inférieurs ou est-ce que ce poste nécessite une progression à travers les échellons de la Marine ?

*et je pense notamment à qui-vous savez ...

Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 14:51 
8 000 000 Berrys

Dans toutes les structures militaires il faut passé par tout le échelons. Je ne sais pas si on peut en sauter quelque uns mais on ne peut sûrement pas se pointer et devenir d'office amiral, même si le gars en a la force.
Dan ta dernière ligne je parais que tu parles de fujitara ou un truc dans le genre.. Il a obligatoirement passé tout les echelons pour arivé à se grade, sauf si Oda descide de faire autrement.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 14:58 
100 000 Berrys

En général, les grs qui commencent simple soldat ne deviendront jamais général, et c'est très dur de devenir officier.
Mais dans one pièce, c'est différent, je suppose que tout le monde commence matelot et, en fonction des ses actions (comme Smoker, qui a "battu" crocodile) ou de son ancienneté, grimpe plus ou loin vite les échelons. Ça dépend aussi du niveau de force, car si quelqu'un est sergent mais à la force d'un colonel, il grimpera plus vite les échelons. En dernier lieu, il y a toujours les relations, avec quelqu'un de haut place ( comme un vice amiral...)
Il existe donc plein de façon de devenir amiral, mais je ne pense pas qu'on est obligé e se taper tous les grades ( les amiraux auraient 60 ans sinon)

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 18:40 
100 000 Berrys

Je pense que tu trompes dans ta dernière phrase DesInconnus050 et que c'est le raisonnement d'xX-Mustang qui est le bon.
Quand on regarde bien tous les passages sur la Marine, notamment les différents flashbacks, on remarque que tous ceux qui étaient ou sont des personnages importants de cet institution ont grimpés un à un tous les échelons. Et aujourd'hui, le personnage de Kobby symbolise très bien ce parcours et ce système de promotion.
La Marine a bien des défauts, néanmoins au niveau des grades et des promotions, cela à l'air d'être bien carré et à "peu près juste". De plus, cela caractérise bien une institution militaire où tu dois suivre les ordres aveuglément mais où tu sais que le système de promotion te permettras d'être le donneur d'ordre un jour, si tu en a le talent et la force évidemment. Imagine sinon cela donnerait lieu à de forts ressentiments si pendant que certain triment durement pour avoir leur avancement d'autres prennent la place sans rien avoir prouver auparavant! Ensuite, suivant les personnes, leur intelligences, forces et autres qualités, la vitesse de promotion n'est pas la même, de même que tout le monde ne peut gravir tous les échelons.
Ensuite, pour les personnes bien badasses mais qui ne viennent pas de la Marine, il y a soit les CC ( pour des pirates) soit les services spéciaux tel que le CP9 et surement d'autres que l'on ne connait pas ( encore?).
Au niveau des ages ensuite, c' est un manga alors c'est Oda qui décide de la vitesse où tu t'imposes: Les mugiwaras atteigne un super niveau en peu de temps, et parallèlement Kobby grimpe vite aussi dans la hiérarchie.

Sujet du message: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 19:54 
4 000 000 Berrys

Ok, donc si je résume, il y a de fortes chances pour que Fujitora soit un personnage que l'on connaisse et qu'il faisait déjà parti de la Marine il y a deux ans, et, qu'en temps, il a monté un ou plusieurs échellons.

Il s'agirait peut-être d'un ancien vice-amiral style Stainless, Momonga ou encore John Giant peut-être.

Enfin, arrêtons là les suppositions douteuses ...

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 20:32 
15 000 000 Berrys

SAUF que vous oubliez un détail: la guerre s' était:l'un des quatre empereurs vs 5 des 7 grands corsaire+le "QG" de la marine.
Mais, je signale que les deux seuls vice amiraux qu'on a vu après deux as dans le mangas, vergo et smoker, ne sont pas du quartier général.Je vois bien un des deux nouveaux amiraux, et donc peut être fujitora être l' ancien leader d'une base, un vice amiral comme vergo en somme(sa explique aussi pourquoi on n' as pas vu se dernier a marineford).Et si ça se trouve, il fut le leader de la base g1, base principal de la marine dans le nouveau monde il y a deux ans(le g5 servant d' avant poste),et que depuis que le quartier général s' est déplacé dans cette base, il n' en est plus leader mais est devenu amiral en augmentant encore sa force durant deux ans.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 23:30 
1 000 000 Berrys

Justement qu en est il de Momonga, lui aussi on l'as vu apres les 2 ans ( je ne parle pas du HS pourri ou il est vice amiral ... mais c'est un HS donc bon ... u_u je parle du jour ou les mugis se reunissent, on le voit a l'ancien QG de la marine mais sans autre information sur son statut. Etant donné que je n'est pas vu le film Z ( peut etre a t'il fait une apparation en tant que vice amiral, alors ne m'en veuiller pas pour la suite ^^) pourquoi pas lui ... apres tout on la toujours vu avec des habits violets ^^ (d'ailleurs il n y a que lui qui porte un uniforme a la kizaru violet, si je ne m'abuse ^^)

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 00:09 
8 000 000 Berrys

Baggy38 a écrit:
Justement qu en est il de Momonga, lui aussi on l'as vu apres les 2 ans ( je ne parle pas du HS pourri ou il est vice amiral ... mais c'est un HS donc bon ... u_u je parle du jour ou les mugis se reunissent, on le voit a l'ancien QG de la marine mais sans autre information sur son statut. Etant donné que je n'est pas vu le film Z ( peut etre a t'il fait une apparation en tant que vice amiral, alors ne m'en veuiller pas pour la suite ^^) pourquoi pas lui ... apres tout on la toujours vu avec des habits violets ^^ (d'ailleurs il n y a que lui qui porte un uniforme a la kizaru violet, si je ne m'abuse ^^)

Ce serait vraiment mais vraiment cool que ce mysterieux amiral soit l'ex-vice-amiral Momonga, personnage de la Marine que je préfère et que je tiens en haut estime pour aucune raison. En tout cas, tu as éveillé en moi une lueur d'espoire !

Edit: Tu oublis que deux ans ont passés ! Certes il n'a pas fait grand chose dans le hors série mais je pense qu'il peut avoir le niveau d'un armiral.

Dernière édition par Gangster Gastino le Ven 8 Mar 2013 00:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 00:20 
20 000 000 Berrys

Personnellement j'ai du mal avec la théorie : Fujitora = Momonga, même si il est assez cool, et puissant, il n'a pas le niveau d'un Amiral, et lors du HS précédent le film Z, on voit que sa justice n'est pas comme celle d'Akainu, et je doute que l'ex chien rouge se soit entouré de bras droits qui n'ont pas la même politique que lui.

EDIT : Ouaip, un nouveau perso' serait pas mal, mais lors de MarineFord il est dit que tous les poids lourds de la Marine sont présent.
J'ai vraiment peur qu'Oda introduise un des vieux schnock (Vice Amiraux) en tant qu'Amiral...

Dernière édition par Echtach le Ven 8 Mar 2013 00:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 00:36 
80 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Nekko. Momonga est puissant, mais ne fait pas parti du top niveau.
Il n'y a qu'à voir comment il s'est fait maltraité par Hancock quand il est venu la chercher sur Amazon Lily. Les amiraux dégagent tous une puissance et un charisme spécifique. On aurait jamais vu un Kuzan ou un Sakazuki se faire malmener de la sorte (même si Hancock est très forte).
En tout cas je pars plutôt dans l'optique d'un nouveau perso moi.

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 09:49 
225 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
SAUF que vous oubliez un détail: la guerre s' était:l'un des quatre empereurs vs 5 des 7 grands corsaire+le "QG" de la marine.
Mais, je signale que les deux seuls vice amiraux qu'on a vu après deux as dans le mangas, vergo et smoker, ne sont pas du quartier général.Je vois bien un des deux nouveaux amiraux, et donc peut être fujitora être l' ancien leader d'une base, un vice amiral comme vergo en somme(sa explique aussi pourquoi on n' as pas vu se dernier a marineford).Et si ça se trouve, il fut le leader de la base g1, base principal de la marine dans le nouveau monde il y a deux ans(le g5 servant d' avant poste),et que depuis que le quartier général s' est déplacé dans cette base, il n' en est plus leader mais est devenu amiral en augmentant encore sa force durant deux ans.

Lors de la guerre de MF, apriori tous les vice-amiraux étaient dépêchés sur les lieux. On le voit avec le vice-amiral Komil commandant de la base G-2.
Pour Vergo, soit il en faisait partie mais Oda ne l'a pas mentionné lors de la bataille, soit la base G-5 a un statut spécial et donc Vergo était le seul vice-amiral qui soit resté dans sa base.
En tout cas Oda devrait clarifier cette situation pour ne pas qu'on en parle dans le sujet "incohérence dans One Piece".

Tout ça pour dire que logiquement, Fujitora sera un ancien vice-amiral connu autrement j'espère qu'Oda sera moins obscure pour expliquer pourquoi c'est un "nouveau" personnage...

De plus, le Conseil des 5 Étoiles a dit qu'après les départs de Sengoku et Kuzan, la Marine en sera affaiblie.
Moi j'en conclus que les remplaçants d'Aikoji et Akainu aux postes d'Amiral seront moins puissants que ces derniers, donc pourquoi pas un Momonga à ce poste qui est clairement moins puissant que M. Givre ouM. Magma ?

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 12:21 
10 000 Berrys

imaginez que fujitora soit en vrai le vice amiral tsuru car etant agé elle a les cheveux blanc mais dans sa jeunesse peut etre avait elle les cheveux rose ou violet , ou son surnom est peut etre fujitora car on na jamais su son surnom ??? donc pourquoi pas que tsuru serait passer de vice amiral a amiral , elle a de l'experience surment de l'influence on na jamais vraiment vu de quoi elle est capable a part une seul attaque ou elle essort des gens ?????

ou javais penser aussi a onimugo il a les cheveux violet malgrer qu'il possede surment le zoan de l'araigner , il pouraiit etre comme un tigre toujours apres sa proie , et il ma l'air puissant et avoir de l'experience donc pourquoi pas non plus et dans one piece encyclopdie que jai vu sur google il est ecrit que Onigumo est un fervent partisan de la Justice Absolue un peu comme akainu , donc je pens qu' il ont de bon rapport.

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 12:35 
20 000 000 Berrys

J'ai une petite question concernant Satan 666, y a t-il eu des animés ? ou un film sur ce manga ?

Car j'adore le manga depuis quelques années maintenant mais je n'ai vu aucune trace en animé, d’après ce que j'ai lu sur plusieurs forum, il existerait bel et bien une version japonaise introuvable en France, est ce vrai ?

EDIT : Si je pose la question ici c'est que j'ai regardé, et si tu sais lire, en regardant ma question tu aurais vu que je précise que j'ai lu sur d'autre forum.

Dernière édition par Echtach le Ven 8 Mar 2013 17:48, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 14:50 
8 000 000 Berrys

Petite question, je ne sais pas si le thème ou la question a déjà été posé mais lorsqu'un utilisateur de fruit du démon a un enfant, n'y a-t-il pas une minuscule chance que ce dernier reçoive, certe par la totalité mais, quelques brides du pouvoir de son père ou sa mère ? Un peu comme la volonté du D ?

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 14:54 
7 000 000 Berrys

Non, puisque c'est un Démon qui donne le pouvoir, et j'imagine qu'il ne peut pas se couper en deux pour donner le pouvoir à l'enfant Alors que le volonté du d, c'est un caractère héréditaire, donc l'enfant l'obtient si ses parents ou un de ses parents l'a

Pour Satan je sais pas, cherche sur internet, google est ton ami ;D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 807, 808, 809, [810], 811, 812, 813 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]