Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 812, 813, 814, [815], 816, 817, 818 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 17:58 
500 000 Berrys

Pour ajouter mon ptit grain de sel vis a vis de la discussion sur le Haki de l'armement, et si... Mihawk n'avais PAS le Haki?

C'est vrai, on peut très bien devenir GC sans poséder le Haki, puis pour reprendre les propos de Mihawk, ce qui fait un bon épéiste, ce n'est pas uniquement sa force, c'est aussi son habilité :p

Ensuite suffit que Baggy se sois fragmenter avant le coup, ou peut etre que son pouvoir fait que le coup d'épée l'a auto fragmenter ou un truc dans le genre ^^

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 18:01 
8 000 000 Berrys

Moi je suis persuadé qu'il en maîtrise au moins deux et que c'est lui qui les as enseignés à Zoro.

Spoiler: Montrer
Ouah ! Ça devrait être interdit des posts aussi court ^_^' Sorry la modération mais c'est la seul chose que j'avais à dire :x

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 18:35 
500 000 Berrys

xX-Mustang a écrit:
Moi je suis persuadé qu'il en maîtrise au moins deux et que c'est lui qui les as enseignés à Zoro.

Spoiler: Montrer
Ouah ! Ça devrait être interdit des posts aussi court ^_^' Sorry la modération mais c'est la seul chose que j'avais à dire :x

Pas forcement, ça a très bien pu s'éveiller comme le Haki de l'observation de Kobby :p
Improbable mais réaliste :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 18:49 
20 000 000 Berrys

Vu qu'on parle de Mihawk, j'ai une petite question, lorsque Zoro se bat contre les singes, le plus grand sabreur arrive, et les faits fuirent par sa simple présence (ils ont l'air vachement apeurés), ne serait ce pas un clin d'oeil à sa potentiel/probable maîtrise du Haoshoku ?

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 19:21 
30 000 000 Berrys

Ce serait possible, mais moi je pensais qu'il s'est tellement entraine avec eux, qu'il a fini par les battre tres facilement en leur causant de graves blessures (blessures volontaires car comme ca les singes protegent son ile lorsqu'il part se balader).
Donc pour moi, si les singes tirent une tete pareille, c'est parcequ'ils ont peur de se faire tuer.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 19:38 
3 000 000 Berrys

Pendant la guerre au sommet, Ao Kiji gêle les 2 tsunamis arrivants d'une part et d'autre du QG.
S'en suit un micro face à face avec Barbe Blanche qui lui envoi une secousse qui le fait tomber à l'eau. Il se reforme à la surface de l'eau et fait geler la mer.
Pourquoi n'a t il pas été affecté par l'eau de mer?

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 19:43 
7 000 000 Berrys

Pour revenir à la discussion un peu plus haut, c'est un peu évident que Mihawk maîtrise le haki. La plupart des combattants du nouveau monde le maîtrise et il en est de même pour un "simple" vice amiral. Donc pour un épéiste de sa trempe c'est une étape quasi obligatoire et il serait donc un peu incongru qu'il ne le maîtrise pas. Qui plus est, on vois lors de la guerre de marinford qu'il peut trancher l'acier (en blessant Daz Bone), chose qu'avait réussi à faire Zoro via son haki de l'observation. Donc on peut aisément imaginer que Mihawk est passé par là des années durant.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 19:53 
1 000 000 Berrys

Pour faire un peu court ^^ :
- Il est le maitre de zoro pendant 2 ans , apres les 2 ans zoro a une bonne maitrise le haki de l'observation et de l'armement , donc si Mihawk n'as pas ces haki, zoro a depassé le maitre ... donc peu probable
- A marinford quand luffy veut attaquer Mihawk, il remarque que ce Luffy utilise sans se rendre compte le haki de l'observation... j ai du mal a penser qu il l aurait remarquer sans savoir le maitriser lui meme
- Il se balade dans le nouveau monde dans une coquille de noix ( pour etre simpliste ^^), si le gars maitrise pas le haki, il se fait tuer en 5 min ...
Voila ^^

Sinon pour Aokiji, lorsqu il tombe sur l'eau, son corps est deja a trés basse temperature, donc l'eau gele directement a son contact, et elle gele tellement rapidement, qu il n'as pas le temps d'etre suffisament immergé pour etre trop epuisé pour ne plus utilisé son pouvoir.
Voila ^^

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 22:56 
500 000 Berrys

Encore une question ^^:
Jaimerai savoir si vous penser que Luffy, a un point avance de l'histoire engage un grand nombre de pirate sans "puissance extraordinaire" comme "main d'euvre" car c'est bien une des difference qu'il y a entre les muggiwara et les autres equipages, pour l'instant Luffy a choisi ses membres individuelement, et juste par feeling. Alors est ce que vous penser qua un moment donne il va faire un choix de groupe.
Personelement je ne pense pas, cela enleverai du charme aux muggiwara, a moins que ceux ci est un charisme particulier.
Bon j espere que vous m avez compris, j attend vos reponses!

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 23:06 
1 000 000 Berrys

Luffy a dit que l'ideal pour lui serait 10 membres d'equipage , et on a bien vu qu'il les choisit en fonction de leur talent particulier et parce qu'ils ont un reve. Et tous ça forme une famille .
Il est clair qu'il n'engagera jamais de pirates de secondes zones, ça ne l interesse pas et en effet ça ruinerai le charme de l'equipage. Et de plus il n'en a pas l'utilité, ils s'en sorte trés bien a 9 pour l'instant ^^ ( bientot 10 on espere *-*)

Par contre au niveaux des combats finaux ou contres les empereurs, il est trés probable qu'il est plein d'équipage alliés. La on pourra parler de "choix de groupe" nécessaire. Il ménera (malgré lui j ai envie de dire ^^) le combat avec une petite armée prete a tous pour lui ^^ enfin bon on en est pas la encore .... ^^

Dernière édition par Baggy38 le Jeu 14 Mar 2013 23:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 23:12 
20 000 000 Berrys

En y repensant, il a déjà quelques hommes avec/derrière lui, la Franky Family, les hommes de Duval, les hommes poissons, mais bon, on ne peut pas les compter comme faisant partie de l'équipage, mais je pense qu'à la fin, comme la dit mon collègue, il aura une bonne petite flotte, parce que c'est bien gentil d'être Seigneur des Pirates avec un équipage de 10 personnes, mais lors d'une guerre, ils se feront manger.
Faut pas oublier que tous les poids lourds du NM possèdent des flottes massives.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 00:54 
100 000 Berrys

Je ne pense pas non plus que luffy engagera des rookies en plus de son équipage ( je crois qu'on en a la preuve au Davy black fight dans l'anime, même si çest pas "vraiment"one pièce)

Cependant, si luffy arrivera à faire tomber kaidou ( et big Mom, par la même occasion) , il deviendra peut être empereur lui même, et devra donc s'entourer d'alliés ( comme BB)
On peut citer l'équipage de law, les survivants de l'équipage de BB ( la vengeance contre BN)
Peut étre celui du roux, peut être Moria qui a été trahi par la marine, et j'en passe et des meilleurs....

J'ai une question: un Logia, si il se fait couper un membre au le haki, il le perd, ce membre, il ne "repousse" pas( comme l'aurais pu aire ace ou crocodile).
Une autre question: sur punk hazard, on voit que des que le slime est mort, une pomme se transforme en FDD immédiatement après. Quand BB est mort, et ce qu il est possible que le gura gura no mi réapparaisse, et que après, BN vole le pouvoirs de BB, ce qui donnerait que BN a ce pouvoir, et qu'il existe le Gura nô mi en fruit ( soit 2 fois le même pouvoir) j'espère que vous comprendrez...
J'ai une troisieme question, ou plutôt un mini sondage. D'après vous, Franky est il plus puissant que Kuma?

Edit: merci à tous ceux qui m'ont répondus!

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Ven 15 Mar 2013 12:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 08:41 
45 000 000 Berrys

La derniere question est difficile Lors du film Z, Franky mait une vrai derouillé en même temps à plusieurs PX new generation, mais c'est un film. Si Kuma n'a plus sa personalitée (bien qu'ayant toujours son FDD des coussinés), alors oui je pense que Franky est plus fort.
Sinon je pense qu'il n'y aura qu'un seul Gura nô mi et c'est celui de BN.

Dernière édition par skalpeurman le Ven 15 Mar 2013 13:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 11:57 
100 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
J'ai une question: un Logia, si il se fait couper un membre au le haki, il le perd, ce membre, il ne "repousse" pas
Bien sûr que non, si tu arrives à atteindre le vrai corps d'un Logia, et que tu lui coupes un membre, il ne va pas repousser, car la personne en question devient un humain "normal". La preuve avec Crocodile et sa main.

DesInconnus050 a écrit:
Une autre question: sur punk hazard, on voit que des que le slime est mort, une pomme se transforme en FDD immédiatement après. Quand BB est mort, et ce qu il est possible que le gura gura no mi réapparaisse, et que après, BN vole le pouvoirs de BB, ce qui donnerait que BN a ce pouvoir, et qu'il existe le Gura nô mi en fruit ( soit 2 fois le même pouvoir) j'espère que vous comprendrez
Oui j'ai compris. Mais sur la réapparition des Fruits du Démon, on ne sait même pas encore exactement comment ça se passe. Justement dans ce que tu dis, à mon avis, il s'est passé soit une chose, soit l'autre, pas les 2 en même temps. Donc soit BN a volé les pouvoirs de BB par on ne sait quel procédé, soit il a mangé le nouveau fruit qui est apparu lors de la mort de BB.
Mais de toute façon c'est encore très flou cette histoire de FDD qui réapparaissent, on a vu dans le chap 700 que celui de Ace est revenu. Donc à mon avis tout est lié, ces histoires avec Barbe Noire, le Smile et compagnie... Bref on en saura plus dans les chapitres à venir ^^

DesInconnus050 a écrit:
D'après vous, Franky est il plus puissant que Kuma?
Selon moi, non. Il est sûrement plus fort que les Pacifistas, mais le vrai Kuma (le PX-0) est beaucoup plus puissant car il a les pouvoirs de son FDD en plus de ceux des Pacifistas. C'est quand même l'un des 7 Shishibukai, et on connaît la volonté du GM de renforcer ce groupe, en gardant les plus puissants et en virant notamment les plus faibles tels que Moria.
Donc Kuma est toujours très puissant même sans personnalité et ça m'étonnerait que n'importe qui puisse en venir à bout, même si Franky est très fort, mais bon voilà quoi.

Image

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 12:56 
7 000 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
Mais sur la réapparition des Fruits du Démon, on ne sait même pas encore exactement comment ça se passe. Justement dans ce que tu dis, à mon avis, il s'est passé soit une chose, soit l'autre, pas les 2 en même temps. Donc soit BN a volé les pouvoirs de BB par on ne sait quel procédé, soit il a mangé le nouveau fruit qui est apparu lors de la mort de BB.
Mais de toute façon c'est encore très flou cette histoire de FDD qui réapparaissent, on a vu dans le chap 700 que celui de Ace est revenu. Donc à mon avis tout est lié, ces histoires avec Barbe Noire, le Smile et compagnie... Bref on en saura plus dans les chapitres à venir ^^

Je pensais au fait de pouvoir manger deux fruits du démon. Il me semble que c'est Lucci qui dit que l'on ne peut manger deux fruits du démon (je ne suis pas sûr de ça). Est-ce que le pouvoir de Barbe Noire lui permettrait d'en manger deux : son logia des ténèbres absorberait les dégâts infligés par l'ingurgitation du 2e fruit ??

Je pensais aux pommes de Doc Q : il se peut qu'au cours de leur périple, l'équipage de Barbe Noire est affronté et tué un utilisateur du fruit du démon. Une fois l'ancien utilisateur et adversaire éliminé, Doc Q, au lieu de manger une propre pomme, s'aperçoit qu'il a en réalité manger un fruit du démon, et que celui-ci est le même pouvoir qu'avait le précédent adversaire. Surpris de cette découverte, l'équipage de Barbe Noire décide d'en avoir le coeur net en répétant l'opération et tente le coup avec Barbe Blanche = succès. Je verrai bien un petit flash-back comme ça, car je trouve que c'est pas anodin de voir Doc Q avec un sac de pomme depuis Jaya (même si celles-ci sont dangereuses)!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 812, 813, 814, [815], 816, 817, 818 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]