DesInconnus050 a écrit:
J'ai une question: un Logia, si il se fait couper un membre au le haki, il le perd, ce membre, il ne "repousse" pas
Bien sûr que non, si tu arrives à atteindre le vrai corps d'un Logia, et que tu lui coupes un membre, il ne va pas repousser, car la personne en question devient un humain "normal". La preuve avec Crocodile et sa main.
DesInconnus050 a écrit:
Une autre question: sur punk hazard, on voit que des que le slime est mort, une pomme se transforme en FDD immédiatement après. Quand BB est mort, et ce qu il est possible que le gura gura no mi réapparaisse, et que après, BN vole le pouvoirs de BB, ce qui donnerait que BN a ce pouvoir, et qu'il existe le Gura nô mi en fruit ( soit 2 fois le même pouvoir) j'espère que vous comprendrez
Oui j'ai compris. Mais sur la réapparition des Fruits du Démon, on ne sait même pas encore exactement comment ça se passe. Justement dans ce que tu dis, à mon avis, il s'est passé soit une chose, soit l'autre, pas les 2 en même temps. Donc soit BN a volé les pouvoirs de BB par on ne sait quel procédé, soit il a mangé le nouveau fruit qui est apparu lors de la mort de BB.
Mais de toute façon c'est encore très flou cette histoire de FDD qui réapparaissent, on a vu dans le chap 700 que celui de Ace est revenu. Donc à mon avis tout est lié, ces histoires avec Barbe Noire, le Smile et compagnie... Bref on en saura plus dans les chapitres à venir ^^
DesInconnus050 a écrit:
D'après vous, Franky est il plus puissant que Kuma?
Selon moi, non. Il est sûrement plus fort que les Pacifistas, mais le vrai Kuma (le PX-0) est beaucoup plus puissant car il a les pouvoirs de son FDD en plus de ceux des Pacifistas. C'est quand même l'un des 7 Shishibukai, et on connaît la volonté du GM de renforcer ce groupe, en gardant les plus puissants et en virant notamment les plus faibles tels que Moria.
Donc Kuma est toujours très puissant même sans personnalité et ça m'étonnerait que n'importe qui puisse en venir à bout, même si Franky est très fort, mais bon voilà quoi.