Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 813, 814, 815, [816], 817, 818, 819 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 19:22 
1 000 Berrys

J'me demandais suite au chapitre 701 comment Mononosuke faisait pour voler sans ailes et puis j'ai regardé le chapitre 685 page 14 et on aurait dit qu'il crée des mini nuages et s'accroche a eux pour voler vous en penser quoi de cette interprétation?

MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 19:57 
500 000 Berrys

Effectivement on dirai bien qu'il s'accroche aux nuages ,apres peut etre que ce n'est q'une facon imagé qua trouver M.Oda pour nous montrer qu'il vole,mais je prefere ta theorie .
Sinon j'aimerai savoir, est ce que Monosuke controle son fruit ou se transforme t il n'importe quand? Je n'ai pas bien compris ...

MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 20:04 
475 000 000 Berrys

comme tout possesseur, il est perturbé par son FDD tout juste acquis. Chopper a du aussi lui donner quelques indications pour l'aider à se transformer.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 01:31 
8 000 000 Berrys

Festival des questions connes, 1ère édition

• Est-ce normal que Luffy & Co. ne resentent pas le décalage horaire ?
  • Est-ce normal que Zoro porte la cicatrice de Luffy dans le chapitre 698 (commentçaçanapassaplaceici)
  • Comment Kinemon a-t-il trouvé la nature de son FDD *-*
  • Sait-on pourquoi la Marine n'a jamais tenté de rejoindre Rougtell (ou Raftel, ortho' douteuse) en passant par Calm Belt ?

Je vous laisse cogiter dessus :)

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 02:40 
35 000 000 Berrys

Festival des réponses aux questions connes.

• N'avançant qu'à un rythme très moyen, même s'il existait un décalage horaire dans l'univers de One Piece, les personnages s'y accommoderaient très facilement, ne progressant qu'à un rythme très lent. Pas de problèmes donc, en traversant un fuseau horaire toutes les deux semaines, les Mugis et autres navigateurs ne doivent pas s'en plaindre.
  • Pas besoin de réponse, il savait peut-être même la nature du fruit avant de le manger. Ou alors il avait froid.
  • Le principe même de Rough Tell, c'est que seul un équipage est parvenu à rejoindre l'île. La Marine a sans doute essayé à multiples reprises de relier l'île, mais s'y est toujours cassé les dents, et de toutes façons cette inaccessibilité à débarquer sur Rough Tell participe à l’ambiance mystérieuse qui l'entoure.

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 03:45 
30 000 000 Berrys

Moi, je me posais une question à proposes d'Ener.

Il me semble avoir lu sur le forum une source qui me paraissait assez sure(je ne parviens plus à me souvenir laquelle) dire que Oda avait annoncé que Ener allait réapparaître dans l'histoire.

Donc ma question est la suivante : Pensez vous que Luffy soit toujours le seul adversaire à sa hauteur ou estimez-vous que les autres membres de l'équipage pourraient lui tenir tête ?

pronostic personnel : A mon avis on peut écarter de suite Chopper, Franky, Usopp, Brook et Robin. Zorro et Sanji pourraient le toucher avec le haki mais je ne suis pas sûr qu'ils pourraient éviter ses attaques... Il reste Nami qui a peut être une connaissance suffisamment avancée de la météo pour réussir à le contrer...(elle avait réussi à dévier un éclair de faible puissance grâce à son climat tact 1.0 (le 2.0 c'était sur le trajet pour Water Seven et le 3.0 c'est après l’ellipse) face à Ener la première fois)

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 19:17 
100 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:
Moi, je me posais une question à proposes d'Ener.

Il me semble avoir lu sur le forum une source qui me paraissait assez sure(je ne parviens plus à me souvenir laquelle) dire que Oda avait annoncé que Ener allait réapparaître dans l'histoire.

Donc ma question est la suivante : Pensez vous que Luffy soit toujours le seul adversaire à sa hauteur ou estimez-vous que les autres membres de l'équipage pourraient lui tenir tête ?

En fait, c'est pas sûr et certain qu'Ener réapparaîtra dans l'histoire mais avec sa mini-aventure, on le voyait sur la Lune et on peut suggérer qu'il va en descendre pour aller sur la Terre avec sa petite armée de nains.
Mais bon, je pense personnellement qu'il reviendra dans le nouveau monde étant donné qu'il pourrait avoir un rôle à jouer sur Terre. Mais lequel... ca on sait pas!

Et sur Terre y'en a des pointures en matières de combat et il ne faut pas oublier qu'Ener était le seul Logia sur les îles célestes de Skypiea alors que sur Terre il y en a beaucoup. Après, il est dit dans l'arc de Skypiea que le fruit d'Ener est le plus puissant des Logia mais ce avant que le fruit des ténèbres de M.D. Teach soit découvert et son pouvoir avec. En plus Oda aurait donné une prime de 500 millions à Ener car il est "super dangereux". Ca donne à théoriser tout ca! :D

Concernant l'équipage, je pense toujours que Luffy est le seul à sa hauteur, Zorro et Sanji sont bien trop vulnérables, Nami la même. Même s'ils pouvaient l'atteindre, ca ne suffirait pas.

Ma conclusion est que dans l'équipage, seul Luffy pourrait parvenir à vaincre Ener mais que sur Terre, un grand nombre d'individus pourraient le vaincre et particulièrement les Logias! :)

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 19:40 
5 000 000 Berrys

Il n'est pas dit que le FDD d'Ener est le plus puissant logia hormis celui de Teach, il est dit que c'est un des plus puissant.

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 20:29 
1 000 000 Berrys

Oda l'as dit dans un SBS ( ou un autre ouvrage, je sais plus x_x en tous cas il l'as dit) : Ener reviendra sur la mer bleue, dans le nouveau monde. Ca c'est sur ^^
Robin dit bien que c'est un des FDD les plus puissant (tout FDD confondu ou tout logia confondu... humm j ai un petit doute ^^)
Oda a dit qu il mettrait une prime de 500M de berries soit presque autant que Ace, pré ellipse, et sans le haki de l'armement. Comme tout perso de One piece , il a eu un power up durant l'ellipse avec amelioration des 2 haki (sinon aucun interet a retourner sur la terre pour se faire defoncé en 2 sec ^^) et il doit etre plutot consequent.
Il maitrisait son fruit du demon et son mantra a la perfection .... alors imaginer maintenant, avec un haki de l'armement suffisant , il doit etre vraiment trés puissant.
Pour moi il est clair que seul Luffy ( dans l'equipage) est capable de la battre.
Certes Zoro et Sanji , sont puissant, ont un bon haki de l'armement et sont rapides, mais Ener est le 2eme perso le plus rapide ( Lumiere > Foudre > autre ), S'il a un bon haki, il contre facilement celui de Sanji et Zoro. Et en 1 ou 2 attaques electriques, il grille facilement Zoro et Sanji, et les met out pendant un petit moment. Pour les autres membres, ils ne peuvent pas le toucher , il y a juste Nami qui peut le gener avec son climat tact, mais Ener la connait deja et sait qu il faut se mefier d'elle, et il peut la griller en moins de 2 sec ^^

Voila j'espere que c'est clair ^^

Dernière édition par Baggy38 le Dim 17 Mar 2013 20:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 20:29 
1 Berry

Une autre chose à laquelle je viens de penser, vous pensez qu'ont aura le droit aux fruit Zoan style le fruit du Léviathan ou Cerbère ?

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 20:44 
500 000 Berrys

Ce sont 2 fruits interressants, j'avais moi meme pense a celui du cerbere , il est probable qu'ils apparaissent, d'ailleur je verrai bien kaidou l'avoir (celui du cerbere).
En tout cas , si ils apparaissent ils seront surement a des personnes importante , vu leur potentiel.

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 20:59 
2 000 000 Berrys

Le cerbère est apparu à Thriller Bark, sous forme de zombi. Alors c'est vrai, ce n'est pas grâce à un fruit, mais il n'y a quand même peu de chance qu'un fruit du cerbère apparaisse... Mais on ne sait jamais.

Pour le fruit du léviathan, c'est tout bonnement impossible, étant donné que si on s'en tient à la mythologie juive, ou est apparut le léviathan, il s'agit d'une créature marine, une sorte de serpent marin. En revanche, il est possible que l'on aperçoive son alter-ego terrestre: le Béhémoth.

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 22:59 
475 000 000 Berrys

J'ai une question au sujet de Fairy tail: chacun semble avoir un pouvoir différent. Est-ce que les habitants de cet univers naissent avec une magie que seul eux peuvent utiliser? ou alors ils l'apprennent? ou alors tout le monde nait avec une magie qu'il peuvent utiliser, mais qui ne leur est pas propre?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 23:07 
30 000 000 Berrys

Je pense qu'ils peuvent tous apprendre la magie qu'ils souhaitent, à condition de faire des efforts.
Ce serait une drôle de coincidence si Natsu était né en ne pouvant utiliser que la magie du feu dans le futur, et que comme par hasard il rencontre Igneel le dragon de feu.
De même avec les autres Dragons Slayers, ou Grey et Lyon avec la mère d'Ultear, etc ...
Et puis certains personnages maîtrisent plusieurs magies :
exemples :
    Makarov
    Gildartz
    Mystogan (je crois)
    Kagura
    Hades (il a enseigné la magie du Dieu du feu à Zancrow, la magie du temps à Ultear, etc ...)

Donc en gros, pour moi ils maîtrisent la magie qu'ils ont apprit. Ce n'est donc pas inné.

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 23:20 
9 000 000 Berrys

Je pense comme jack Rackam, pour moi tout est question d' entrainement, le mage décide d' une orientation et s' entraine en ce sens, ceux utilisant plusieurs magies ont déja de l' expérience et peuvent donc ce le permettre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 813, 814, 815, [816], 817, 818, 819 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]