lapainblan a écrit:
Moi, je me posais une question à proposes d'Ener.
Il me semble avoir lu sur le forum une source qui me paraissait assez sure(je ne parviens plus à me souvenir laquelle) dire que Oda avait annoncé que Ener allait réapparaître dans l'histoire.
Donc ma question est la suivante : Pensez vous que Luffy soit toujours le seul adversaire à sa hauteur ou estimez-vous que les autres membres de l'équipage pourraient lui tenir tête ?
En fait, c'est pas sûr et certain qu'Ener réapparaîtra dans l'histoire mais avec sa mini-aventure, on le voyait sur la Lune et on peut suggérer qu'il va en descendre pour aller sur la Terre avec sa petite armée de nains.
Mais bon, je pense personnellement qu'il reviendra dans le nouveau monde étant donné qu'il pourrait avoir un rôle à jouer sur Terre. Mais lequel... ca on sait pas!
Et sur Terre y'en a des pointures en matières de combat et il ne faut pas oublier qu'Ener était le seul Logia sur les îles célestes de Skypiea alors que sur Terre il y en a beaucoup. Après, il est dit dans l'arc de Skypiea que le fruit d'Ener est le plus puissant des Logia mais ce avant que le fruit des ténèbres de M.D. Teach soit découvert et son pouvoir avec. En plus Oda aurait donné une prime de 500 millions à Ener car il est "super dangereux". Ca donne à théoriser tout ca! :D
Concernant l'équipage, je pense toujours que Luffy est le seul à sa hauteur, Zorro et Sanji sont bien trop vulnérables, Nami la même. Même s'ils pouvaient l'atteindre, ca ne suffirait pas.
Ma conclusion est que dans l'équipage, seul Luffy pourrait parvenir à vaincre Ener mais que sur Terre, un grand nombre d'individus pourraient le vaincre et particulièrement les Logias! :)