Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 821, 822, 823, [824], 825, 826, 827 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:43 
225 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Sauf que Luffy a déjà affronté des Géants et même plus grand que des Géants : Oz zombifié.
La taille ne compte pas, son Gear Third règle le problème.

Spoiler: Montrer
De plus, il a bien dit (en parlant des Empereurs) lors d'un chapitre à la fin de l'arc Punk Hazard : "Je vais ... tous les battre !"

Il ne compte pas Shanks dans le lot. Il veut battre BM, BN et Kaido

http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-696-18

edit : ok mais ça me choque quand même que Luffy veuille défaire l'équipage composé de son héros et du père de Ussop !

Dernière édition par cold le Mar 2 Avr 2013 22:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:47 
45 000 000 Berrys

cold a écrit:
Lightning D. Raven a écrit:
Sauf que Luffy a déjà affronté des Géants et même plus grand que des Géants : Oz zombifié.
La taille ne compte pas, son Gear Third règle le problème.

De plus, il a bien dit (en parlant des Empereurs) lors d'un chapitre à la fin de l'arc Punk Hazard : "Je vais ... tous les battre !"

Il ne compte pas Shanks dans le lot. Il veut battre BM, BN et Kaido

http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-696-18

Erreur de traduction, ce qu'il dit c'est qu'il ne veut pas que Shanks soit le premier. Il parle bel et bien de défaire TOUS les empereurs

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:00 
8 000 000 Berrys

Lors de la parution du chapitre que tu mentionnes, je me rappelle que certains internautes avaient fait la remarque, comme quoi le signe que Luffy fait signifie en fait "ok" au Japon.

La réelle question est : Est-ce que Luffy se battra réellement de toutes ses forces contre Shanks pour le vaincre ?
Franchement, je ne vois pas où serait l'intérêt pour Luffy, il se fera exploser.

L'esprit et le Haki de Shanks sont tellement puissants qu'il peut fissurer un navire et fissurer le ciel (rencontre avec Barbe Blanche) :Ussop choked:

En plus, Shanks est un bretteur, ce serait intéressant que ce soit Zoro plutôt qui l'affronte de manière "amicale". En tout cas, c'est ce que j'aimerai.
J'ai toujours beaucoup de mal quand Luffy affronte des manieurs d'épée... Je n'aime pas du tout.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:34 
100 000 Berrys

Je ne pense pas que zorro affrontera Shanks pour 2 raisons
-en cas de victoire de Laitue, luffy n'aura plus de modèle:il ne laissera pas faire ça.
- à l'époque, shanks égal mihawk en terme de force. Avec le temps, on peut penser que ce rapport de force s'est maintenu malgré la perte du bras et l'arrêt des combats entre eux deux. (Si ma théorie est juste, ça veut dire que mihawk a le niveau d un empereur...., ce qui est possible, mais pas non plus obligé....)
Donc, affronter Shanks reviendrai a affronter mihawk, l'ennemi ultime pour zorro. Je ne pense pas que zorro affrontera donc un autre bretteur de même niveau pour juste "s'entraîner"

À, et pour le combat luffy/Shanks. Moi, je l'attend. Pourquoi? Shanks veut que luffy lui rende son chapeau de paille quand il sera devenu un grand pirate ( à vos tomes: chapitre 1, luffy jure sur le chapeau:
-je rassemblerai un équipage et nous serons encore plus fort que vous!!!!! (Pas exactement ce qu'il a dit, mais ça y ressemble))
Donc, quand luffy aura battu Shanks ( qui est en temps que bretteur la faiblesse de son FDD, encore plus interressant pour montrer qui est le meilleur) il sera meilleur pirate symboliquement que Shanks. Ça vaut aussi pour leurs équipages. Donc, on peut dire qu une fois que luffy aura battu Shanks, si il a battu BN avant, alors rien ne l'empêchera d être seigneur. L'intérêt est donc symbolique plus que pratique.

Et pour la taille des ennemis: je précise dans mon post que c'est pour les combats importants ( les géants ne content pas, car ils ne l'affrontent pas vraiment) et pour odz, luffy n'était pas seul.
"Battre" peut prendre un sens symbolique, dans le sens ou il les détrônerais de leur trône (celui d'empereur).
Enfin, je m'embrouille moi même, je suis fatigué et je raconte que de la *****.
Bonne nuit!! :Vogue Merry:
deja 3 Edit en 5 minutes, et je suis sur qu'il reste des fautes quelque part....

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 08:54 
85 000 000 Berrys

Quand Luffy à dit au chapitre 696 qu'il allait tous les battre, sa veut dire qu'il battra TOUTS les empereurs.Par contre, peut-être qu'il y a exception de Shanks.
De toute façon, Zoro ne peut pas affronter Shanks car ce n'est pas le bon adversaire.Normalement, c'est à Luffy d'affronter Shanks.Et je pense qu'il y aura un combat amical.

DesInconnus050 a écrit:
Donc, affronter Shanks reviendrai a affronter mihawk, l'ennemi ultime pour zorro. Je ne pense pas que zorro affrontera donc un autre bretteur de même niveau pour juste "s'entraîner"

Je suis totalement d'accord avec toi.Luffy doit affronter son rival Shanks.Donc Zoro s’occupera de Mihawk.

DesInconnus050 a écrit:
À, et pour le combat luffy/Shanks. Moi, je l'attend. Pourquoi? Shanks veut que luffy lui rende son chapeau de paille quand il sera devenu un grand pirate ( à vos tomes: chapitre 1, luffy jure sur le chapeau:

Il ne sera ou n'a jamais été dit que Shanks ferai un combat contre Luffy après ce celui-ci est rendu son chapeau.Mais bon, j'aimerais bien voir un combat Luffy vs Shanks.

J'ai une petite question qui m'empêche pas forcément de dormir:quand Luffy aura battu Shanks, est-ce que Shanks sera un pirate allié de Luffy ou simplement un ancien pirate comme Silvers Rayleigh ?

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 09:40 
8 000 000 Berrys

Citation:
quand Luffy aura battu Shanks

Si Luffy combat contre Shanks, et que Luffy gagne, je pense que Shanks ne sera pas juste un "ancien" comme Rayleigh, ce n'est pas son genre.
Non, je ne vois pas en quoi ça l'empêchera de voguer dans le Nouveau Monde.
En tout cas, je pense que Shanks mourra à un moment donné et sera tué par Teach. Ce n'est qu'une intuition mais je sens que ça se passera de cette manière.
D'ailleurs, quand il parle de ses griffures à l'oeil, il dit que c'est la seule blessure (même en comptant celles de Mihawk) qui lui fait encore mal aujourd'hui.
Comme quoi Teach est vraiment monstrueux.. :teach:
Mais c'est assez étrange parce que Mihawk n'a absolument aucune blessure apparente témoignant de ses combats avec Shanks...

Sinon j'avais une autre question sans rapport avec le sujet actuel :

Est-ce que les Animes Français sont fiables au niveau des Traductions ?

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:33 
100 000 Berrys

Pour la traduction des animes français, oui et non.
Oui, car quand même, c'est pas des daubes en doublages, glenat (ou kana, je ne sais plus) donc ce doit être fiables, même si ce n'est pas le manga
Et non, car seul le manga est la vérité, la seule chose a laquelle on peut compter sur one pieçe, et ce a tous les niveaux. Donc, y compris a celui de la traduction....

Pour mihawk/Shanks et les blessures....
1)soit ils se sont battus sans blessures (heu...... :Chapeau de paille goute: )
2)soit, comme les mugiwara, il s'en prennent plein la face, et ca guérie (presque) a chaque fois comme par miracle ou presque.
(Comment une petite éraflure sur la joue de luffy a elle pût faire une cicatrice alors que luffy a été transpercer, frapper, mordu, taillader, écraser, foudroyer, broyer, déchiqueter , annihiler et tout ça sans cicatrice? :Bon clay bizou bizou: )

PS ( je plaisantais pour la cicatrice de luffy, hein.......)

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 20:02 
1 000 Berrys

Je change de sujet, mais j'ai une petite question ! Quelqu'un sait dans quel chapitre ou épisode voit on Magellan après l'élipse ? :D

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 20:09 
100 000 000 Berrys

Image

mini aventures

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 21:42 
2 000 000 Berrys

Profitant de ce moment de calme sur "le coin des questions qui vous empêchent de dormir", Valet_de_Pic ose timidement poser une question qui vient de lui passer par la tête:

Est-ce que le corps d'un mort utilisateur de fruit du démon garde son pouvoir?

Je m'explique, on sait que Moria utilise des zombis pour son armée, ma question est donc, si un des cadavres utilisés était celui d'un utilisateur de FDD, est-ce que ce dernier pourrait encore utiliser son pouvoir ou est-ce que le pouvoir du FDD quitte le corps en même temps que la vie?

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 21:45 
60 000 000 Berrys

Tu lis les chapitres en prébublication ou tu es au rythme français ?
Parce que si tu suis les actualités c'était la semaine passée, va revoir le 703 :
http://www.mangareader.net/one-piece/703/5

Sinon ta réponse va arriver dans quelques temps de manière officielle ...

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 23:27 
100 000 Berrys

Donc, si j'ai compris, un cadavre ne peut utiliser de FDD en zombie
Même chose pour Moria, si il meurt , les zombie.....remeurts? Car leur ombres s'en vont.
J'ai une question: est il possible de créer des armes en granit marin dans,le genre sabres ou balles?

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 23:33 
8 000 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Donc, si j'ai compris, un cadavre ne peut utiliser de FDD en zombie
Même chose pour Moria, si il meurt , les zombie.....remeurts? Car leur ombres s'en vont.
J'ai une question: est il possible de créer des armes en granit marin dans,le genre sabres ou balles?

Sabre, je ne sais pas étant donné qu'il faudrait aiguiser le tout, perdant ainsi de la matière. Mais pour les balles je trouve l'idée intérressante, qui est forte possible en plus. Peut-être dans le NM.

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 23:49 
45 000 000 Berrys

Les armes en granit marin c'est tout à fait possible, le jitte de Smoker en contient. Pour les balles de pistolet en granit marin par contre je doute que ça puisse voir le jour :Luffy a va:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 09:03 
1 000 Berrys

Tien tien tien ! j'ai une autre petite question, et je ne savais pas trop ou la poser !
Quelqu'un sait ou est passé le canon qui était sur le Vogue Merry, parce que je trouve qu'on ne l'a pas vu depuis longtemps ! C'est dommage, parce qu'il donnait une force de frappe plus importante à Usopp ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 821, 822, 823, [824], 825, 826, 827 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]