Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 825, 826, 827, [828], 829, 830, 831 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 11:52 
1 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Si Robin a, par exemple, un poignard dans la main. Peut-elle faire éclore des mains avec le même poignard dans chacune d'elles ?
Et si elle fait éclore une main énorme, le poignard sera-t-il énorme aussi ?

Très bonne question. La réponse est complexe et il y a des éléments qui peuvent pencher d'un coté comme de l'autre.

Quand Robine crée un double on remarque que le double est habillé (bienséance oblige) donc on peut penser qu'elle peut faire éclore des choses qu'elle touche.

Pour ma part je pense que non et que les vêtements sont l'exception (bienséance), car quand Robin présente son fruit sa laisse peu de place aux doutes (Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne).

Après l'idée peut être marrante et changer la façon de se battre de Robin.

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 12:58 
45 000 000 Berrys

Pour moi, c'est sur qu'elle ne peut pas faire éclore de poignard, ces vêtements lors des clones sont une exception sénaristiquement pour ne pas qu'elle se retrouve à poil. Mais elle pourrait peut être faire éclore des os pointus comme Kaguya Kimimaro dans naruto.

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 13:00 
8 000 000 Berrys

Si elle le pouvait, elle aurait éclore le flacon d'eau contre le grand, le sublime et le sablé Crocodile.
Pour le fait que ses vêtements sont apparu sur le clone, c'est pour des raisons pratiques, exactement comme pour les logias.

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 13:10 
15 000 000 Berrys

j' ai une question qui n' as rien a voir avec one piece.
En fait, j' ai besoin d' aide svp, j' ai une chaine youtube et je viens de mettre une image de profil. Le probleme est que cette image n' apparait pas quand je met un commentaie sur une autre video ou chaine par exemple. Comment faire?

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 16:16 
45 000 000 Berrys

Pour tous les utilisateurs de FdD, les vêtements s'adaptent au pouvoir. Ceux des zoans s'agrandissent, ceux des Logias se transforment en un élément et ceux des paramecias... s'adaptent aussi dans certains cas (Baggy, Luffy, Robin) :Bon clay bizou bizou:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 16:59 
1 000 Berrys

Petite question:

Pensez-vous que le Gear 2 de Luffy endommage toujours son corps ou alors que l'entrainement qu'il a subi ainsi que la maitrise du haki permettent de limiter les dommages de cette technique.

Si je pose cette question c'est que si on fait le compte Luffy va mourir plutôt jeune, utilisation du gear 2, piqûres de Ivankov...

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 17:08 
8 000 000 Berrys

Avant l'éllips, on pouvais noté qu'un utilisation de cette technique lui coupait le souffle (il était éssouflé), comme par exemple son combat contre Loutchi. Post-ellips, il ne semble pas plus mal que lorsqu'il est normal, comme conte Hody ou César. Mais pour l'instant, on ne l'a pas vu livrer un pur combat (genre il doit faire un festin après). Donc on verra se ses prochains ennemies le lui feront la remarque.

Edit: Je parle de Loutchi, oui ^_^

Dernière édition par Gangster Gastino le Lun 8 Avr 2013 17:26, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 17:17 
10 000 Berrys

Punkyz a écrit:
Petite question:

Pensez-vous que le Gear 2 de Luffy endommage toujours son corps ou alors que l'entrainement qu'il a subi ainsi que la maitrise du haki permettent de limiter les dommages de cette technique.

Si je pose cette question c'est que si on fait le compte Luffy va mourir plutôt jeune, utilisation du gear 2, piqûres de Ivankov...

´Je me posé la même question ^^
Déjà c'est vrai qu'en prenant les injection de Ivankov lui à enlever pas mal d'année de sa vie (10 si mes souvenirs osnt bon..), et pour repondre a ta question si le Gear 2 endommage toujours sont corp je pense que sa l'affecte mais moins qu'avant: avant l'elipse on le voit se mettre en Gear second en position avec ses jambes et ses bras alors que maintenant il tend juste son bras pour le faire, peut etre que les dommages sont moins intense.?
Et pour le Gear 3 je pense qu on la déjà aborder mais il ne rétrecis plus? Donc est ce que sa a un lien avec sa durer de vie ? :Chapeau de paille goute:

Et Punkyz sa nous ramene à notre discussion sur Roger.. etant malade (maladie incurable dont je rappelle, on ne c'est pas de quoi) sa pourrait avoir un quelquonc lien..? haha, je plaisante! Qui sait!

Citation:
comme par exemple son combat contre Loutchi

Tu veux parler de Lucci? On peut voir que maintenant il est bien plus serrain quand ils utilisent ses Gear!

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 17:27 
45 000 000 Berrys

Depuis l'ellipse, La frontière entre l'état normal de Luffy et celui en gear 2nd est quasi-inexistante. Il n'y a plus vraiment de mode gear 2 comme autrefois, où il l'était pendant un certain laps de temps avant d'en ressentir les effets négatifs. Il utilise ses attaques "jet" instantanément, sans avoir à faire la pompe.
Et puis comme il contrôle totalement le gear 3rd sans contrecoup, ce doit être pareil pour le gear 2nd.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 17:39 
1 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
Depuis l'ellipse, La frontière entre l'état normal de Luffy et celui en gear 2nd est quasi-inexistante. Il n'y a plus vraiment de mode gear 2 comme autrefois, où il l'était pendant un certain laps de temps avant d'en ressentir les effets négatifs. Il utilise ses attaques "jet" instantanément, sans avoir à faire la pompe.
Et puis comme il contrôle totalement le gear 3rd sans contrecoup, ce doit être pareil pour le gear 2nd.

Je me suis mal exprimé, je parlais pas forcement de l'état physique immédiat comme l'essoufflement ou le "rapetissage" de luffy. Je parlais de l'effet permanent sur son corps, car si je me souviens bien (et vous me mettez le doute du cout ^^) mais quand on voit le gear 2 on apprend que cette technique a un effet permanent sur les cellules (Lucci explique que la technique n'est pas naturelle même pour lui) de Luffy et qu'a therme cela va raccourcir son espérance de vie et je crois que Luffy dit que c'est pas grave car il veut protéger ses amis.

Anime 302. Mais comme les animes ils rajoutent des choses Oda a peut être pas mis ça dans les livres (je peux pas vérifier)

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 18:58 
100 000 Berrys

En qui concerne le gear 2 je pense qu'avant l'ellipse, ça avait les effets d'une cigarette: ça te procure du bonheur, mais ton espérance de vie baisse, mais pas rapidement ( 10 ans de ta vie ne se font pas aspirée par une cigarette. C pareil pour le 2, on tape fort, mais bon( à mon avis), certes, y'a un contrecoup, mais vu le peu de fois ou il l'utilise ( c'est pas comme si il vivait en gear 2) je pense pas que sa vie se serait fait vraiment réduire.
Et après l'ellipse, peut être à t'il règle le problème?

J'ai une question, pas trop en rapport avec one pièce :
Comment vous faites pour mettre dans vos messages des "spoilers" c'est a dire des petites balises avec marque spoilers dessus, et des qu'on clique, poooooof! Un message!!! Magie!!!!! Pouvoir!!!!!!!! FDD!!!!!!!!!!!!!!! Heu....enfin, comment on fait?
Et une question sur one pièce: le fruit de mr1 le permet de se transphormer en lames? Pourtant, son corps, c du métal sans que des lames soient apparus? Comment ki fait laut´?

Voilà merci :Sandji sur le cul: ^^

PS : histoire de faire dans le politiquement correct, et histoire de ne pas me brouiller avec certains pour rien,
FUMER, C'EST MAL ET MAUVAIS POUR LA SANTÉ !!!!!!!
Moi même, je ne fume pas, et je risque pas, et on s'en fiche de ma vie, et....

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 19:02 
100 000 Berrys

Pour le Spoiler rien de plus simple tu clic sur "spoiler" en haut à gauche en dessous de URL. Pour Mr 1 je dirais que le métal est un métaux qui peut aussi coupé quand celui-ci est bien aiguisé. Donc je dirais qu'il peut affiner son corps pour en faire des lames

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 02:25 
500 000 Berrys

(H.S. ?) Ca fait longtemps que je cherche un avatar et je me demande où est-ce que je peux trouver les espèces de Drapeau Pirate animés genre Mugiwara Animé , ''emblème de Zorro , Ace ou Sanji animé "
Merci :)

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 07:32 
85 000 000 Berrys

Et bien désolé mais j'ai malheureusement perdu le site ou il y en avait pour l'avatar que tu cherches.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 08:15 
10 000 Berrys

Il y a cette page deviantArt qui en propose, si c'est ça que tu cherches (sinon désolé, je n'ai que ça).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 825, 826, 827, [828], 829, 830, 831 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]