Déjà, je veux répondre au pauvre luffy sama qui est resté sans réponses ( je crois) Je pense que, vu le peu de temps durant lequel il était dans l'eau, ça ne la pas épuisé. Certes, il aurait eu moins de force durant le transfert, mais ça part vite, vu la raclée qu'il a mis... Pardon qu'il s'est pris par les amiraux ensuite.....
Pour les empereurs, je pense qu'ils existaient déjà avant, et que leur rôle est de ( à par régner sur le NM) contrôler la toute puissance du seigneur, dans le cas ou il y en aurais un. Mais , en fait, je pense que le titre d'empereur est plus honorifique que fonctionnel: Simplement, qui décide qui devient empereur? Le monde. Donc, y'a pas de petit papier avec dessus:
Mr newgate, Edward. Après délibération du jury, j'ai l'immense honneur de vous décerner un CDI d'empereur à plein temps. Cela impliquera la défense d'île inutiles, de former un équipage tellement grand que ne savez même pas que ce type existait, de mettre vos règles sur vos îles et d'attaquer le GM si vous le voulez. Cependant, vous devez trouver un surnom , pourquoi pas "barbe au croissant décolore?", vous battre avec tous le monde et de rien faire de vos journées. Si vous acceptez ce job, veuillez vous adressez à marine Ford au 4, carrefour de la route de tous les périls. Nous vous souhaitons une bonne continuation, et une agréable journée . Cordialement, le Monde.
( oui, il n'y à plus de moquette chez moi, j'ai tout fumé)
Donc voilà, les empereurs existaient avant pour moi, mais y'a eu un remaniement avec le mort du seigneur. Se poser la question -est ce que les empereurs existaient avant? Reviens à se dire : est ce que la marine et les corsaires existaient avant ( équilibre es 3 pouvoirs)
_________________ But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying 'till you run out of cake. And the science gets done, and you make a neat gun for the people who are Still Alive.
|