Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 828, 829, 830, [831], 832, 833, 834 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 13:30 
15 000 000 Berrys

Et pour compléter le message d'ange bleu: pour ne pas s'enmeler dans les infos, il s' agit encore d'un autre pirate (pas le grand corsaire), qui a tué la famille de z, voila voila^^.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 13:44 
85 000 000 Berrys

Une question par rapport aux maîtres des Mugiwaras: reverra-t-on les maîtres des mugiwaras dans le Nouveau Monde ou ils restent toujours sur la première partie de GrandLine ?

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 13:57 
8 000 000 Berrys

Peut-être en tant qu'alliés lors de la probable bataille finale. Raylhei...Rayleig... Enfin le second de Roger je pense que oui, tout comne Mihawk.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 18:22 
35 000 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Se poser la question "est ce que les empereurs existaient avant ?"
Reviens à se dire : est ce que la marine et les corsaires existaient avant ( équilibre es 3 pouvoirs)

azep a écrit:
Le système des 4 empereurs à certainement dût se mettre en place suite au chaos engendrer sur les mers par les mots de Gold Roger. Avant, ce système de stabilité chaotique n'ayant pas lieu d'être car personne ne devait se disputer les mers (Roger fût l'un des premiers à s'y lancer selon la légende même si l'on sait que c'est à relativiser rapport à l'expérience de brook ainsi que Dorrey et Broggy)
Si l'on pars du fait que se que dit azep est vrai (perso je suis d'accord avec lui) on peit dire que GM pouvais exister sans les 4E ou les CC.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 19:15 
8 000 000 Berrys

Festival des questions connes, 2ème édition

• Il est dit qu'il existe 5 FDD permettant de voler. Doit-on compter les logias (feux, fumée et sable) ? On arrive déjà a 3 et si on ajoute Pell et Laffite...
  • Existe-il plusieurs catégories de géant (semi, grand...) ? Parce que Sauro me parait petit face à la Division Géante

@Mia: #Seul le sable flotte dans mes ex. #En y repensant é__è

Dernière édition par Gangster Gastino le Sam 13 Avr 2013 19:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 19:45 
100 000 Berrys

Pour la première question, tu confonds voler et flotter. Si on pouvait les compter parmi les fdd qui permettent de voler, il faudrait ajouter tout les logias qui sont composer de petits éléments assez léger pour flotter dans l'air.
Pour la deuxième, tu te réponds a toi-même. Il existe donc des géants plus grands et des géants plus petits.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 20:19 
35 000 000 Berrys

xX-Mustang a écrit:
  • Existe-il plusieurs catégories de géant (semi, grand...) ? Parce que Sauro me parait petit face à la Division Géante
Pour répondre plus francement, oui, Oda le dit dans les SBS lors d'une question sur Sajuan Wolf : il existe des géants plus grand que les autres, le "gigantisme" varie selon les être. Il n'y a qu'a voir Odz (enfin là, c'est un cas extrême^^) ! Sauro est donc un "petit" (c'est une façon de parler :P) géant.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 20:21 
100 000 Berrys

Ma question: Quelle est la vraie orthographe du nom de Caesar ? Mais oui vous savez le scientifique barjo de Punk Hazard !
C'est Clown ou Crown ? Parce que récemment, j'ai aperçus la page de présentation du 69 et c'était Crown ! Pourtant sur le forum c'est Clown.

Ou alors c'est la prononciation du L qui devient R ?

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 20:37 
8 000 000 Berrys

xX-Mustang a écrit:

• Il est dit qu'il existe 5 FDD permettant de voler. Doit-on compter les logias (feux, fumée et sable) ? On arrive déjà a 3 et si on ajoute Pell et Laffite...

Pour ta première question, tout dépend de la définition même du mot "Voler" qui peut avoir 2 sens :
-voler aux moyens d'ailes
-se déplacer par voie aérienne comme les avions.

Non, les utilisateurs de Logia ne volent pas de leurs propres ailes, et ne flottent pas non plus. Ils se propulsent, comme les avions.
Par exemple : Kizaru. Son Logia de la lumière lui permet de devenir de la lumière et se déplacer à la vitesse de la lumière.
Or, en étant propulsé à vitesse lumière, on pourrait croire qu'il vole, mais c'est juste une propulsion ultra puissante.
Ace pouvait certainement se propulser lui même en exerçant une force avec ses pieds et ses mains comme Iron Man...
Bon je vais un peu loin, mais c'est ça l'idée.

Je pense qu'il existe 5 FDD permettant de voler aux moyens d'ailes.

Pour ta 2ème question, les semis-géants existent bien : Barbe Blanche en est un.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 21:16 
7 000 000 Berrys

..machine a écrit:
Ma question: Quelle est la vraie orthographe du nom de Caesar ? Mais oui vous savez le scientifique barjo de Punk Hazard !
C'est Clown ou Crown ? Parce que récemment, j'ai aperçus la page de présentation du 69 et c'était Crown ! Pourtant sur le forum c'est Clown.

Ou alors c'est la prononciation du L qui devient R ?

En effet en japonais on ne fait pas la distinction entre les sons "R" et "L", ce qui peut donner des traductions différentes:
-Luffy qui peut devenir Ruffy
-Ou comme ton exemple, Clown qui devient Crown.

En espérant t'avoir aidé.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 21:37 
100 000 Berrys

Pour les FDD volants, je pens que pell entendait par les 5 volants, 5 Zoans.
On a donc pell, bien sur, lafitte ( je pense que c'est le hiboux lui ), et un que mustang a oublier de préciser , Marco.
On en a donc 3, et je suiśpret a parié qu'on verra les autre dans pas longtemps.
D'ailleurs, pour vous, quels sont les meilleurs FDD (connus dans le manga) dans chaque catégorie, et dans 2 situations différentes.? Zoans, logias, paremencia.
1ère situation: le fruit à l'état brut, dans développement. Dans ce cas la, je vois le gura, le Magu et le Phoenix.
2 nd situation, le,pouvoir développer. Dans ce cas la, je dirais le gomu et le gura, le bouddha et le fruit des sables.
Quels est votre avis?

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 21:57 
225 000 000 Berrys

xX-Mustang a écrit:

@Mia: #Seul le sable flotte dans mes ex. #En y repensant é__è

Il me semble qu'il ait dit implicitement qu'il existe 5 Zoans permettant de voler non ?

Officiellement on ne connait que Pell...

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 22:14 
2 000 000 Berrys

De tout les zoans qui peuvent voler il y a :
-le fruit du volatile modèle Faucon mangée par Pell

-le fruit du volatile modèle Aigle mangée par Buzz un chien qui apparaît dans un Hors Série le film 3D de One Piece

-le fruit de Marco (phénix)

-le fruit de Lafitte mais personne n'est sûr

ce qui fait un total de 4 sur 5

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 22:35 
1 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Pour ta 2ème question, les semis-géants existent bien : Barbe Blanche en est un.

Barbe Blanche n'est pas vraiment un semi-géant, c est un humain normal, et chez Oda les humains "normaux" peuvent aller jusqua 6-7 metre, comme Kuma ou Moria, ensuite on a la catégorie des geants je vous met cette image :
Image

De A, B, C = humains
D = Big pan, croisement entre géant et homme poisson ( donc plus petit qu un géant)
E, F,G = Géants ( F etant Odz et G étant San Juan Wolf , un geant chez les géants ^^)

cold a écrit:
Il me semble qu'il ait dit implicitement qu'il existe 5 Zoans permettant de voler non ?

Officiellement on ne connait que Pell...

Euh comme dit précedement, il y a aussi Marco et Lafitte (meme si c est pas officiel, ces ailes ne sortent pas de nul part tout de meme ^^) donc 3/5 ( je ne compte pas le chien/aigle d un des films, vu qu il n a rien a voir avec le manga

Aprés si ce n est pas forcement des Zoans, vous avez tous oubliez Buffalo ^^ en tous cas les Logia ne sont pas compté dedans ça c est sur ( Ni Baggy et ni Shiki , il est toujours bon de le rappeller ^^)

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 22:37 
7 000 000 Berrys

DrakeKidHawk a écrit:
De tout les zoans qui peuvent voler il y a :
-le fruit du volatile modèle Faucon mangée par Pell

-le fruit du volatile modèle Aigle mangée par Buzz un chien qui apparaît dans un Hors Série le film 3D de One Piece

-le fruit de Marco (phénix)

-le fruit de Lafitte mais personne n'est sûr

ce qui fait un total de 4 sur 5

Justement l'histoire du chien qui mange le modèle aigle c'est un hors-série, donc je ne pense pas qu'il puisse compter dans les 5 zoans permettant de voler. Sinon je suis d'accord avec toi. Et je pense que Lafitte a bel et bien l'un de ces Fruits, mais hélàs on ne le saura qu'en tant voulu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 828, 829, 830, [831], 832, 833, 834 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]