Oui oui au temps pour Moi .j 'ai juste mal compris la phrase de arch.( c ma faute) , je pensais qu'il parlait de dimensions dans le sens dimensions parallèles. Mais bon, j'me suis trompé.
Mais pour archange, le magma étant de la roche fondue, a l'état de fusion donc, et la roche conduisant peu l' électricité, Akainu est résistant, non? Comme crocodile..... Et commet c'est des logias mine de rien, ils ne ressentent pas la douleur due a l'électrocution.
Il ne faut pas oublier que la force d'Esther réside principalement dans son mantra, et sa faculté d'intangibilité , sinon, il a pas plus de pouvoirs que certains paremencia.
Et pour l'eau de mer, j'ai dit quasi ingelable. Les pôles nord et sud sont composé d'eau douce, ainsi que les iceberg. En principe, si un glaçon est plone dans de l'eau, celle ci gèlera autour de çelui ci. Donc quand un iceberg dérive, il devrait geler la mer autour. L'eau salée est donc plus dure à gelée. ( et l'eau 100% pur encore plus) . Enfin, tout ça pour souligner la puissance d'aokiji. On devrait arrêter sur la physique dans one pièce quand même.
J'ai une question débile, pour changer de mes habitudes.
Quand sengoku utilise son pouvoir, il se transforme en bouddha. Il a une couleur doré dans l'anime. D'où ma question : est ce juste son aura qui fait çà, ou il est fait d'or massif? Parce qu il est quand même bien exposé au attaques vu sa taille...
Edit pour Raven.
Certes, la résistance (...) de tout sédiment diminue plus ou loin avec la température. Mais bon, on peut se demander quand même, parce que ans ce cas, je t'aurais dit que Aokiji n'aurait même pas pu s'approcher de Akainu a cause de sa chaleur, et que des que mr1 plante un bras dans le sol, Ener se fait aspirer comme avec un paratonnerre . Et puis, le magma, mine de rien, sa ne doit pas être très conducteur, car j'ai jamais vu un éclair tombe dans du magma et remonter jusqu'àu noyeau et la planète a été explosée comme l'étoile noire....
Enfin, je veut dire que le magma ne se trouve uniquement dans l'intérieur des volcans et de la croûte terrestre. Le magma est compose des gaz ( pas tous conducteurs) qui peuvent jouer, y'a pas que de la roche. Faut que j'arrête les édits inutiles de 300 lignes.