Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 832, 833, 834, [835], 836, 837, 838 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 18:28 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
d'ailleurs on voit bien que lorsque sanji veut frapper blueno lorsque robin par avec lui(pour enies lobby)sanji frappe que de l'air lorsque la porte se ferme et est frapper

MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 20:03 
100 000 Berrys

Oui oui au temps pour Moi .j 'ai juste mal compris la phrase de arch.( c ma faute) , je pensais qu'il parlait de dimensions dans le sens dimensions parallèles. Mais bon, j'me suis trompé.

Mais pour archange, le magma étant de la roche fondue, a l'état de fusion donc, et la roche conduisant peu l' électricité, Akainu est résistant, non? Comme crocodile..... Et commet c'est des logias mine de rien, ils ne ressentent pas la douleur due a l'électrocution.
Il ne faut pas oublier que la force d'Esther réside principalement dans son mantra, et sa faculté d'intangibilité , sinon, il a pas plus de pouvoirs que certains paremencia.
Et pour l'eau de mer, j'ai dit quasi ingelable. Les pôles nord et sud sont composé d'eau douce, ainsi que les iceberg. En principe, si un glaçon est plone dans de l'eau, celle ci gèlera autour de çelui ci. Donc quand un iceberg dérive, il devrait geler la mer autour. L'eau salée est donc plus dure à gelée. ( et l'eau 100% pur encore plus) . Enfin, tout ça pour souligner la puissance d'aokiji. On devrait arrêter sur la physique dans one pièce quand même.

J'ai une question débile, pour changer de mes habitudes.
Quand sengoku utilise son pouvoir, il se transforme en bouddha. Il a une couleur doré dans l'anime. D'où ma question : est ce juste son aura qui fait çà, ou il est fait d'or massif? Parce qu il est quand même bien exposé au attaques vu sa taille...

Edit pour Raven.
Certes, la résistance (...) de tout sédiment diminue plus ou loin avec la température. Mais bon, on peut se demander quand même, parce que ans ce cas, je t'aurais dit que Aokiji n'aurait même pas pu s'approcher de Akainu a cause de sa chaleur, et que des que mr1 plante un bras dans le sol, Ener se fait aspirer comme avec un paratonnerre . Et puis, le magma, mine de rien, sa ne doit pas être très conducteur, car j'ai jamais vu un éclair tombe dans du magma et remonter jusqu'àu noyeau et la planète a été explosée comme l'étoile noire....
Enfin, je veut dire que le magma ne se trouve uniquement dans l'intérieur des volcans et de la croûte terrestre. Le magma est compose des gaz ( pas tous conducteurs) qui peuvent jouer, y'a pas que de la roche. Faut que j'arrête les édits inutiles de 300 lignes. :Ussop gloups:

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Mar 23 Avr 2013 20:33, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 20:20 
8 000 000 Berrys

Il est possible que la roche conduise le courant, tout dépend de la nature de la roche et de sa résistivité électrique.
Or je crois que la résistivité électrique propre d'un matériau diminue quand la température augmente.
Je pense donc que le magma peut être conducteur, je n'ai rien trouvé d'explicite là dessus.

Quant à Sengoku, le nom de son FDD est explicite : c'est le Zoan Mythique du Bouddha Doré.
C'est pour cela que sa peau est faite d'or et que son aura/rayonnement est de la même couleur couleur.

MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 20:38 
2 000 000 Berrys

J'aurais une petite question à vous soumettre pour ceux qui lisent le sommaire du Jump et qui lisent Assassin Classroom
Je suis ce manga depuis que ça a commencé mais je ne vois rien qui fait vibrer dedans, le scénario est simplet et les dessins pas d'un niveau miraculeux mais pas mauvais non plus, je lui donnerais tout au plus 10.5/20 et tout au moins 7. Bref qui aime vraiment ce manga au point de comprendre pourquoi les jap le classe aussi bien. Je me dis que c'est parce que le jump n'est peut être plus de mon age pour des manga comme ça mais j'aimerais voir les points forts pour arriver à la tête du classement c'est abusé
Bref votre avis ?

MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 22:25 
1 Berry

Euh... C'est pas trop le sujet du topic. Mais bon faut savoir que les japonais n'ont pas forcément les mes goûts que nous les occidentaux dù a leurs cultures et leurs mentalités.
Aprés te dire exactement pourquoi ils aime ce manga car comme toi je n'y adere pas vraiment même si l'idée de base est originale.

MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 22:59 
55 000 000 Berrys

Choumi <3 a écrit:
J'aurais une petite question à vous soumettre pour ceux qui lisent le sommaire du Jump et qui lisent Assassin Classroom
Je suis ce manga depuis que ça a commencé mais je ne vois rien qui fait vibrer dedans, le scénario est simplet et les dessins pas d'un niveau miraculeux mais pas mauvais non plus, je lui donnerais tout au plus 10.5/20 et tout au moins 7. Bref qui aime vraiment ce manga au point de comprendre pourquoi les jap le classe aussi bien. Je me dis que c'est parce que le jump n'est peut être plus de mon age pour des manga comme ça mais j'aimerais voir les points forts pour arriver à la tête du classement c'est abusé
Bref votre avis ?

L'histoire en soi est assez originale. Même si c'est assez simpliste, c'est très agréable à suivre et pour les dessins, ils sont assez proches de ceux que l'on retrouve dans le jump (très shonenesques). A titre personnel, j'aime beaucoup l'humour et l'ensemble de l'univers.

Je le classerais pas dans le top 3 mais c'est des goûts personnels et en tout cas, je comprends tout à fait sa place. c'est pas révolutionnaire mais c'est très rafraichissant, ce qui contraste pas mal avec les hots du jumps qui commencent à user leur concept (typiquement bleach et Naruto s'essoufflent de plus en plus)

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 14:28 
100 000 Berrys

Archange a écrit:
Nouvelle question qui m'est revenue a l'esprit: a votre avis, grâce a leurs bateaux a coque en seastone, la Marine a t elle déja atteint Rough Tell? En partant d'une des mers adjacentes, en envoyant quelques navires de guerres en seastone et avec un peu de chance, la Marine peut très certainement rejoindre Rough Tell en passant par Calm Belt! Ils vont bien a Amazon Lily, alors pourquoi pas Rough Tell?

S'il suffisait de franchir les Calm Belt pour atteindre Rough Tell je pense que cela aurait été fait depuis longtemps par certain des plus puissants pirates . Il auraient rassemblé une immense flotte en espérant que quelques bateaux réussissent à survivre aux Calmbelt . Rayleigh réussit à naviguer et même à nager dans ses eaux alors je pense que des pirates du niveau de supernova ou bien la Marine aurait réussi à le faire. La difficulté pour atteindre ce lieu doit être autre que des problèmes de navigation. Je pense que la tentative la plus sérieuse pour l'atteindre de la part du gouvernement réside plus dans la construction du fameux pont où se retrouve Robin lors de la séparation de l'équipage, le début de sa construction ayant débuté il y a 700 ans peu de temps donc après le Siècle Oublié.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 16:18 
10 000 Berrys

C´est vrai que j´ai vraiment hâte de revoir Ener. Déjà, pour pouvoir le confronter aux personnages des mers bleues. En effet, sur Skypiea, il semblait totalement invincible et vraiment au dessus de tout le monde, on a donc du mal de comparer vraiment son niveau. Pensez-vous qu´il fasse le poids face à un amiral (pas sûr), un capitaine (serré?)?...
Et je trouve que sa mini-aventure est vraiment étrange, elle se centre sur les îles célestes, il part sur la Lune mais il est assez passif... Je ne voies vraiment pas où cela peut nous mener pour la suite.

Si je peux revenir sur le combat Ener-Luffy. On a l´impression que Luffy ne l´emporte que parce-qu´il est en caoutchouc. Autrement dit, c´est plus la nature du Fruit de Luffy qui lui permet de l´emporter, plutôt que son abileté.
J´ai besoin de blablater un peu avant de poser ma question.
Crocodile dit à Luffy, que n´importe quel fruit du démon, du moment qu´il est pleinement maitriser, rend son utilisateur invincible.
A Enies Lobby, Kaku et Califa, qui recoivent chacun un fruit voient immédiatement leur puissance augmenter.
En revanche, des combattants qui maitrisent le haki (mais pas forcément) peuvent tenir tête aux utilisateurs de fruit.
Et certains fruits du démon ont des pouvoirs complètement débiles, ou alors leur utilisateur est une vraie calamité.

Voilà donc ma question:
Les Fruits du Démon apportent-ils en eux-même un surplus de puissance et permettent-ils de classer directement leurs utilisateurs ("j´ai mangé tel fruit, alors je suis plus fort que toi")?

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 16:26 
500 000 Berrys

Terv:
je pense qu'effectivement certains fruit sont beaucoup plus puissant que d'autres, et leurs possesseurs ont donc un certains avantage ,mais ça ne suffit pas en situation de combat.
Tout dépend de la maitrise de son possesseur , un logia pourra perdre contre un zoa peu puissant , si l'utilisateur du zoan maitrise parfaitement son fruit.
Prenons Caribou comme exemple. Il a un logia qui doit sûrement être très puissant mais ne le maitrise pas , et c'est ainsi qu'il perd en 2 sec un combat contre un zoan (l'homme de Big Mom) car celui ci contrôle parfaitement le sien.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 18:08 
1 Berry

La maîtrise de sont FDD est très importante dans la puissance d'un combattant, cependant dans certains combats la victoire sans Haki est impossible ; même si la maîtrise du FDD est parfaite, et avec la plus grande volonté du monde. (ex : Luffy vs Logias, ou Ace vs Smoker,...). Le Haki est donc selon moi l'élément le plus important, c'est comme un cap qui démarque de très bon combattant avec une certaine élite de guerrier (Empereurs...). Après je pense qu'il y a une grande différence entre un bleu du Haki, et par exemple Shanks (un maître) qui semble être la référence dans ce domaine. :)

Image

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 21:10 
1 Berry

Je me suis posé deux questions:

>Le fruit de Bellamy est le fruit du ressort, or, à ma connaissance, le ressort est fait de métal, donc es-ce que Kid peut attirer Bellamy quand ce dernier utilise son pouvoir ?

On a déjà vu avec Ener et Ace que les fruits du démon pouvaient être "naturellement" supérieur à d'autre. En voila un nouvel exemple ?

>Es-ce que Robin peut faire apparaître des membres qui ne viennent pas de sont corps "original" comme des bras à deux articulations?

EDIT: Merci musicman

Sinon une autre question (je m'n pause beaucoup en ce moment ^^)

>Est-il possible de combiner le tekkai et le haki de l'armement? Es-ce que ça changerais changerais quelque chose ou alors le plus fort serait utilisé?

Dernière édition par Duflammand le Jeu 25 Avr 2013 23:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 21:22 
475 000 000 Berrys

Duflammand a écrit:
Je me suis posé deux questions:

>Le fruit de Bellamy est le fruit du ressort, or, à ma connaissance, le ressort est fait de métal, donc es-ce que Kid peut attirer Bellamy quand ce dernier utilise son pouvoir ?

Non. Tu peux aussi faire des ressorts en caoutchouc. L'important dans ce pouvoir de rebond par le corps

Duflammand a écrit:
Es-ce que Robin peut faire apparaître des membres qui ne viennent pas de sont corps "original" comme des bras à deux articulations?

Dans un SBS, on comprends que ce pouvoir fait apparaître les membres du possesseur, donc non, en théorie.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 00:12 
1 000 000 Berrys

Bonne remarque sur la supériorité de certains fruits sur d'autres, je suis souvent perplexe sur le combat Akainu vs Aokiji, le magma est naturelement plus fort que la glace, Oda semble le montrer à Marine Ford, alors ça s'est réglé à coup de Haki ? à priori non vu que l'état de PH, alors Aokiji aurait perdu contre un fruit naturellement plus fort (déjà Ace arrive à le stopper alors qu'il n'est que le feu, et Ace se fait pourtrer par Akainu), malgré un combat de dix jours, Aokiji aurait peut-être gagner en ayant le fruit d'Akainu et inversement. Même si je pense que les deux amiraux voulaient se faire un vrai mano à mano je pense que le Conseil des 5 étoiles à appuyer Akainu pendant le combat pour être sûr qu'il gagne, en tout ça m'éttonnerait pas d'Akainu ni de ce gouvernement, plus fourbe tu meurs.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 09:57 
100 000 Berrys

Tiens en parlant de supériorité/infériorité dans les fruits du démon, on peux se faire se tableau:

Supérieur Inférieur

- Magma (Akainu) --> Feu (Ace)
- Gaz (Caesar Clown) --> Fumée (Smoker)/ Poison (Magellan)
- Élasticité (Luffy) --> Foudre (Ener)/ Ressort (Bellamy)
- Froid/Glace (Aokiji) --> Neige (Monet)
- Ténèbres (Barbe noire) --> Lumière (Kizaru)
- "Armes" (Baby5) --> Acier (Mr 1)

Je ne prends pas en compte le haki. On a aussi le fruit de Mr2 et celui de Chameleon. Ce dernier à le même que celui de Bonclay (Prendre l'apparence et la voix de la personne), mais en plus il peut copié le/les pouvoirs de la personne. C'est le Kopi Kopi no Mi.
Y en a surement d'autres !

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 10:52 
1 Berry

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de model sheet one piece, j'ai trouvé quelques trucs sur le net mais pas suffisamment à mon gout, alors si vous savez où je peut trouver mon bonheur, toutes suggestions sera la bienvenue.

Merci :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 832, 833, 834, [835], 836, 837, 838 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]