2 solutions: soit il pensait que BB allait mourir après leur combat(...)
Edit: ça veut dire mourir le jour meme Soit c'est dans un futur asser lointain, après 2 ans.
Ou alors il n'a pas prévu que BB survivrait a son combat contre CC. ( ça fait 3)
Dans tous les cas, je ne me souviens plus si sa faculté de voyance lui vient de son FDD, mais la voyance n'a jamais été quelque chose de précis.
En plus, d'une certaine manière, tout le monde a l'ombre de la mort qui plane sur eux...
Et c'est pas le genre de Oda de faire des Fakes ( sent toute la bêtise de son propos a çe moment) enfin... Pas toujours.
PS merci mustang pour l'orthographe de Sabaody, moi qui pensait qu'il y avait un t quelque part. Et oui, je me suis mal exprimé, tout le monde possède le haki, je voulais savoir si il le maîtriser.
Edit Archange
Déjà, c'est Silver Raylegh, le grand, le puissant, Le magnifique, alors pas de question bizzare sur lui, hein!!!!!!
Mais sinon, la aussi 2 possibilités :
Soit en fait , il ne l'arraché pas, mais juste le défait, mais il le fait ultra vite
Soit parce que Oda n'aime pas dessiner des homme décapites, avec le sang qui gicle et Raylegh qui fait " haha ha trop drôle" et que One pièce est des fois disons.... Un peu , mais vraiment un peu, pas du tout même en décalage avec le monde reel. Oui je sais, je retourne faire des cours d'orthographe, ça me ferais du bien.