Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 09:18 
.

melzektis a écrit:
question: un cybirg étant un assemblage de diverses pièces sur un corps humain; peut il avoir plusieurs fruits du démon,??? genre un pour chaque bras bionique et un pour lui???

Il reste quand même un être humain. ^^
Je pense donc que logiquement, il n'est pas possible qu'un cyborg puisse manger plus d'un fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 11:54 
100 000 000 Berrys

Pourtant, c'est possible techniquement. Si on peut faire "manger" un fruit à une épée, c'est la même chose pour un bras en métal ou une basket Nike.
On a bien cru que Kuma avait deux pouvoirs : le sien et celui de sa bible...
Mais bon, faible probabilité vu l'extrême rareté des fruits du démon.
On peut peut-être penser à Vegapunk en tant que possesseur de plusieurs fruits, mais on ne le saura que dans quelques centaines de tomes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 12:07 
The old man

Là on joue un peu avec les mots je trouve...
Certe un bras mécanique pourrait avoir le pouvoir d'un fruit du Démon alors que le gars a déjà un pouvoir mais est-ce que ça ferait 2 pouvoirs pour "lui" ?
Parce que si par exemple Lucci se bat avec l'épée de Spandam, on ne considère pas pour autant qu'il a deux pouvoirs en "lui". Il a le "sien" et celui de son arme.
Pour le cas du cyborg ce serait le "sien" et celui de son bras.
Donc ce n'est pas vraiment manger 2 fruits du Démon. On joue ici plutôt sur les mots que j'ai dit^^

En plus de toute façon pour le moment, les seuls cas d'objets possédant des pouvoirs de fruit de Démon sont des objets qui s'animent - grâce justement au fait qu'il s'agisse de Zoan.
Ce que je veux dire c'est que l'intérêt de cet association a pour le moment été que l'objet s'anime. Parce que je ne vois pas comment utiliser un objet qui aurait manger un paramécia (et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours trouvé l'hypothèse de la Bible qui a mangé un fruit particulièrement peu convaincante...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 14:11 
1 000 Berrys

Citation:
je ne vois pas comment utiliser un objet qui aurait manger un paramécia

Ben un objet qui "mange"(c'est pas la meilleure façon d'éxprimer ça) le gomu gomu fruit deviendrais élastique (c'est sur que sur un élastique ce serait un peu naze) :Luffy hilare:
Par contre pour d'autres comme ceux de Miss Valentine ou Mr.3 par exemple c'est vrai que t'a raison ange bleu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 17:07 
1 000 Berrys

je poste ici une ébauche de théorie sur les fruits du démons; c'est tiré par les cheveux mais ne me lancez pas de pierres svp:

on sait que les gens ailés viennent de la lune; on peut supposer qu'ils étaient en avance technologiquement sur les simples humains; beaucoup sont restés sur les îles celestes mais on constate dans le flashback de norland que certains se sont installés sur la mer bleue (les shandias ont des ailes)

donc on peut supposer, d'apres les dire du professeur Clover, qu'ils ont cohabités avec les humains pendant un temps, puis que ces derniers se soient alliés pour les exterminer et leur voler leurs connaissance (les armes anciennes ont un rôle encor assez obscure) ils ont ensuite fondé le gouvernement mondial et enterré la verité.

hors les shandias (descendant du peuple ailé) croyaient (entre autre) que les âmes de leurs ancêtres s'installaient dans des arbres sacrés... d'ou ma théorie:
les fruits du démon sont en quelque sorte la manifestation des âmes de l'ancien peuple; ce qui explique qu'un objet ayant "mangé" un fruit soit animé d'un semblant de volonté.
quand une personne mange un fruit elle devient en quelque sorte l'hote de l'âme ancienne et héberge son pouvoir; quand elle meurt l'âme erre un temps puis repousse.
on pet imaginer que la fameux arbre sacré dont parle Franky est celui qui donne le fruit du démon (1 par arbre) et que les vivrecards (qui sont un peu space) sont faites a partir des feuilles de cet arbre...

voila ma théorie de la semaine. merci d'avoir pris la peine de tout lire :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 18:08 
1 000 Berrys

C'est vrai que c'est fondé c'est pas des trucs en l'air mais je pense que tous les fruits viennent d'un même arbre pas de plusieurs c'est vrai que c'est bizarre mais après tout seuls les pirates venant de Grandline possédent des pouvoirs (Baggy,Shanks,...) la seule exception c'est Albyda mais personne ne dit qu'elle a trouvé son fruit dans un arbre. Je sais que les fruits on été éparpillés mais à part les marines peu de personnes sortent de Grandline donc si il y a plusieurs arbres ils sont dans Grandline mais je pense plutôt qu'il n'y en a qu'un

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 20:11 
1 Berry

Ma théorie a moi est que les fruits du démon ne viennent d'un arbre, après tout c'est pas obliger il peuvent très bien pousser dans le sol comme les carotte ou les radis Si il venait d'un arbre alors il suffirait que quelqu'un garde un œil sur le fruit de cette arbre et attendent qu'un fruit pousse pour le récolter gentiment et en faire ce qu'il veut après ... ça serait trop facile biensur .

Moi je pense que ces fameux "fruits" provienne d'une sorte de créature sacrée légendaire qui se trouver quelque part sur grandline. ça pourrait être en fait les excrément de cette créature où quelque chose d'autre qui aurait une forme de fruit. On pourrait penser que ces fruit tombe dans l'eau et parcours une certaines distance jusqu'à ce que un homme trouve le fruit.

Bon voila c'est ma théorie, elle est incomplète et un peu bizarre mais c'est un début. J'attend quand même une certaines originalité de la part de Mr Oda pour nous expliquer cette histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 04:21 
1 Berry

Selon moi, il y a un lien à faire entre la malédiction qu'inflige un fuit du démon et leur provenance. De plus, quelque chose m'intrigue. Les fruits du démons sont supposé être très rares à touver. Toutefois, on peut compter le nombre de possesseurs de fruit du démon en assez grand nombre (Une soixantaine pour l'instant). Il faut aussi savoir que tous les utilisateurs n'ont surement pas vécu à la même époque alors comment se fait-il qu'à travers près de 1500 ans d'hitoire, il en reste autant pour la population actuelle?

Ma théorie serait la suivante:

Un important arbre réside sur Rough Tell. Dans cette arbre, auraient poussés de simples fruits qui auraient ensuite été entraînés par des aventuriers de la mer autrefois résidant cette île. Toutefois, il n'aurait pa fallu que ces hommes quittent l'île avec ces fruits uniques par leur apparence. La malédiction qui les suivit les noya l'un après les autres, ajustant à chacun des fruits un pouvoir selon la pofession du porteur.

Toutefois, qui aurait retrouvé ces fruits? Gol D Roger! Il les aurait trouvé les uns après les autres et fait sa fortune en les vendants aux îles qu'il croisait. C'est donc pourquoi les fruits auraient commencés à être très populaires vers cette époque. Que serait alors le One Piece? L'arbre signifiant l'unification de tous les fruits qu'il aurait répandu dans le monde! Ce serait le One Piece sous lequel logerait sa montagne d'or.

Voilà ce que j'en pense!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 06:10 
1 Berry

croyez vous qu un jour luffy va prendre un 9eme amis?
est ce que vous croyez qu un pesonnage principale va mourir?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 13:05 
8 000 000 Berrys

luffy prendra un 9eme dans l'equipage ca c'est sur, (moi j'en voit bien 10 dans l'equipage)

concernant si un des personnages de l'equipage meurt, rien n'est impossible, mais quand on voit que des persos secondaires ne meurent meme pas, j'ai du mal a croire que des membres de l'equipage meurt...

pour rappelle, kamakiri sur skypiea aurait du etre mort avec l'attaque qu'il prend d'eneru a bout portant, pourtant on le recroise a la fin de skypiea en bon etat...

oda tient trop a ses personnages pour les faire mourir je pense.

a moins que l'entrée vers le nouveau monde prendrait une tournure plus tragique ou en tout cas un peu plus "adulte" dirons nous, et peut etre verrons nous plus de mort.

mais maintenant c'est difficile de ce prononcer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 14:58 
1 Berry

moi je pense que les fruits du démon viennent de Rough Tell, la dernière île soit l'ancienne cité perdue, c'est à ce moment que le gouvernement est né et que ce sont eux qui on appelés ces fruits "fruits de démon" qui sont, je pense les derniers vestiges de cette civilisation qui lutté contre les gens qui ont formé le gouvernement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 17:12 
100 000 000 Berrys

Justement ca me fait penser a la pierre philosophale dans Full Metal Alchemist où il fallait sacrifier des vie pour la fabriquer. Et si c'etait pareil? Pour un fruit du demon=un mort? D'où le coté fruit DEMONIAQUE! parce qu'on aurait pu l'appeler le fuit de pouvoir^^.(Je m'appuis sur rien si ce n'est la theorie de Toubib et de melzektis^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 18:13 
1 Berry

moi je pense que lorsqu'une personne ayant les pouvoirs d'un fruit du démon meurt, son fruit "revit" c'est pour cela que sur thriller bark, le docteur Vegapunk ou je sait plus quoi ^^ connait déjà plus ou moins les pouvoirs des fruits

Dernière édition par Ti'_dal le Jeu 24 Avr 2008 10:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 18:57 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Dites je me pose une question :
Es t-ce que vous croyiez que Sengoku est fort ? Etant l'amiral en chef il devrait avoir une certaine force mais je me demande si il est plus fort que les trois amiraux.

et une autre question:
Weekly Shônen Jump #13:
http://img207.imagevenue.com/aAfkjfp01f ... _405lo.jpg

C'est qui le gars à côté de Wapol?

Sinon est ce que quelqu'un sait ou est passé Dr.Fred?

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 19:15 
4 000 000 Berrys

Pour répondre à tes questions, je pense que Sengoku n'est pas si fort que ca car cela ferait trop lourd de tomber dans la surenchère de puissance facon DBZ (et pourtant j'aime beaucoup DBZ).
Je le vois plus comme un observateur qui devra assister jusqu'à la fin au combat des mugiwaras.
Sinon, je n'ai pas réussi à ovrir ton lien mais je pense que tu parles du film 9, auquel cas le type à côté de Wapol est son frère (vu dans la bande annonce). Voilà...

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]