Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 19:25 
20 000 000 Berrys

non il n'a jamais été dit que ener redescenderai(meme si c'est tres probable).
dans le SBS,quelqu'un a demander la prime qu'ener aura eu sur la mer bleu,et oda a dit que si il descendait,il aurait une prime de 500 millions,mais qu'il n'avait aucune chance de faire la loi dans le nouveau monde.

EDIT:a d"accod excusez moi...

Dernière édition par joris longuet le Dim 9 Sep 2012 20:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 19:36 
225 000 000 Berrys

Il est dit dans le Data Book Green que Ener sera de retour dans le nouveau monde.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 19:37 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Aryton a écrit:
Oda a dit quelque part qu'on reverrait Ener dans le nouveau monde, ce qui pourrait signifier que le dieu de la foudre est descendu de la lune *

Si Jo' Ener redescendra bien sur le Mer bleu et Oda l'a bien dit il me semble. 'Fin bref, ce qui est évident c'est qu'il ne sera pas dans les '' Maitres du NM ''

EDIT : Désolé je n'avais pas vu que Cold vient juste de poster avant moi

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 20:32 
10 000 Berrys

Actuellement les primes de certain pirate (ace ) on eu leur prime mit a jour j'en déduit que avec celle-ci le classement (mon classement personnelle ) serait assez logique

les Empereur
BM 1 000 000 000 pourquoi? C'est un Empereur et j'en déduit que comme BB a des lieutenant de plus de 550 000 000 BM aussi (pokom)!
BN 1 100 000 000 après se qu'il a fait au gouvernement et a la vitesse ou il a conquérit sont Empire dans le nouveau monde ces la moindre des chose!
shanks je l'estime a 1 200 000 000 de berry car il étais dans l'équipage de Gol D roger !
kaido je pense que il est selui qui a la plus petite prime donc je lui donne 900 000 000

le révolutionnair

Dragon il est qualifier de l'homme le plus rechercher au monde il a une armée a ces pieds ces idées sont dangereuses pour le gouvernement ces le seul après roger a pouvoir lui tenir tête ( car BB n'a pas réussi ,ni shiki , ni les autre pirate enfin ... le seul non car si on ajoute donflamigo ... a voir )

sa prime ( a dragon) 1 500 000 000 c'est énorme je sais mais on peut prévoir se qu'il peut faire dans le contexte actuelle de l'histoire renverser le gouvernement il en est capable

pour la prime des autre cacher dans l'ombre ces Homme qui regard la scène de punk hasard je suis prèt à parier qe leur prime dépasse les 700 000 000

pour l'équipage de BB

marco 750 000 000
joz 650 000 000
ace ba 550 000 000 (on sait déja )
vista 500 000 000

BB (il est mort mais si le gouvernement a voulu le neutraliser c'est parce qu'il dérangais sa prime doit être 1 400 000 000
comme BN la tuer et lui a prit sont pouvoir parce qu'il étais vieu et faible (façon de parler ) je lui attribut la prime ci dessu

gol D toger ba 1 600 000 000

maintenat je vais expliquer pourquoi j'ai mis des primes astronomique

la seul raison c'est que ces homme aussi puissant soit il ne peuve atteindre une telle prime je le consoit mais il sont dangereux car les Homme qui les accompagnes sont puissant et sous leur ordre,
c'est évident un homme comme trafalgar qui n'a que une 20ène d'homme a ces ordre fait moin peur qu'un BB avec ces flots multiple ou qu'un Empereur et les colosses qui l'accompagne.
voila ou je veut en venir avec les prime a plus de 800 000 000 autrement le reste est attribuer au pirate élite avec un équipage moindre comme les mihake et autre (pardonner les fautes de plurielle et de conjugaison je me suis relut mais je en garantis rien le reste est impardonnable )

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:05 
225 000 000 Berrys

Les affiches des primes ont la même présentation, même taille de police (sauf pour les noms bien sûr), cadre identique etc... Hors, quand on voit par exemple l'affiche d'Ace (cf ma signature en zoomant), on se dit clairement qu'il n'y a pas la place d''inscrire des nombres dépassant le milliard, donc pour moi les primes ne dépassent pas le milliard. Cela va dans le sens de ma théorie que les primes des plus grands hors-la-loi (Empereurs, Dragon etc) ne dépassent pas une somme qui serait plafonnée par exemple à 999 millions de berrys.

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 18:11 
20 000 000 Berrys

Pour moi les primes sont :

Gol D. Roger a la plus grosse prime à mon avis étant donné que Dragon a la plus grosse mais uniquement actuellement. Je lui estime donc : un milliard cinq cents millions de berrys.
Barbe Blanche est le rival de Roger, je lui mets donc une prime avoisinante, qui est pour moi d'un milliard deux cents millions de berrys.
Shiki est le petit dernier du trio à l'avant lors de l'ancienne génération, je descends à neuf cents millions qui font descendre le cran de trois cents millions à chaque fois.

Shanks : 900 000 000
Big Mom : 860 000 000
Kaido : 840 000 000
Mihawk : 600 000 000
Marco : 640 000 000
Monkey D. Dragon : 1 550 000 000

Dernière édition par Tamago le Sam 2 Fév 2013 15:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 18:49 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
cold a écrit:
Les affiches des primes ont la même présentation, même taille de police (sauf pour les noms bien sûr), cadre identique etc... Hors, quand on voit par exemple l'affiche d'Ace (cf ma signature en zoomant), on se dit clairement qu'il n'y a pas la place d''inscrire des nombres dépassant le milliard, donc pour moi les primes ne dépassent pas le milliard. Cela va dans le sens de ma théorie que les primes des plus grands hors-la-loi (Empereurs, Dragon etc) ne dépassent pas une somme qui serait plafonnée par exemple à 999 millions de berrys.

Je ne suis pas d'accord avec toi car je pense que la taille des nombres inscrit sur les avis de recherche peuvent être rapetisé pour mettre des primes dépassant le milliard. Après c'est mon avis.

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 19:34 
10 000 Berrys

L'homme qui à la plus grande prime sur sa tête est Dragon, on peut donc l'estimer au dessus de celle de Barbe Blanche qui était pourtant à 1.200.000.000 de ~B~ et même peut être au dessus de celle de Roger.

Kaido à une prime de 850.000.000 de ~B~.
Spoiler: Montrer
Comme Luffy rencontrait ses adversaires jusqu'a présent du plus faible au plus fort (Kuro : 16 m. , Arlong : 20 m. , Mister 3 : 35 m. , Crocodile 81 m. , [...] , Lucci qui, s'il était un pirate, vaudrait au environs de 250 m. etc) on suppose que la prime de Big Mom est en dessous de celle de Kaido (850 m.) puisque Luffy va l'afronter prochainement dans le nouveau monde.

Je pense ensuite que la prochaine prime de Luffy tournera aux environs de 700 millions de ~B~.

A plus ! :Ballamy mark:

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 19:42 
8 000 000 Berrys

Snake D Slang L a écrit:
au dessus de celle de Barbe Blanche qui était pourtant à 1.200.000.000 de ~B~

Snake D Slang L a écrit:
Kaido à une prime de 850.000.000 de ~B~.

Tu peux citer tes sources, j'aimerais bien les connaître :robin:
Snake D Slang L a écrit:
(Kuro : 16 m.)

Il me semble que c'était 17 millions....

Snake D Slang L a écrit:
Mister 3 : 35 m.

On ne connait pas la prime de Mr.3 il me semble (tu dois confondre avec Mr.2 qui a une prime de 32 millions).

Snake D Slang L a écrit:
on suppose que la prime de Big Mom est en dessous de celle de Kaido (850 m.) puisque Luffy va l'afronter prochainement dans le nouveau monde.

Qui te dit que ce ne sera pas Kaido qui est visé par le plan de Law ?? Dans ce cas, Luffy l'affronterais avant Big Mom, mais cette dernière aurait selon toi, une prime inférieure à celle de Kaido -> ça casse ton raisonnement.

PS : Le spoil est autorisé dans les Quais :luffy langue:

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 09:25 
20 000 000 Berrys

non kuro c'était bien 16 millions,c'est creek qui vaut 17 millions.
Image
c'est l'image du site.
parcontre snake d slang,les prime qu'il y a sur internet dans google image ne sont pas les bonne hein?
ça ne sert a rien de taper "prime de BB"par exemple,ou un autres personnage inconnu pour voir combien il vaut,ce sont des connerie.

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 16:28 
10 000 Berrys

Marty SSJ2, tu me dit "Qui te dit que ce ne sera pas Kaido qui est visé par le plan de Law ?? Dans ce cas, Luffy l'affronterais avant Big Mom, mais cette dernière aurait selon toi, une prime inférieure à celle de Kaido -> ça casse ton raisonnement." mais dans l'arc Ile des hommes-poissons Luffy declare clairement la guerre a Big Mom. On peut donc se dire qu'il va bientot l'affronter mais, oui, il se peut que tu ais raison et que mon raisonnement se soit révélé faux.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:23 
20 000 000 Berrys

Non je pense que le plan de Law vise bel et bien Kaido.
Luffy ne va pas se faire tous les empereurs non plus.Je pense que Kidd (et son alliance) se chargeront de Big Mom et Luffy,Law et (X-Dake?) se battront contre Kaido.En plus je pense que la Laura de Thriller Bark pourrait être sa fille.
Donc Luffy se bat contre Kaido et Teach et ne se met pas à dos Big Mom et Shanks.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:34 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je suis d'accord Luffy va pas se faire tout les Empereurs, pendant qu'on y es on va dire que Luffy va combattre aussi Shanks qui est son ami je vous rappelle. Et moi perso j'ai envie de voir une alliance Luffy,Law et Bonney pour battre Kaido.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 18:54 
2 000 000 Berrys

En parlant de Yonkou je pense que si Law et tout s'en prenne a Shanks Luffy interviendra je pense contre Law car Shanks et un peu son mentor ou ''maître" du moins c'est la personne qu'il respect

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 21:11 
10 000 Berrys

Citation:
Et moi perso j'ai envie de voir une alliance Luffy,Law et Bonney pour battre Kaido.

Shimy je te rappelle que Bonney à été capturée par Akainu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]