Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 857, 858, 859, [860], 861, 862, 863 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 11:58 
1 000 Berrys

Je suis en train de relire les derniers scans et je me posais une question concernant le gladiateur Kyros, la légende au 3000 victoires sans une seule défaite ni égratignure ... Il a disparu subitement il y a 20 ans environ, serait ce un 'nouveau' membre des Jolly Roger Pirates ?

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 12:08 
1 000 Berrys

Cela pourrait expliquer sa vieillesse. Cependant quand on voit les reste de rayleight qui tien en respect l'amiral kizaru; on peut douter de l’appartenance du mystérieux gladiateur à l’équipage du seigneur des pirates. En effet il s'est fait "éclater" par le "long jambe" (je ne sais plus son nom) qui même si il a été un des grands animateurs du groupe B ne me semble pas être très puissant comparé à des "têtes" du Nouveau Monde. De plus il dit qu'il souhaite vaincre ou tuer (je ne sais plus non plus :) Doflamingo. Or quel peut bien être l’intérêt pour un ancien lieutenant de Roger de vaincre Dofla? Je le classerai plus dans la partie civil des perso de OP, c'est a dire ceux qui appartiennent à une ville, un arc et que les mugi vont aider en battant le grande méchant: ici dofla. A l'image d'in wiper, pauly, laura de thriller bark etc.

Autant pour moi, desolé :)

Théophile Gautier

Dernière édition par Charli D Charlo le Lun 24 Juin 2013 22:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 12:14 
8 000 000 Berrys

Obivalion parle de la statue de Kyros qui représente un ancien gladiateur.
Ce n'est pas lui qui est apparu (à ce qu'on sache) lors du tournois, c'en est un autre.

Obivalion a écrit:
Il a disparu subitement il y a 20 ans environ, serait ce un 'nouveau' membre des Jolly Roger Pirates ?

S'il a été vaincu par Roger et qu'il l'a rejoint, ça expliquerait tout.

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 13:47 
1 000 Berrys

Effectivement je parlais bien de la statue de Kyros. Lors du combat du bloc B, un gladiateur de force moyenne je dirais c'est battu mais il était appelé 'Ricky' donc je ne pense pas qu'il s'agissent du même personnage, même si la personne dans le gradin à l'air de se souvenir de lui il y a longtemps ... peut être une élève de Kyros qui lui aurai appris son style de combat ...

Edith me dis de vous dire que oui après réflexion, il pourrait bel et bien s'agir de Kyros qui aurai pris un pseudo tout comme Luffy qui se fait appelé Lucy ... Mais du coup je serais déçu pourquoi avoir parler de cette légende si c'est pour le faire mordre la poussière dans le chapitre qui suit ...

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 15:33 
500 000 Berrys

Obivalion a écrit:
Effectivement je parlais bien de la statue de Kyros. Lors du combat du bloc B, un gladiateur de force moyenne je dirais c'est battu mais il était appelé 'Ricky' donc je ne pense pas qu'il s'agissent du même personnage, même si la personne dans le gradin à l'air de se souvenir de lui il y a longtemps ... peut être une élève de Kyros qui lui aurai appris son style de combat ...

Edith me dis de vous dire que oui après réflexion, il pourrait bel et bien s'agir de Kyros qui aurai pris un pseudo tout comme Luffy qui se fait appelé Lucy ... Mais du coup je serais déçu pourquoi avoir parler de cette légende si c'est pour le faire mordre la poussière dans le chapitre qui suit ...

Kyros est une légende, son origine, sa provenance, son identité sont connues de personne apparement. Alors si quelq'un se dis "Tiens, je crois savoir qui s'est..." en parlant de Kyros, c'est que c'est quelqu'un qu est en train de faire une véritable boucherie sur le sable de l'arène.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 22:03 
45 000 000 Berrys

Un moment, il y a un personnage qui dit approximativement ça:
"Dans le Nouveau Monde, il y a deux façons de survivre: se placer sous la protection d'un empereur ou se battre continuellement contre eux"
Quelqu'un pourrait me rappeler qui dit ça et à quel moment ? Car j'ai complètement oublié. Merci bien

EDIT: Mais oui c'est vrai ! Maintenant que tu me l'a dit ça me paraît évident, merci.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Dernière édition par Flame le Mer 26 Juin 2013 00:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 23:47 
8 000 000 Berrys

Si j'me souviens bien, il s'agit de Law à Luffy en lui parlant de l'alliance pour la première fois je crois.

MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 14:38 
10 000 Berrys

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/667/19

Il me semble que c'est ce que vous chercher !

MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 19:41 
45 000 000 Berrys

Hop ! Une petite question comme ça:
Les Databooks sont-ils rédigés dans leur intégralité par Oda ? Est-ce que chaque petite information ou phrase qu'on y trouve doit être prise au pied de la lettre ? J'ai un doute, j'ai un vague souvenir d'Oda qui répond à ça dans un SBS mais j'suis pas sûr...
Merci à ceux qui me répondront :Bon clay bizou bizou:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 22:32 
500 000 Berrys

Sur Enies Loby, Luffy utilise a un moment le "Gum Gum Storm" dans l'animé vf. C'est une attaque qui ressemble a un monstrueux gum gum rafale, alors je me demandais si c'étais une attaque a part entière, ou si c'étais juste un délire de l'animé
Merci! :Ussop mdr:

MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 22:49 
The old man

Flame a écrit:
Hop ! Une petite question comme ça:
Les Databooks sont-ils rédigés dans leur intégralité par Oda ? Est-ce que chaque petite information ou phrase qu'on y trouve doit être prise au pied de la lettre ? J'ai un doute, j'ai un vague souvenir d'Oda qui répond à ça dans un SBS mais j'suis pas sûr...
Merci à ceux qui me répondront :Bon clay bizou bizou:

Les data-book ne sont pas écrits directement par les auteurs mais créé avec leur collaboration. Ce sont des éditeurs qui voient avec eux ce qu'ils vont y mettre et écrivent le plus gros des textes mais en principe l'auteur relit pour valider et corriger les éventuelles erreurs. Après c'est le principe de base et personne n'est à l'abri d'erreur ^_^

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 11:50 
100 000 000 Berrys

Une question => Comment font les marines pour passer du nouveau monde à grand line ? Sont-ils obligés de passer par l'île des HP ? J'ai vraiment rien compris dans ce domaine :(

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 11:52 
8 000 000 Berrys

Ils passent tous simplement par Mariejoie. Le procédé pour atteindre le continent n'où est encore inconnu mais chacun peut imaginé une technique le permettant. D'ailleurs, il semblerait que le continent rouge soit entièrement contrôlé par la Marine car aucun pirate ne passe au-dessus.

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 12:09 
1 000 000 Berrys

Archange a écrit:
Sur Enies Loby, Luffy utilise a un moment le "Gum Gum Storm" dans l'animé vf. C'est une attaque qui ressemble a un monstrueux gum gum rafale, alors je me demandais si c'étais une attaque a part entière, ou si c'étais juste un délire de l'animé
Merci! :Ussop mdr:

Le gomu gomu no storm (désolé mais la VF me fait dressé les cheveux sur la tête) est bien une attaque à part entière vu que c'est avec cette technique que Luffy bat Crocodile.

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 16:15 
100 000 000 Berrys

Salut les bad boys :) C'était juste pour poser une petite question concernant le sondage qui est actuellement présent sur la page d'accueil du site, à savoir: "Le boss de Caribou est:

- Un empereur;
-Un corsaire;
-Un rookie;
-Une médaille d'argent (ça non-plus, je n'ai aucune idée de ce que c'est);
-Autre."

La q?tion: Depuis quand savons-nous qu'il existe une information concernant l'existence d'un boss pour Caribou?

Pleeeease ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 857, 858, 859, [860], 861, 862, 863 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]