Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 17:29 
7 000 000 Berrys

J'avoue que aucun pirate n'aura de prime supérieure à celle Roger tant qu'il ne sera SPD. Et le prochain sera luffy :luffy langue: ,donc BB n'a pas une prime supérieure à celle de Roger

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 19:45 
20 000 000 Berrys

Je pense que Dragon a une prime environnante celle de Gol D. Roger ou un peu moins parce qu'il est l'homme le plus recherché actuellement.
J'estimerais environ 1 500 000 000 de berrys pour les deux.

A mon avis avec Barbe Blanche ce sont les seuls à dépasser le milliard.

Je pense aussi que Kaido et Big Mom ont une prime égale à pas grand-chose près.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 19:54 
20 000 000 Berrys

Sa c'est sur (pour Dragon), je ne vois pas pourquoi plusieurs personnes parmi vous pense que Dragon a une prime plus basse que les Yonkou alors que comme la dit Tamago, il est le criminel le plus recherché !
A mon avis Kaido et Big Mom ont une prime à couper le souffle tout en restant raisonnable, par la je veux dire qu'ils ne doivent pas être très loin du milliard, genre 900.000.000 voir 950.000.000, et que Big Mom est au coude à coude avec Kaido.
Pour ce qui est de Shanks comme je l'ai dis précédemment, je pense qu'il a la prime la plus élevé des Yonkou (hormis Barbe Blanche, m'enfin il est mort donc..) qui tournerait donc autour du milliard.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 20:39 
10 000 Berrys

Je sais pas si vous vous rendez compte mais un milliard c'est ÉNORME déjà avec 100 millions on doit faire face à un amiral alors un milliard et demi! Bon ok même les supernovas avec leurs primes avoisinant les 200 millions pour la plupart se sont fait littéralement ratatiner. Donc moi je verrai plus :

-Dragon : 900 millions ce qui est pour moi la prime la plus élevée actuellement.

-Edward Newgate je le verrai bien aux environs de 800/900 millions.

-Shanks serait vers 750/800 millions.

-Kaido et Big Mom sont d'après moi les plus faibles des yonkous donc 700 millions pas plus.

(J'ai réussi à faire un message sans smileys, ouais :luffy langue: ! Oh nnnooonnn!)

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:08 
30 000 000 Berrys

Citation:
Je sais pas si vous vous rendez compte mais un milliard c'est ÉNORME déjà avec 100 millions on doit faire face à un amiral alors un milliard et demi! Bon ok même les supernovas avec leurs primes avoisinant les 200 millions pour la plupart se sont fait littéralement ratatiner.

Je ne vois pas ta logique la-dedans ...
Tu dis un truc et tu contre-dis tout de suite apres.

Quand on regarde la fin d'Enies Lobby, tous les mugiwaras sauf Luffy affrontent des commandants. Etant donne qu'a ce moment la ils ont battu le CP9 on peut prendre leur primes actuelles. Donc Zorro qui vaut 120 millions (120 millions > 100 millions) n'a affronte que des commandants. Ok c'est vrai qu'ils etaient tous fatigues, mais ils ont eu du mal a les battre.
Donc je ne suis pas d'accord pour dire qu'une prime de 100 millions signifie le niveau d'un amiral.

Et puis si on prend l'exemple de Sanji qui est desormais aussi voir plus fort que Luffy il y a deux ans, il a du mal contre un Vice-Amiral. Ce qui veut dire qu'il vaut desormais plus de 100 millions et pourtant il a eu du mal contre un vice-amiral. Donc hors de question qu'il puisse avoir le niveau d'affronter un amiral dans l'immediat.

Ace valait 550 millions, il a gagne son combat contre Aokiji et a perdu contre Akainu.
Marco et Joz doivent avoir des primes a peu pres similaires a celle d'Ace. Marco a tenu tete a Kizaru, et Joz rivalisait avec Aokiji.

Donc je dirai que ce serait plutot vers les 500 ou 600 millions qu'on peut pretendre rivaliser avec un amiral. Tout depend bien sur de l'individu pour certaines choses (comme par exemple Ace et Akainu).

EDIT : Oui c'est vrai tu as raison pour le combat Ace VS Aokiji. J'avais le combat de l'anime en tete, et dans l'anime ils disent qu'Ace a gagne. Mais je viens de lire les scans du meme combat, et il n'est pas question de victoire ou de defaite.

EDIT 2 :Il n'a pas encore ete confirme que Mihawk maitrisait le haki de l'armement a Marineford.

Donc il pourrait tres bien etre le meilleur epeiste sans pour autant maitriser le haki. Vu qu'il y a quelques epeistes tres bons (comme vista) qui maitrisent la haki, il est dur de croire que Mihawk ne maitrise pas au moins le haki de l'observation. Mais pour etre le meilleur epeiste, il suffit d'avoir un meilleur jeu d'epee que les autres.
Donc pour moi, etre meilleur epeiste ne signifie pas avoir le niveau d'un amiral. (ni meme celui d'un yonkou d'ailleurs, mais je crois avoir plus detaille ce point dans mon post page 30 sur le "classement des 7 capitaines corsaires").

Dernière édition par Jack Rackam le Mer 31 Oct 2012 17:38, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:16 
20 000 000 Berrys

il est évident que quelqu'un avec une prime de 100 millions est incapable de rivaliser avec un amiral,deja que 5 supernovae dont les prime vont de 108 a 249 millions se font latter en meme temp par un amirale...
je suis d'accord avec toi,les perso dont la prime commence a se rapprocher des 600 millions peut dire qu'il peut rivaliser avec un amiral.
parcontre je ne dirais pas que ace a battu ao kiji,il a plus fait égaliter et se n'était pas vraiment un combat.
on sait que akainu:contre qui ace n'a pas eu la moindre chance,a fait un combat de 10 jours contre ao kijiet qu'il ont tous les 2 éter beaucoup blesser.

EDIT:il faut pas etre un yonkou,ace joz et marco ne sont pas des yonkou,ce sont les lieutenant de l'un d'eux.
il suffi d'etre tres puissant pour tenir tete a un amiral voila tous.
meme si les supernovae sont tous tres puissant,en realiter il sont assez faible contre les vrai puissant de ce monde.
meme une femme de l'équipage kuja avait plus de chance de battre un amiral.

Dernière édition par joris longuet le Mer 31 Oct 2012 17:32, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:28 
7 000 000 Berrys

Déjà pour toucher les amiraux 2 ans avant il fallait maîtriser le haki, ce qui éliminait bon nombre de pirates, et tous les supernovas. Après si un des supernovas avait du granit marin sur lui il n'aurait même pas pu toucher kizaru qui est super rapide avec la combinaison haki+FDD. Donc pour rivaliser avec unamiral il faut au moins maîtriser le haki à un certains niveau, avoir un FDD ou être un sabreur hors-pair(après il ya le cas de garp qui est une exception) donc aucun mugi n'a le niveau d'un Amiral, même luffy avec sa prime qui devrait être approximativement à 500 millions au vu de sa force actuelle. DOnc pour rivaliser avec un amiral de la marine, il faut être younkou ou le meilleur des épéistes.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:39 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Nekko a écrit:
Aucune prime ne dépasse le milliard ? alors que Gol D Roger si ? sont grand rival Barbe Blanche "l'homme le plus fort du monde" devrait théoriquement avoir une prime proche de la sienne.
Et pour montrer la différence entre ses 2 la et les autres pirates, le milliard n'est pas de trop à mon avis..
Et pour Dragon, il est sensé être l'homme le plus recherché du monde hein.. donc sa prime doit dépasser celle de n'importe qui.

oui c'est pour sa que gold roger a atteint le milliard et que personne d'autre n'y est parvenu
je vois bien BB à 900 000 000
les empereurs entre 700 000 000 et 800 000 000 :teach:
et dragon à 850 000 000

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:43 
20 000 000 Berrys

oui c'est possible se que tu dit,parceque il est di que dragon est l'homme le plus rechercher,mais peut etre qu'avant,roger était le plus rechercher,donc depuis la mort de roger,c'est lui le plus rechercher.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 18:08 
7 000 000 Berrys

smoker-san a écrit:
je vois bien BB à 900 000 000
les empereurs entre 700 000 000 et 800 000 000 :teach:
et dragon à 850 000 000

A l'époque pendant laquelle BB était encore vivant, Dragon était le plus recherché donc il a forçément une prime supérieure à BB

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 18:47 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
dragon est l'homme le plus recherché mais BB est l'homme le plus fort du monde donc il peut lui être supérieure ! mais après c'est vrai que leurs primes doivent être proche

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 18:52 
20 000 000 Berrys

Tes suppositions me semble bien basse..
Et puis la prime ne représente pas la puissance hein, ce n'est parce qu'un type vaux 600.000.000 qu'il peut directement rivaliser avec un amiral --'
(Exemple : Caribou vaux 210.000.000 et ne rivalise même pas avec Franky)
Si un rookie tel que Eustass Kidd a atteint 470.000.000 en 2 seulement sur le NM, cela veut donc dire que les Yonkou valent bien plus que le double d'un homme pareil, étant donné qu'ils sont la depuis une dizaine d'années voir 20.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 20:55 
10 000 Berrys

Je n'ai pas dit qu'à 100 millions on pouvait rivaliser avec les amiraux mais que les amiraux étaient mobilisés pour arréter les pirates en questions. C'est dit par le roi d'Alabasta et Igaram quand ils découvrent la prime de Luffy.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 15:35 
20 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Tes suppositions me semble bien basse..
Et puis la prime ne représente pas la puissance hein, ce n'est parce qu'un type vaux 600.000.000 qu'il peut directement rivaliser avec un amiral --'
(Exemple : Caribou vaux 210.000.000 et ne rivalise même pas avec Franky)
Si un rookie tel que Eustass Kidd a atteint 470.000.000 en 2 seulement sur le NM, cela veut donc dire que les Yonkou valent bien plus que le double d'un homme pareil, étant donné qu'ils sont la depuis une dizaine d'années voir 20.

caribou se laissait faire contre franky,comme franky n'utilise pas le haki,il ne peut pas le battre.et puis franchement pour l'instant on ne sait pas vraiment de quoi est capable caribou car le peu qu'on l'a vu,il se faisait battre par des brute^^
et quand on arrive a 600 millions de berry,c'est deja que l'on est un sacré monstre de puissance,donc je pense que c'est a ce stade que l'on peut commencer a rivaliser avec les amiraux.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 17:06 
7 000 000 Berrys

Caribou a un pouvoir assez puissant sur grandline étant donné que c'est un logia et sur grandline logia=quasi invincible. On l'a vu se battre seulement contre des types maitrisant le haki ou le karaté des hommes-poissons. Donc sur le nouveau monde il ne sert à rien mais par contre s'il va vers grandline il est puissant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]