Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 858, 859, 860, [861], 862, 863, 864 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 16:21 
8 000 000 Berrys

Lorsqu'il dit que savoir que la princesse Shiraoshi est un arme antique, il dit que ça pourrait L'intéressée (citation très très approximative). Par contre, je ne sais pas non plus ce que veut dire médaille d'argent.

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 16:32 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
On appelle les médailles d'argent toutes les personnes assez fortes pour conquérir le Nouveau monde mais qui n'ont échoué que face à Roger ou Barbe blanche. Crocodile utilise ce terme dans la prison d'Impel Down, juste avant la Guerre au Sommet, concernant les pirates voulant prendre la tête de Barbe blanche.
En gros c'est les pirates situés sur le podium, Roger étant la " médaille d'or " si on veut.

Sujet du message: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 10:11 
1 000 Berrys

Oy, petite question, ca veut dire quoi `fujitora` ?

Si en cas quelqu un as un lien vers un bon traducteur histoire de pas toujours demander les traduction jsuis preneur, aligato d avance.

MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 11:35 
20 000 000 Berrys

Grossièrement Fujitora signifie Tigre Violet.

Tora : Tigre
Fuji : Je ne vais pas m'avancer car je ne connais pas la signification exacte (même si il me semble que c'est Rose/violet, enfin c'est assez ambiguë comme pour le mot Shirohige qui veut dire Pilosité/moustache blanche alors que tout le monde l'appelle Barbe Blanche).

MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 13:19 
1 000 Berrys

Oy , merci .Vu la soi disante force de fou de fujitora je me demandais si pour la signification de Fuji y avais pas un rapport avec le mont fuji , genre il peut deplacer des montagnes !

MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 19:30 
100 000 Berrys

Bonjour bonjour!! Je cherche une image ( de one pièce évidemment ) dont... Je ne sais pas a quoi elle ressemble. En fait, juste une partie: on voit crocodile, avec Kuma (en orange) et Ener ( ou juste un de ses tambours) . J'ai trouve par hasard cet "extrait" et j'aimerais trouver l'image en entier ( si elle existe.) j'ai cherché dans le site de la volonté, j'ai pas trouve, peut être ai je mal cherché. Ma source dit que cette image vient du manga, donc...
Pour revenir a Fuji, je pense que tous les amiraux possède le nom d'un animal, avec une couleur ( a cause des 3 premiers amiraux, avec leurs nom inspires de contes japonais). D'ailleurs, je crois me souvenir que le 5eme amiral, celui inconnu encore, est un ours vert, ou un truc du genre.
*nekko* oui, moi aussi ça me fait bizzard d'appeller barbe blanche comme ça alors qu'il n'a pas de barbe.
Voilà, c'est tout

merci!!

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Mer 31 Juil 2013 20:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 23:10 
The old man

Je pense qu'il doit s'agir de celle-ci :
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... ndrier.jpg
On voit d'ailleurs que c'est une illustration un peu ancienne car il n'y a pas beaucoup de personnages ^_^

MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 16:55 
30 000 000 Berrys

Ca sert pas à grand chose, mais je me posais la question en ce moment de l'ordre d'avancement de l'histoire en Anime/Manga et Japonais/Français.

Corrigez moi si je me trompe mais en ce moment, ça nous donne du plus avancé dans l'histoire au plus en retard :

1) Manga japonais
2) Animé japonais
3) Manga français
4) Animé français

(l'animé française a ralenti dernièrement depuis qu'elle s'est rapproché de l'Animé japonaise, mais il me semble que l'animé Française avait dépassé le manga français à un moment...)

MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 17:35 
45 000 000 Berrys

Oui c'est ça. L'anime français n'avait pas dépassé mais égalé le manga français.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 03:59 
1 000 Berrys

Cette question m'empêche réellement de dormir: pensez vous que les sois disant scripts volés récemment émis sur le topic "les theories sur le futur déroulement de one piece" soient vrais?
Si oui pourquoi? Et sinon pourquoi?
Merci pour votre réponse! Sur ce je retourne me coucher!!! :pappugdeprime:

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 10:39 
1 000 Berrys

Cette question a été déjà posé et débattu bien des fois

Pour ma part, je ne crois pas que ça soit vrai ! Je ne peux pas concevoir que ça soit vrai en fait ! Oda fait un travail minutieux pour nous donner au compte goutte des bribes et indices sur le monde de One Piece, de ce fait je pense que c'est scripts sont parmi les plus protégés (faut pas non plus oublié que One Piece, c'est quand même une super machine a fric et que donc doit y avoir pas mal de sécurité pour que ce genre de chose n'arrive pas)

Maintenant mettons que ça soit quand même arrivé, je ne veux même pas les regarder, car pour ma part ca serait un manque de respect envers l'auteur Oda-Sama, ensuite çà enlève vraiment pas mal d’intérêt si l'on connait deja des instants clés ... C'est comme commencé un livre policier de 16 tomes par la dernière page du dernier bouquin ou il y a marqué le nom de l'assassin ... j'en vois pas l’intérêt.

MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 05:24 
8 000 000 Berrys

Question qui je me doute n'apportera pas de réponse, mais il y a peut-être eu d'autres indices que j'aurais raté (essayez de vous cantonner aux faits et ce que l'on sait, des hypothèses farfelues on en a tous ^^). :

Dans le chapître 699, page 10, quand kuzan intervient pour sauver smoker, il lui révèle quelquechose : "c'est moi, smoker". D'ailleurs un peu avant, dofla précise, et c'est plutot le gars malin, que kuzan tient plus de l'homme déterminé que du vagabond, et le comportement d'aokiji laisse paraitre qu'il a un nouvel objectif, qu'il se rend compte de nouvelles choses...
On en sait plus sur kuzan?

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/699/#10

MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 11:23 
1 000 Berrys

Salut à tous. En relisant les chapitres de punk harzard (qui sont géniaux quand on les enchaînes) je me suis posé une question: dans le chapitre 697 http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/697/#14; Doflamingo parle d'une "sky way". Qu'est ce que c'est ??
Au début (avant les derniers scans) j'ai pensée qu'il s'agissait d'un moyen de transport par les airs. Puis avec l'avant dernier scan où on apprend que dofla a des relations avec les dragons célestes je me suis dit qu'il s'agissait des son moyen de communication avec les nobles de Mari joie.
Vous qu'en pensez vous? ais-je raté une information dans les scans qui récemment nous donnent tellement d'infos incroyables que je m'y perd.

Théophile Gautier

MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 11:32 
1 000 000 Berrys

Death_Seagull a écrit:
Question qui je me doute n'apportera pas de réponse, mais il y a peut-être eu d'autres indices que j'aurais raté (essayez de vous cantonner aux faits et ce que l'on sait, des hypothèses farfelues on en a tous ^^). :

Dans le chapître 699, page 10, quand kuzan intervient pour sauver smoker, il lui révèle quelquechose : "c'est moi, smoker". D'ailleurs un peu avant, dofla précise, et c'est plutot le gars malin, que kuzan tient plus de l'homme déterminé que du vagabond, et le comportement d'aokiji laisse paraitre qu'il a un nouvel objectif, qu'il se rend compte de nouvelles choses...
On en sait plus sur kuzan?

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/699/#10

Pour ma part le "c'est moi" n'est pas une révélation , Dofla insinue que Kuzan doit avoir des liens avec la pegre, et d'ailleurs juste aprés Smoker rajoute " Mais comment savait tu pour cet endroit ?? Tu dois forcement avoir des lien avec la pègre..." Et donc pour moi quand il dit "'c'est moi ... Smoker" c'est juste pour confirmer qu'il est tj l'homme qu'il est. Il n'est plus dans la marine, mais en meme temps il ne traine pas dans l'underground comme un voyou, il represente toujours la justice , mais il agit en solo maintenant ( d'ailleurs il vient au secours de la marine sur PH , alors qu il aurait pu etre rancunier envers ce qui c est passer avec Akainu, et aurait laisser crever les soldats )
Donc résumé
"C'est moi ... Smoker" = "je suis tj l'homme et l'ami que tu as connu quand j 'etais encore dans la marine ( et j'agis tj pour la justice de mon coté)"

Sinon pas plus d'info

Charli D Charlo a écrit:
Salut à tous. En relisant les chapitres de punk harzard (qui sont géniaux quand on les enchaînes) je me suis posé une question: dans le chapitre 697 http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/697/#14; Doflamingo parle d'une "sky way". Qu'est ce que c'est ??
Au début (avant les derniers scans) j'ai pensée qu'il s'agissait d'un moyen de transport par les airs. Puis avec l'avant dernier scan où on apprend que dofla a des relations avec les dragons célestes je me suis dit qu'il s'agissait des son moyen de communication avec les nobles de Mari joie.
Vous qu'en pensez vous? ais-je raté une information dans les scans qui récemment nous donnent tellement d'infos incroyables que je m'y perd.

Pour la sky way, apparament c est un chemin tracé avec des fils par Doflamingo, qui lui permet de se deplacer au dessus de la mer. D'ailleurs il dit qu'elle a été couper , surement par Law, ce qui empeche Dofla de rattraper Luffy et Law

MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 16:51 
8 000 000 Berrys

Effectivement ça se tient ^^

Mais quand même, le style d'écriture de la page, Kuzan qui demande aux sous-fifres de se barrer, une case de "pause" avec le manchot comme d'habitude quand il y a une discussion qui n'est pas dévoilée. J'ai l'impression qu'il y a plus que ça la dessous..

Et puis quel intérêt de faire toute une page où dofla l'assimile à la pègre, précise son point de vue quand aux motivations de kuzan, et cette mise en scène...Oda introduit quelquechose, il ne va pas l'annuler quelque cases plus loin par ce "c'est moi" ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 858, 859, 860, [861], 862, 863, 864 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]