Death_Seagull a écrit:
Question qui je me doute n'apportera pas de réponse, mais il y a peut-être eu d'autres indices que j'aurais raté (essayez de vous cantonner aux faits et ce que l'on sait, des hypothèses farfelues on en a tous ^^). :
Dans le chapître 699, page 10, quand kuzan intervient pour sauver smoker, il lui révèle quelquechose : "c'est moi, smoker". D'ailleurs un peu avant, dofla précise, et c'est plutot le gars malin, que kuzan tient plus de l'homme déterminé que du vagabond, et le comportement d'aokiji laisse paraitre qu'il a un nouvel objectif, qu'il se rend compte de nouvelles choses...
On en sait plus sur kuzan?
http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/699/#10Pour ma part le "c'est moi" n'est pas une révélation , Dofla insinue que Kuzan doit avoir des liens avec la pegre, et d'ailleurs juste aprés Smoker rajoute " Mais comment savait tu pour cet endroit ?? Tu dois forcement avoir des lien avec la pègre..." Et donc pour moi quand il dit "'c'est moi ... Smoker" c'est juste pour confirmer qu'il est tj l'homme qu'il est. Il n'est plus dans la marine, mais en meme temps il ne traine pas dans l'underground comme un voyou, il represente toujours la justice , mais il agit en solo maintenant ( d'ailleurs il vient au secours de la marine sur PH , alors qu il aurait pu etre rancunier envers ce qui c est passer avec Akainu, et aurait laisser crever les soldats )
Donc résumé
"C'est moi ... Smoker" = "je suis tj l'homme et l'ami que tu as connu quand j 'etais encore dans la marine ( et j'agis tj pour la justice de mon coté)"
Sinon pas plus d'info
Charli D Charlo a écrit:
Salut à tous. En relisant les chapitres de punk harzard (qui sont géniaux quand on les enchaînes) je me suis posé une question: dans le chapitre 697
http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/697/#14; Doflamingo parle d'une "sky way". Qu'est ce que c'est ??
Au début (avant les derniers scans) j'ai pensée qu'il s'agissait d'un moyen de transport par les airs. Puis avec l'avant dernier scan où on apprend que dofla a des relations avec les dragons célestes je me suis dit qu'il s'agissait des son moyen de communication avec les nobles de Mari joie.
Vous qu'en pensez vous? ais-je raté une information dans les scans qui récemment nous donnent tellement d'infos incroyables que je m'y perd.
Pour la sky way, apparament c est un chemin tracé avec des fils par Doflamingo, qui lui permet de se deplacer au dessus de la mer. D'ailleurs il dit qu'elle a été couper , surement par Law, ce qui empeche Dofla de rattraper Luffy et Law