Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 18:38 
1 000 Berrys

Qui vas t'on voir la prochaine fois Wapol, Gedatsu ou le Cp9??
Parce que jusqu'à maintenant on a vu Baggy Kobby/Hermepp Jango/Fullbody , Ace et Octo donc qui sera le prochain??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 08:17 
2 000 000 Berrys

Moi je verrai bien Moria and Co pas vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 09:31 
200 000 000 Berrys

Citation:
Bebop a écrit:
Moi je verrai bien Moria and Co pas vous?

On vient à peine de quitter Moria. Oda ne le fera pas réintervenir de sitôt. En revanche, je verrai bien Wapol ou Foxy (surtout le dernier, je l'adore ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 11:08 
100 000 Berrys

Est-ce que quand on est géant, c'est héréditaire??? Sauro il est géant et il fait parti de la famille de Luffy avec ce mystérieux D... Alors pourquoi Luffy n'est-il pas un géant??? et Ace ?? et dragon??? et Roger ?? et tous les autres qui portent un D ?? Ou alors pourquoi Sauro n'est-il pas un humain de taille normale??
:Luffy hilare: :Luffy hilare:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 11:18 
The Endless Sorcerer

Citation:
Est-ce que quand on est géant, c'est héréditaire??? Sauro il est géant et il fait parti de la famille de Luffy avec ce mystérieux D... Alors pourquoi Luffy n'est-il pas un géant??? et Ace ?? et dragon??? et Roger ?? et tous les autres qui portent un D ?? Ou alors pourquoi Sauro n'est-il pas un humain de taille normale??

Alors le fameux "D" ne signifie pas que l'on appartienne à la même famille. Donc pas de lien de famille entre le géant et les autres ^^
A vrai dire, on ne sait même pas ce que ce D signifie.
Certains pensent que les personnages qui ont ce "D" sont équipé d'une forte volonté.
Mais bon, seul la suite nous le dira...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 11:29 
100 000 Berrys

Alors pourquoi dans le tome 41, Sauro dit à Robin:
"Mon nom à moi c'est Sauro, Haguar D. Sauro.
-D.?
-Ouaip. Jsais pas trop, mais c'est une sorte de tradition dans ma famille."

?
:Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 11:32 
The old man

Parce que le "D" se transmet de parent à enfant. Mais ça ne veut pas dire que tous les "D" soient de la même famille pour autant.

L'hypothèse la plus répandue sur les gens qui portent le "D" c'est qu'ils sont les descendants d'un même peuple/tribu que ce "D" est la marque de ce peuple/tribu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 11:37 
100 000 000 Berrys

Sauro parle de sa propre famille, et ce n'est pas parce que Luffy porte le D qu'il fait partie de la famille de Sauro. On n'est même pas sûr que Luffy et Ace soient frères d'ailleurs à l'heure actuelle.

La théorie la plus répandue est que le D est la marque des descendants de l'Ancien royaume, descendants qui se seraient séparés il y a 800 ans et auraient fondé leurs familles ; on en connaîtrait quelques unes à savoir les Monkey, les Portgas, les Gol, les Marshall et les Haguwaru...
Un initiale pour ne pas tomber dans l'oubli (à la manière des Poneglyphes) : on se souvient de la citation de Gol D. Roger lors de l'apparition de Dragon qui évoquait une volonté de filiation impérissable...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 11:58 
100 000 Berrys

Merci de me répondre si précisemment!!
J'ai encore des questions.. :luffy langue:

Primo:
POurquoi Emilio dit que Portgas et Monkey sont deux familles différentes
alors que Luffy et Ace sont frères???

Deusio^^:
c'est une hypothèse :
Et si ceux qui portent un D seraient les descendants du peuple du royaume inconnu qui a vécu pendant la coupure des cent ans??????
Si ça se trouve il y a eu un groupe de personnes qui a survécu et dans ce royaume il s'appelait tous avec un D!! Et c'est pour cela qu'il sont courageux et forts ,, c'est parcequ'il descendent de ce peuple qui s'est rebellé contre la Marine ! Et même si ça se trouve ce rayaume s'appelait par un nom commençant par D!!!
Oula.... je me suis un peu emportée mais bon c'est envisageable tout ça!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 12:04 
The Endless Sorcerer

Citation:

Pourquoi ? C'est simple, ils n'ont pas le même nom de famille "Monkey" et l'autre "Portgas".
C'est bizarre, surtout lorsque Garp et Dragon qui sont le grand-père et le père de Luffy, eux portent le nom de "Monkey".
Alors peut-être que Luffy considère Ace comme son frère mais sans avoir un lien de sang, ou que Ace a garder le nom de sa mère.

Mystère...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 12:15 
10 000 Berrys

Moi j'hésite sur les 2 propositions car si Ace aurait garder le nom de sa mère
sa veut dire que sa mère se serait appelé Portgas D ....
sela voudra dire que Dragon c mariée avec une femme portant le D ( qui me semble assez marrant )
mais ossi si Ace aurait pris le nom de sa mère ( en référence a Naruto qui lui ossi prend le nom de Uzumaki sa mère au lieu de Namikaze son père ) pourquoi Luffy norait lui ossi pas pris le nom de sa mère??
c pourquoi je penche sur lotre hypothèse qui serait que Ace serait dune autre famille du D

et aussi j'ai une hypothèse mais sa contient un peu de spoil et si Dadan serait le père de Ace?? on ne sest rien de cette personne mais vraiment si se serait sa ba sela voudra dire que yorait 2 famille du D a Fushia se ki serait assez bizarre
voila laissez vos apprécions!!

Edit: jvoudrais que lont maident pour changer le nom de mon compte sa fait trop ringard please aidez moi g déja essayer mais sa veut pas :Ussop gloups: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 13:30 
1 000 Berrys

Pour la "fratérnité" Ace/Luffy je pense à un truc mieux quand on rencontre Garp il dit que Ace et Luffy on suivi le même entrainement ensembles donc ils ont peut-être instauré une relation (toujours en se référant à d'autres mangas) comme celle de Sangoku/Krillin qui même s'il ne sont pas fréres s'aaprécient comme s'ils l'étaient

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 16:03 
100 000 Berrys

Bonjour tout le monde!

Petite question:Le conseil des 5 etoiles est,selon Oda,inspiré de 5 grandes figures qui vecurent sur terre,or quelles sont elles? Je crois reconnaitre Gandhi et Bob Marley ( :Luffy hilare: ) mais sinon...pourriez vous m'aider?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 16:13 
200 000 000 Berrys

Image

De gauche à droite: 1/ Euhhh
2/ Gandhi, c'est vrai que la ressemblance est frappante.
3/ Le leader de l'Urss, Gorbatchev si je me souviens bien. Enfin celui avec la tache de vin sur le crane ^_^
4/ ?
5/ Bob Marley ?! ^_^ Mais je vois mal un homme comme ça dans un haut sommet comme les 5 étoiles...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 19:05 
1 Berry

Lux a écrit:
Merci de me répondre si précisemment!!
J'ai encore des questions.. :luffy langue:

Primo:

Deusio^^:
c'est une hypothèse :
Et si ceux qui portent un D seraient les descendants du peuple du royaume inconnu qui a vécu pendant la coupure des cent ans??????
Si ça se trouve il y a eu un groupe de personnes qui a survécu et dans ce royaume il s'appelait tous avec un D!! Et c'est pour cela qu'il sont courageux et forts ,, c'est parcequ'il descendent de ce peuple qui s'est rebellé contre la Marine ! Et même si ça se trouve ce rayaume s'appelait par un nom commençant par D!!!
Oula.... je me suis un peu emportée mais bon c'est envisageable tout ça!!

Moi j'ai une idée sur cà, je te la donne à toi de te faire ta propre opinion.

Ace et Luffy sont frère, mais Ace est plus vieux de trois ans que Luffy.

Ace à connu leur mère et pas Luffy ou alors il n'en à plus aucun souvenir.

Pour moi , leur mère devait être tout aussi exceptionnel que le pére ou le grand-père(une famille de fou je vous dis).

Que manque t-il dans cete famille ?

réponse: "Un pirate"

Garp est marine

dragon est révolutionnaire(ne l'à aps toujours été mais je pense qu'il devait être marine avant).

Garp à dû vouloir donner une carrière dans la Marine pour son fils, celui-ci au bout de quelques années écoeurés par le système et les exactions de ceux pour qui il bossait se retourna contre eux pour former un groupe de révolutionnaire.
Convaincus aussi que le spirates n'étaient pas tous mauvais car il rencontra une pirate dont il tombera amoureux et qui le convaincra que els pirates ne sont pas tous des sanguinaires.

bref Dragon et cette pirate ont deux enfants; Ace et Luffy.

Malheuresement, la Marine n'accepte pas cette union car cette pirate faisait parti d'un très grand équipage , celui du Siegneur des pirates Gol D Roger.

La Marine tenda une embuscade pour la capturer quand Dragon était absent, elle fut emmener à Impel Down et mourut de ssuites de tortures.

Dragon qui n'avait pas la puissance nécessaire à l'époque ne pût rien faire pour empêcher cela.

Il quitta la Marine , laissant ses deux enfants à son père Garp pour qu'il so'ccupe d'eux et pouvoir ainsi échafourer un plan de revanche envers le gouvernement qui lui aurait pris son amour, dragon veut taper là où çà fait mal.

Seulement, le gouvernement voit d'un mauvais oeil que Garp s'occupe des enfants d'un traitre envers la Marine même si ce dernier est son propre fils.
Il lui demande de choisir entre ses deux petits enants et la marine, Garp choisit la Marine pensant qu'il aurait + de chance de les protèger s'il fait toujours partie du pouvoir maritime.

Il confie ses deux enfants à une personne de confiance sur une île de Fushia, une personne ne craignant pas la Marine.(un noble peut-être différent des autres et relativement puissant).

Ace ayant toujorus des souvenirs de sa mère pirate, décide de partir très tôt à l'aventure à al recherche du One Piece car sa mère lui racontait tout jeune quelles magnifique aventure les pirates connaissent sur les mers.

Garp pour faire plaisir à son petit-fils Ace lui donna le nom de sa mère et s'arrangea pour mettre sur sa route le vieux pirate Barbe-Blanche qu'il avait pourchassé autrefois et avec lequel s'était formé une relation de respect et amitié.
Garp savait que Ace serait en sécurité dans l'équipage de Barbe-Blanche celui-ci ne criagnant pas la Marine, celle-ci ne pourrait pas s'en prendre à Ace.
Barbe-Blanche accepta par respect pour Garp mais aussi et surtout par repsect envers la mère de Luffy qu'il connût autrefois sur le nvire de son rival Gol D Roger.

luffy fût élévé par la personne sur fushia qui ne craignait pas la Marine, petu-être est ce Dadan, peut-être pas.

FIN D'HYPOTHESE.

Bon c'est une idée qui m'est venue en écrivant mais je la trouve pas trop mal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]