Lux a écrit:
Merci de me répondre si précisemment!!
J'ai encore des questions..
Primo:
POurquoi Emilio dit que Portgas et Monkey sont deux familles différentes
alors que Luffy et Ace sont frères???
Deusio^^:
c'est une hypothèse :
Et si ceux qui portent un D seraient les descendants du peuple du royaume inconnu qui a vécu pendant la coupure des cent ans??????
Si ça se trouve il y a eu un groupe de personnes qui a survécu et dans ce royaume il s'appelait tous avec un D!! Et c'est pour cela qu'il sont courageux et forts ,, c'est parcequ'il descendent de ce peuple qui s'est rebellé contre la Marine ! Et même si ça se trouve ce rayaume s'appelait par un nom commençant par D!!!
Oula.... je me suis un peu emportée mais bon c'est envisageable tout ça!!

Moi j'ai une idée sur cà, je te la donne à toi de te faire ta propre opinion.
Ace et Luffy sont frère, mais Ace est plus vieux de trois ans que Luffy.
Ace à connu leur mère et pas Luffy ou alors il n'en à plus aucun souvenir.
Pour moi , leur mère devait être tout aussi exceptionnel que le pére ou le grand-père(une famille de fou je vous dis).
Que manque t-il dans cete famille ?
réponse: "Un pirate"
Garp est marine
dragon est révolutionnaire(ne l'à aps toujours été mais je pense qu'il devait être marine avant).
Garp à dû vouloir donner une carrière dans la Marine pour son fils, celui-ci au bout de quelques années écoeurés par le système et les exactions de ceux pour qui il bossait se retourna contre eux pour former un groupe de révolutionnaire.
Convaincus aussi que le spirates n'étaient pas tous mauvais car il rencontra une pirate dont il tombera amoureux et qui le convaincra que els pirates ne sont pas tous des sanguinaires.
bref Dragon et cette pirate ont deux enfants; Ace et Luffy.
Malheuresement, la Marine n'accepte pas cette union car cette pirate faisait parti d'un très grand équipage , celui du Siegneur des pirates Gol D Roger.
La Marine tenda une embuscade pour la capturer quand Dragon était absent, elle fut emmener à Impel Down et mourut de ssuites de tortures.
Dragon qui n'avait pas la puissance nécessaire à l'époque ne pût rien faire pour empêcher cela.
Il quitta la Marine , laissant ses deux enfants à son père Garp pour qu'il so'ccupe d'eux et pouvoir ainsi échafourer un plan de revanche envers le gouvernement qui lui aurait pris son amour, dragon veut taper là où çà fait mal.
Seulement, le gouvernement voit d'un mauvais oeil que Garp s'occupe des enfants d'un traitre envers la Marine même si ce dernier est son propre fils.
Il lui demande de choisir entre ses deux petits enants et la marine, Garp choisit la Marine pensant qu'il aurait + de chance de les protèger s'il fait toujours partie du pouvoir maritime.
Il confie ses deux enfants à une personne de confiance sur une île de Fushia, une personne ne craignant pas la Marine.(un noble peut-être différent des autres et relativement puissant).
Ace ayant toujorus des souvenirs de sa mère pirate, décide de partir très tôt à l'aventure à al recherche du One Piece car sa mère lui racontait tout jeune quelles magnifique aventure les pirates connaissent sur les mers.
Garp pour faire plaisir à son petit-fils Ace lui donna le nom de sa mère et s'arrangea pour mettre sur sa route le vieux pirate Barbe-Blanche qu'il avait pourchassé autrefois et avec lequel s'était formé une relation de respect et amitié.
Garp savait que Ace serait en sécurité dans l'équipage de Barbe-Blanche celui-ci ne criagnant pas la Marine, celle-ci ne pourrait pas s'en prendre à Ace.
Barbe-Blanche accepta par respect pour Garp mais aussi et surtout par repsect envers la mère de Luffy qu'il connût autrefois sur le nvire de son rival Gol D Roger.
luffy fût élévé par la personne sur fushia qui ne craignait pas la Marine, petu-être est ce Dadan, peut-être pas.
FIN D'HYPOTHESE.
Bon c'est une idée qui m'est venue en écrivant mais je la trouve pas trop mal.