Hum, je vais donner mon avis pour les prime des CC :
Dans l'ensemble je trouve que vous joris longuet et Baron tamago, vous avez bien expliquer pourquoi vous avez mis ses prime...
Après c'est vrais que les prime pour moi vont quand même difficilement au dessus de 500 million... Enfin je considèrent cella énorme...
Rare sont ceux qui vont les dépasser même si les autre peuvent les avoisiné ( je sais pas si sa ce dit mais bon

)...
Mihawk : C'est vrais qu'il a combattu shanks, il fait des truc de dingue ( quand il coupe la vague gelé a marine ford ), donc dans l'ensemble je suis d'accord, sa tourne autours des 600 million, il ne la pas voler sa prime... Après on ne connait pas tout du personnage donc sa peu encore variées.
Crocodile : A sa première apparition il parait super ford puis après très, très nul, et remonte on peu lors d'impel Down... Tout dépend de comment il a évoluer celons moi, je suis d'accord il est fort mais bon finalement il suffit d'avoir du liquide pour lui coller un bon coup de poing... Après si il a fait quelque magouille pas très simpa, il pourrait dépasser les 300 million se qui est quand même beaucoup... Si il s'améliore bien, il pourra dépasser bien sur mais pour l'instant...
Kuma : Il possède un des pouvoir les plus puissant celons moi du manga... Je suis un peu déçu qu'il soit devenus uniquement un robot, mais bon cella va peut être lui apporté quelque bénéfice... Il ne faut pas oublier que son corps est très résistant... Après cella dépend aussi de se qu'il peut " dévier " ... On a vu pour l'instant qu'il pouvait dévié le feu, l'air, et l'attaque tranchante de zorro et même les " dégât de luffy "... Si il pouvait aussi faire des chose comme enlever les dégât et la fatigue de ' son corps " a un autre ennemies ou quelque chose comme sa, cella en ferai un vrais monstre... Pour moi si il peut vraiment dévié tout ( même les truc bizard comme les dégat ou truc du genre ), il peut avoir une prime de bien 550 million voir même plus...
Doflamingo : Je dirai une bonne prime, qui est égale a celle Mihawk ou celle de Kuma. On ne sait rien de son pouvoir mais il est inquitant, et il a l'air de diriger un grosse organisation ...
Moria : Je trouve qu'il pourrai encore " mieux " utiliser son fruit mais je trouve qu'il mérite sa prime, et qu'il posséde encore des technique qu'il n'avait pas montrer car il avait oublier de s'entrainer régulièrement... En réalité il est quand même puissant, et je trouve presque abusé que luffy ne soit pas mort quand il avait absorbé 1000 ombre... Mais bref passons, je prefère que se soit comme sa après tout c'est pas grave
En tout cas au cas ou il aurait augmenté on pourrai lui attribuer une prime 350-400 million, se qui est plutôt puissant...
Hancock : Elle est très forte et on ne connait pas très bien tout les recoin de son fruit mais si il peut vraiment hanger en pierre la majorité des gens et bien... Voila quoi...Sinon elle possède le haki des roi, et ( dites moi si je me trompe ) le haki offensif. Vu comment elle combat les pacificta je pense qu'une prime entre 400-450 million est plutot bien... Peut etre un peu plus si on voit d'autre pouvoir pour son fruit... Elle a la potentielle de devenir vraiment dangereuse...
Baggy : Sa réputation va lui jouer des merveille mais bon je pense qu'il ne dépassera pas les 400 million, sinon sa serai... N'importe quoi ! Mais sa lui irai bien... Reste a voir...
Jimbei : pour moi la prime est dans le manga ( 400 million depuis qu'il n'est plus corsaire ), et je trouve que sa convient, peut être un peu plus par la suite...
Law : Prime qui a l'air pas très vielle, et qui convient pour moi, bien qu'on ne connait pas tout son pouvoir... Il est très fort... Mais peut encore évoluer... Pas de raison de le faire augmenter...
Voila pour mes prime qui pourrons bien se revellé très fausse !!
Mais c'est pas grave !!!
Parce qu'on lit one piece pour que sa nous surprennes !