Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 17:11 
20 000 000 Berrys

je ne dirais pas que le pouvoir caribou sert a rien dans le NM parceque c'est un logia,meme si dans le NM il y a beaucoup d'utilisateur du haki.
regarde ace,il a un logia,il navigue dans le NM,mais il ne se fait pas battre par tous le monde.et c'est pareil pour les amiraux.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 19:21 
7 000 000 Berrys

Les amiraux maitrisent aussi le haki et même vista n'a pas pu blesser akainu alors que sa lame était chargée de haki. Et ace avait le fruit du feu qui est 1000 fois plus puissant que le fruit des marais qui est plus défensif(comme le fruit de smoker) même si le fait de pouvoir gardcer en soi des personnes est assez intéréssant mais inutile en combat. Enfin ace aurait sans doute battu pekoms qui n'a fait qu'une bouchée de caribou, et ace a le niveau d'aokiji donc comparer ace et caribou est inconcevable

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 19:33 
20 000 000 Berrys

d'accord et bien alors je vais le comparer a smoker comme tu l'as fait:
smoker a un fruit de type logia,défensif tout comme caribou,et smoker arrive a se défendre contre un utilisateur du haki(vergo),qui est vice amirale et plutot puissant,donc,meme si smoker se bat avec une jitte,le fruit de caribou n'est pas inutile,tous les logia sont tres pratique.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 20:42 
7 000 000 Berrys

smoker maitrise le haki si il ne l'avait pas il se serait fait rétamer par vergo qui lui aussi maitrise le haki en deux secondes. pareil le smoker d'alabasta n'a rien pu faire contre dragon quand il pourchassait luffy, mais si il avait eu le haki il aurait pu se défendre. Donc un caribou avec haki est utile, sans haki un déchet dans le Nouveau monde.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 19:26 
20 000 000 Berrys

je vais essayer d'estimer les primes de chaques CC si elles n'avaient pas été gelées...
-mihawk:on peut penser que si oda ne nous a pas dévoiler la prime qu'il avait atteint avant de devenir CC,c'est parcequ'elle était monumentale!!(si il a vraiment eu une prime,il peut tres bien s'étre fait une réputation comme BN)donc:700 millions(une des plus hautes primes du monde de one piece,pas étonnant pour le meilleur sabreur qui soit.)
-crocodile:dans un SBS,il est dit qu'apres avoir découvert son organisation et son projet,et tous ce qu'il avait deja fait,sa prime aurait doubler,soit 162 millions.mais apres la guerre je voit bien sa prime avoir encore augmenter,surtout qu'il vaut mieu que 162...donc:420 millions.
-kuma:avec un tel pouvoir je dirais:520 millions.
-doflamingo:avec un pouvoir tres misterieux qui parait plutot puissant,et sa grande influence et avec sa prime geler de 340 millions qui est déja tres haut!...je dirais donc:650 millions.
-moriah:franchement,je trouve qu'il ne méritait pas d'avoir la 2 eme prime connu la plus élever des corsaire,un pouvoir moyens,et un personnage plutot faible,a tel point que le GM le vire alors qu'il galere a reboucher les place vacante...donc:380 millions.
-hancock:un fruit tres puissant qui lui va tres bien,un fluide royale et une maitrise du haki que l'on connait l'existence,et avec une prime de 80 millions au bout d'une escale...je driais donc:510 millions.
-jimbe:on sait qu'apres la guerre il dépasse les 400 millions,et on sait aussi qu'il a fait jeu égale avec ace...donc:490 millions.(j'aurais mis plus mais sinon ils auraient dis qu'il avait dépasser les 500 millions...).
-baggy:avec un tel passer,apres avoir liberer tant de dangereux criminel de la plus grande et plus sur prison du monde...je dirais une prime de 450 millions(je ne lui mettrais pas sa moi,mais le GM pourrait bien le faire,il le surestime un peu beaucoup je trouve...et sa serait drole^^).
-law:ba lui vient d'etre geler,et il la mérite tres bien cette prime de 440 millions.

Dernière édition par joris longuet le Lun 5 Nov 2012 22:47, édité 1 fois.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 20:14 
35 000 000 Berrys

Gaterwal a écrit:
Moi j'évaluerais (sur des à priori )
celle de Shanks : 700.000.000
WB : 900.000.000
Dragon : 500.000.000
Et pour l'Ancien seigneur des Pirates... 1.200.000.000

Petit truc qui cloche : Dragon est cencé être l'homme le plus recherché au monde, Il est donc impossible que sa prime soit au dessous de celle de Barbe Blanche ou Shanks.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 22:01 
1 000 Berrys

joris longuet a écrit:
je vais essayer d'estimer les primes de chaques CC si elles n'avaient pas été gelées...
-mihawk:on peut penser que si oda ne nous a pas dévoiler la prime qu'il avait atteint avant de devenir CC,c'est parcequ'elle était monumentale!!(si il a vraiment eu une priem,il peut tres bien s'étre fait une réputation comme BN)donc:700 millions(une des plus hautes primes du monde de one piece,pas étonnant pour le meilleur sabreur qui soit.
-crocodile:dans un SBS,il est dit qu'apres avoir découvert son organisation et son projet,et tous ce qu'il avait deja fait,sa prime aurait doubler,soit 162 millions.mais apres la guerre je voit bien sa prime avoir encore augmenter,surtout qu'il vaut mieu que 162...donc:420 millions.
-kuma:avec un tel pouvoir je dirais:520 millions.
-doflamingo:avec un pouvoir tres misterieux qui parait plutot puissant,et sa grande influence et avec sa rime geler de 340 millions qui est déja tres haut!...je dirais donc:650 millions.
-moriah:franchement,je trouve qu'il ne méritait pas d'avoir la 2 eme prime connu la plus élever des corsaire,un pouvoir moyens,et un personnage plutot faible,a tel point que le GM le vire alors qu'il galere a reboucher les place vacante...donc:380 millions.
-hancock:un fruit tres puissant qui lui va tres bien,un fluide royale et une maitrise du haki que l'on connait l'existence,et avec une prime de 80 millions au bout d'une escale...je driais donc:510 millions.
-jimbe:on sait qu'apres la guerre il dépasse les 400 millions,et on sait aussi qu'il a fait jeu égale avec ace...donc:490 millions.(j'aurais mis plus mais sinon ils auraient dis qu'il avait dépasser les 500 millions...).
-baggy:avec un tel passer,apres avoir liberer tant de dangereux criminel de la plus grande et plus sur prison du monde...je dirais une prime de 450 millions(je ne lui mettrais pas sa moi,mais le GM pourrait bien le faire,il le surestime un peu beaucoup je trouve...et sa serait drole^^).
-law:ba lui vient d'etre geler,et il la mérite tres bien cette prime de 440 millions.

Je crois que tu surestime un peu les CC la plupart n'obtiendrait pas la moitiée de ce que tu leurs atribus (Croco, Hanckock...)

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 22:02 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Zedkam a écrit:
Gaterwal a écrit:
Moi j'évaluerais (sur des à priori )
celle de Shanks : 700.000.000
WB : 900.000.000
Dragon : 500.000.000
Et pour l'Ancien seigneur des Pirates... 1.200.000.000

Petit truc qui cloche : Dragon est cencé être l'homme le plus recherché au monde, Il est donc impossible que sa prime soit au dessous de celle de Barbe Blanche ou Shanks.

Tout a fait d'accord, mais en plus il a une prime inférieur a celle d'Ace. Ce qui je trouve et n'importe quoi vu que c'est l'homme le plus recherché au monde.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 22:41 
20 000 000 Berrys

@portagas d ener:nan pas tellement,c'est toi qui les sous estime^^
croco est tres puissant,en plus c'est un logia,il sont tres craint de la marine,donc je pense ne pas etre tres loin de ce qu'il vaut...
hankock par contre,nan,je ne la sous estime pas du tout,loin de la...

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 23:04 
20 000 000 Berrys

Je me lance pour les primes des corsaires (si elles n'avaient pas été gelées bien sûr)

Mihawk : je pense plutôt à une prime environnant les 600 millions pour ne pas trop se rapprocher de celle de Shanks que j'estime à environ 900 millions.

Crocodile : je l'estimerais plutôt dans les 380 millions entre Luffy et Apoo ce qui me semble assez correct en comptant sa puissance et ses actes malsains.

Kuma : environ 450 millions pour sa force et son ancienne réputation de révolutionnaire.

Doflamingo : une prime de 550 millions pour ne pas être au dessus de Mihawk, prime à mon avis méritée pour son emprise monstrueuse, je ne juge pas la force encore pas très connue à ce jour.

Moria : sa prime actuelle lui convient bien (ni trop ni pas assez) de plus, il est assez vieux et stagne au niveau de sa force donc 320 millions est bien jugé.

Hancock 390 millions entre Baggy et Jinbe c'est assez mérité pour sa force.

Baggy : si on considère qu'il est corsaire 350 millions juste pour sa réputation.

Jinbe : 450 millions juste en dessous de Kuma je pense qu'au niveau force ça lui convient bien.

Law : 440 millions pile ce qu'il vaut entre Luffy et Kidd c'est parfait pour le moment.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 17:28 
1 000 Berrys

joris longuet a écrit:
@portagas d ener:nan pas tellement,c'est toi qui les sous estime^^
croco est tres puissant,en plus c'est un logia,il sont tres craint de la marine,donc je pense ne pas etre tres loin de ce qu'il vaut...
hankock par contre,nan,je ne la sous estime pas du tout,loin de la...

Sérieusement les primes ne monte pas si vite. Même si les primes ne correspondent pas seulement a la force, tu estime Hanckock et Croco, 4 a 5 fois plus que zorro et sanji
:Zoro cri du sabre:
:Sanji grrr:
non franchement. Croco 300 millions et Hancock 350 millions (au fait ou a tu vu quelle a le fluide royale?).
Moria reste a 300 et quelque millions.
Jinbe plutôt 420 millions.
Par contre je suis d'accord pour Mihawk, Doflamingo et Kuma.(même s'il perd sa personnalité Kuma reste fort avec en plus le laser).
Law je le monterai encore plus parceque pouvoir trop puissant.
Et baggy mouais c'est vrai que le gouvernement le surestime mais pas au point de le mettre égal à égal avec luffy. Plutot 300 millions et quelque.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 18:05 
20 000 000 Berrys

croco vaut largement plus que 300 millions,au moin 380- 400 millions.
hankock,on sait qu'elle a le haki des roi,quand luffy l'utilise,une des soeur di:"le haki des rois,comme notre soeur".elle vaut franchement beaucoup plus que 350 vu la facilité a laquel elle brise des pacifista...
jimbei je lui ai mis 490 et j'ai expliquer pourquoi mais je reppete,on voit dans le mini flash back de ace,qu'il y a égalité entre les 2,et ace vaut 550,il a été dit que jimbe vaut plus que 400,donc pour moi sa prime devrait etre le plus proche possible de celle d'ace sans dépasser les 500.
law pour l'instant il est a 440,il vient juste de devenir CC,donc il vaut encore 440,si il augmente faut qu'il fasse un gros truc.
pour baggy ok,j'ai un peu trop élever,mais vu comment le GM le surestime...c'est presque si il le croit aussi fort que shanks.
et moria il a quand meme du faire quelque petit truc durant sa carriere de CC donc quand meme une petite augmentation...

et leur prime sont geler,se n'est pas une question d'augmenter vite ou pas,pour la plupart,ça fait plusieur année qu'ils sont CC,et moi je parle de si leurs prime n'avait pas été geler...

EDIT:
Spoiler: Montrer
Image

voila pour le haki royale de hankock.elle dit:just like me,he possesses the haoshouku.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 18:28 
1 Berry

Voila ce que je verrait pour les plus puissants:

- Shanks : 800,000,000
- Dragon : 1,300,000,000
- Mihawk : 650,000,000
- Barbe Blanche : 950,000,000

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 20:26 
1 000 Berrys

joris longuet a écrit:
croco vaut largement plus que 300 millions,au moin 380- 400 millions.
hankock,on sait qu'elle a le haki des roi,quand luffy l'utilise,une des soeur di:"le haki des rois,comme notre soeur".elle vaut franchement beaucoup plus que 350 vu la facilité a laquel elle brise des pacifista...
jimbei je lui ai mis 490 et j'ai expliquer pourquoi mais je reppete,on voit dans le mini flash back de ace,qu'il y a égalité entre les 2,et ace vaut 550,il a été dit que jimbe vaut plus que 400,donc pour moi sa prime devrait etre le plus proche possible de celle d'ace sans dépasser les 500.
law pour l'instant il est a 440,il vient juste de devenir CC,donc il vaut encore 440,si il augmente faut qu'il fasse un gros truc.
pour baggy ok,j'ai un peu trop élever,mais vu comment le GM le surestime...c'est presque si il le croit aussi fort que shanks.
et moria il a quand meme du faire quelque petit truc durant sa carriere de CC donc quand meme une petite augmentation...

et leur prime sont geler,se n'est pas une question d'augmenter vite ou pas,pour la plupart,ça fait plusieur année qu'ils sont CC,et moi je parle de si leurs prime n'avait pas été geler...

EDIT:
Spoiler: Montrer
Image

voila pour le haki royale de hankock.elle dit:just like me,he possesses the haoshouku.

Croco est pas si fort que ça. En plus il ne représente pas de danger 1er pour le gouvernement. Il a ete battu par BB et comme il a vu qu'il était pas assez fort pour aller au nouveau monde. Il a essayé de trouver Pluton mais il a été battu par Luffy (qui a l'epoque n'avait ni le Haki, ni le gear2 et le gear3). Et même s'il peut faire un power-up, il sera pas énorme (en tout cas je crois pas, à 40 ans un super power-up...)

Hancock j'avais pas vus pour le Haki des roi.

Jinbei par contre je comprend qu'il soit au même niveau qu'Ace mais il n'a pas la meme dangerosité pour le gouvernement.(BB veut faire d'ace le prochain seigneur des pirates).
Donc le gouvernement veut a tout pris le capturée. Et ce n'est pas le cas pour Jinbei.

Voila mais je dois dire que tes arguments sont pas mauvais ^^

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 20:46 
4 000 000 Berrys

Hum, je vais donner mon avis pour les prime des CC :

Dans l'ensemble je trouve que vous joris longuet et Baron tamago, vous avez bien expliquer pourquoi vous avez mis ses prime...
Après c'est vrais que les prime pour moi vont quand même difficilement au dessus de 500 million... Enfin je considèrent cella énorme...
Rare sont ceux qui vont les dépasser même si les autre peuvent les avoisiné ( je sais pas si sa ce dit mais bon :luffy langue: )...

Mihawk : C'est vrais qu'il a combattu shanks, il fait des truc de dingue ( quand il coupe la vague gelé a marine ford ), donc dans l'ensemble je suis d'accord, sa tourne autours des 600 million, il ne la pas voler sa prime... Après on ne connait pas tout du personnage donc sa peu encore variées.

Crocodile : A sa première apparition il parait super ford puis après très, très nul, et remonte on peu lors d'impel Down... Tout dépend de comment il a évoluer celons moi, je suis d'accord il est fort mais bon finalement il suffit d'avoir du liquide pour lui coller un bon coup de poing... Après si il a fait quelque magouille pas très simpa, il pourrait dépasser les 300 million se qui est quand même beaucoup... Si il s'améliore bien, il pourra dépasser bien sur mais pour l'instant...

Kuma : Il possède un des pouvoir les plus puissant celons moi du manga... Je suis un peu déçu qu'il soit devenus uniquement un robot, mais bon cella va peut être lui apporté quelque bénéfice... Il ne faut pas oublier que son corps est très résistant... Après cella dépend aussi de se qu'il peut " dévier " ... On a vu pour l'instant qu'il pouvait dévié le feu, l'air, et l'attaque tranchante de zorro et même les " dégât de luffy "... Si il pouvait aussi faire des chose comme enlever les dégât et la fatigue de ' son corps " a un autre ennemies ou quelque chose comme sa, cella en ferai un vrais monstre... Pour moi si il peut vraiment dévié tout ( même les truc bizard comme les dégat ou truc du genre ), il peut avoir une prime de bien 550 million voir même plus...

Doflamingo
: Je dirai une bonne prime, qui est égale a celle Mihawk ou celle de Kuma. On ne sait rien de son pouvoir mais il est inquitant, et il a l'air de diriger un grosse organisation ...

Moria : Je trouve qu'il pourrai encore " mieux " utiliser son fruit mais je trouve qu'il mérite sa prime, et qu'il posséde encore des technique qu'il n'avait pas montrer car il avait oublier de s'entrainer régulièrement... En réalité il est quand même puissant, et je trouve presque abusé que luffy ne soit pas mort quand il avait absorbé 1000 ombre... Mais bref passons, je prefère que se soit comme sa après tout c'est pas grave :luffy langue:
En tout cas au cas ou il aurait augmenté on pourrai lui attribuer une prime 350-400 million, se qui est plutôt puissant...

Hancock : Elle est très forte et on ne connait pas très bien tout les recoin de son fruit mais si il peut vraiment hanger en pierre la majorité des gens et bien... Voila quoi...Sinon elle possède le haki des roi, et ( dites moi si je me trompe ) le haki offensif. Vu comment elle combat les pacificta je pense qu'une prime entre 400-450 million est plutot bien... Peut etre un peu plus si on voit d'autre pouvoir pour son fruit... Elle a la potentielle de devenir vraiment dangereuse...

Baggy
: Sa réputation va lui jouer des merveille mais bon je pense qu'il ne dépassera pas les 400 million, sinon sa serai... N'importe quoi ! Mais sa lui irai bien... Reste a voir...

Jimbei : pour moi la prime est dans le manga ( 400 million depuis qu'il n'est plus corsaire ), et je trouve que sa convient, peut être un peu plus par la suite...

Law : Prime qui a l'air pas très vielle, et qui convient pour moi, bien qu'on ne connait pas tout son pouvoir... Il est très fort... Mais peut encore évoluer... Pas de raison de le faire augmenter...

Voila pour mes prime qui pourrons bien se revellé très fausse !!
Mais c'est pas grave !!!
Parce qu'on lit one piece pour que sa nous surprennes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]