Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 875, 876, 877, [878], 879, 880, 881 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 11:40 
45 000 000 Berrys

Et Vander Deken, si il coule, il arrive au fond de la mer et ne peut plus bouger, mais peut surement encore respiré grâce à sa qualité d'homme poisson.
Oui Kisaru lance des perles de lumière après le sous marin de Law, c'était Ace qui jetait des lucioles de feu quant il a rencontrer l'équipage de Barbe Noir.

MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 23:34 
2 000 000 Berrys

Bon, une question m'est venue en regardant les derniers épisodes de l'anime lors du passage vergo law joker dans la salle du SAD.
Dans l'anime law leur fait limite la morale en soulignant qu'ils sont restés trop à l'aise sur leur trone et que c'est ce qui va couter à joker son bras droit.
La question étant que, vu l'évocation des mots "trone" et "bras droit", ça laisserai supposer que vergo soit celui à qui appartient le trone de coeur laissé vaquant lors du meeting dofla/ 4 couleurs.
Du coup, est ce une liberté scénaristique de l'anime ou bien juste une mauvaise trad? (me semble me souvenir du bras droite mais pas de trone dans les scan)

MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 12:59 
100 000 Berrys

Et bien, je crois que dans le manga, Doflamingo avait pour désir de laisser le trône de cœur a law. Il a changé d'avis après sa trahison. De plus, ça fait dans les 20ans que vergo est dans la marine, donc je pense que le trône de cœur ne lui appartenait pas.
Par bras droit, law devait entendre "son super espion de la mort", parce que on voit que DF a un rapport assez particulier avec ses hommes, soit il est tout gentil, soit il est vraiment cruel. Donc, il est assez dur de dire qui est vraiment son bras droit.
En bref, je ne pense pas que le cœur revienne a vergo. D'autant plus que j'ai cru comprendre que les pouvoirs/techniques et le style vestimentaire allait avec le type de trône que l'on "possède", mais de cela je n'en suis pas sûr du tout.

for the people who are
Still Alive.

Sujet du message: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 12:05 
1 Berry

Bonjour à tous. En Lisant les derniers chapitres, j'ai remarqué que le personnage Doflamingo(du moins son plan) semblait être différent de tout ce qu'on a pu voir dans one piece. Je m'explique.
Il semble en effet que le but avoué ou inavoué de DF soit de devenir UN roi des pirates. Pas à la manière de Luffy. Plusieurs personnes ont livré des argumentaires assez précis la dessus. Mais à bien y regarder, j'ai l'impression que DF voudrait recréer un gouvernement mondial façon pirate. Je sais que c'est assez tiré par les cheveux mais les détails diceminés ça et la me pousse à croire que le trone de roi des pirates n'ai qu'un étape dans le plan de DF. Il y aurait-il des infos concernant son objectif, ses véritables motivations?

MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 22:31 
1 000 Berrys

Moi j'ai une théories concernant Big Mom (Charlotte Liline); je voulais savoir si vous ne trouvez pas que Laura (Thriller Bark) ressmble a Big Mom (ou du moins a son pavillon)? (Les levres et les cheveux roses) ^^
Laura --> http://media.animevice.com/uploads/0/44 ... _super.png
Pavillon de Big Mom --> http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2 ... ger-1-.jpg

Alors, je pense donc que quand Laura a donné la carte de vie de sa mère à l'équipage au chapeau de paille. Que pensez-vous que cela va faire ? Etant donné que Luffy lui a déclaré la guerre.
Moi perso je pense qui ne vont pas devenir amis tout de suite mais que Luffy va gagner le respect de Big Mom. Comment ?
Et bien, si l'alliance Kid-Apoo-Hawkins vise vraiment Big Mom, lorsque Luffy va voir qu'elle a été battu non seulement il va vouloir récupérer l'île des hommes-poissons mais si il découvre que c'est vraiment la mère de Laura, il va tout simplement nous péter un câble et va vouloir se venger. Donc je pense que c'est comme sa que Luffy va gagner le respect de Big Mom (du moins si ma théorie est vraie), car Big Mom ne va pas comprendre pourquoi Luffy l'a aidé alors quils se sont mutuellement déclaré la guerre mais quand Luffy va reveler qu'il voulait juste aider Laura (la fille du coup), elle va rester sur le cul ^^.
Voilà maintenant ... à vérifier.

Si cette théorie a déjà été exprimé, je m'en excuse :)

MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 00:25 
2 000 000 Berrys

Je suis désolé de te décevoir mais cette hypothèse a deja été formulé plein de fois. Cependant il y a du nouveau a ce propos, avec la séparation de Nami de luffy on pourrais la voire ressortir la vivre card, ça serais logique qu'elle se perde a ce moment de l'histoire, j'ai pas plus d'hypothèse a ce sujet mais je verrais bien les choses se dérouler comme ça.

MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 17:27 
3 000 000 Berrys

une question que je me pose assez régulièrement, c'est concernant la nature de kaidou : law le décrit comme la créaturre la plus puissante du monde, ce qui signifie qu'il ne serait pas humain.

jusque là je n'écris rien de révolutionnaire.

mais alors qu'est ce que kaidou ?

un homme-poisson ? ça me semblerai un peu bizarre vu qu'il n'a eu aucune part dans l'intrigue de fishmen island.

un géant ? peut etre mais les géants n'ont jamais été appelés "créatures" par personne dans l'univers de one piece, ceci dit ça introduirait l'ile d'erbaf dans le récit.

un long-bras ou un longue-jambes ? là encore ces deux tribus n'ont jamais été appelées "créatures" par qui que ce soit

un homme-animal (a la manière de bepo par exemple) ? possible.... ça aurait au moins le mérite d'en apprendre plus sur cette caste qui n'est pour l'instant ni faite ni a faire

un zoan éveillé ? mais le hic avec cette hypothèse c'est que les zoans éveillés sont des humains ayant laissés leur fruit prendre le pas sur eux en forme hybride.... là encore on part sur une hypothèse bancale

un nain ? voila qui nous prendrait tous a contrepied mais très franchement je pense que pour tuer le charisme d'un empereur Oda ne pourrait pas mieux sortir donc non je préfère déclarer cette hypothèse totalement improbable

une race encore inconnue ? possible, mais nous la présenter directement par un cador ça semblerai capillotracté

MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 17:44 
225 000 000 Berrys

Je vais te répondre de mémoire mais il me semble que Law parle de "beast" non ?

C'est pour cela que la théorie qui ressort le plus est que Kaido est un zoan et plus particulièrement le plus puissant d'entre eux. Théorie assez probable pour l'un des 4 empereurs ;)

MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 20:26 
8 000 000 Berrys

Honnêtement, je garde une réserve là dessus, le terme de "Beast" (même si je préfèrerais connaitre le terme japonais mais j'en comprends pas un traitre mot) c'est plus un monstre, un monstre de puissance ou de férocité, mais ca peut caractériser un humain, zoro , luffy ou sanji ont déjà été caractérisés de "démons" ce ne sont pas des démons pour autant ;-).

Non pour moi c'est juste que c'est physiquement et de part son attitude l'homme le plus puissant, le genre peur de rien capable de détruire des montagnes. Après effectivement, son background correspondrait pas mal avec un Zoan ou même un homme-bête. Ce qui rejoindrait le côté "Beast".

A mon avis kaido est juste ce qu'on appelle un bon gros bourrin ^^ et ca colle encore une fois avec son côté belliqueux qui est la toute première info qu'on a eu de lui.

Après tout, luffy n'a pas encore réellement eu à faire à ce type d'adversaire (hody/arlong peut-être, mais peut mieux faire)

MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 20:37 
8 000 000 Berrys

Dans le film Aventure on Hand Island qui se situe dans le Nouveau Monde, on a une statue de cire de Zeff.
Est-ce une preuve pour dire qu'il y était vraiment ?

Il me semble qu'Oda supervise les films mais ... une info comme celle-ci découverte dans un film, ça me paraît bizarre.

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 13:36 
1 Berry

Pour Kaido, je pense qu'il a forcément quelque chose d'animal.
Etant donné que Barbe Blanche était désigné comme "l'homme le plus fort du monde" et que lui est "la créature/bête la plus forte du monde", ça ne laisse que peu de doute.

Au minimum c'est un Minkmen, au mieux c'est un animal qui a mangé le Hito Hito no mi modèle Diable. ^^

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 16:33 
10 000 Berrys

hi !

question sur la Donquixote Family: sait-on dans quel groupe (pique, trefle, carreaux) se trouvent Baby 5 et Buffalo ?

Merci d'avance

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 17:27 
8 000 000 Berrys

Ils semblent être du groupe de Trebol (baby 5 tout au moins suite à sa discussion avec lui, ils semblent bien se connaitre).

Pour Kaido, vu son avis de recherche il à l'air tout simplement humain, je pense juste que Barbe Blanche avait le titre "d'homme le plus fort du monde" avant sa chute. Kaido est devenu la "créature la plus puissante", parce que ses agissements et sa violence/agressivité font que ca lui va mieux qu' "homme".

Mais ce n'est que mon avis.

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 18:09 
10 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Dans le film Aventure on Hand Island qui se situe dans le Nouveau Monde, on a une statue de cire de Zeff.
Est-ce une preuve pour dire qu'il y était vraiment ?

Il me semble qu'Oda supervise les films mais ... une info comme celle-ci découverte dans un film, ça me paraît bizarre.

Dans le manga, il est dit que Zeff a navigué sur Grand Line... Mais on ne sait pas exactement où... du côté du "Paradis" ou du "Nouveau Monde" ? On le voit aussi dans l'épisode 0 avec son équipage mais encore ici, impossible de dire exactement où il se trouve...
Le fait qu'il soit représenter dans le TV6, ne prouve qu'il a était dans le Nouveau Monde puisque le créateur de ces statue de cire dit qu'il s'agit de "tous les pirates que j'ai rencontré depuis son enfance".

MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 22:54 
10 000 Berrys

Comment ont fait Shanks, Creek et sa bande, Mihawk... pour quitter la route de tous les périls? On peut pas sortir par Calm Belt, ni par Reverse Mountain donc je vois pas trop comment ils ont fait pour quitter Grandline...
Merci d'avance pour les réponses!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 875, 876, 877, [878], 879, 880, 881 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]