Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 21:04 
1 000 Berrys

Moi je pense que vous sous-estimez Croco, son fruit est un logia et il n'a rien à envier à Jimbei et Moria niveau combat. Il était à la tête d'une organisation secrète relativement dangereuse puisqu'elle a réussi à renverser le royaume d'Alabasta (jusqu'à l'arrivée de Luffy) et est à la recherche/ayant connaissance d'une arme antique. Son seul point faible a été son fruit du démon qui craint les liquides, et la chance de Luffy qui découvre ce point faible et parvient à le vaincre. Mais n'oubliez pas qu'il le vainc quand même plus ou moins facilement deux fois au début. Je dirais même que Crocodile est certainement l'un des capitaines corsaires les plus intelligents. Et Doflamingo ne lui aurait pas proposé de s'allier avec lui si il était si faible.
Je vois les capitaines corsaires avec des primes allant de 400 à 500 millions, voir 600 pour les meilleurs tels que Dofla, Mihawk...
Pour Dragon je verrais bien une prime symbolique de 1 milliard de berrys, puisqu'il est l'homme le plus recherché du monde.
Pour les empereurs, j'ai pas trop envie de me tenter parce qu'on les connait pas super bien.

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 21:12 
20 000 000 Berrys

Citation:
Croco est pas si fort que ça. En plus il ne représente pas de danger 1er pour le gouvernement. Il a ete battu par BB et comme il a vu qu'il était pas assez fort pour aller au nouveau monde. Il a essayé de trouver Pluton mais il a été battu par Luffy (qui a l'epoque n'avait ni le Haki, ni le gear2 et le gear3). Et même s'il peut faire un power-up, il sera pas énorme (en tout cas je crois pas, à 40 ans un super power-up...)

Crocodile pas si fort que sa ? Luffy l'a vaincu seulement parce que Robin lui a dit comment faire. De plus Crocodile est citer comme l'utilisateur de Logia le plus connu dans TOUT One Piece, et ce n'est surement pas en tant que faiblard, ses techniques sont proches de la perfection, si seulement il posséderait le haki de l'armement et de l'observation, il serait l'un des pires ennemies que Luffy et sa bande puissent croiser (d'ailleurs peut être qu'Oda lui aura fait éveiller durant les 2 ans d'ellipse, ne me dites pas qu'il a 40 ans et donc que cela servirait à rien, si Oda la fait réapparaître après la guerre de MarineFord, et que Crocodile dise lui même qu'il retournerait dans le NM, c'est que l'on va le revoir ! de plus dans le NM le Haki est récurrent, donc le lui attribuer ne serait pas une mauvaise chose) enfin bref on s'égare du sujet.

Je me lance à mon tour dans les primes des Shichibukai (si elles n’étaient pas gelés)
- Bartholomew Kuma : 500.000.000, pour ma part cette somme ne me parait pas du tout exagéré, le type serait connu en tant que Révolutionnaire (donc prime plus élevé que la normal) et de plus sa force, et son FDD qu'il manie super bien ferait de lui un des pires cauchemar du GM.
- Donquixote Doflamingo : 650.000.000, on peut considérer cet homme comme un sous Yonkou, il est très influant sur les mers, et dans le domaine des affaires. Le GM le considérerait comme un puissant ennemi potentiel.
- Boa Hancock : j'ai vu des sommes assez impressionnante alors qu'elle ne quitte pratiquement jamais son île, je n'augmenterais pas sa prime au delà des 250.000.000, la prime représente la dangerosité de la personne et non sa force.
- Dracule Mihawk : A vrai dire je doute de plus en plus au niveau d'une potentiel prime sur sa tête, mais bon, si il était un pirate, je pense que sa prime serait proche de celle de Doflamingo.
- Trafalgar Law : //
- Baggy Le Clown : je pense que le GM augmentera sa prime aux alentours de 400.000.000, j'ai déjà fournis des explications sur un autre topic.

Dernière édition par Echtach le Mar 6 Nov 2012 21:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 21:20 
20 000 000 Berrys

ce n'est pas robin qui a dit a luffy comment battre crocodile,il l'a découvert seul!
pour ce qui est de hankock,tu la sous estime un peu...meme si la force ne fait pas toute la prime,elle en fait quand meme un grande parti...
et puis d'ou tu sais qu'elle quitte jamais son ile??deja quand luffy arrive sur son ile,elle est pas la...et puis on ne la voit pas tant que ça,mais on la voit au shabondy 2 ans plus tard,donc elle bouge...
et puis quand j'ai di essayer d'esstimer les prime de CC,c'est par rapport a leur force et dangerositer,pas par rapport a leur mouvement en vrai dans le manga.

@nekko:ok tu suis les agissement dans OP,mais dans ce cas la prime de kuma devrait pas avoir augmenter vu que c'est un robot entièrement dévoué au GM,et meme si le GM découvre qu'il est un révolutionnaire,sa prime n'augmenterait pas de 200 millions uniquement pour ça^^

Dernière édition par joris longuet le Mar 6 Nov 2012 21:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 21:31 
20 000 000 Berrys

je me suis gouré dans ma phrase je voulais dire juste parce que Robin l'a sauvé dsl ^^
Quand je dis qu'elle ne quitte jamais sont île, je parle du fait qu'elle ne va pas "conquérir" des villages, elle n'aime pas les hommes, donc logiquement elle n'irait pas s'attaquer à des villages remplit d'hommes (je ne parle pas d'une quelconque "peur" !) ou à des bases Marine, de plus on la voit à Shabondy parce qu'elle aide Luffy, c'est tout.
donc elle ne représenterait pas une menace pour le GM.
bah moi je compare avec leurs agissement dans OP.

EDIT : si sa prime n'avait pas été gelé, elle aurait augmenté bien avant qu'il ne soit devenu un cyborg, cela ne fait que 2 ans qu'il est totalement dépourvue de conscience.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 11:15 
10 000 Berrys

Ça fait pas vraiment deux ans car il est résté garder le Sunny en attendant l'arrivée du premier membre de l'équipage du chapeau de paille. Donc en gros(vous m'arrétez si je me goure) ça fait à peu près 3 jours qu'il est un pacifista ou un cyborg, dans son état c'est la même chose.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 11:44 
20 000 000 Berrys

non sa fait 2 ans,a marinford il était déja un pacifista complet,d'apres doflamingo.
Image

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:33 
4 000 000 Berrys

Quand vous dites que Croco maitrise son fruit a la perfection... Peut être... Mais franchement il nous a pas montrer assez d'attaque "Offensive" au sens stricte du terme...
C'est vrais que son pouvoir " d’asséchement " cumulé a celui des " sable mouvant " et celui de sa " tornade " peut etre très puissant... Mais il faudrai qu'il développe un peu cella celons moi... Après il est loin d'être faible...
Bon aller je lui met 370-400 million pour que vous soyez content :luffy langue:

Non après sa dépend de ses actes...
Mais c'est vrais que un logia comme Caribou a une prime de 210 million je crois, donc on peu bien lui mettre un peu plus... Mais je le comprend qu'il soit dans votre cœur :luffy langue: Non j'ai été peut être un peu dure avec lui ...

Après de la a dire que si il avait du haki il deviendrai le pire ennemie de luffy... Je ne pense pas quand même... Il deviendrai dangereux mais bon... pas a se point la quand même ^^

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:43 
7 000 000 Berrys

Crocodile vaut au moins 500 millions:
-Il a été shishibukai royal (ce qui est réservé à l'elite des pirates de grandline.
-Il a connu ivankov donc les rebelles(ou il était okama??)
-Il était présent à Marineford et a empecher l'execution d'ace
-Il a repris la mer et en deux ans il a forcément accompli des choses et maintenant il doit maîtriser le haki
Au vu de sa puissance à marineford, et s'il pousse vraiment son FDD à son paroxysme, et qu'il apprend le haki alors croco-boy doit valoir dans les 500 millions
EDIT: si il sauve ace alors que ses exécuteurs étaient sur le point de lui couper la tête

Dernière édition par Tohra Gari le Mer 7 Nov 2012 18:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 18:42 
4 000 000 Berrys

Je suis pas du tous de ton avis Crocodile ne vaut pas 500millions:

Il a été shishibukai royal (ce qui est réservé à l'elite des pirates de grandline.

Et Baggy ?! Alors lui aussi c'est l'élite ?

Il a connu ivankov donc les rebelles(ou il était okama??)

Pour moi je trouve ça normal qu'il soi connu des révolutionnaires car leur but est d'être au courent de tout donc si il connaisse pas Crocodile qui est un corsaire ce sera con mais de la à dire que grâce à ça ça prime peut-être plus élevé je trouve ça moyen.

Il était présent à Marineford et a empecher l'execution d'ace

Faux ! Il voulais tuer Barbe Blanche.

Il a repris la mer et en deux ans il a forcément accompli des choses et maintenant il doit maîtriser le haki

Mouai je veux bien t'accordé ce point.

Au vu de sa puissance à marineford, et s'il pousse vraiment son FDD à son paroxysme, et qu'il apprend le haki alors croco-boy doit valoir dans les 500 millions

Pas sur qu'il i arrive...

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 19:02 
20 000 000 Berrys

baggy est quand meme un pirate spécilae,ok il est pas super puissant,mais il a quand meme une super réputation,donc pour le GM,c'est l'élite des pirate baggy^^.

crocodile connait personnellement ivankov,c'est pas les révolutionnaires qui ont entendu parler de crocodile.

oui,au début son attention était de tuer BB,mais apres il a décider de s'opposer a la marine,il a sauver ace et meme luffy.

son fruit est deja pas mal poussé,et a mon avis on le revera avec le haki,sinon il n'a pas beaucoup de chance de survivre dans le nouveau monde...

bon apres je n'aurait pas dit 500 millions pour crocodile mais au moin 400 millions^^

EDIT:Nekko:lors de la guerre de marinford,crocodile faisait tous pour embetter la marine,donc si pendant ses 2 ans,il n'a pas arreter de faire des truc qui embetter le GM,sa prime a du grandement grimper^^et pourquoi pas atteindre a peu pres les 500

Dernière édition par joris longuet le Mer 7 Nov 2012 19:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 19:42 
20 000 000 Berrys

Quand on sait qu'un type tel qu'Eneru vaudrait 500.000.000 sur la mer bleu (d’après Oda), voir Crocodile au même niveau serait tout à fait plausible, d'une part parce que Crocodile exploserait Eneru en 1 vs 1, avant de me stopper dans mon élan, réfléchissez, le sable n'est pas conducteur, donc un combat avec une victoire de mon Croco serait super logique (ce n'est pas un discours de Fanboy, c'est simplement la vérité)
mais vu que la prime n'augmente pas par rapport à la puissance, Crocodile ne dépassera pas les 370.000.000 je pense, à moins qu'il n'est causé du tort au GM durant l'ellipse.
Et je n'ai pu rien à ajouter, Joris ta corrigé sur tes fautes concernant l'histoire ^^

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 20:34 
1 000 Berrys

Nekko a écrit:
Quand on sait qu'un type tel qu'Eneru vaudrait 500.000.000 sur la mer bleu (d’après Oda), voir Crocodile au même niveau serait tout à fait plausible, d'une part parce que Crocodile exploserait Eneru en 1 vs 1, avant de me stopper dans mon élan, réfléchissez, le sable n'est pas conducteur, donc un combat avec une victoire de mon Croco serait super logique (ce n'est pas un discours de Fanboy, c'est simplement la vérité)

Ener se ferait peut etre battre par crocodile mais c'est un cas speciale, comme contre luffy si tu les fait affontés mihawk ou shanks Ener a plus de chance de gagnez que Croco.(Parce qu'il maitrise le fluide et

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 21:18 
1 000 Berrys

Nekko a écrit:

Serte le croco ne serait pas électrisé par Ener mais si il ne possède pas le haki on peut dire que c'est un match nul ... Et même avec le hakis, Ener lui posede le Haki de l'observation donc rajoute a sa la vitesse de l’électricité , le croco est pas pres de touché joe les longues oreilles ( et ce n'est pas non plus un discours de Fan boy car Croco fait parti de mon Top 5 des personnage favoris du manga )

Edit : Si ma mémoire est bonne Luffy a toucher Ener au début ( Ener pensait que cela n'allait rien lui faire ) , quand luffy fessait sa rafale sur le bloc du bateau et que sa rebondissait sur Ener ( il ne pouvais pas l'anticipé car c'était du pur hasard ) et a la fin je ne sais plus pour quoi

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 21:52 
20 000 000 Berrys

crocodile pourrait tres bien frapper ener avec son sable vu que c'est pas conducteur,c'est pareil qua luffy.
et luffy arrivais bien a frapper ener,malgrer sa rapidité et son mantra,donc pourquoi pas crocodile??^^

EDIT:a la fin ener dit que c'est trop rapide avec la boule d'or,quand il est en mode 200 millions de volt.
oui je suis d'accord(d'ailleur étonnant qu'il n'ai pas vu venir le 1 er coup de luffy avec un tel haki de l'observation)mais croco pourrait peut etre trouver une technique je sais pas^^

Dernière édition par joris longuet le Mer 7 Nov 2012 22:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:41 
35 000 000 Berrys

Je pense qu'il faudrait que l'on se calme là !
Déjà, il faudrait commençer par se dire que la prime n'est pas représentative de la force, mais des actes.
Ensuite, il faut tout de même se rendre compte grosso-modo de se que représente une prime.
Vous dites des choses de l'ordre de 500 milions, vous vous rendez compte ?
On sait qu'Ace, l'un des meilleurs commendant de Barbe Blanche (l'homme le plus proche du One Piece) qui possédait le logia du feu et même le haki royal avait 550 milions.
Alors, n'exagérons rien non plus.
Je ne parlerais même pas de la discution sur un combat Ener-Croco qui est d'une puérilité affligeante... Le combat dépent d'un nombre tellement important de facteurs qu'il est idiot d'essayer de comparrer les deux.
Sur ce...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]