Citation:
Croco est pas si fort que ça. En plus il ne représente pas de danger 1er pour le gouvernement. Il a ete battu par BB et comme il a vu qu'il était pas assez fort pour aller au nouveau monde. Il a essayé de trouver Pluton mais il a été battu par Luffy (qui a l'epoque n'avait ni le Haki, ni le gear2 et le gear3). Et même s'il peut faire un power-up, il sera pas énorme (en tout cas je crois pas, à 40 ans un super power-up...)
Crocodile pas si fort que sa ? Luffy l'a vaincu
seulement parce que Robin lui a dit comment faire. De plus Crocodile est citer comme l'utilisateur de Logia le plus connu dans
TOUT One Piece, et ce n'est surement pas en tant que faiblard, ses techniques sont proches de la perfection, si seulement il posséderait le haki de l'armement et de l'observation, il serait l'un des pires ennemies que Luffy et sa bande puissent croiser (d'ailleurs peut être qu'Oda lui aura fait éveiller durant les 2 ans d'ellipse, ne me dites pas qu'il a 40 ans et donc que cela servirait à rien, si Oda la fait réapparaître après la guerre de MarineFord, et que Crocodile dise lui même qu'il retournerait dans le NM, c'est que l'on va le revoir ! de plus dans le NM le Haki est récurrent, donc le lui attribuer ne serait pas une mauvaise chose) enfin bref on s'égare du sujet.
Je me lance à mon tour dans les primes des Shichibukai (si elles n’étaient pas gelés)
- Bartholomew Kuma : 500.000.000, pour ma part cette somme ne me parait pas du tout exagéré, le type serait connu en tant que Révolutionnaire (donc prime plus élevé que la normal) et de plus sa force, et son FDD qu'il manie super bien ferait de lui un des pires cauchemar du GM.
- Donquixote Doflamingo : 650.000.000, on peut considérer cet homme comme un sous Yonkou, il est très influant sur les mers, et dans le domaine des affaires. Le GM le considérerait comme un puissant ennemi potentiel.
- Boa Hancock : j'ai vu des sommes assez impressionnante alors qu'elle ne quitte pratiquement jamais son île, je n'augmenterais pas sa prime au delà des 250.000.000, la prime représente la dangerosité de la personne et non sa force.
- Dracule Mihawk : A vrai dire je doute de plus en plus au niveau d'une potentiel prime sur sa tête, mais bon, si il était un pirate, je pense que sa prime serait proche de celle de Doflamingo.
- Trafalgar Law : //
- Baggy Le Clown : je pense que le GM augmentera sa prime aux alentours de 400.000.000, j'ai déjà fournis des explications sur un autre topic.