Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 17:46 
10 000 Berrys

Personnellement je crains un Gear 4 ou un Gear 5 pour ne pas retomber dans la folie des Dragon Ball GT....

Vous imaginez si l'œuvre d'Oda se résume à une fin ou Luffy abat le dernier ennemi (Barbe Noir ?) avec un Gear 10 et tout le monde est bluffé ?
Classe ? Non, cela signifierai que le manga ne vaudrait rien de plus qu'une vulgaire montée en puissance de Luffy qui ne souhaite que bourriner plus fort.
Je suis du même avis que Kurohige la dessus, Luffy changera son style de combat (pas la mentalité je vous en prie) et sera capable de s'adapter à son adversaire et ainsi le mettre encore lus valeur qu'un vulgaire Gear 4...

Par conte Loyd, j'aimerai que la prochaine fois tu réduise la taille de tes images car la j'aime pas du tout ou encore en spoiler =)
Je suis pas modo et encore moins admin mais bon c'est par respect pour la largeur de mon petit Pc et cela rend insupportable la lecture des post de la page =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 15:53 
1 000 Berrys

gear 3 n'est pas plus puissant que gear 2, c'est juste 2 capacités diférentes que luffy à appelé comme ça.
Donc après, qu'il ait d'autre gear je trouve ça interessant, ça voudrait dire d'autre type d'attaque.
Quand on y refléchis on pourrait dire qu'il utilise tout un tas d'attaques diférentes : stamp, gataling, pistolet...
Mais je pense que c'est pas comparable au gear 2 ou 3. Un ou 2 de plus serait pour moi interessant. Il aurait plus de possibilité.
Après, personne à dis que luffy serait capable de maitriser parfaitement le haki. D'ailleurs Raleygh l'a dis, ces 2 ans lui serviront uniquement à maitriser les bases.
C'est pourquoi je pense que 1 ou 2 gear de plus serait bien pour combler son manque d'exp de l'utilisation du haki, surtout face à des adversaires tel que les amiraux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 21:28 
1 Berry

Continuer a additionner les gear rendrait la série moins intéressante ... je vois bien e nouvelles puissantes attaques combinées avec le haki

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 23:09 
1 000 Berrys

bon j'ai une idée pour une attaques de chopper même si a la base c'est sur luffy ^^ je pense qu'il pourrait maitriser la forme monster chopper quand il prend trois rumble ball seul défaut il faudrait l'utiliser quand c'est la fi d'un combat et qu'il y est un gars qui lui veut du bien a coté de lui genre zorro ou luffy car sa lui use beaucoup d'énergie ou au pire il prépare la panachée :Ussop big gloup: il la donne a quelquu et quand il utilise sa on lui donne directement ccomme ca hop c'est reparti pour un tour .alors heureux ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 09:49 
Segamaniac

Il la donne à Zoro alors, parce que c'est quand même lui qui boit le plus^^

Tu voulais dire panacée je suppose. C'est quand même le rêve de Chopper de trouver le médicaments qui guéri tout^^
Cela revient quand même à améliorer sa rumble ball où maîtriser l'éveil de son Zoan. Pas besoin d'une piqûre de la part d'un nakama pour redevenir normal, autant régler le problème du monstre à la source.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 12:39 
The old man

D’ailleurs à propos du rêve de Chopper.
Il recherche la Panacée or les Zoans en mode « Eveillé » sont dotés d’un pouvoir de régénération dixit Crocodile.
De ce fait est-ce que la finalité du rêve de Chopper pourrait se trouver dans les recherches sur les Zoans ? Ses recherches sur les Zoans (qu’il fait sur lui-même), le mènerait-il sur la voie du secret de la régénération des organismes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:08 
10 000 Berrys

Heu... Aucun souvenir du pouvoir d'une phrase de Crocodile à propos des Zoans...
Peut être un scan pour m'éclaircir ? S'il vous plait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:17 
4 000 000 Berrys

a impel down il a dit quand luffy bat les gardien il leur dit "il vont se reveiller ses des zoan eveiller"

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:18 
10 000 Berrys

Ha oui, exact =)
Merci beaucoup, j'avais oublié ce détail ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:52 
4 000 000 Berrys

Pour étre plus exacte il sont une capacité de régenaration folle c'est ce que dis croco , bon aprés je ne sais pas trop ce que chopper pourra trouver en recherchant la dedan à lui de nous montre sont talent on vera bien quand on l'aura sous les yeux en disant : ' ah ouai pas con sa'.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 17:08 
10 000 Berrys

moi j'ai pensé a 2 technique un concasse avec des bras de géant et une forme ameliorée du gear 3 en grossisant toute les parties de son corps pour devenir un vrai géant

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 13:51 
10 000 Berrys

j'avais pensé a un autre truc aussi vu que luffy est un homme élastique le reject dial ne lui ferait aucun effet si il l'utilise alors il prend le reject il tappe dessus en gear 2 voir gear 3 et il l'utilise et sa fait un max de degat quand on se rapelle l'effet du reject sur le haricot geant

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 19:58 
4 000 000 Berrys

Pour l'histoire du reject je vois pas ou t'as vu que luffy ne craignait pas, lorsque il se bat contre Satori ca lui fait assez mal l'impact et contre Lucci son Rokuhougan lui fait le meme effet que celui ci mais en plus puissant donc le reject ne dois pas lui faire du bien, surtout que luffy se battre avec des dials , ca casserait un peu le mythe de luffy la ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 20:10 
100 000 Berrys

De plus ,je crois que, les rejects sont en granit marin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 20:14 
The old man

Non, ce sont juste des Dials plus rares et plus puissants que les Impacts - avec un contre-coup pour l'utilisateur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]