Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 18:02 
1 Berry

Localisation: Il vaut mieux pour vous que vous restiez dans l'ignorance
L'Ange Déchu a écrit:
il est dit nul part que Mihawk est meilleur que Shanks et Rayleigh et perso je ne trouve pas que Kuma soit lent à part son "Ursus Chock", il peut même se téléporter.

PS : Et ce n'est pas pour critiquer ton premier post ^^

Merci de réagir a mon message
Concernant Mihawk c'est le meilleur sabreur au monde et comme Shanks et Rayleigh se battent au sabre j'en ai déduis que Mihawk était meilleur qu'eux. Mais c'est vrai que ce n'est pas sur .
Pour Kuma c'est l'impression que j'ai, mais c'est totalement subjectif.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 21:57 
50 000 000 Berrys

Je cherche et je ne trouve pas alors je mets ma théorie dans ce topic le plus approprié. Les Capitaines Corsaires.

Alors voilà : quel est leur point commun ?

- Ah toi là bas, tu as la réponse ?
- Oui : ils sont très forts.
- Moui mais c'est pas la réponse. Ah toi l'autre ?
- Ils ont des avis de recherches avec les récompenses très intéressantes. 
- Non plus. Toi là derrière.
- Pirates
- Hohoho ! Trop facile ! 
- Animal... 
- Oui ! Qui a dit ça ? Où il est ?
- Ici moi.
- Pourquoi as tu répondu "animal" ? Peux tu développer ?
- le point commun des capitaines corsaires est l'appellation d'une espèce animal : mi-hawk, crocodile, do-flamingo, kuma, gecko, jimbei, boa... Et... mais y a erreur : barbe noire n'a rien d'animal.
- Normal puisque ce n'est pas son vrai but donc c'est passager. Mettons donc barbe noire de côté. Voilà vous avez compris la particularité des pirates traités avec le gouvernement. Bon voici dont je vous laisse discuter :

Cariboo était, est ou sera le Capitaine Corsaire ou pas ?

ENJOYYYY !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 22:25 
70 000 000 Berrys

Cette hypothèse a déjà été dite mais je sais plus où ni par qui ^^
Elle disait aussi que les amiraux avaient des noms avec des animaux et des couleurs et que les empereurs avaient des noms avec des couleurs, donc enfaite on a :
- Capitaines Corsaires : animaux
- Empereurs : couleurs
- Amiraux : animaux et couleurs
Voilà ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 23:11 
1 Berry

Ou est la couleur dans le nom de Big Mom ou de Kaidou ??!
Pour les empereurs et les corsaires je n'ai rien a dire .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:28 
80 000 000 Berrys

oui ils ont des animaux mais dans ce cas la ont peux supposer bellamy (quoi ?? il est mort, bon ben pas bellamy), foxy, crow, arlong (pour le poisson) ou même n'importe quel rigolo qui c'est calé un nom d'animal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 00:18 
70 000 000 Berrys

Hamouda a écrit:
Ou est la couleur dans le nom de Big Mom ou de Kaidou ??!
Pour les empereurs et les corsaires je n'ai rien a dire .

Je tiens à dire que ces deux empereurs nous sont encore inconnus et donc les noms qui nous sont donnés ne sont peut-être tout simplement pas complets ou alors ce sont leurs vrais noms. Car rappelons-le par exemple que Barbe Blanche n'est pas son véritable nom, c'est un surnom, il s'appelle Edward Newgate. Et pareil pour Shanks car "le roux" est aussi un surnom, ce n'est à mon avis pas son nom de famille.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 07:44 
500 000 Berrys

vista a écrit:
oui ils ont des animaux mais dans ce cas la ont peux supposer bellamy (quoi ?? il est mort, bon ben pas bellamy), foxy, crow, arlong (pour le poisson) ou même n'importe quel rigolo qui c'est calé un nom d'animal.

Non, car dans les 7 Corsiare, l'animal fait partie intégrante du Nom.
Mihawk, Boa Hanckok, Bartolomew Kuma, Gecko Moria.

Alors que Bellamy la Hyène, Foxy le Renard... sont juste des surnoms, qui sont mis à la suite et donc qui ne font pas partie de leur Nom.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 03:24 
1 Berry

moi c'est don flamingo qui minteresse le plus deja il a eu la plus grosse prime pour un pirate en plus il arrive facilement a controler facile ment un des lieutenants de barbe blanche

Sujet du message: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 21:26 
1 Berry

fxt a écrit:
moi c'est don flamingo qui minteresse le plus deja il a eu la plus grosse prime pour un pirate en plus il arrive facilement a controler facile ment un des lieutenants de barbe blanche

doflamingo il a le plus grosse prime des corsaires? je m'en souvenais pas, et il m'interresse aussi car ont c'est pas grand chose sur lui.

Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 21:51 
500 000 Berrys

Doflamingo a la plus grosse prime qu'on connait parmi les shichibukai. Or on ne connait pas l'ancienne prime de Milhawk par exemple.
Sinon, voici mon classement :
1) Barbe Noire,( même si il n'est plus shichibukai), il possède les pouvoirs de 2 fruits du démon et pas des moindre, et il a quand même réussi à battre Ace
2)Milhawk après tout c'est le meilleur épéiste au monde et considéré comme un rival de Shanks
3) Doflamingo, ça doit être difficile de le battre à cause de son fruit du démon ( il a par exemple contrôlé facilement Joz, le commandant de la 3ème division de Barbe Blanche).
4) Boa Hancock, en raison de son contrôle de haki ainsi que de son fruit du démon ( c'est quand même dure de rester insensible à son charme) et Kuma en raison de son fruit et de son corps
5) Jinbe ( qui n'est également plus shichibukai), pendant la guerre, il réussit à parer assez facilement Moriah
6)Moriah et Crocodile (qui ne sont plus shichibukai)

J'ai mis ceux qui ne le sont plus pour comparer les anciens et les actuels^^

Dernière édition par Mika Tahara le Dim 2 Jan 2011 22:52, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 22:36 
1 Berry

Pour ma part, voici mes suppositions:
- en premier, Mihawk. Bah oui, c'est le meilleur épéiste au monde ! ^^ :robin:

En plus, après l'avoir vu en action à Marineford contre Luffy, je pense que le doute n'est plus permis.

- en deuxième, je mettrais Barbe Noire : il a fait ses preuves contre Ace, et maintenant possède 2 fruits du démon...

- ensuite, Doflamingo le suit de très près : son pouvoir reste encore floue, mais paraît puissant ( il n'y a qu'à voir son "combat" contre Bellamy et la façon dont il arrête Joz ). De plus, il possède la plus grosse primes des Capitaines Corsaires que l'on connaisse actuellemment, et entre les 7 Corsaires, je dirais que c'est lui qui a la plus grosse influence ( il possède plein de réseaux comme le montre l'équipage de Bellamy sur Jaya, son commerce d'esclaves sur Sabaody et le "marché" qu'il a fait avec l'un des membres du gouvernement mondial).

- en quatrième, je metrrais Hancock : haki surpuissant, pouvoir terrifiant qui va de pair avec sa beauté. Elle est, je pense, la plus efficace des 7 pour éliminer le menu fretin ( un Love Beam, et c'est fini ! ^^ ).

- en cinquième, Crocodile. Son fruit est puissant et il le maîtrise vraiment bien.

- un poil en dessous Jimbei

- et en dernier Moria, même si j'ai été bluffé de voir comment il a réussi à maîtriser son fruit ! :Ussop big gloup:

Mais s'il absorbe 1000 ombres une nouvelle fois, là, il ne sera plus dernier ! :)

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 22:49 
500 000 Berrys

Tu as oublié Kuma^^

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:11 
3 000 000 Berrys

Pour moi :

_Doflamingo : c'est à lui que la Marine semble faire le plus confience, son fruit à l'air puissant .
_ Hancock : Seul luffy peut résister à son charme .
_ Mihawk : c'est le meilleur épéiste du monde, son épée est impressionante .
_Kuma : Un pouvoir effrayant en plus d'être un cyborg, mais le fait d'être une arme humaine ne lui réussit pas .

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 23:39 
500 000 Berrys

Pour moi on devrait mettre Hancock en première, Doflamingo en deuxième, Mihawk troisième a égalité avec Kuma. Je m'explique :
-comme l'a dit massi personne a part Luffy ne peut résister au charme de Hancock, donc elle a un avantage considérable face au autre corsaires (a part kuma qui est une machine a part entière donc zéro émotions)
-Doflamingo en deuxième car il peut manipuler ses adversaire avant le moindre mouvement, par contre deuxième car il succomberait au charme de Hancock.^^
-Mihawk Troisième car il a prouvé sa puissance lors de la grande bataille de marineford, il est extrêmement puissant mais seulement troisième car face a Hancock il ne résisterait pas au charme (eh oui c'est un mec après tout ^^) et il se ferait maitrisé par Doflamingo sans problème avant même qu'il ne donne un coup d'épée.
-Kuma troisième également car j'arrive pas a départager Mihawk et lui, son fruit du démon le protège des coup d'épées de Mihawk mais c'est une machine donc il serait incapable d'attaquer sans un ordre direct et ses mouvement sont assez lent malgré ses coussinet sous ses pied pour se déplacer plus vite.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 23:48 
70 000 000 Berrys

Il n'est pas dit que le pouvoir de Doflamingo marche sur tout le monde, sinon il serait imbattable. Pendant la bataille, il avait juste à prendre le contrôle de Barbe Blanche pour défoncer tout le monde. Je dirai la même chose pour le pouvoir de Hancock, elle avait juste à envoyer ses flèches sur BB et ses capitaines de divisions et la guerre était finie. Donc je pense que ces deux pouvoirs ont des limites qui pourraient être liées à la puissance de l'adversaire (je sais bien que celui de Doflamingo a marché sur Joz mais quand même, là tu fais référence à Mihawk, le plus grand épéiste du monde tout de même donc je ne pense pas que cela soit si facile de le contrôler ou de le pétrifier).
De toute façon, nous connaissons trop peu de choses sur le pouvoir de Doflamingo pour être sûr de ses compétences.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]