Pour ma part, voici mes suppositions:
- en premier, Mihawk. Bah oui, c'est le meilleur épéiste au monde ! ^^
En plus, après l'avoir vu en action à Marineford contre Luffy, je pense que le doute n'est plus permis.
- en deuxième, je mettrais Barbe Noire : il a fait ses preuves contre Ace, et maintenant possède 2 fruits du démon...
- ensuite, Doflamingo le suit de très près : son pouvoir reste encore floue, mais paraît puissant ( il n'y a qu'à voir son "combat" contre Bellamy et la façon dont il arrête Joz ). De plus, il possède la plus grosse primes des Capitaines Corsaires que l'on connaisse actuellemment, et entre les 7 Corsaires, je dirais que c'est lui qui a la plus grosse influence ( il possède plein de réseaux comme le montre l'équipage de Bellamy sur Jaya, son commerce d'esclaves sur Sabaody et le "marché" qu'il a fait avec l'un des membres du gouvernement mondial).
- en quatrième, je metrrais Hancock : haki surpuissant, pouvoir terrifiant qui va de pair avec sa beauté. Elle est, je pense, la plus efficace des 7 pour éliminer le menu fretin ( un Love Beam, et c'est fini ! ^^ ).
- en cinquième, Crocodile. Son fruit est puissant et il le maîtrise vraiment bien.
- un poil en dessous Jimbei
- et en dernier Moria, même si j'ai été bluffé de voir comment il a réussi à maîtriser son fruit !
Mais s'il absorbe 1000 ombres une nouvelle fois, là, il ne sera plus dernier ! :)