Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 911, 912, 913, [914], 915, 916, 917 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 9 Mar 2015 23:17 
1 000 Berrys

Merci de vos réponses :)
Donc si j'ai bien compris les éclairs sont le résultats d'un clash de haki des rois?
Cela signifie donc que Sabo et Burgess le possède?
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 9 Mar 2015 23:28 
The old man

Non, "effet de style" signifie que c'est juste pour faire "joli" ou/et pour renforcer l'impact visuel de la scène, et donc qu'il n'y a pas de sens particulier à chercher dans ces éclairs. C'est pour le "style" de la scène, pour dire qu'il y a beaucoup de puissance en jeu.

Après comme dit plus haut, cela peut avoir un sens particulier et ne pas être juste pour le style, mais nous n'en savons rien pour le moment (aka un mode ou un niveau particulier).

On peut dire qu'ils dégagent de la puissance (voir la fumée) : c'est très classique comme façon de dessiner ce genre de rapport de puissance, donc au final cela ne "raconte" rien de particulier ou n'a de sens particulier, si ce n'est de dire que ça "dégage" en puissance.

MessagePosté: Mer 18 Mar 2015 18:53 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai besoin de votre aide ! S'il vous plaît ^^

Je voudrais mettre une vidéo dans ma signature mais je ne sais pas comment faire :/

MessagePosté: Mer 18 Mar 2015 21:34 
The old man

Je ne sais pas d'où t'est venu l'idée de mettre une vidéo en signature mais ça ne va pas être possible : c'est vraiment too much.
En lien pas de souci par contre.
Pour ton souci, il faut, comme indiqué dans la légende qui s'affiche lorsque tu places la souris sur le bouton "Youtube", mettre l'ID de la vidéo et non toute l'url de l'adresse de la vidéo. L'ID est l'ensemble de chiffres et de lettres qu'il y a à la fin de l'url, après le "=".

MessagePosté: Mer 18 Mar 2015 23:59 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
D'accord ^^ en réalité je ne savais pas si cela était possible ou non :)

Bonne soirée à tous.

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 12:54 
1 000 Berrys

Bonjour a tous ! Je m adresse plus particulièrement a ceux qui maîtrisent le japonais . Depuis un moment je me demande ce que signifie , le " ya " quand law appelle Luffy , mugiwara-ya ?
Ps : désolé si ça a déjà été demandé , mais 915 pages ....
Merci

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 13:06 
The old man

Oda répond à cette question dans les SBS du tome 62 :

C'est une façon traditionnelle pour appeler les gens par un surnom : mugiwara-ya, Nose-ya, Robo-ya, Bone-ya, etc.

http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_62

Citation:
A long time ago, around maybe the Edo period--. There was this thing called "Yagō". So if for instance, in the case where there were two Mr. commoners named "Tomekichi-san", things like "Dōgu-ya no Tomekichi" (Tomekichi of the Tool shop) or "Oke-ya no Tomekichi" (Tomekichi of the Bathtub maker); something with "~ya" would be used in place of a last name-. Like how you shout "Tamaya~" at the fireworks or "Nakamuraya" from Kabuki; have you heard of those? In other words, he just goes with the flow. Right, Law-san?

En français :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yag%C5%8D

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 19:49 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Oda répond à cette question dans les SBS du tome 62 :

C'est une façon traditionnelle pour appeler les gens par un surnom : mugiwara-ya, Nose-ya, Robo-ya, Bone-ya, etc.

http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_62

Citation:
A long time ago, around maybe the Edo period--. There was this thing called "Yagō". So if for instance, in the case where there were two Mr. commoners named "Tomekichi-san", things like "Dōgu-ya no Tomekichi" (Tomekichi of the Tool shop) or "Oke-ya no Tomekichi" (Tomekichi of the Bathtub maker); something with "~ya" would be used in place of a last name-. Like how you shout "Tamaya~" at the fireworks or "Nakamuraya" from Kabuki; have you heard of those? In other words, he just goes with the flow. Right, Law-san?

En français :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yag%C5%8D

OK !!! Merci Ange bleu , ça c est de la réponse de compétition !

MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 22:44 
1 000 Berrys

Je savais pas trop où poster ça, alors j'en parle ici. Désolé si c'est pas vraiment le bon endroit.

Je viens de lire sur un site que l'arc Dressrosa prendrait fin en Septembre ...
Comme ce site n'est peu être pas d'une très grande fiabilité, j'en ai cherché d'autres qui parlait de la même chose et voilà :

http://www.japan-touch.net/2015/02/larc ... RHFuPmG_l8
http://www.gamekyo.com/group_article38109.html
http://www.jeuxvideo.fr/tag-japanim/jap ... z3SaIZayho

Bon, ok, ils sont peut être pas non plus très fiable, mais bon. C'est mieux que rien.

A votre avis, info ou intox ? Vous avez d'autres sources ?
Parce que là, jusqu'à Septembre. Ça commence à faire long ...

Edit : Ok, merci ange bleu. Désolé j'ai pas pris le temps de chercher l'info sur le forum.

Dernière édition par Kalimpo le Mar 24 Mar 2015 22:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 22:53 
The old man

Nous en avons déjà parlé ici, c'est une rumeur :

ange bleu a écrit:
C'est une rumeur basée sur l'annonce de Shueisha de la vente de figurines relatives à Wa no Kuni pour le mois d'octobre.
De là plein de théories de toutes sortes sont apparues depuis quelques jours, mais il n'y a rien d'officiel et surtout on ne sait pas ce que sont ces figurines - c'est peut être tout simplement un nouveau lot avec Kinemon, Momo et Kanjuro.
Même si on peut supposer aussi qu'en octobre on sera à Zou, et donc on connaîtra le dernier samouraï.

MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 11:56 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Salut à vous,

J'aurais juste une question concernant la sortie des scans One piece : pourquoi mettre à chaque fois une colonne : << chapitre en couleurs : non >>
Je demande car aucun des chapitres jusqu'à présent n'est en couleur (c'est un détail effectivement mais ça m'empeche de dormir quand même)

Donc voila, merci à l'âme charitable qui me répondra

Kénavo

Édit : merci Ange Bleu pour ta réponse. C'est plus clair maintenant

Dernière édition par Monkey.D.Louis le Ven 27 Mar 2015 12:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 12:00 
The old man

C'est "Pages Couleurs" et non "Chapitre en Couleurs", et cela indique s'il y a des pages couleurs. Dans le cas de One Piece, les pages couleurs sont presque toujours une illustration de début de chapitre.
Le terme "Pages couleurs" est le terme standard utilisé par le Jump pour indiquer s'il y a des pages couleurs ou non dans un chapitre.

MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 09:57 
1 000 000 Berrys

Petite question par rapport aux soins que DF se donne dans le dernier chapitre en date: je me demande si il se les donnes consciemment ? Je veut dire par la:

Est-ce qu'il se dit "tiens, je me recoud un petit peu le cœur, 8 points de suture sur le foi" etc car ça me semble juste impossible pour quelqu'un de nom initié à la médecine.
Ou alors: c'est son fruit qui agit à la manière d'un Logia ?
et ma dernière hypothèse: Il se donne simplement l'ordre de se recoudre et le fruit détecte tout seul en quelque sorte les blessures...

La dernière et la deuxième se ressemble un peu c'est vrai à la différence que le Logia est totalement inconsient vu que le corps est l'élément, ce qui n'est pas le cas ici visiblement.

Vous en pensez quoi ?

MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 10:49 
100 000 Berrys

J'ai l'impression que c'est conscient dans le sens où il sait quelle organe est bléssé. Mais qu'après, le nombre de point de suture. Il fait juste "recoudre", sans optimisé pour autant le nombre de point de sutures.
Après il a au moins conscience de ce pouvoir car il dit à law un truc dans le style "si tu me laisse tranquille je vais me régénérer". S'il a conscience de ce pouvoir, il a peut être étudier "l'art du point de suture".

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/781/17.html

Cette image laisse même présager que c'est inconscient, seul hic. C'est un fast trad. Et avec tout le respect et mes remerciement que je leurs doit, il faut avouer que défois les traductions ne sont pas forcément représentant de ce que la version original voulait dire.

EDIT : Effectivement, hier l'image apparaissait, aujourd'hui non. Bref, j'ai mis le liens du scan, ça fonctionnera mieux ^^

" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch

Dernière édition par beelzebeud le Mer 1 Avr 2015 10:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 1 Avr 2015 10:46 
1 000 000 Berrys

Merci pour ta reponse, mais l'image est illisible, chez moi du moin ^^'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 911, 912, 913, [914], 915, 916, 917 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]