Sora54000 a écrit:
Salut à tous,
Petite chose qui me perturbe depuis un bon moment peut être que le sujet a déjà été traité mais comment ça se fait que à aucun moment Doffy n'essaie de prendre le contrôle de Law ou de Luffy...
Pour ma part ce n'est pas qu'une question de haki, parce qu'il a quand même réussi à contrôler Diamond Joz qui ne doit pas être un petit joueur en terme de haki !
Pour Luffy je pencherai vers le fait qu'il est le fluide royal, mais Law, il ne l'a pas non ? Le fait que cette possibilité ne rentre mais pas en ligne de compte dans cette arc me dépasse un peu j'avoue...ou j'ai sauté un épisode !
Bonne soirée
Je ne pense pas qu'il contrôle JOZ durant la guerre. tout au plus il l’arrête lorsque celui-ci s’apprête à frapper Crocodile. Et quand je dis l'arrête, je pense à la manière dont il stoppe Sanji en plein air.
En gros, il a juste tendu des fils entre JOZ et sa main pour bloquer son mouvement.
Dans le cas contraire, il aurait immédiatement retourner JOZ contre barbe blanche.
Le contrôle à l'aide du "parasite" ne doit être possible que sur des personne "faible" (population lambda, roi qui vit en paix...)
Sinon, il l'aurait évidemment déjà fait.
Sinon @Angebleu :
Ok mais c'est quand même tiré par les cheveux cette histoire.
j'espère une réponse bientôt dans le manga (ca vaudrait le coup que j'envoie un SBS à ODA tiens :) )