Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 915, 916, 917, [918], 919, 920, 921 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 27 Mai 2015 14:41 
1 000 000 Berrys

Sora54000 a écrit:
Salut à tous,

Petite chose qui me perturbe depuis un bon moment peut être que le sujet a déjà été traité mais comment ça se fait que à aucun moment Doffy n'essaie de prendre le contrôle de Law ou de Luffy...
Pour ma part ce n'est pas qu'une question de haki, parce qu'il a quand même réussi à contrôler Diamond Joz qui ne doit pas être un petit joueur en terme de haki !

Pour Luffy je pencherai vers le fait qu'il est le fluide royal, mais Law, il ne l'a pas non ? Le fait que cette possibilité ne rentre mais pas en ligne de compte dans cette arc me dépasse un peu j'avoue...ou j'ai sauté un épisode !

Bonne soirée

Je ne pense pas qu'il contrôle JOZ durant la guerre. tout au plus il l’arrête lorsque celui-ci s’apprête à frapper Crocodile. Et quand je dis l'arrête, je pense à la manière dont il stoppe Sanji en plein air.
En gros, il a juste tendu des fils entre JOZ et sa main pour bloquer son mouvement.
Dans le cas contraire, il aurait immédiatement retourner JOZ contre barbe blanche.

Le contrôle à l'aide du "parasite" ne doit être possible que sur des personne "faible" (population lambda, roi qui vit en paix...)
Sinon, il l'aurait évidemment déjà fait.

Sinon @Angebleu :
Ok mais c'est quand même tiré par les cheveux cette histoire.
j'espère une réponse bientôt dans le manga (ca vaudrait le coup que j'envoie un SBS à ODA tiens :) )

MessagePosté: Mer 27 Mai 2015 17:25 
45 000 000 Berrys

Doflamingo a déjà manipulé un vice-amiral, un commandant de Barbe Blanche ainsi que Bellamy post-ellipse qui n'est pas aussi minable qu'avant et maîtrise le Haki. Ça ne marche pas que sur les faibles.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015 11:26 
1 000 000 Berrys

Il n'a pas manipulé JOZ ! il l'a arrêté en plein mouvement... c'est pas la même chose. il fait la même chose à SANJI sur green bit quand il l’arrête dans les airs (Ah mais oui, c'est déjà écris dans mon message précédent :) )
S'il avait manipulé JOZ pendant la guerre, il l'aurait fait combattre barbe blanche or à aucun moment, on ne voit JOZ frappé un de ses alliés.

Le vice amiral, si tu parles de celui lors du conseil des corsaire en pré-ellipse, je ne crois pas que c'était un vice-amiral et en plus ca avait l'air d'un faible (excuse moi).

Et enfin, lorsqu'il a manipulé Bellami, celui-ci était très affaibli par ces combats et les coups qu'il avait pris donc d'une certaine manière, il était faible.

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015 13:38 
225 000 000 Berrys

si c'est le vice amiral Mozambia

http://www.volonte-d.com/perso/mozambia.php

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015 14:17 
1 000 000 Berrys

Alors oui, c'est un vice amiral, mais tellement important q'on ne le voit plus après.. donc peut-il être jugé comme faible???
à mon humble avis oui :)

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015 22:04 
45 000 000 Berrys

Je ne parle pas de Joz mais d'Atmos qui a réellement été manipulé et s'est retourné contre ses hommes.
Et Vice-Amiral c'est pas n'importe quoi, les vices amiraux maîtrisent tous au moins une forme de Haki et, de ce qu'on a vu, quelques techniques du Rokushiki, j'appelle pas ça faible.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 29 Mai 2015 09:54 
225 000 000 Berrys

Pour allez dans le sens de chacun, nylkarhyn est surement dans le vrai concernant l'aptitude de Dofla de pouvoir manipuler ou non ses adversaires suivant leur puissance...

Joz est numéro 3 dans l'équipage de Barbe Blanche, Dofla le stoppe uniquement et Atmos est n°13 et se fait manipuler.

PS : je sais qu'Oda a dit que les numéros de flotte ne sont pas en rapport avec le niveau de leur capitaine mais dans les faits je pense que oui... (Marco>Ace>Joz>Satch etc...)

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 19:14 
1 000 Berrys

Petite question :

Lorsque Shanks rencontre Rayleigh sur Shabondy, il lui dit que Luffy a prononcé les mêmes mots que Roger aurait prononcé un jour.

Mais quels sont ces mots ?
Devenir le seigneur des pirates ?
Que le seigneur des pirates est l'homme le plus libre des mers ?

MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 14:27 
475 000 000 Berrys

Je n'ai aucun souvenir de cette scène. Ne serait-ce pas un rajout de l'animé par hasard ? De plus, cela me rappelle les propos de Smoker a propos de Luffy qui a failli être exécuté à Loguetown: il comparait Luffy au SDP puisque tout 2 ont souris avant d'avoir la tête tranchée.

De même, pour que Shanks ait eu vent de ces propos, il fait que les propos de Luffy aient soit été entendus par Shanks lui même, soit été parus dans un journal. Or pour la 1ere façon, Luffy était KO quand Shanks l'a croisé à MF, et pour la 2e idée, Luffy n'a rien dit lorsque ce dernier a envahi MF après la guerre au sommet.

Enfin, si il s'agit d'un truc que Luffy a dit quand il était petit, ça ne peut être que "je veux devenir le SDP".

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 19:35 
The old man

C'est un souvenir de Rayleigh, lorsque Shanks revient dans le Nouveau Monde :
http://mangafox.me/manga/one_piece/v52/c506/17.html

On ne sait pas quels sont ces mots. Ce sont peut-être les mêmes mots cachés lors de la scène avec les trois frères (Ace et Sabo sont choqués de ce que dit Luffy sur son rêve mais le lecteur ne le voit pas).

MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 15:00 
1 Berry

Salut à tous,

Je suis votre Forum depuis maintenant 5 ans et aujourd'hui j'ai pas mal de question auxquelles je n'ai pas de réponse et il faut que je trouve une réponse !!!

Les questions sont dans le désordre chronologique désolé:

1)Lors de l'arrivé de Law sur Punk Hazard, que César ne sache pas sa relation avec Doflamingo je veux bien, que Monet non plus ça commence à être gros mais bon disons que ça passe, Mais que ni l'un ou l'autre n'informe Joker que Law soit résidant permanent sur l'île là il y a un problème !!!
Je m'explique : Comment Monet par exemple qui est l'espionne de Doffy, qui doit l'informer de tout les faits et gestes de César n'informe pas son jeune maître de la présence d'un shinshibukai ? ça m'interpelle !

En continuité de cette question, comment se fait-il que Joker n'envoie pas ces hommes (en particulier Vergo) à la chasse au Law pour le tuer et ainsi récupérer le OPE OPE NO MI auquel il tient tant, (comme il la fait pour le MERA MERA NO MI) ?

2) Comment se fait t-il que les membres du CP-9 n'avaient pas une maitrise du Haki de l'armement et de l'observation (au moins Rob Lucci qui doit avoir le niveau d'un vice amiral)?

3) Une autre question: l'absence du Haki de type Busoshoku : Koka lors de la période près ellipse: y a t-il une raison de la part de Oda ou bien c'est juste que le maitre a créé cette technique après l'ellipse sans en avoir l'idée avant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 10:28 
8 000 000 Berrys

1) Il me semble que dofla était au courant de la présence de law, ca fait juste partie de son observation, il fait en sorte que Monet le surveille, il veut savoir ce qu'il fait ici.
Il n'a jamais envoyé personne chercher le meramera no mi, j'ai aucun souvenir de dofla cherchant Ace pour le tuer. Concernant le OpeOpe no mi, après tout dofla comptait toujours en quelque-sorte intégrer law a sa famille il n'allait pas le chercher pour le tuer. Et ca a pas l'air d'être son genre, de traquer les gens, il a ses propres objectifs, et suffisamment a gérer.

2) C'est certainement la raison pour laquelle le CP9 n'opère que sur la partie paradise de grand line, trop faibles.

3) Ca a été longuement discuté, et pour commencer le "koka" est l'effet d'annonce de luffy, son koka n'est rien d'autre qu'un haki de l'armement comme tout le monde (a degré de puissance personnel), il n'a rien de différent du haki de l'armement.
Si tu parle de la couleur noire, on ne sait toujours pas aujourd'hui si nous n'avions rencontré personne capable d'utiliser ce haki, dans le sens ou il existerait un haki de l'armement faible, puis un coloré (peu probable, sentoumarou par exemple, les kuja..). Ou si tout simplement, et c'est la réponse la plus plausible, à l'époque oda n'avait pas encore décidé de rendre visuel ce recouvrement au haki. Et depuis, c'est le cas. Ce qui tend a prouver cela c'est que quand garp frappe au haki pré-ellipse il le fait sans cette coloration alors qu'on voit dans un flash-back post-ellipse qu'a l'époque même de chinjao, il l'avait déjà.

MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 13:44 
1 Berry

Merci pour tes réponses !

Concernant ma question 1), en fait je l'ai posée surtout par rapport au flashback de Law où on comprend que Doffy recherche le OPE OPE NO MI mais que comme Law se serait enfuie en le mangeant, il ne pouvait plus y avoir accès.
Le truc c'est que law refait surface des années plus tard en tant que pirate, superrookie puis shinshibukai donc c'est plus un inconnu caché quelque part et donc Doffy aurait pu aller chercher law (le tuer pour que son fruit repousse quelque part et le récupérer ou bien le convaincre d'être de nouveau dans la Doffy Family) donc pourquoi Doffy laisse autant de liberté de mouvement à Law à Punk hazard et pourquoi il n'a pas été plus prompt à remettre le OPE OPE NO MI dans son giron ??

Désolé si je me répète !
Merci d'avance !

MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 00:04 
1 000 000 Berrys

Pour Doflamingo l'intérêt de l'Ope ope no mi n'est pas uniquement l'Ope ope no mi, il lui faut un utilisateur prêt à sacrifier sa vie pour que lui obtienne l'immortalité (plus précisément le non-vieillissement). Il préfère "dresser" Law plutôt que d'une le tuer, de deux éventuellement galérer un peu pour retrouver le fruit (on ignore encore le processus exact quant à la réapparition des fruits), et de trois trouver l'utilisateur (on peut supposer qu'il en avait déjà trouver un (mais qui ?) car il ne voulait pas que ce soit Law qui mange le fruit et il aurait pu être opéré un "fameux jour").

Quand Law arrive à Punk Hazard il échange son cœur avec celui de Monet. Doflamingo l'apprend, il envoie Vergo récupérer le cœur et son propriétaire. Il ne pensait pas une seconde que la mission échouerait, mais il était clairement à l’œuvre par le biais de son second.

MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 18:18 
10 000 Berrys

salut tout le monde , j'ai une petite idée pour le septiéme shichiukai , scratchmen apoo regarder cette image : [Lien erroné.]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 915, 916, 917, [918], 919, 920, 921 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]