Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 20:08 
50 000 000 Berrys

oui alors moi je me demande pourquoi brook dans le last chap (500) as les fesses en l'air et les gigotent ? et pourquoi est ce qu'il fait tomber sont café ? j'arriverais à dormir mais bon ......

et sinon pour quoi dans la page couleur du chapitre 454 le gorille et le tigre on des pansement partout et coule du nez.....du sang !
(je pense qu'ils été là avant luffy et franky en train de se battre et puis ils se font degager !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 21:45 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Alors pour Brook j'en sais fichtre rien ^^ Surtout qu'il arrive même pas à boire son thé, il le renverse par terre!
Pour le chap 454, le gorille et le tigre ont du se battre. Mais la question qui me vient à l'esprit c'est : où sont passés Zoro et Nami?!! :Sandji sur le cul: Tout l'équipage est là sauf eux deux!! J'ai beau regarder, ils se sont bien cachés. Bizarre bizarre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 22:37 
100 000 000 Berrys

Citation:
oui alors moi je me demande pourquoi brook dans le last chap (500) as les fesses en l'air et les gigotent ? et pourquoi est ce qu'il fait tomber sont café ? j'arriverais à dormir mais bon ......

Il fait bien garder en tête que Brook est complètement schtarbé...
A mon avis il essaye tout simplement de boire son thé les fesses en l'air et la tête au sol !
Ses 50 années de solitude à bord de son navire lui ont démoulé le cerveau !
Même s'il n'en a pas ! Yohohohoho !

...

45 degrés !

Dernière édition par Emilio le Mar 27 Mai 2008 22:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 19:57 
9 000 000 Berrys

Question ( qui n a rien a voir avec le fait que Brook soit schtarbé ) :
Cela concerne les OST de One piece . J aimerai bien connaitre le nom de deux musiques de l anime .
La premiere est entre autre dans l épisode 310 tout au début quand Luffy met sa raffale de coup de poings a Rob Lucci .
Mais surtout j aime la chanson qui passe dans les derniers épisodes de thriller backs . Par exemple l épisode 355 vers le début quand chacun des membres a Luffy expliquent leur stratégie pour aller combattre Moria . J aimerai bien la télécharger .

Merci d avance ( SVP ne m éffacer pas ce post en rétorquant que télécharger est illégale . Je veux juste une petite chanson de rien du tout )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 18:48 
1 Berry

Alors moi y'a un truc qui m'empeche vraiment de dormir :

Vous voyez Arlong ? Lui :

Image

C'est un homme-poisson ok? Il a les doigts palmés ok ?

Mais alors comment il fait pour mettre des bagues ?! BORDEL C'EST QUOI SON SECRET ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 18:50 
200 000 000 Berrys

Oxmo a écrit:
Mais alors comment il fait pour mettre des bagues ?! BORDEL C'EST QUOI SON SECRET ?!

Oda y répond dans un volet des SBS: il dit que malgré ses palmures, Arlong peut enfoncer ses bagues d'un coup sec. Il rajoute que cela tient plus du piercing que de la bague.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 00:32 
1 000 Berrys

Moi aussi un truc m'empeche de dormir et la voila :

Si Luffi est un caoutchout, a chaque foit qu'il tape un adversaire son point devrait rebondir sur l'adversaire non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 08:22 
200 000 000 Berrys

gl a écrit:

Si Luffi est un caoutchout, a chaque foit qu'il tape un adversaire son point devrait rebondir sur l'adversaire non ?

Disons que Luffy n'est pas que en caoutchouc. Sinon, il ne pourrait pas tenir debout sans tomber. Oda le dit bien lorsque Luffy utilise le Gear 3: il fait gonfler ses os grâce à son pouvoir. Donc si notre héros arrive à frapper correctement ses adversaires, c'est grâce à sa force de propulsion et ses os normaux !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 14:26 
1 Berry

:Chapeau de paille goute: moi j'ai une question qui m'empêche de dormir : pourquoi ce fameux trésors il s'appelle le "one piece"??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 14:48 
.

Prends un somnifère, sinon tu risques de ne pas dormir avant très longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 14:49 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
simon a écrit:
:Chapeau de paille goute: moi j'ai une question qui m'empêche de dormir : pourquoi ce fameux trésors il s'appelle le "one piece"??

Alors ça c'est la question à un million^^. La question serait plutôt qu'est-ce-que c'est? Le trésor en lui-même permettrait d'expliquer le nom. Certains pensent que c'est un trésor matériel, d'autres que c'est le fait d'être parvenu jusque là qui est le vrai trésor... Seul Oda nous le dira...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 15:42 
1 000 000 Berrys

J'ai une question : j'ai remarqué que One Piece était récemment placé en premier dans le magazine jump, et apparament les places changent chaque semaine. D'où ma question : est-ce un classement de valeur en fonction de la popularités des mangas et si oui depuis combien de temps One Piece est-il en tête?

PS: j'ai remarqué quelque chose qui m'a choqué en relisant le tome 8:
Page 43 Luffy dégomme la lance de Krieg et on le voit dans la position exacte du Gear 2 dans une image, puis on voit sa tête qui, tandis qu'il sourit, fume à cause des explosions de la lance sur son corps. La ressemblance avec le Gear 2 m'a choquée, d'où ma question: qulequ'un l'avait-il remarqué ou un lecteur l'a-t-il déjà évoqué à Oda dans un SBS? Parce que sinon, je le proposerai bien pour le message à Oda, car il répond souvent à ce genre de remarque...

PS2: j'ai aussi remarqué que dans le tome 25 avec les mineurs, Baggy et ses hommes font allusion au trésor du fameux Capitaine John. Or, on retrouve ce dernier comme... Général Zombie, sous les ordres de Moria (celui qui boit tout le temps). Quel génie ce Oda quand même...

Dernière édition par Garrincha D Tayo le Dim 1 Juin 2008 20:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 17:34 
1 Berry

Garrincha D Tayo a écrit:
PS: j'ai remarqué quelque chose qui m'a choqué en relisant le tome 8:
Page 43 Luffy dégomme la lance de Krieg et on le voit dans la position exacte du Gear 2 dans une image, puis on voit sa tête qui fume tandis qu'il sourit à cause des explosions de la lance sur son corps. La ressemblance avec le Gear 2 m'a choquée, d'où ma question: qulequ'un l'avait-il remarqué ou un lecteur l'a-t-il déjà évoqué à Oda dans un SBS? Parce que sinon, je le proposerai bien pour le message à Oda, car il répond souvent à ce genre de remarque...

bonne question, t'as plus qu'à la traduire et à l'envoyer au japon à la maison d'édition;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 21:35 
The old man

Blitz a écrit:
gl a écrit:

Disons que Luffy n'est pas que en caoutchouc. Sinon, il ne pourrait pas tenir debout sans tomber. Oda le dit bien lorsque Luffy utilise le Gear 3: il fait gonfler ses os grâce à son pouvoir. Donc si notre héros arrive à frapper correctement ses adversaires, c'est grâce à sa force de propulsion et ses os normaux !

Non TOUT le corps de Luffy est en caoutchouc. C'est d'ailleurs sur ce principe que marche les Gear de Luffy (le principe même du Gear 3 c'est de gonfler ses os).

Cette question est du même genre que pourquoi le logia transforment aussi les vêtements en élément : tout simplement parce que sinon l'histoire serait bien trop tordu ou compliquer à écrire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 22:13 
55 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Cette question est du même genre que pourquoi le logia transforment aussi les vêtements en élément : tout simplement parce que sinon l'histoire serait bien trop tordu ou compliquer à écrire.

même pas. le caoutchouc peut faire très mal. si vous avez une balle en caoutchouc chez vous vous verrez que c'est quand même assez dur.

le meilleur exemple est le flash-ball, la fameuse arme qui tire des balles de caoutchouc. tout le monde sait que se prendre une balle de flash-ball fait très mal, il y a eu suffisamment de témoignages de victimes là-dessus.
surtout si la balle atteint le visage, ça cause des dégâts énormes.
j'ai cru comprendre que l'impact très violent occasionnait également des brûlures.

en résumé, Luffy est un peu un flash-ball vivant (et Ener un méga-Taser alors?), ce qui explique la violence de ses coups.
d'après mon raisonnement elle est même sous-évaluée.

CQFD.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]